|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 06-03-2008 à 13:48:25
| Voudrais-tu un peu d'Absynthe Mitoko ?
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 06-03-2008 à 14:31:23
| On m'a proposé de la bière tout à l'heure, et j'aime pô ça... en plus c'est pas assez fort pour faire dormir ou alors faut en boire beaucoup... =__= Mais de l'absinthe j'accepte volontiers cher ami. *____*
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
| Posté le 06-03-2008 à 14:53:26
| Tiens, assis toi près de moi, l'en reste un bon tiers... *lui tend la bouteille* Je l'ai trouvé tout à l'heure par miracle. C'est le genre de bouteille qu'on trouve plus nul part ! C'est un trésor quoi... C'est... C'est peut-être pour ça que je me suis sentis obligé de boire les deux autres tiers... Bien sûr, tu vas me dire tout de suite que c'est physiquement impossible de boire autant d'absynthe sans être un cadavre mais... si je te disais que je suis déjà mort ? Enfin bref, pourquoi t'arrive pas à dormir ?
|
| Posté le 06-03-2008 à 15:13:19
| *S'assied à ses côtés et se saisi de la bouteille en inclinant respectueusement la tête en guise de remerciements pour cette faveur qu'il lui fait en lui offrant de partager ce si rare et succulent nectar.* Ca pour un miracle, c'est un sacré miracle en effet. O_o On peut dire que pour un déterré, tu es sacrément verni par dame chance qui ne t'a pas oublié. XD Déjà mort hein ? Et bien comme ça au moins toi, tu ne risques plus grand choses. ^^ Je ne te ferai pas l'affront de te souhaiter "santé" n'est-ce pas ? XD Mais bon, à la tienne quand même ! ^^ *S'envoie une bonne gorgée d'absinthe derrière la luette.* Ouuuh, y a pas à dire, celle là on la sent passer... O_O Mes problèmes de sommeil ? Oh, ils ne sont sans doute pas bien préoccupants, je dois avoir la tête trop pleine d'un tas de choses tout simplement. XD Mais et toi, que dirais-tu de me narrer ce qui t'a fait quitter notre monde pour lui préférer les limbes ? ^^ A moins que ce ne soit une histoire qu'il vaille mieux taire ? En ce cas, préférons-lui la saveur de la bienfaisante absinthe, petite fée de l'heureux oubli et du paradis verdoyant ! ^___^
Feed Me! |
|
| Posté le 06-03-2008 à 17:42:57
| Oh... Ce monde porte en lui-même toutes les révulsions nécessaires à l'envie de le quitter... Mais les évènement qui ont précipités mon trépas sont d'ordre plus personnel et... effectivement, il vaut mieux pour eux, pour moi-même et qui sait, peut-être même pour toi que je les taise... Alors l'amie, renvois la bouteille ! J'ai connu ça aussi la tête trop pleine avant d'aller me coucher... C'est pas bon. Mais on fait avec...
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule |  |  |
| Posté le 06-03-2008 à 20:07:01
| Ouais mais des fois avoir la tête trop vite ça n'aide pas non plus !... Envois la bouteille par là tête de mort !
--------------------
Personnage : Félia |
|
| Posté le 06-03-2008 à 20:12:09
| A la tête, le coeur... deux organes sources de bien des soucis... Avec plaisir ! *Boit une nouvelle gorgée et passe la bouteille à Zuto* La voici la voilà, ne la laisse pas tomber trop bas ! XD
Feed Me! |
|
| Posté le 06-03-2008 à 20:16:08
| Merci *Prend la bouteille, en regarde désespérement le fond quasiment vide, et boit les dernières gorgées en cul sec* Aaah... C'est bien bon... *La boisson lui vide la tête* [Voix peu assurée] Les têtes vides, ça peut poser problème, mais on ne s'en rend pas compte tout de suite !
--------------------
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 06-03-2008 à 20:36:24
| *Voit la bouteille qui passe d'une main à l'autre* Maheureusement, je suis pas majeur moi... TT_TT
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2008 à 20:41:54
| *Sort une bouteille de cidre doux* Mais pour ça, y a pas d'âge ! *Lui lance la bouteille* Cadeau de la maison ! *Voit que Zuto a vidé la bouteille* Zuto... tu es bien un chat toi... égoïste... =___=
Feed Me! |
|
| Posté le 06-03-2008 à 20:58:08
| Eyh ! J'te permet pas ! T'as vu ce qu'il restait ! Tu feras tourner le cidre après?
--------------------
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 06-03-2008 à 22:17:10
| *arrive en se trainant les pieds* Yop... *s'assied sur le sofa et s'allume un cigarillos à la cerise* Miam miam... ça relax...
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 07-03-2008 à 03:50:51
| *Vois les cigarillos posés en face de Rei, en prend un machinalement et s'en va par l'excès de vie dans cette pièce.*
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 07-03-2008 à 12:25:58
| *Arrive comme un zombie dans la pièce, sans tilter qu'elle venait de croiser Midian, et s'effondre sur le canap' à côté de Rei* Oh, du cidre...Mah je préfère le brut...Ah, pas mauvais, non plus, la Liqueur d'Armorique...
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 07-03-2008 à 16:49:27
| *Arrive un grand sourire aux lèvres et se met à sauter partout* J'ai du bouloooooooooooooooot !!! Du boulot ! Du boulot ! Du boulooooooooooot ! ^__________________^ (Oui mais c'est juste pour une journée... -___-" ) Je m'en fiiiiiiiiiiiiiiiche, ch'uis trop contente ! J'ai du boulooooooooot ! XD *Continue à sauter partout en chantant et dansant*
Feed Me! |
|
| Posté le 07-03-2008 à 18:42:48
| Aaaaaaaaaaaah, allez, raconte Mimi ^_________^
|
|
| Posté le 07-03-2008 à 18:51:53
| 'titiaaaaaaaaaaaa ! ^_____________^ *Préfère l'entraîner dans sa danse plutôt que de prendre le temps de lui expliquer* Euh... O_o *Mais s'arrête d'un seul coup avec un air dubitatif sur le visage* Quelqu'un sait comment ça se lave un ferry ? O_o
Feed Me! |
|
| Posté le 07-03-2008 à 19:12:25
| *Heureuse de danser, mais saisie, par l'interrogation de Mimi, cesse aussitôt* Euuuuuh...moi, les ferry, je les prends pour voyager, pas pour les laver...Mais la question mérite que l'on s'y penche...Avec de graaaaaaaaaands balais-brosse, beaucoup d'eau et de savon ? Et un ch'ti peu d'huile de coude ? ^^'
|
|
| Posté le 07-03-2008 à 20:59:09
| Tu vas nettoyer un ferry ?O_o *Sort de son manteau une bouteille de Chouchen et y prend quelques gorgées* Bonne chance ! Quelqu'un veut du Chouchen?
--------------------
|
| Posté le 08-03-2008 à 18:25:11
| Vi, moi je veux bien, Zuto, sitôplaît... Bonjour MS ! Et...Bugs de mouise =______=
|
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept |  |  |
| Posté le 09-03-2008 à 12:13:15
| "ramène son tonneau de bière belge" Ben, avec un tuyau d'arrosage ?
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
|
|
| Posté le 09-03-2008 à 13:01:02
| Nyoh, Anoue, je t'adooooor-euuuuuuh !!! *______* *Vise le tuyau d'arrosage... Et se demande s'il y a moyen de se noyer dans le tonneaux...*
|
|
| Posté le 09-03-2008 à 14:08:31
| Aïe ma tête ! Ne me parlez pas d'alcool aujourd'hui s'il vous plait...-_-
--------------------
|
| Posté le 09-03-2008 à 14:20:56
| *Lui passe des protections auditives puissantes, car elle, elle voudrait bien faire le contraire*
|
|
| Posté le 09-03-2008 à 17:06:40
| Ouais bon faîtes ce que vous voulez, moi je vais dormir... *se traine jusqu'à un canapé libre et s'allonge dessus, sombrant bientôt dans un sommeil profond*
--------------------
|
|