|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 09-01-2008 à 20:23:11
| *Pétage de durite* Capitaine olimar! Dans SSBB! °0° Yeaaaaah! Sinon, salut tout le monde ^^
--------------------
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 09-01-2008 à 21:53:24
| Yop MS! =D Pour votre information, je dors la nuit! =D de... 6 à 7 heures... je devrais dormir plus mais bon... hmm... pas le goût =D ET sinon... ... Mon avvvaaaa??!!
-------------------- Thème de Rei
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 10-01-2008 à 11:08:44
| Bonjour MS ! *Sors de son dernier partiel* Trop mal fichu !!! Une seule petite heure pour un partiel dont le contenu en demandait au minimum 2, et le second partiel programmé sur 2 heures que j'ai bouclé en 1h10... Advienne que pourra !!! Anoue > niark, niark, niark ! Rei > Bah quoi i' s'passe mon 'tit pirate ? é___è *va lui faire un calin*
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 10-01-2008 à 11:11:07
| Un coucou rapide avant de filer en cours... Bonne journée à tous ! Soulagée Nessa d'avoir fini ?! MOi c'est dans deux semaines... veeeeeeeeuuhhh paaaaa !!
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 10-01-2008 à 11:16:35
| Vich et non, paske maintenant, on attend le verdict : le couperet des notes sera fatal !!! TT____TT Et courage, Tifet, te laisse pô faire ! >__<
|
|
| Posté le 10-01-2008 à 11:18:12
| Et t'auras les réponses quand ? Oui je tiendrais bon !! ^___^ il faut bien........
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 10-01-2008 à 17:10:45
| Yop les gens. Je viens de recevoir ma convocation pour passer les concours d'entré à l'EPITA, le 4 février ! tifet le mot merde est de rigueur non ?
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 10-01-2008 à 18:28:05
| "sors un microphone" Merd* tout le moooonde !
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 10-01-2008 à 22:58:21
| Moi j'ai eu les dates de ma semaine de bac blanc, le mois prochain à peu près. Un coup à se tirer une balle : l'épreuve de philo se déroule un vendredi matin (durée 4h), et les cours doivent avoir lieu normalement l'aprèm'. Sauf que l'aprèm', on a deux heures de philo T__T M'enfin même la prof trouve que c'est trop, elle va voir ce qu'on peut faire pour nous épargner ce supplice XD
--------------------
|
|
| Posté le 11-01-2008 à 00:29:40
| C'est vrai qu'une journée thématique c'est pas terrible XD Ca me fait penser que j'ai eu mon emploi du temps, et qu'ils ont tout regroupé par matière : j'aurais des matinées bureautiques, une aprem comptabilité... miam O_-
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 11-01-2008 à 12:15:44
| Salut MS ^^ Moi aussi je viens d'avoir mon planning pour la semaine prochaine (il était temps, on l'a eu hier XD ). Et encore, normalement, les ue libres sont prévues le lundi et elles sont sensées commencer la semaine prochaine...Sauf que là, aucun affichage où que ce soit...Donc il y a des profs qui vont se retrouver comme des imbéciles seulsdans leur salle xD M'enfin, j'ai comparé le planning du TD1 (le mien) et celui du TD2, ben même si notre mardi promet d'être plus que suant, c'est toujours mieux que l'autre TD XD On se console comme on peut ^^" Sinon, niveau résultats de partiels, avec un peu (bon, ok, beaucoup -__- ) de chance, on les aura fin février ? Sur ce, tout le monde les gens, petra nevez ? ^^
|
|
| Posté le 11-01-2008 à 13:19:28
| Moi jvais bien ! Le mieux pour les résultats c'est de ne pas y penser jusqu 'à ce que tu les ais ^_^
|
|
| Posté le 11-01-2008 à 16:14:50
| Salut tous !! Oui je crois que c'est le mot qui convient Omega ^^" * a peur pour les hiéroglyphes ; pour l'antique car la prof saque apparement pas mal... ; pour le diagramme stratigraphique car aime pô... * * ne va jamais se souvenir des dates* *ne se souvient jamais des dates, des mesures... ect...* Mais doit avoir son semestre avec de bonnes notes pour avoir plus de chance d'être pris au master que je veux ^__^ C'est cool n'est-ce pas ? Ah par ça... Première !! J'ai donné mon sang hier *toute fière* même pas mal, même pas peur, même pas de malaise ^____^ Et vous ça va bien ?
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 12-01-2008 à 17:55:12
| J'essaye de donner mon sang en général, c'est pas si terrible que ça (même si l'aiguille est bien large et fait plusieurs centimètres de long XD ) Hello MS ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 12-01-2008 à 18:55:20
| C'est pour ça que je l'ai pas regardé l'aiguille ^_^ Salut MS !
|
|
| Posté le 12-01-2008 à 22:13:38
| Moi je la regarde, et ça les fait un peu halluciner en général de voir que ça me fait rien XD Après tout, chacun sa sensibilité ^^
|
|
| Posté le 12-01-2008 à 22:18:16
| C'est pour ça que je me sens pas capable d'aller donner le mien... oui c'est bête mais bon j'arrive pas à aimer les aiguilles <_< Pourtant j'aimerais donner mon sang... vu les litres que je m'enfile chaque nuit je dois bien ça aux humains
|
|
| Posté le 13-01-2008 à 12:22:56
| "Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien." Je donnerai bien mon sang mais: -de 1, j'aime pas les aiguilles, ça fait peur >.> -De 2, j'ai pas l'age! -De 3, Chuck norrriiiiiiis *sors* Sinon, ça va ? ^^
--------------------
|
|
| Posté le 13-01-2008 à 12:47:15
| Chalut MS ^^ Chalut Zol' ^^ Vich, cha va, et toi ? *Hâte d'aller danser d'ici environ 1h30...En manque TT___TT *
|
|
| Posté le 13-01-2008 à 12:51:00
| Vivi, ça va très bien, je suis tranquille chez moi là ^^
Edité le 13-01-2008 à 12:51:27 par Zolong
--------------------
|
|
| Posté le 13-01-2008 à 13:06:21
| Tranquille chez toi ? Rooooh, mah ch'est pas fait pour rester "tranquille chez soi", un week-end Tu viens danser avec moi ? ^___^ Je t'apprendrais, si tu veux ^^ J4ai déjà 2 élèves que je vois de temps en temps en fest-noz, et visiblement, ils survivent à mes "cours" XD
|
|
| Posté le 13-01-2008 à 13:09:03
| Méééé, j'ai déjà mes cours d'escalade, et pis, je vais promener les chiens après manger! XD
--------------------
|
|
| Posté le 13-01-2008 à 13:59:35
| Salut MS
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 13-01-2008 à 16:18:53
| Zolong a écrit :
"Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien." |
Ca va, on a les mêmes références XD
--------------------
|
|
| Posté le 13-01-2008 à 16:50:44
| Ah, Chuck Norris, il est innimitable... XD Bonjour MS ^^ Ca va pas Tifet? ^^'
|
|
|