Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-07-2007 à 08:18:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*arrive avec des yeux tout cernés*

Bonjour MS

*se cogne dans un mur, pas réveillée*

--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 12-07-2007 à 09:52:37   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Il n'y a personne de connecté mais tant pis : Salut à tous de la part du vampire ^^

--------------------

Thème de Zanapher
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-07-2007 à 09:56:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Faudra prendre soin de bien différencier tous les dérangés du forum qui se prennent pour des vampires, là je me perds

Hi MS, je me suis rendu compte que maintenant le beau temps est là pendant la nuit

--------------------
Theme de Dran

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 12-07-2007 à 10:10:30   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

J'me prend pas pour un vampire, j'me met dans la peau de mon personnage, voila tout ^^

Pffff, mal au crane, j'devrai arréter de boire avant de me coucher, foutue geule de bois

--------------------

Thème de Zanapher
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-07-2007 à 10:12:42   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'devrai arrêter de boire avant de me coucher, je me suis dit exactement la même chose y a quelque temps quand je me suis réveillé en pleine nuit, mais je pensais surtout à l'eau

--------------------
Theme de Dran

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 12-07-2007 à 13:08:39   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

oyo

#fonce dans nekochan, lui nn plus pas reveiller#

pardonnes moi -__-

#marches tresssss mal et tombe dans un trou#

niaaaaaaaaah!!

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-07-2007 à 13:12:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*souffle comme un chat pas content, toute hérissée, avant d'aller se cacher sous l'armoire, où elle est sûre d'être tranquille*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-07-2007 à 13:15:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*L'air assez préoccupé, va rejoindre sa soeur sous l'armoire et se colle à elle en se roulant en boule.*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-07-2007 à 13:18:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*serre sa grande soeur contre elle et fait un ronron réconfortant*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-07-2007 à 13:24:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se laisse faire en laissant entendre un petit ronron timide en guise de remerciements adressés à sa soeur. Puis, lui fait un petit sourire en frottant sa tête contre la sienne.*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-07-2007 à 13:28:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*pose une patoune sur la tête de sa grande soeur*

^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 12-07-2007 à 13:32:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Lui fait un beau sourire avec la patoune de sa soeur sur la tête, puis lui léchouille le museau avant de se caller entre les pattes de sa soeur pour faire un petit dodo.*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 12-07-2007 à 17:26:37   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*Un chien arrive et va chercher sous l'armoire, sa grosse truffe apparaissant aux yeux de Mitoko et Neko*

Salut le monde! ca boome là-dessous?

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 12-07-2007 à 17:57:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*un castor arrive et va se faire les dents sur l'armoire jusqu'à la creuser, sa dentition de couleur orangeatre apparaissant aux yeux de Mitoko et Neko et de la truffe à Zolong*

J'ai repris One Piece (streaming), j'adoooooooooore l'ambiance XD

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 12-07-2007 à 18:30:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*se retrouve toute hérissée avec la queue en sapin*

--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 12-07-2007 à 19:10:50   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*Arrive la bouteille à la main et en vide une rasade*

Pfouaaaahhhhhhh, une petite lampée ca ne peut que faire du bien les ptits amis, salut à tous. Mais je ne savais pas que bien du monde c'était transformé en petits animaux

--------------------

Thème de Zanapher
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-07-2007 à 20:16:13   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kikou MS ^^
*voit sans bien comprendre une certaine agitation autour d'une armoire*
Euh...y a besoin d'un coup de main ? ^^"
Quelqu'un est coincé ? ^^"""

--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-07-2007 à 00:08:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est la fête des Animagus (enfin, au pluriel Animagi) ici ou quoi?
(Oui je sais, je devrais arrêter de lire Harry Potter >_> )

Bonsoir quand même MS

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 13-07-2007 à 00:23:44   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

je vois qu'on a eu la même pensée, mais je n'ai pas osé l'exprimer ^^"
En tous cas, bonsoir Paine, et bonne nuit tout le moooooooooonde ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-07-2007 à 00:29:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il faut oser dans la vie, c'est ça qui est marrant! (et faudrait ptet que je l'applique un peu plus moi...)

Bonne nuit Nessa ^_^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-07-2007 à 00:38:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Sentant sa soeur s'agiter, ouvre ses n'oeils et s'étire avant de remarquer les pieds autour de l'armoire et les poils hérissés de sa soeur.*

Nyo?

*Sort de sous l'armoire mais la plupart des personnes semblent être parties d'un seul coup.*

Ah?
Bah, comme ça c'est plus calme. ^^
Bonsoir. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-07-2007 à 08:35:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ah nan moi si je devais être un animagus ça serait soit un piaf soit un ours, et certainement pas un castor

Yo MS

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-07-2007 à 09:59:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Je te vois pourtant bien en castor

--------------------
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 13-07-2007 à 10:09:59   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Et pourquoi ça?

--------------------
Theme de Régal

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-07-2007 à 10:50:12   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Moi je me vois plutôt en...En...Huuuum...Loup? ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum