Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1500 - 1501 - 1502 - 1503 - 1504 - 1505 - 1506 - 1507 - 1508 - 1509 - 1510 - 1511 - 1512 - 1513 - 1514 - 1515 - 1516 - 1517 - 1518 - 1519 - 1520 - 1521 - 1522 - 1523 - 1524 - 1525 - 1526Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 01-04-2008 à 16:44:35   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Cesse aussitôt de chanter comme si c'était à elle qu'on avait fait subir cet outrage, et court après Zuto*

Revient ici, s'pèce de...s'pèce de...Nan, j'le dirais pas, y a des nienfants pas loin ! >___<

--------------------
Ne pas désespérer!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-04-2008 à 16:46:11   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

*récupère le stock de boule quies dans la bouche de la pauvre mimi ^^' *

*ca m'en fera plus a vendre XD *

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 01-04-2008 à 16:47:32   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

*N'est plus là !:D*

--------------------

Personnage : Félia
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 01-04-2008 à 16:48:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Voit 'titia abandonner le chant et courir après Zuto. Hausse les épaules et reprend : *

I've called you so many times today
And I guess it's all true what your girlfriends say
That you don't ever want to see me again
And your brother's going to kill me and he's six feet ten

I guess you'd call it cowardice
but i'm not prepared to go and like this

I can't
I can't
I can't stand loosing
I can't
I can't
I can't stand losing you...



(J'l'aime bien celle là aussi *___* )

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-04-2008 à 17:44:30   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bah si c'est comme ca, moi je me met au Grind

Va faire la vaisselle sale morue!
Ou t'aura ma [censuré] dans ton [censuré]!




((Celui ou celle qui retrouve de qui ca vient a droit a une pièce!))


Edité le 01-04-2008 à 17:45:03 par DarkSquall




--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 01-04-2008 à 20:49:47   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

ça vient de Gronibar ! (bon je ne connais pas l'orthographe mais l'idée y est !)

--------------------

Personnage : Félia
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-04-2008 à 18:51:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonjour tout le monde! ^^

Je commence donc pas une nouvelle pas forcément très sympathique, à savoir le bannissement de Dark pour une durée d'une dizaine de jours, suite à ses abus répétés depuis quelques temps.

Si l'avis de chacun ne sera jamais occulté sur ce forum, sachez cependant que son but premier est de s'y amuser, et qu'il n'y ai absolument pas toléré que quelqu'un cherche à pourrir l'ambiance, de quelque manière que ce soit.
Comme on le dit, "il y a l'art et la manière de le dire"...

Je demanderais également, lorsque ce genre de débordements ont lieu, de ne pas y prendre part ou les alimenter; les rixtes verbales sont parfois drôles à lire, mais elles n'améliorent jamais l'ambiance en général; laissez les admins faire leur travail (avec patience requise parfois, comme vous avez pu le voir, on est pas là 24h/24 *sifflote* )
Comme toujours, si vous avez des choses à vous dire, c'est par MP


A part ça...et bah j'ai une de ces patate moi!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 05-04-2008 à 21:54:12   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Ce n'eeeeest qu'un au revooooir...

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-04-2008 à 23:15:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ha merde, pardon, j'avais oublié celui-là, merci de me prévenir Dark XD

A dans 10 jours!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-04-2008 à 14:53:11   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut la compagnie!

J'vais voir Disco avec des potes ce soir. Il paraît que c'est un navet, mais... Franck c'est Franck

*toujours pas guérie du syndrome Dubosc*

Ca va les gens sinon ? Perso j'suis bien claquée comme il faut, ça fait une semaine que je zombie* en cours, et je me prépare à une nouvelle semaine de la sorte. Mais je perds pas ma bonne humeur-meur-meur-meur~

*du verbe zombier (je zombie, tu zombies, il zombie, nous zombions, vous zombiez, ils zombient), pas dans mon dico mais qui devrait y figurer.

--------------------

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-04-2008 à 14:58:02   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Khaotil a écrit :

les rixtes verbales sont parfois drôles à lire, mais elles n'améliorent jamais l'ambiance en général. Comme toujours, si vous avez des choses à vous dire, c'est par MP


Et les rixes verbales dépourvue de tout ressentiment, en toute amitié, uniquement pour la performance réthorique, on y a droit ?

