Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-07-2007 à 21:05:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

De mes divers déboires

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-07-2007 à 21:39:30   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je peux en graver de nouvelles ?

--------------------
My Mind. His Mind.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 10-07-2007 à 22:22:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Je vais te graver ma main sur ta joue, tu vas comprendre toi

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-07-2007 à 22:29:28   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Neko > caliiiiiiin *_*
Un peu de douceur dans ce monde de brutes ><

moi, des cicatrices, je n'en ai qu'une...mais je ne sais pas d'où elle vient...un "accident" d'enfance je crois...collision entre mon vélo et la boule-caravane de la voiture ^^"""

--------------------
Ne pas désespérer!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-07-2007 à 22:34:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonsoir tout le monde! ^^

J'en ai qu'une aussi, et c'est une balafre sur l'oeil gauche (qu'on ne voit presque pas vu comme je suis pâle ), faites à l'époque où j'étais scout (arrêtez de vous marrer deux secondes ) lors d'un combat de batons de bambous (taillés :/ )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-07-2007 à 22:44:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oyo

Ben d'un autre coter, le faite que tu soit scout ne m'étonne pas... après tout c'est sûrement une condition à passer pour devenirs Rôdeur. (Et je voulais piquer les fringue d'un chef scout pour le Je cette année)

Je dois avoir deux cicatrice minime, une au genou (c'est le genre de cicatrice que j'avais déjà à 9 ans) et une autre à la main droite au niveau du poignet (rassurez vous je n'ai pas voulu me tranchez les veine juste changez la scelle du vélo et je me suis coupez)

--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-07-2007 à 23:05:17   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Khao > tu as de la "chance" : :enfin, la mienne ne se voit que si on regarde dans la bonne direction et qu'on sait qu'elle est là...tibia...remarque, j'ai la peau assez pâle aussi donc...
Yno > rah bah c'est malin, ça

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-07-2007 à 23:38:09   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
Quelqu'un aurait-il la bonté de me frapper avec force sur la caboche? Merci d'avance ! ^____^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-07-2007 à 23:44:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Nessa -> Bah attend, j'ai l'impression qu'avec le temps, on commence à la voir de mieux en mieux :/ (ça devrait pas être le contraire normalement? XD )

Bonsoir Mimi! ^^
*lui fait un bisou sur la tête *

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-07-2007 à 23:48:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Né Khao-kun, c'était pas un bisou que je voulais, je n'en mérite pas ! TT___TT
Prends plutôt ça !

*Lui tend un baton*

Et vise là! ^____^

*Lui désigne le sommet de son crâne du doigt*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-07-2007 à 23:59:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*refait un bisou sur le sommet de son crâne*

J'ai bien visé là?

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-07-2007 à 00:07:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

.........................................................
Khaoooo... tu dois être fatigué, je crois que tu ne comprends pas bien ce que je te dis... TT__TT
Bon, tant pis, j'y arriverai bien toute seule! ^__^

*Lève son baton et s'en donne un bon coup sur la tête*

Aoutch !
Ca fait mal ! >__<
Mah celle-là, je ne l'aurai pas volée. ^^'"

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-07-2007 à 00:46:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est quoi ces discussions de maso là?

Bonsoir MS ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-07-2007 à 01:18:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ch'uis pas maso... ch'uis juste une pitoyable nouille qui ne mérite que des bons coups de batons sur la tête pour sa navrante stupidité... -___-""

Mais bonsoir ne-san! ^___^
Comment cha va ce soir? ^__^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-07-2007 à 01:45:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cha va cha va ^^

Si tous ceux qui se montraient stupides devaient recevoir des coups de bâton sur la tête, je crois que le pays entier serait recouvert de bosses

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-07-2007 à 01:48:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ca ne nous ferait peut-être pas de mal... Et ça aiderait peut-être certains à se remettre les idées en place... ou pas. XD
Enfin, il faut croire que la stupidité sera notre lot encore un bon bout de temps et à ce mal là, pas sûr qu'on trouve un remède. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-07-2007 à 08:16:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*va se cacher avant de se prendre elle aussi un coup de baton*

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-07-2007 à 08:53:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Oh quel beau temps, comme c'est si agréable de se lever avec les reflets jaune-vert que donnent les feuilles de bamboo, plante préférée de mon père, ce qui fait qu'on a en a 4 dans le jardin

Salut MS! Aujourd'hui je vais voir Harry Potter 5, et je pense qu'on aura encore le droit à une bonne adaptation, mais comme toujours, le réalisateur s'est sûrement basé sur le livre que son chien a en partie mangé XD

--------------------
Theme de Dran

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-07-2007 à 11:39:22   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ca n'empèche que je vais eller le voir, le HP En attendant, me suis acheté RE4! T'as réussi à me faire envier, cloudi

Sinon, ça va le monde? ^_^

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-07-2007 à 11:52:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Zolong a écrit :

Ca n'empèche que je vais eller le voir, le HP En attendant, me suis acheté RE4! T'as réussi à me faire envier, c loudi

Sinon, ça va le monde? ^_^

Effronté, et la majuscule? >_<
Mais tu ne vas vraiment, vraiment (etc. de vraiment) pas regretter, j'en suis au chapitre final *_*

--------------------
Theme de Dran

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-07-2007 à 19:33:05   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kikou les gens ^^ comment ça va pas mal ? ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-07-2007 à 19:38:14   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Heum... pas mal ça va ^^

BOnjour MS

--------------------
Thème de Rei
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-07-2007 à 19:45:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

J'ai fini le jeu
Enfin, j'ai aussi fait Ada Assigment, et là je vais faire Separate Ways, j'aime les bonus *_*

--------------------
Theme de Dran

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-07-2007 à 20:20:06   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bah Neko... Faut pas le prendre comme ça. J'ai l'impression d'être hostile à tes yeux... *regarde le ciel*

*remonte ses manches, s'empare d'une bonne souche, la traine pas loin de Mitoko, l'enserre et tourne, tourne, tourne...... SBAM !*

*sourire d'un travail achevé*

Ça va ?

--------------------
My Mind. His Mind.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-07-2007 à 20:26:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*regarde Midian avec un air méchant*

... Tu m'étonnes que je sois hostile... Tu frappes ma soeur... Ca va chier

*fait apparaître ses oreilles de chat, sort ses griffes et sa tronçonneuse*

On frappe pas ma grande soeur...

*découpe Midian en tout petits morceaux*

--------------------
Haut de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum