|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 07-01-2008 à 17:04:55
| Que tu aimes le saucisson de cheval, nan, mais que tu me cherches, ouais ! è_é A l'attaaaaaaaque !!! *lève la hache pas trop haut pour ne pas laisser sa ventre à découvert, et fond sur Anoue...Puis hésite...Un coup de hache ou un calin étrangleur ?*
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 07-01-2008 à 17:06:06
| O_O Houlà houlà... papou est en colère... ça va mal finir pour 'titia... ^^"" *Arrive et se place entre les deux opposantes les bras écartés* Stoooooooooooooop ! >__< Il n'y a aucune raison de se battre... é__è 'titia, tu aimes bien le boeuf ou le poulet, non ? C'est de la viande aussi, c'était vivant avant de finir dans ton assiette. ^^"" Et un agneau, c'est pas mignon comme tout un agneau ? Pourtant, ça ne te dérange pas non plus d'en manger. ^^" Alors si papou et ni-san aiment le cheval, c'est pas si grave non ?... é___è
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 07-01-2008 à 17:15:09
| Mah j'ai dit, c'est pas le fait qu'ils l'aiment qui me dérange >__< Mah ton papou, il m'a cherchée >__< *Regards rageurs à Anoue et agacés à Mimi*
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 07-01-2008 à 17:33:15
| T'inquiètes ma fillotte, je gère Attaque ébouriffage de cheveux !!!! "prend 'titia dans ses bras et lui ébouriffe la chevelure" Hi hi ^^
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 07-01-2008 à 17:34:20
| Nyoooooh, m'suis faite avoir >__< Aah tu veux jouer à ça, hein ? Attaque guiliiiiiiiiiiiiiis
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 07-01-2008 à 17:51:06
| Kikoo les gens ^^
Mitoko triball a écrit :
Me demande quand même si on a le droit d'envoyer des denrées périssables par la poste... chez moi c'était pas permis... ^^"" |
Il n'y a aucun problème, ma tante de Normandie nous envoie même des dindes parfois
Arsenika a écrit :
"mode vampire on" "pupilles rouges et canines dehors" Eh ben quoi, si j'aime le saucisson de cheval, j'ai le droit. Ca te pose un problème, miss fleur des champs ? è_é |
Dit par une demoiselle qui a fait office de vase sur une photo, ça fait tout de suite moins crédible
Edité le 07-01-2008 à 17:51:19 par Paine
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 07-01-2008 à 17:59:45
| Des dindes ?? O_O Euuuh... Pas cuites hein ??? O_O
Feed Me! |
|
| Posté le 07-01-2008 à 18:02:06
| Pas cuites, mais pas vivantes XD
|
|
| Posté le 07-01-2008 à 18:04:38
| Aaaaaaaaaaaaah... Congelées ou fraîches ? XD *Evite un pot de fleurs* Oui d'accord, j'arrête mes questions stupides pour ce soir. XD
Feed Me! |
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 07-01-2008 à 18:04:40
| *Reviens de son premier jour de reprise.* Hello all, bonne journée mise à part la reprise mais bon, y'a pire dans la vie ! Envoyer des dindes par la poste ? Le facteur doit faire une drôle de tête XD
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 07-01-2008 à 18:36:36
| Depuis le temps, il doit avoir l'habitude XD Du moment qu'elle est pas en retard (ça prend 1 jour), ça sent pas, après... pauvre facteur XD
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 07-01-2008 à 19:41:01
| t'imagines pendant les grèves XDDDDD
--------------------
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 07-01-2008 à 21:50:16
| Ou sinon faut l'envoyer vivante! Je sors^^
Paine a écrit :
Et elle ressemble à quoi? (remarque, t'aurais pu attendre les soldes quand même XD ) |
Le truc c'est que je savais même pas que les soldes allaient bientôt arriver XD (oui je suis une fille indigne je sais) La veste ressemble à ça. La photo est pas top dsl mais prise de mon portable^^
--------------------
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 07-01-2008 à 23:09:52
| Painou : hééé tu sais ce qu'il te dit le vase ? XD Nessa : aaaaaaah... là tu m'as eue ^^ je me rends XD
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 08-01-2008 à 12:26:32
| Non, je sais pas, qu'est-ce qu'il me dit le vase? Bonjour MS ^^ Tal => Jolie, j'aime bien ^^ mais pour la prochaine fois, tu sauras qu'il y a les soldes en janvier XD (après qu'on a dépensé tout notre argent pour la Noël, mais c'est un détail )
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 08-01-2008 à 12:48:25
| Bonjour MS !! *n'a pas envie d'aller en anglais c't aprem* *n'a jamais envie d'aller en anglais* *mais y va toujours* >__<
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 08-01-2008 à 18:59:36
| Bien le bonjour mesdames et messsieurs ^^ *A trouvé une citation sur JV.com* Les experts en sonic comprendront XD • DjiFlo • Posté le 08 janvier 2008 à 17:27:31 • Si Knuckles est dedans normalement il devrait planer car dans le jeu il plane Mais bon pitet que c´est que des hasard :/ • [FranCislaLane] • Posté le 08 janvier 2008 à 17:28:45 • Tu m´étonnes qu´il plane, les rastas c´est pas fait pour rien
--------------------
|
|
| Posté le 08-01-2008 à 19:25:52
| MDR Zolong ! Si vous ne le saviez pas : "I'm a US soldier and I will go to Irak in two months..." Et oui on a fait un petit Role Play en anglais ^^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 08-01-2008 à 21:15:11
| Sympa tout les deux ^^. Moi en anglais j'ai fait ce que j'avais fait la dernière fois, qui n'était rien d'autre que ce qu'on avait fait avant, qui n'était rien d'autre que ce qu'on a fait avant ... Vive le remplaçante d'anglais u_u.
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 08-01-2008 à 22:08:25
| Bonsoir les copains! (et copines... -_-'') Première journée d'école depuis les vacs... ça s'est bien passé! J'Ai au moins dormit pendant 3 cours... donc 3 heures de sommeil de plus... yaay! =D
-------------------- Thème de Rei
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 08-01-2008 à 22:37:23
| Rei a écrit :
Bonsoir les copains! (et copines... -_-'') Première journée d'école depuis les vacs... ça s'est bien passé! J'Ai au moins dormit pendant 3 cours... donc 3 heures de sommeil de plus... yaay! =D |
On t'as pas engueulé? XD
--------------------
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 09-01-2008 à 01:48:13
| Hmmm... .. bah je crois pas XD Si c'est le cas je dormais trop profondément XD
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 09-01-2008 à 11:45:29
| Ah c'est beau mon n'veu, c'est très beau si j'étais ton prof, je t'aurai réveillé de façon trèèèèèès... agréable Bonjour rapide du boulot MS ^^
|
|
| Posté le 09-01-2008 à 14:57:18
| Bonjour MS ! Tu sais Rei faut dormir la nuit ^_^
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 09-01-2008 à 19:46:27
| Précise bien de quels nuit il s'agit Parce que quand il est en cours, nous, on dort car c'est la nuit. (rei c'est calquer sur nos heures ? XD)
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
|