--------------------

Personnage : Félia
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-04-2008 à 18:19:03   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Hello Riri, jme doutais que tu irais voir ce film
Bonjour MSiens ! Jsuis en partiels et crevée alors faut que je me défoule
"tourne autour de Zuto avec un rouleau de Chatterton"
Hi hi

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-04-2008 à 18:38:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Voyons Zuto, comme si on pouvait décemment empêcher Midian d'exprimer sa haine du monde entier et de la vie en général, ça serait inhumain
(on s'en rend bien compte la plupart du temps quand c'est pour rigoler, y'a pas de soucis - même si faut prévenir les nouveaux à l'avance quand même, ça peut faire bizarre XD )

Y'a un bel écho ici...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-04-2008 à 20:07:12   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ah ben ça fait plaisir de voir que mes paroles soient si bien interprétées !^^

Mais... Anou... fait gaffe à mes cheveux avec ton chaterton ! Et puis quand tu auras fini, attention aux représailles !

--------------------

Personnage : Félia
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-04-2008 à 20:50:23   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Chic, des représailles XD Rooh t'inquiètes, j'aime trop les cheveux longs chez les garçons pour oser te les abîmer...
Voila, maintenant tu es une momie de Chatterton *_*

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-04-2008 à 21:28:44   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bah y'en a qui ont de drôles de façons de se défouler XD

Arsenika a écrit :

Hello Riri, jme doutais que tu irais voir ce film


C'aurait été une hérésie que de passer à côté

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-04-2008 à 22:33:59   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Booooooooooooooonsoir MS ^^

*Reviens de we en Normandie...Qui a fini sous la neige XXD *

Crevée, partiel jeudi et samedi matins, cours toute la semaine, mais cha va le faire XD
Tal', je crois que je vais te rejoindre dans le zombiage XD

*Observe Anoue et son chatterton avec un sourire en coin en entendant les paroles échangées...Puis s'approche doucement de Zuto, et...Niark, niark, niark !!! Passe à l'attaque !!! Pas de négociations, cette fois, juste les attaques et les représailles !!! *
Anoue, tu me donnes un coup de main ? ^___^


Edité le 06-04-2008 à 22:36:25 par Nessa




--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-04-2008 à 22:46:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Super, Chuis comme Cloclo !

J'ai mes Zombinette

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-04-2008 à 22:46:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oh ouiiii
"s'arme de son rouleau à pâtisserie en chêne massif"
Banzaaaaaaaï !!

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-04-2008 à 12:33:24   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Wouaw !!! Là ça devient dangereux !

*Sautille comme un taré vers la porte pour fuir les deux furies*

Eh ! Mais j'avais pas un sabrolaser dans la poche moi ?

*Attrape le dit sabre laser, sort sa lame et découpe le chatterton avec tout en surveillant d'éventuelles attaques de rouleau à pâtisserie*



Et sinon cette nuit il neigait chez moi... ce matin une bonne dixaine de centimètres recouvraient le sol et les voitures... Vive le printemps !^^

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-04-2008 à 13:13:25   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Dangereux ? Meeeeeeeeeeeuh non ^^

*Sort un bouclier et court après Zuto, armée cette fois de plumes*

Court, mon petit, cours, je te rattraperai
C'est tellement plus marrant lorsqu'il y a un peu de sport ^^

'Fait super beau à Brest ^^ Froid, mais beau ! Il a neigé dans le nuit, par contre, du côté de St Brieuc. Le toit était blanc quand je me suis levée ce matin o_O Et ça a gelé par dessus...Mais pas 10cm comme chez certains T__T

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-04-2008 à 13:22:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Neige... neige... neige...
Ne vous déteste ! TT___TT

*S'enfuie en courant et pleurant*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-04-2008 à 14:27:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bah ici, ça va faire presque une semaine qu'on a que du ciel bleu O_O

*l'est pas habitué après avoir passé tant d'années en Normandie*

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-04-2008 à 14:38:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Y a eu une belle petite tempête Chez moi *est rester une bonne partie de la nuit à l'observer vu qu'il faisait une insomnie*

Je joue les apprentis Sorcier Wohoho, j'espère juste que tout ne va pas me sauter à la tête Xd

--------------------
Fiche Lili/Thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-04-2008 à 16:08:36   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

*S'est dégagé du chaterton, a rangé son sabrolaser, écrit une lettre de motivation et se prépare maintenant à acceuillir les plumes avec un agraffeuse*

Niark Niark !

Yno > Et qu'est-ce que tu nous fait de beau qui pourrait exploser ?

--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 1500 - 1501 - 1502 - 1503 - 1504 - 1505 - 1506 - 1507 - 1508 - 1509 - 1510 - 1511 - 1512 - 1513 - 1514 - 1515 - 1516 - 1517 - 1518 - 1519 - 1520 - 1521 - 1522 - 1523 - 1524 - 1525 - 1526Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum