|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 23-01-2008 à 12:55:53
| Bonjour MS ^^ *Cligne des yeux* Dites-donc...C'est trèèès...blanc, non ? O_o Pô évident à lire sur les fonds clairs... Enfin bon... 19 pages de cours à recopier, ça tente quelqu'un ?
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 23-01-2008 à 18:36:24
| Yop le monde, Nessa > un coups de scanner et le tour est joué Mais je n'ai pas trop de temps à t'accorder XD, on est un peu en retard pour le PPE. A cause des profs mais bon faut pas le dire. Bon faut que je finisse mes définitions et après je programme ma carte PIC, encore une chose qui s'ajoute à ma liste interminable de chose à faire ... quelqu'un à une corde ? XD
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 23-01-2008 à 18:37:58
| Sans façon Nessa ^_^" Oh Omega ! La corde n'aide pas à raccourcir la liste ^__^ Mais tu y arriveras au bout... un jour xD
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 23-01-2008 à 22:13:47
| Bonsoir les enfants... Mmhh... que dire de plus apars qu'à chaque fois que je post ici c'est pour dire n'importe quoi? ^^
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 23-01-2008 à 22:14:54
| Hum tu crois ? *Raye "se pendre" de la liste* Si ma liste se finit un jour je serais tout de même bien embêté je pense De toute façon je peu pas me pendre pour le moment faut que je m'occupe de mon paternel avant après on verra
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
| Posté le 23-01-2008 à 22:32:53
| Je sais pas si c'est de l'humour ou quoi que ce soit.. Mais bon... quoi qu'il en soit... ce serait cool que tu parles pas de ce genre de chose avec tant de légerté... M'enfin... peu importe
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 23-01-2008 à 23:02:47
| Bande de chiens galeux! Personne ne se fera la peau tout seul ici! è_é *Prends la corde, et la jette dans l'océan* Sinon, ça va? ^^
--------------------
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 23-01-2008 à 23:05:29
| Paine a écrit :
Figurine bien sûr, je vais pas m'acheter une armure de Saga, c'est pour les gamins ça >_> (Parce que la figurine c'est pas pour les gamins peut-être? ) (Non, c'est une très belle figurine de collection! >.< ) |
Ah okay (jolie figurine soit dit en passant). Va savoir pourquoi, mais sur le coup je t'avais imaginée dans l'armure... XD Bon je file dodo, j'suis morte. J'suis allée à la journée d'information, là où j'veux aller l'an prochain... 'tain ça fout les boules c'est super sélectif en fait les filières sélectives >__>
--------------------
|
|
| Posté le 23-01-2008 à 23:52:48
| Rei a écrit :
Je sais pas si c'est de l'humour ou quoi que ce soit.. Mais bon... quoi qu'il en soit... ce serait cool que tu parles pas de ce genre de chose avec tant de légerté... M'enfin... peu importe |
Attention je ne compte pas lancer un débat. 1 Oui c'était de l'humour. 2 Hum, je préfère en parler avec légèrté, je trouve sa plus 'cool'. Si sa reveille de mauvaix souvenir chez toi, je m'en excuse (chez moi aussi sa pourrait mais bon...). Cependant je pense que pouvoir parler de ce genre de chose librement, voir même d'en plaisantez n'est pas un problème en soi. Mais je ne m'étendrai pas plus sur le sujet. Voila voila et comme je l'ai précisé, je ne compte pas lancer un débat sur un sujet aussi délicat Sur ce dodote XD
|
| Posté le 24-01-2008 à 00:33:52
| Ouai bah... je rajouterai plus rien...
|
|
| Posté le 24-01-2008 à 10:17:18
| Salut MS =__= Omega > Nan, justement, le but du jeu est de tout recopier sur pc pour avoir un truc propreentièrement rédigé...Et au passage ça fait rentrer un peu les cours dans le crâne XD *A passé 5 heures à faire ça devant la télé puis avec de la musique...19 pages =___= * Aaaaah, je vous le dis, rien nevaut la littérature médiévale...Surtout ce matin : le bestiaire (enfin, une partie) ! C'est là que la corde que Zol' a jeté à la mer aurait été la bienvenue... >__>
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 24-01-2008 à 10:40:11
| On va rayer le mot corde du vocabulaire de MS! >_< Qui est pour? En attendant, je vous salue en cette belle journée ensoleillée de grève où je n'ai rien d'autre à faire que de manger le Far breton fait par ma collègue
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 24-01-2008 à 10:40:36
| Oyo^^ 17959 post sa fait quoi en pages ? j'ai toujours penser à recopier tout mes cours à partir du collége sur pc afin de faire du rangement dans mes affaire et de liberer de la place... Mais dûe au nombre de trucs qu'il y a je me suis toujours dit de remettre sa à plus tard (Comme quoi je suis pas completement fou Xd) Sinon sa va all ?
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
| Posté le 24-01-2008 à 11:03:20
| Salut tout le monde les gens !! Bouh... je vais pas tarder à y aller.... *doit penser à la semaine prochaine où : RIEN !!!*
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 24-01-2008 à 11:12:22
| >.< ya la grève aujourd'hui?? *n'en avais meme pas entendue parler*
--------------------
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 24-01-2008 à 11:27:22
| Gréve de la fonction publicque je croit ^^ Courage Tifet ^^
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 24-01-2008 à 11:45:58
| ... Idem... ils me bloquent toute la rue en bas de chez moi... Veux bien qu'ils manifestent mais pas qu'ils bloquent l'accès à ma résidence... Je dois sortir moi... TT__TT Bonjour MS. ^^"
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 24-01-2008 à 12:10:45
| En même temps, Mimi, y a pas idée non plus d'habiter à un endroit pareil xD Et vi, Yno, c'est bien une nouvelle grève de la fonction publique (en tous cas de l'enseignement je crois) concernant le trop peu de remplacements il me semble... Painou > Du far breton ? Vraiment ? *Pense à l'aprèm qu'elle va passer...Recopier la littérature médiévale et...Peut-être rien ^^ *
|
|
| Posté le 24-01-2008 à 12:55:29
| *_* littérature médiévale ca doit etre top ca !
--------------------
|
|
| Posté le 24-01-2008 à 13:05:42
| Vich, en cours c'est génial ^^ On fait Chrétien de Troyes cette année ! En revanche l'ancien français ("langue française médiévale" est vachement plus compliqué...Pas moins intéressant mais plus complexe -__-
|
|
| Posté le 24-01-2008 à 13:07:07
| chretien de troyes , le bol
--------------------
|
|
| Posté le 24-01-2008 à 13:12:00
| Dois-je en conclure que tu apprécies cet auteur ? ^^ Yvain , Lancelot , le Graal ...On les a eus au semestre dernier et on se les refait ce semestre avec en principal Yvain ...quoi que le semestre dernier, on n'a su qu'on les avait que parce qu'au partiel on a eu des questions dessus (bien sûr on avait été avertis dès la rentrée, mais c'est l'image qu'on a eue)...Mais en cours, on ne faisait que du général sur le M-Â...alors que là on bosse vraiment sur ces oeuvres.
|
|
| Posté le 24-01-2008 à 13:13:55
| disons.... que si j'avais continué a la fac... j'aurais fini archéologue médiéviste.... alors j'ai une préférence pour tout ce qui touche de près ou de loin au moyen-age ^^ d'ailleurs, le moi dernier j'ai failli acheter l'oeuvre original, mais j'avais plus de sous >.< me rattraperai bientot, d'en parler ca ma redonné envie
--------------------
|
|
| Posté le 25-01-2008 à 18:20:59
| Salut les gens !! Voili voilou ! j'ai fini mes partiels.... ^_________^ Trop facile le texte à traduire de l'égyptien... Ya surement un bon gros piège *n'a peur T__T* Ensuite, en préhistoire, bizarement tout le monde a pris le même sujet sur les 4 proposés... Il est fou aussi le prof de nous demander de décrire une planche de céramiques et de bouts de silex >_< Les citadelles mycéniennes c'était tout bon ! Et même le diagramme strati de cet aprem ça aillait... Après on verra bien... Ce qui est fait est fait.... Une petite semaine de vacances où je vais finir mon rapport de stage et glandouiller ^____^
|
|
| Posté le 25-01-2008 à 19:51:39
| Un repos bien mérité Ma télé m'a lâcher u_u après 8 ans de bon et loyaux services. Vais devoir débourser ... A moins que je vole la TV de mon frère XD
|
|