|
Slayn Valentine | La vie est un cadeau | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 16-03-2008 à 18:11:00
| kikoo ma choupinette^^ en effet ça faisait un bail^^ Remarque je suis mal placé pour dire ça également mdr J'avoue ne pas être trés bavard comme garçon. Moins que mon perso en tout cas mdr Comment ça va depuis le temps?
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 16-03-2008 à 18:13:04
| mon choupchoup ca va, sauf que demain... retour au taf après des vacances et ma semaine de formzation.... j'a po envie >.<
--------------------
|
|
| Posté le 16-03-2008 à 18:16:43
| Ralalalaaaa Choup' Choup', Amour de ma vie lol Enfuis toi et viens passer des vacances à la maison^^ Aller te plaint pas ma grande, dit toi que au moins tu as un taff^^ ça fait des SOUUUUS, gnark, de l'argeeeeeent, du bel argeeeeeeent
-------------------- Rendre interressant un monde qui ne l'est pas. Theme de Slayn
|
|
| Posté le 16-03-2008 à 18:21:05
| ouaip.... pas tant que ca, et avec une ambiance de m**** en prime >.< (je savais que j'étais a tendance asociale, mais ce l'entendre dire c'est jamais agréable XDDD) *caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnssss tout doudou ^^ * c'est loin la normandie aussi >.<
--------------------
|
|
| Posté le 16-03-2008 à 18:27:38
| par le train pense tu, c'est pas si loin^^ T'a toujours une chambre de libre chez moi en tout cas, sache le^^ AU pire c'est moi qui viens^^ Meuuuuh non t'es pas associable, c'est les gens qui ne méritent pas de te connaitre c'est tout^^
|
|
| Posté le 16-03-2008 à 18:29:58
| vile flatteur va meme en train, j'en ai au moins pour une journée allée
--------------------
|
|
| Posté le 16-03-2008 à 18:39:40
| bon be écoute, on se loue un petit chalet dans le massif central, comme ça on fait chacun la moitié du chemin, et puiiiiiis de fil en aiguille des liens peuvent se créer je suis sur qu'on passerait de bonnes vacances^^
|
|
| Posté le 16-03-2008 à 18:41:29
| le massif central au centre heu.... dijon c'est pas dans le sud XDD (bon je suis nulle en géographie mais quand meme XD ) je ne relèverai pas la dernière remarque
--------------------
|
|
| Posté le 16-03-2008 à 18:47:26
| j'sais pas Dijon c'est pas a coté de la mer Moutardéranée? (ok pourris comme jeu de mot mdr) Ben j'y connais que dalle en géographie, m'en fout c'est la démarche qui est importante, pas le trajet
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 16-03-2008 à 20:40:04
| *Passait par là aussi* Tiens ça faisait longtemps que j'étais pas viendue non plus ici moi. O_o *Voit Lovie et Slayn lancée dans une charmante discussion* Oooooh... o__o *Se planque derrière des buissons et sort un calepin et un crayon* Nyark nyark. Dommage que je n'ai pas d'appareil photo moi.
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 16-03-2008 à 21:18:23
| *arrive et voit une Mimi cachée derrière un buisson* Je peux me joindre à toi ? Ca a l'air marrant ce que tu regardes ^___^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 16-03-2008 à 23:45:31
| *Lève le nez vers Tifet* Mais bien sûr, quand il y a de la place pour un, il y en a pour deux ! ^____^ Je t'en prie. *Lui fait une place et se remet à griffonner sur son calepin*
Feed Me! |
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 17-03-2008 à 00:04:34
| *Voix off du Sadique Mj qui résonne dans la tête de Nya son apprenti* Hum Hum... 1...2.. 3... Bon sa y 'est ? Nya ! Tes sens doivent être en éveil Diantrebleu ! tu ne remarquerais même pas un éléphant dans un magasin de porcelaine ! Allez concentre toi et utilise la petite technique que je t'ai apprise, tu sais celle ou tu fais rôtir les trippes des curieux !
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 17-03-2008 à 12:38:06
| *une voix qui résonne dans sa tete* "mais c'est bien sur!!* frappe dans ses mains, un sourire soudain sadique aux lèvres... *maitre j'ai une bien meilleure idée ^^ * "faut deja les arracher les tripes non? ^^ "
--------------------
|
|
| Posté le 17-03-2008 à 13:04:39
| Toujours cachée derrière le buisson avec Tifet, entend Lovie raconter des choses peu rassurantes et, dans un réflexe instinctif, range bien vite calepin et crayon avant de se tourner lentement vers Tifet pour lui murmurer.* Ca sent mauvais mauvais... et quand ça sent mauvais, moi je ne vois qu'une seule chose à faire... Ruuuuuuuuuuuuuuuuuun !!! >____< *Bondit de derrière le buisson et se met à piquer un sprint*
Feed Me! |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 17-03-2008 à 13:15:29
| *Prend peur aussi en voyant le regard à demi fou de Lovie* *Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun awaaaaay à toutes jambes !!!* Veut pas finir rotie moi !! >.<
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 17-03-2008 à 14:00:45
| Euuuuh du coup notre conversation viens de passer à la trappe^^ Mais bon c'est pas grave tous les géneurs sont partis, ou en étions nous CHoup'Choup'?
|
|
| Posté le 17-03-2008 à 14:07:01
| choupineeeeeeeeeeeeet, il est sympa ton avatar ^^
--------------------
|
|
| Posté le 17-03-2008 à 14:16:25
| ben c'est le même que sur Zephira mdr Alors comment ça va aujourd'hui choupinette?
|
|
| Posté le 17-03-2008 à 14:21:13
| >.< quelle honte >.< hormis que j'en ai deja marre du taf?? ya meme pas de chef, j'ai rien a faire... je me fais c**** et avec ma capacité a m'ennuyer ultra-rapide c'est pas cool >.< mais sinon ca va!! et toi?
--------------------
|
|
| Posté le 17-03-2008 à 14:26:05
| *Revient discrètement et met un balais dans les mains de Lovie* Tu veux viendire nettoyer des ferries avec moi, tu verras, on ne te laissera pas le temps de t'ennuyer une seule seconde. Je te laisse y réfléchir. *Lui laisse le balais, la salue d'un petit signe de la main et s'en re-va*
Feed Me! |
|
| Posté le 17-03-2008 à 14:34:05
| *ne veuuuuuuuuuuux venir ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, moi aussi je veux etre mousse!!!!!!!!!*
--------------------
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 17-03-2008 à 14:45:57
| *explose le Ferry* Je l'ai... nettoyer
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 17-03-2008 à 14:50:05
| *Voit la raison d'être de son boulot être réduit en poussière...* Wow... o_o Ca va te coûter cher ça ni-san, j'aimerais pas être à ta place... O_o *Hausse les épaules* Pas grave cha, on en a deux autres comme ça au port de Roscoff. ^____^ *Enfile sa tenue de mousse avec son petit béret à pompon rouge et s'en va, sifflotant, lessiver le 5ème pont auquel elle est affectée aujourd'hui*
Feed Me! |
|
| Posté le 17-03-2008 à 14:58:00
| *regarde sa bière* T'a raison, Ma ptite lovie, la mousse c'est une valeur sûre^^ Ben écoute moi ça va tranquille, j'ai pas cours de l'aprés midi, je vais en profiter pour m'avancer un peu dans mon taf Au fait j'ai reçut le résultat de mes exams, ces blaireaux de la fac se sont planté dans mes résultats et m'ont mis un zero sur une matiére que je ne devrais pas avoir a la place d'une autre ou je sais que j'ai eu une bonne note. (en fait j'ai changé d'option en cours d'année et ces blaireau n'ont pas fait le changement quand j'y suis allé J'ai été voir ce qu'il se passait, le probléme devrais se régler, normalement a la place de ce zero je devrais avoir un 12. J'espére que ça ne va pas prendre trop de temps car a cause de ça ma moyenne générale est fausse et je me retrouve avec seulement 8,5 (c'est sur qu'un zero comme note ça fout tout par terre mdr) Si ils me remettent la bonne note, normalement j'ai la moyenne et j'ai mon semestre. Mais bon, je suis quand même emmerdé parce que si ils ne m'ont pas corrigé le probléme une fois, rien ne les empéches de ne rien faire non plus cette fois là. (lol je me demande si vous avez tous bien compris ce que j'ai écris car l'histoire est compliquée mdr)
Edité le 17-03-2008 à 14:58:27 par Slayn Valentine
|
|
|