Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1500 - 1501 - 1502 - 1503 - 1504 - 1505 - 1506 - 1507 - 1508 - 1509 - 1510 - 1511 - 1512 - 1513 - 1514 - 1515 - 1516 - 1517 - 1518 - 1519 - 1520 - 1521 - 1522 - 1523 - 1524 - 1525 - 1526Page précédentePage suivante
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 23-01-2008 à 12:55:53   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS ^^

*Cligne des yeux*
Dites-donc...C'est trèèès...blanc, non ? O_o
Pô évident à lire sur les fonds clairs...

Enfin bon...
19 pages de cours à recopier, ça tente quelqu'un ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 23-01-2008 à 18:36:24   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Yop le monde,

Nessa > un coups de scanner et le tour est joué

Mais je n'ai pas trop de temps à t'accorder XD, on est un peu en retard pour le PPE. A cause des profs mais bon faut pas le dire.

Bon faut que je finisse mes définitions et après je programme ma carte PIC, encore une chose qui s'ajoute à ma liste interminable de chose à faire ... quelqu'un à une corde ? XD

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 23-01-2008 à 18:37:58   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Sans façon Nessa ^_^"

Oh Omega ! La corde n'aide pas à raccourcir la liste ^__^ Mais tu y arriveras au bout... un jour xD

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-01-2008 à 22:13:47   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bonsoir les enfants...

Mmhh... que dire de plus apars qu'à chaque fois que je post ici c'est pour dire n'importe quoi? ^^

--------------------
Thème de Rei
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 23-01-2008 à 22:14:54   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Hum tu crois ?

*Raye "se pendre" de la liste*

Si ma liste se finit un jour je serais tout de même bien embêté je pense

De toute façon je peu pas me pendre pour le moment faut que je m'occupe de mon paternel avant après on verra

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 23-01-2008 à 22:32:53   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Je sais pas si c'est de l'humour ou quoi que ce soit..

Mais bon... quoi qu'il en soit... ce serait cool que tu parles pas de ce genre de chose avec tant de légerté...

M'enfin... peu importe

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 23-01-2008 à 23:02:47   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Bande de chiens galeux! Personne ne se fera la peau tout seul ici! è_é *Prends la corde, et la jette dans l'océan*

Sinon, ça va? ^^

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 23-01-2008 à 23:05:29   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Paine a écrit :

Figurine bien sûr, je vais pas m'acheter une armure de Saga, c'est pour les gamins ça >_>
(Parce que la figurine c'est pas pour les gamins peut-être? )
(Non, c'est une très belle figurine de collection! >.< )

Ah okay (jolie figurine soit dit en passant). Va savoir pourquoi, mais sur le coup je t'avais imaginée dans l'armure... XD

Bon je file dodo, j'suis morte. J'suis allée à la journée d'information, là où j'veux aller l'an prochain... 'tain ça fout les boules c'est super sélectif en fait les filières sélectives >__>

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 23-01-2008 à 23:52:48   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Rei a écrit :

Je sais pas si c'est de l'humour ou quoi que ce soit..

Mais bon... quoi qu'il en soit... ce serait cool que tu parles pas de ce genre de chose avec tant de légerté...

M'enfin... peu importe

Attention je ne compte pas lancer un débat.

1 Oui c'était de l'humour.
2 Hum, je préfère en parler avec légèrté, je trouve sa plus 'cool'. Si sa reveille de mauvaix souvenir chez toi, je m'en excuse (chez moi aussi sa pourrait mais bon...). Cependant je pense que pouvoir parler de ce genre de chose librement, voir même d'en plaisantez n'est pas un problème en soi. Mais je ne m'étendrai pas plus sur le sujet.

Voila voila et comme je l'ai précisé, je ne compte pas lancer un débat sur un sujet aussi délicat

Sur ce dodote XD

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-01-2008 à 00:33:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ouai bah... je rajouterai plus rien...

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-01-2008 à 10:17:18   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Salut MS =__=

Omega > Nan, justement, le but du jeu est de tout recopier sur pc pour avoir un truc propreentièrement rédigé...Et au passage ça fait rentrer un peu les cours dans le crâne XD

*A passé 5 heures à faire ça devant la télé puis avec de la musique...19 pages =___= *

Aaaaah, je vous le dis, rien nevaut la littérature médiévale...Surtout ce matin : le bestiaire (enfin, une partie) !
C'est là que la corde que Zol' a jeté à la mer aurait été la bienvenue... >__>

--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-01-2008 à 10:40:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On va rayer le mot corde du vocabulaire de MS! >_< Qui est pour?

