Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1500 - 1501 - 1502 - 1503 - 1504 - 1505 - 1506 - 1507 - 1508 - 1509 - 1510 - 1511 - 1512 - 1513 - 1514 - 1515 - 1516 - 1517 - 1518 - 1519 - 1520 - 1521 - 1522 - 1523 - 1524 - 1525 - 1526Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-02-2008 à 20:16:27   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Euh... Euh...

*bouche bée devant Lovie*

... merde. Les hallucination reviennent! Au s'cours, je vois des trucs bizarres!!

*avale une poignée de comprimés de toutes les couleurs*

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-02-2008 à 21:26:52   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'avais zenvie

meme que c'est la faute a mimi

*cafteuse*
*mais heu!!*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-02-2008 à 21:33:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nééééééééé... TT__TT
Rapporteuse ! >__<

*Planquée*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-02-2008 à 21:52:25   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*Arrive*

Ouai... euh... bonjour ouai c'est ça..

*s'affale sur un canapé*

Bonne nuit...

--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-02-2008 à 22:17:02   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bonsoir ^^
J'ai vu Sweeney Todd aussi, samedi avec ma Shushu gaaaa *___*
Et y fait beau depuis trois jours, miraaacle

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 11-02-2008 à 22:44:13   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ouais!!!!!!^^

Vive Caradoc!!!

Vive le beurre!!!

Vive la crème!!!

Vive la charcuterie!!!

VIVE LA GRAISSE!!!!!!!

Ah mince j'avais pas vu qu'il y avait d'autres post après...

Bon ben...

*S'affale sur le canapé à côté de Rei*

Un petit somnifère naturel ?

Edité le 11-02-2008 à 22:46:28 par zuto

--------------------

Personnage : Félia
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-02-2008 à 23:43:21   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Why not... je ne dirai jamais non à ça ^^

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-02-2008 à 09:43:48   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Méééééééééé !!! >___<
...
Roh pis korc'h, hein ?!
Vevet ar kouigñ-amañn !!!
Hein, yno ? Comment tu le prononces, déjà ?
(Comment ça il y a inversion des rôles dans le sadisme ? >_<" )

*Rejoins les deux charmants messieurs dans le canap' avec un sourire angélique*
Vous m'faites une 'tite plaaaaaaaaace ? ^___^

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 12-02-2008 à 11:07:51   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

*Regarde à droite et à gauche pour s'apercevoir de la taille réduite du canapé*

Sur mes genous ça te va?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-02-2008 à 13:34:55   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Vich, à moi parfaitement, par contre on verra dans quel état tu seras, toi, après
Ben eh, c'est que c'est pas pour rien, quand même ^^
Pis pas pour rien non plus que 'suis Bretonne
*Trop bon le kouigñ-amañn *____* *

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 12-02-2008 à 18:59:56   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

N'oublis pas non plus que j'ai soulevé Maître Yno et Master Shira! Donc bon tu vas pas me dire que je ne m'en remettrais pas!

*Prépare une tartine beurre miel grillée (oui tout le matériel était juste à côté du canapé^^)*

J'ai pas de kouigñ-amañn mais ça c'est bon aussi! Qui en veux!

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-02-2008 à 19:19:15   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Irrésistiblement attirée vers les genoux du monsieur...Et contemple les mains de celui-ci...
Tartine...Mes tartines...*_____* *

J'en veux une au sucre aussi, 'teuplaîîîîîîîîît !!!

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 12-02-2008 à 19:34:07   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Faut voir...

*regarde aux alentours*

Quelqu'un peut nous passer le sucre?

*Mange sa tartine et s'en fait une autre*

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-02-2008 à 19:40:20   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

O___O
*Tartine...T__T *

*Se relève d'un bond et part furieuse chercher du sucre pour s'en faire une au sucre, nan mais oh ! >__< *

Quelqu'un n'en veut ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 13-02-2008 à 11:42:46   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Kikoo les gens !!!

Alors que va-t-on voir d'interessant aujourd'hui en informatique ? Après "comment se servir de Word", que va-t-il nous sortir ?
J'espère qu'on va entrer dans le vif du sujet : Toshop et Illustrator !! *__*

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 13-02-2008 à 12:39:24   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Je l'espère pour toi =)

Bonjouuuur!! ^^

Il fait beau depuis ch'ais pas combien de temps, mais je suis contente ^___^ Ahh, du bon soleil !

--------------------

Theme Of Misuzu
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 13-02-2008 à 16:27:09   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Henri Salvador vient de mourir...
Je sais pas trop quoi dire d'autre.
D'ailleurs pourquoi dire quoi que ce soit d'autres?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 13-02-2008 à 16:51:05   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Vi, je viens de l'apprendre...
*Calin Zutooooooo*
"Une chanson douce, que me chantait ma maman
En suçant mon pouce, je m'endormais tendrement"
Bon voyage, Mister Salavdor.

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 13-02-2008 à 17:02:36   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ah et puis... ça n'a rien à voir (quoique...) mais je vous encourage tous à visiter ce lien : http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1438

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 13-02-2008 à 18:42:47   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Yop all.
Tsss je suis crevé, fatigué lassé déprimé, lessivé ... lessivé ? Grrr j'ai encore une tonne de ménage à faire. Vivement que je quitte la demeure familiale, j'aurais moins de boulot u_u'

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-02-2008 à 18:42:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir MS ^^

*s'approche d'un coin du topic et s'y laisse choir de fatigue*

Crevéééééée -____-

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-02-2008 à 18:47:30   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

installe des sofas pour les fatigué(e)s
invite des kinés pour un tit message necessaire ^^
va chercher du chocolat chaud pour une tournée

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 13-02-2008 à 18:55:33   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Omega > Oooooooohlà...tu ne crois pas si bien dire...À moins que tu ne comptes vivre dans une porcherie et un m*rdier infâme
Je suis en studio, et comme j'ai autre chose à faire le w-e chez mes parents que de m'occuper de mon linge, ben je fait la lessive à la main chez moi en plus de tout le ménage...Dis-toi que chez tes parents, tu n'es pas seul à tout faire ^^"

Painou > Un morceau de kouigñ-amñn pour accompagner le chocolat de Lovie ? ^___^

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 13-02-2008 à 19:04:21   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Par ici le kouigñ-amñn! Au pire j'irai en rechercher s'il n'y en a pas assez! Mais j'en veux!

D'ailleurs vous voulez que je fasse le service? J'ai (encore) rien glander alors je peux au moins faire ça!

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-02-2008 à 19:04:41   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

chais pas ce que c'est... mais pourquoi pas XD

--------------------
Haut de pagePages : 1500 - 1501 - 1502 - 1503 - 1504 - 1505 - 1506 - 1507 - 1508 - 1509 - 1510 - 1511 - 1512 - 1513 - 1514 - 1515 - 1516 - 1517 - 1518 - 1519 - 1520 - 1521 - 1522 - 1523 - 1524 - 1525 - 1526Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum