Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1500 - 1501 - 1502 - 1503 - 1504 - 1505 - 1506 - 1507 - 1508 - 1509 - 1510 - 1511 - 1512 - 1513 - 1514 - 1515 - 1516 - 1517 - 1518 - 1519 - 1520 - 1521 - 1522 - 1523 - 1524 - 1525 - 1526Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-03-2008 à 13:48:25   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Voudrais-tu un peu d'Absynthe Mitoko ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-03-2008 à 14:31:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

On m'a proposé de la bière tout à l'heure, et j'aime pô ça... en plus c'est pas assez fort pour faire dormir ou alors faut en boire beaucoup... =__=
Mais de l'absinthe j'accepte volontiers cher ami. *____*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-03-2008 à 14:53:26   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Tiens, assis toi près de moi, l'en reste un bon tiers...
*lui tend la bouteille*

Je l'ai trouvé tout à l'heure par miracle. C'est le genre de bouteille qu'on trouve plus nul part ! C'est un trésor quoi... C'est... C'est peut-être pour ça que je me suis sentis obligé de boire les deux autres tiers...

Bien sûr, tu vas me dire tout de suite que c'est physiquement impossible de boire autant d'absynthe sans être un cadavre mais... si je te disais que je suis déjà mort ?

Enfin bref, pourquoi t'arrive pas à dormir ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-03-2008 à 15:13:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*S'assied à ses côtés et se saisi de la bouteille en inclinant respectueusement la tête en guise de remerciements pour cette faveur qu'il lui fait en lui offrant de partager ce si rare et succulent nectar.*

Ca pour un miracle, c'est un sacré miracle en effet. O_o
On peut dire que pour un déterré, tu es sacrément verni par dame chance qui ne t'a pas oublié. XD
Déjà mort hein ? Et bien comme ça au moins toi, tu ne risques plus grand choses. ^^
Je ne te ferai pas l'affront de te souhaiter "santé" n'est-ce pas ? XD
Mais bon, à la tienne quand même ! ^^

*S'envoie une bonne gorgée d'absinthe derrière la luette.*

Ouuuh, y a pas à dire, celle là on la sent passer... O_O
Mes problèmes de sommeil ?
Oh, ils ne sont sans doute pas bien préoccupants, je dois avoir la tête trop pleine d'un tas de choses tout simplement. XD
Mais et toi, que dirais-tu de me narrer ce qui t'a fait quitter notre monde pour lui préférer les limbes ? ^^
A moins que ce ne soit une histoire qu'il vaille mieux taire ?
En ce cas, préférons-lui la saveur de la bienfaisante absinthe, petite fée de l'heureux oubli et du paradis verdoyant ! ^___^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-03-2008 à 17:42:57   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Oh... Ce monde porte en lui-même toutes les révulsions nécessaires à l'envie de le quitter... Mais les évènement qui ont précipités mon trépas sont d'ordre plus personnel et... effectivement, il vaut mieux pour eux, pour moi-même et qui sait, peut-être même pour toi que je les taise...

Alors l'amie, renvois la bouteille !

J'ai connu ça aussi la tête trop pleine avant d'aller me coucher... C'est pas bon. Mais on fait avec...

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-03-2008 à 20:07:01   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ouais mais des fois avoir la tête trop vite ça n'aide pas non plus !...

Envois la bouteille par là tête de mort !

--------------------

Personnage : Félia
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-03-2008 à 20:12:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

A la tête, le coeur... deux organes sources de bien des soucis...
Avec plaisir !

*Boit une nouvelle gorgée et passe la bouteille à Zuto*

La voici la voilà, ne la laisse pas tomber trop bas ! XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-03-2008 à 20:16:08   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Merci

*Prend la bouteille, en regarde désespérement le fond quasiment vide, et boit les dernières gorgées en cul sec*

Aaah... C'est bien bon...

*La boisson lui vide la tête*

[Voix peu assurée] Les têtes vides, ça peut poser problème, mais on ne s'en rend pas compte tout de suite !

--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-03-2008 à 20:36:24   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*Voit la bouteille qui passe d'une main à l'autre*

Maheureusement, je suis pas majeur moi... TT_TT

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-03-2008 à 20:41:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Sort une bouteille de cidre doux*

Mais pour ça, y a pas d'âge !

*Lui lance la bouteille*

Cadeau de la maison !

*Voit que Zuto a vidé la bouteille*

Zuto... tu es bien un chat toi... égoïste... =___=

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-03-2008 à 20:58:08   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Eyh ! J'te permet pas ! T'as vu ce qu'il restait !

Tu feras tourner le cidre après?

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-03-2008 à 22:17:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*arrive en se trainant les pieds*

Yop...

*s'assied sur le sofa et s'allume un cigarillos à la cerise*

Miam miam... ça relax...

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 07-03-2008 à 03:50:51   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*Vois les cigarillos posés en face de Rei, en prend un machinalement et s'en va par l'excès de vie dans cette pièce.*

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-03-2008 à 12:25:58   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Arrive comme un zombie dans la pièce, sans tilter qu'elle venait de croiser Midian, et s'effondre sur le canap' à côté de Rei*

Oh, du cidre...Mah je préfère le brut...Ah, pas mauvais, non plus, la Liqueur d'Armorique...

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-03-2008 à 16:49:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Arrive un grand sourire aux lèvres et se met à sauter partout*

J'ai du bouloooooooooooooooot !!!
Du boulot ! Du boulot ! Du boulooooooooooot ! ^__________________^
(Oui mais c'est juste pour une journée... -___-" )
Je m'en fiiiiiiiiiiiiiiiche, ch'uis trop contente ! J'ai du boulooooooooot ! XD

*Continue à sauter partout en chantant et dansant*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-03-2008 à 18:42:48   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Aaaaaaaaaaaah, allez, raconte Mimi ^_________^

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-03-2008 à 18:51:53   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'titiaaaaaaaaaaaa ! ^_____________^

*Préfère l'entraîner dans sa danse plutôt que de prendre le temps de lui expliquer*

Euh... O_o

*Mais s'arrête d'un seul coup avec un air dubitatif sur le visage*

Quelqu'un sait comment ça se lave un ferry ? O_o

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-03-2008 à 19:12:25   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Heureuse de danser, mais saisie, par l'interrogation de Mimi, cesse aussitôt*

Euuuuuh...moi, les ferry, je les prends pour voyager, pas pour les laver...Mais la question mérite que l'on s'y penche...Avec de graaaaaaaaaands balais-brosse, beaucoup d'eau et de savon ? Et un ch'ti peu d'huile de coude ? ^^'

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-03-2008 à 20:59:09   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Tu vas nettoyer un ferry ?O_o

*Sort de son manteau une bouteille de Chouchen et y prend quelques gorgées*

Bonne chance !

Quelqu'un veut du Chouchen?

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 08-03-2008 à 18:25:11   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Vi, moi je veux bien, Zuto, sitôplaît...

Bonjour MS !

Et...Bugs de mouise =______=

--------------------
Ne pas désespérer!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 09-03-2008 à 12:13:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

"ramène son tonneau de bière belge"
Ben, avec un tuyau d'arrosage ?

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 09-03-2008 à 13:01:02   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nyoh, Anoue, je t'adooooor-euuuuuuh !!!
*______*

*Vise le tuyau d'arrosage...
Et se demande s'il y a moyen de se noyer dans le tonneaux...*

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 09-03-2008 à 14:08:31   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Aïe ma tête !

Ne me parlez pas d'alcool aujourd'hui s'il vous plait...-_-

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 09-03-2008 à 14:20:56   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Lui passe des protections auditives puissantes, car elle, elle voudrait bien faire le contraire*

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 09-03-2008 à 17:06:40   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ouais bon faîtes ce que vous voulez, moi je vais dormir...

*se traine jusqu'à un canapé libre et s'allonge dessus, sombrant bientôt dans un sommeil profond*

--------------------

Haut de pagePages : 1500 - 1501 - 1502 - 1503 - 1504 - 1505 - 1506 - 1507 - 1508 - 1509 - 1510 - 1511 - 1512 - 1513 - 1514 - 1515 - 1516 - 1517 - 1518 - 1519 - 1520 - 1521 - 1522 - 1523 - 1524 - 1525 - 1526Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum