|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 11-02-2008 à 20:16:27
| Euh... Euh... *bouche bée devant Lovie* ... merde. Les hallucination reviennent! Au s'cours, je vois des trucs bizarres!! *avale une poignée de comprimés de toutes les couleurs*
--------------------
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 11-02-2008 à 21:26:52
| j'avais zenvie meme que c'est la faute a mimi *cafteuse* *mais heu!!*
--------------------
|
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 11-02-2008 à 21:33:07
| Nééééééééé... TT__TT Rapporteuse ! >__< *Planquée*
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 11-02-2008 à 21:52:25
| *Arrive* Ouai... euh... bonjour ouai c'est ça.. *s'affale sur un canapé* Bonne nuit...
-------------------- Thème de Rei
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 11-02-2008 à 22:17:02
| Bonsoir ^^ J'ai vu Sweeney Todd aussi, samedi avec ma Shushu gaaaa *___* Et y fait beau depuis trois jours, miraaacle
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule |  |  |
| Posté le 11-02-2008 à 22:44:13
| Ouais!!!!!!^^ Vive Caradoc!!! Vive le beurre!!! Vive la crème!!! Vive la charcuterie!!! VIVE LA GRAISSE!!!!!!! Ah mince j'avais pas vu qu'il y avait d'autres post après... Bon ben... *S'affale sur le canapé à côté de Rei* Un petit somnifère naturel ?
Edité le 11-02-2008 à 22:46:28 par zuto
--------------------
Personnage : Félia |
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 11-02-2008 à 23:43:21
| Why not... je ne dirai jamais non à ça ^^
-------------------- Thème de Rei
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 12-02-2008 à 09:43:48
| Méééééééééé !!! >___< ... Roh pis korc'h, hein ?! Vevet ar kouigñ-amañn !!! Hein, yno ? Comment tu le prononces, déjà ? (Comment ça il y a inversion des rôles dans le sadisme ? >_<" ) *Rejoins les deux charmants messieurs dans le canap' avec un sourire angélique* Vous m'faites une 'tite plaaaaaaaaace ? ^___^
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 12-02-2008 à 11:07:51
| *Regarde à droite et à gauche pour s'apercevoir de la taille réduite du canapé* Sur mes genous ça te va?
--------------------
|
| Posté le 12-02-2008 à 13:34:55
| Vich, à moi parfaitement, par contre on verra dans quel état tu seras, toi, après Ben eh, c'est que c'est pas pour rien, quand même ^^ Pis pas pour rien non plus que 'suis Bretonne *Trop bon le kouigñ-amañn *____* *
|
|
| Posté le 12-02-2008 à 18:59:56
| N'oublis pas non plus que j'ai soulevé Maître Yno et Master Shira! Donc bon tu vas pas me dire que je ne m'en remettrais pas! *Prépare une tartine beurre miel grillée (oui tout le matériel était juste à côté du canapé^^)* J'ai pas de kouigñ-amañn mais ça c'est bon aussi! Qui en veux!
--------------------
|
| Posté le 12-02-2008 à 19:19:15
| *Irrésistiblement attirée vers les genoux du monsieur...Et contemple les mains de celui-ci... Tartine...Mes tartines...*_____* * J'en veux une au sucre aussi, 'teuplaîîîîîîîîît !!!
|
|
| Posté le 12-02-2008 à 19:34:07
| Faut voir... *regarde aux alentours* Quelqu'un peut nous passer le sucre? *Mange sa tartine et s'en fait une autre*
--------------------
|
| Posté le 12-02-2008 à 19:40:20
| O___O *Tartine...T__T * *Se relève d'un bond et part furieuse chercher du sucre pour s'en faire une au sucre, nan mais oh ! >__< * Quelqu'un n'en veut ?
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 13-02-2008 à 11:42:46
| Kikoo les gens !!! Alors que va-t-on voir d'interessant aujourd'hui en informatique ? Après "comment se servir de Word", que va-t-il nous sortir ? J'espère qu'on va entrer dans le vif du sujet : Toshop et Illustrator !! *__*
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube |  |  |
| Posté le 13-02-2008 à 12:39:24
| Je l'espère pour toi =) Bonjouuuur!! ^^ Il fait beau depuis ch'ais pas combien de temps, mais je suis contente ^___^ Ahh, du bon soleil !
--------------------
Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 13-02-2008 à 16:27:09
| Henri Salvador vient de mourir... Je sais pas trop quoi dire d'autre. D'ailleurs pourquoi dire quoi que ce soit d'autres?
--------------------
|
| Posté le 13-02-2008 à 16:51:05
| Vi, je viens de l'apprendre... *Calin Zutooooooo* "Une chanson douce, que me chantait ma maman En suçant mon pouce, je m'endormais tendrement" Bon voyage, Mister Salavdor.
|
|
| |
Omega | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 13-02-2008 à 18:42:47
| Yop all. Tsss je suis crevé, fatigué lassé déprimé, lessivé ... lessivé ? Grrr j'ai encore une tonne de ménage à faire. Vivement que je quitte la demeure familiale, j'aurais moins de boulot u_u'
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 13-02-2008 à 18:42:51
| Bonsoir MS ^^ *s'approche d'un coin du topic et s'y laisse choir de fatigue* Crevéééééée -____-
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 13-02-2008 à 18:47:30
| installe des sofas pour les fatigué(e)s invite des kinés pour un tit message necessaire ^^ va chercher du chocolat chaud pour une tournée
--------------------
|
|
| Posté le 13-02-2008 à 18:55:33
| Omega > Oooooooohlà...tu ne crois pas si bien dire...À moins que tu ne comptes vivre dans une porcherie et un m*rdier infâme Je suis en studio, et comme j'ai autre chose à faire le w-e chez mes parents que de m'occuper de mon linge, ben je fait la lessive à la main chez moi en plus de tout le ménage...Dis-toi que chez tes parents, tu n'es pas seul à tout faire ^^" Painou > Un morceau de kouigñ-amñn pour accompagner le chocolat de Lovie ? ^___^
|
|
| Posté le 13-02-2008 à 19:04:21
| Par ici le kouigñ-amñn! Au pire j'irai en rechercher s'il n'y en a pas assez! Mais j'en veux! D'ailleurs vous voulez que je fasse le service? J'ai (encore) rien glander alors je peux au moins faire ça!
--------------------
|
| Posté le 13-02-2008 à 19:04:41
| chais pas ce que c'est... mais pourquoi pas XD
--------------------
|
|
|