En attendant, je vous salue en cette belle journée ensoleillée de grève où je n'ai rien d'autre à faire que de manger le Far breton fait par ma collègue

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-01-2008 à 10:40:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oyo^^

17959 post sa fait quoi en pages ?

j'ai toujours penser à recopier tout mes cours à partir du collége sur pc afin de faire du rangement dans mes affaire et de liberer de la place...
Mais dûe au nombre de trucs qu'il y a je me suis toujours dit de remettre sa à plus tard (Comme quoi je suis pas completement fou Xd)

Sinon sa va all ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 24-01-2008 à 11:03:20   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut tout le monde les gens !!

Bouh... je vais pas tarder à y aller....

*doit penser à la semaine prochaine où : RIEN !!!*

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-01-2008 à 11:12:22   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

>.< ya la grève aujourd'hui?? *n'en avais meme pas entendue parler*

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 24-01-2008 à 11:27:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Gréve de la fonction publicque je croit ^^

Courage Tifet ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-01-2008 à 11:45:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

...

Idem... ils me bloquent toute la rue en bas de chez moi... Veux bien qu'ils manifestent mais pas qu'ils bloquent l'accès à ma résidence... Je dois sortir moi... TT__TT

Bonjour MS. ^^"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-01-2008 à 12:10:45   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

En même temps, Mimi, y a pas idée non plus d'habiter à un endroit pareil xD
Et vi, Yno, c'est bien une nouvelle grève de la fonction publique (en tous cas de l'enseignement je crois) concernant le trop peu de remplacements il me semble...

Painou > Du far breton ? Vraiment ?

*Pense à l'aprèm qu'elle va passer...Recopier la littérature médiévale et...Peut-être rien ^^ *

--------------------
Ne pas désespérer!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-01-2008 à 12:55:29   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

*_* littérature médiévale ca doit etre top ca !

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-01-2008 à 13:05:42   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Vich, en cours c'est génial ^^
On fait Chrétien de Troyes cette année !

En revanche l'ancien français ("langue française médiévale" est vachement plus compliqué...Pas moins intéressant mais plus complexe -__-

--------------------
Ne pas désespérer!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-01-2008 à 13:07:07   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

chretien de troyes , le bol

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 24-01-2008 à 13:12:00   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Dois-je en conclure que tu apprécies cet auteur ? ^^

Yvain , Lancelot , le Graal ...On les a eus au semestre dernier et on se les refait ce semestre avec en principal Yvain ...quoi que le semestre dernier, on n'a su qu'on les avait que parce qu'au partiel on a eu des questions dessus (bien sûr on avait été avertis dès la rentrée, mais c'est l'image qu'on a eue)...Mais en cours, on ne faisait que du général sur le M-Â...alors que là on bosse vraiment sur ces oeuvres.

--------------------
Ne pas désespérer!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-01-2008 à 13:13:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

disons.... que si j'avais continué a la fac... j'aurais fini archéologue médiéviste.... alors j'ai une préférence pour tout ce qui touche de près ou de loin au moyen-age ^^
d'ailleurs, le moi dernier j'ai failli acheter l'oeuvre original, mais j'avais plus de sous >.< me rattraperai bientot, d'en parler ca ma redonné envie

--------------------
Tifet
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 25-01-2008 à 18:20:59   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut les gens !!

Voili voilou ! j'ai fini mes partiels.... ^_________^
Trop facile le texte à traduire de l'égyptien... Ya surement un bon gros piège *n'a peur T__T*
Ensuite, en préhistoire, bizarement tout le monde a pris le même sujet sur les 4 proposés... Il est fou aussi le prof de nous demander de décrire une planche de céramiques et de bouts de silex >_<
Les citadelles mycéniennes c'était tout bon ! Et même le diagramme strati de cet aprem ça aillait...

Après on verra bien... Ce qui est fait est fait....
Une petite semaine de vacances où je vais finir mon rapport de stage et glandouiller ^____^

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 25-01-2008 à 19:51:39   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Un repos bien mérité

Ma télé m'a lâcher u_u après 8 ans de bon et loyaux services.

Vais devoir débourser ... A moins que je vole la TV de mon frère XD

--------------------
Haut de pagePages : 1500 - 1501 - 1502 - 1503 - 1504 - 1505 - 1506 - 1507 - 1508 - 1509 - 1510 - 1511 - 1512 - 1513 - 1514 - 1515 - 1516 - 1517 - 1518 - 1519 - 1520 - 1521 - 1522 - 1523 - 1524 - 1525 - 1526Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum