Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1500 - 1501 - 1502 - 1503 - 1504 - 1505 - 1506 - 1507 - 1508 - 1509 - 1510 - 1511 - 1512 - 1513 - 1514 - 1515 - 1516 - 1517 - 1518 - 1519 - 1520 - 1521 - 1522 - 1523 - 1524 - 1525 - 1526Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-01-2008 à 17:04:55   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Que tu aimes le saucisson de cheval, nan, mais que tu me cherches, ouais ! è_é

A l'attaaaaaaaque !!!
*lève la hache pas trop haut pour ne pas laisser sa ventre à découvert, et fond sur Anoue...Puis hésite...Un coup de hache ou un calin étrangleur ?*

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-01-2008 à 17:06:06   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O

Houlà houlà... papou est en colère... ça va mal finir pour 'titia... ^^""

*Arrive et se place entre les deux opposantes les bras écartés*

Stoooooooooooooop ! >__<
Il n'y a aucune raison de se battre... é__è
'titia, tu aimes bien le boeuf ou le poulet, non ? C'est de la viande aussi, c'était vivant avant de finir dans ton assiette. ^^""
Et un agneau, c'est pas mignon comme tout un agneau ? Pourtant, ça ne te dérange pas non plus d'en manger. ^^"
Alors si papou et ni-san aiment le cheval, c'est pas si grave non ?... é___è

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-01-2008 à 17:15:09   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mah j'ai dit, c'est pas le fait qu'ils l'aiment qui me dérange >__<
Mah ton papou, il m'a cherchée >__<
*Regards rageurs à Anoue et agacés à Mimi*

--------------------
Ne pas désespérer!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-01-2008 à 17:33:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

T'inquiètes ma fillotte, je gère
Attaque ébouriffage de cheveux !!!!
"prend 'titia dans ses bras et lui ébouriffe la chevelure"
Hi hi ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-01-2008 à 17:34:20   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nyoooooh, m'suis faite avoir >__<
Aah tu veux jouer à ça, hein ? Attaque guiliiiiiiiiiiiiiis

--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-01-2008 à 17:51:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Kikoo les gens ^^

Mitoko triball a écrit :

Me demande quand même si on a le droit d'envoyer des denrées périssables par la poste... chez moi c'était pas permis... ^^""

Il n'y a aucun problème, ma tante de Normandie nous envoie même des dindes parfois

Arsenika a écrit :

"mode vampire on"
"pupilles rouges et canines dehors"
Eh ben quoi, si j'aime le saucisson de cheval, j'ai le droit. Ca te pose un problème, miss fleur des champs ? è_é

Dit par une demoiselle qui a fait office de vase sur une photo, ça fait tout de suite moins crédible

Edité le 07-01-2008 à 17:51:19 par Paine

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-01-2008 à 17:59:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Des dindes ?? O_O
Euuuh... Pas cuites hein ??? O_O

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-01-2008 à 18:02:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas cuites, mais pas vivantes XD

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-01-2008 à 18:04:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Aaaaaaaaaaaaah...
Congelées ou fraîches ? XD

*Evite un pot de fleurs*

Oui d'accord, j'arrête mes questions stupides pour ce soir. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 07-01-2008 à 18:04:40   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

*Reviens de son premier jour de reprise.*

Hello all, bonne journée mise à part la reprise mais bon, y'a pire dans la vie !

Envoyer des dindes par la poste ? Le facteur doit faire une drôle de tête XD

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-01-2008 à 18:36:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Depuis le temps, il doit avoir l'habitude XD Du moment qu'elle est pas en retard (ça prend 1 jour), ça sent pas, après... pauvre facteur XD

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 07-01-2008 à 19:41:01   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

t'imagines pendant les grèves XDDDDD

--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-01-2008 à 21:50:16   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ou sinon faut l'envoyer vivante!

Je sors^^

Paine a écrit :

Et elle ressemble à quoi? (remarque, t'aurais pu attendre les soldes quand même XD )

Le truc c'est que je savais même pas que les soldes allaient bientôt arriver XD (oui je suis une fille indigne je sais)

La veste ressemble à ça. La photo est pas top dsl mais prise de mon portable^^

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-01-2008 à 23:09:52   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Painou : hééé tu sais ce qu'il te dit le vase ? XD
Nessa : aaaaaaah... là tu m'as eue ^^ je me rends XD

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-01-2008 à 12:26:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Non, je sais pas, qu'est-ce qu'il me dit le vase?

Bonjour MS ^^

Tal => Jolie, j'aime bien ^^ mais pour la prochaine fois, tu sauras qu'il y a les soldes en janvier XD (après qu'on a dépensé tout notre argent pour la Noël, mais c'est un détail )

--------------------
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 08-01-2008 à 12:48:25   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bonjour MS !!

*n'a pas envie d'aller en anglais c't aprem*
*n'a jamais envie d'aller en anglais*
*mais y va toujours*
>__<

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-01-2008 à 18:59:36   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Bien le bonjour mesdames et messsieurs ^^
*A trouvé une citation sur JV.com*
Les experts en sonic comprendront XD

• DjiFlo
• Posté le 08 janvier 2008 à 17:27:31
• Si Knuckles est dedans normalement il devrait planer car dans le jeu il plane

Mais bon pitet que c´est que des hasard :/
• [FranCislaLane]
• Posté le 08 janvier 2008 à 17:28:45
• Tu m´étonnes qu´il plane, les rastas c´est pas fait pour rien

--------------------

Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 08-01-2008 à 19:25:52   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

MDR Zolong !

Si vous ne le saviez pas : "I'm a US soldier and I will go to Irak in two months..."
Et oui on a fait un petit Role Play en anglais ^^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 08-01-2008 à 21:15:11   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Sympa tout les deux ^^.

Moi en anglais j'ai fait ce que j'avais fait la dernière fois, qui n'était rien d'autre que ce qu'on avait fait avant, qui n'était rien d'autre que ce qu'on a fait avant ...

Vive le remplaçante d'anglais u_u.

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 08-01-2008 à 22:08:25   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bonsoir les copains! (et copines... -_-'')

Première journée d'école depuis les vacs... ça s'est bien passé! J'Ai au moins dormit pendant 3 cours... donc 3 heures de sommeil de plus... yaay! =D

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-01-2008 à 22:37:23   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Rei a écrit :

Bonsoir les copains! (et copines... -_-'')

Première journée d'école depuis les vacs... ça s'est bien passé! J'Ai au moins dormit pendant 3 cours... donc 3 heures de sommeil de plus... yaay! =D

On t'as pas engueulé? XD

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 09-01-2008 à 01:48:13   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Hmmm...

..

bah je crois pas XD Si c'est le cas je dormais trop profondément XD

--------------------
Thème de Rei
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2008 à 11:45:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah c'est beau mon n'veu, c'est très beau si j'étais ton prof, je t'aurai réveillé de façon trèèèèèès... agréable

Bonjour rapide du boulot MS ^^

--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 09-01-2008 à 14:57:18   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bonjour MS !

Tu sais Rei faut dormir la nuit ^_^

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-01-2008 à 19:46:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Précise bien de quels nuit il s'agit

Parce que quand il est en cours, nous, on dort car c'est la nuit.

(rei c'est calquer sur nos heures ? XD)

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1500 - 1501 - 1502 - 1503 - 1504 - 1505 - 1506 - 1507 - 1508 - 1509 - 1510 - 1511 - 1512 - 1513 - 1514 - 1515 - 1516 - 1517 - 1518 - 1519 - 1520 - 1521 - 1522 - 1523 - 1524 - 1525 - 1526Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum