Je vais te graver ma main sur ta joue, tu vas comprendre toi
--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 10-07-2007 à 22:29:28
Neko > caliiiiiiin *_* Un peu de douceur dans ce monde de brutes ><
moi, des cicatrices, je n'en ai qu'une...mais je ne sais pas d'où elle vient...un "accident" d'enfance je crois...collision entre mon vélo et la boule-caravane de la voiture ^^"""
-------------------- Ne pas désespérer!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 10-07-2007 à 22:34:56
Bonsoir tout le monde! ^^
J'en ai qu'une aussi, et c'est une balafre sur l'oeil gauche (qu'on ne voit presque pas vu comme je suis pâle ), faites à l'époque où j'étais scout (arrêtez de vous marrer deux secondes ) lors d'un combat de batons de bambous (taillés :/ )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 10-07-2007 à 22:44:10
Oyo
Ben d'un autre coter, le faite que tu soit scout ne m'étonne pas... après tout c'est sûrement une condition à passer pour devenirs Rôdeur. (Et je voulais piquer les fringue d'un chef scout pour le Je cette année)
Je dois avoir deux cicatrice minime, une au genou (c'est le genre de cicatrice que j'avais déjà à 9 ans) et une autre à la main droite au niveau du poignet (rassurez vous je n'ai pas voulu me tranchez les veine juste changez la scelle du vélo et je me suis coupez)
Khao > tu as de la "chance" : :enfin, la mienne ne se voit que si on regarde dans la bonne direction et qu'on sait qu'elle est là...tibia...remarque, j'ai la peau assez pâle aussi donc... Yno > rah bah c'est malin, ça
-------------------- Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-07-2007 à 23:38:09
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Quelqu'un aurait-il la bonté de me frapper avec force sur la caboche? Merci d'avance ! ^____^
Nessa -> Bah attend, j'ai l'impression qu'avec le temps, on commence à la voir de mieux en mieux :/ (ça devrait pas être le contraire normalement? XD )
Bonsoir Mimi! ^^ *lui fait un bisou sur la tête *
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 10-07-2007 à 23:48:16
Né Khao-kun, c'était pas un bisou que je voulais, je n'en mérite pas ! TT___TT Prends plutôt ça !
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 11-07-2007 à 00:07:43
......................................................... Khaoooo... tu dois être fatigué, je crois que tu ne comprends pas bien ce que je te dis... TT__TT Bon, tant pis, j'y arriverai bien toute seule! ^__^
*Lève son baton et s'en donne un bon coup sur la tête*
Aoutch ! Ca fait mal ! >__< Mah celle-là, je ne l'aurai pas volée. ^^'"
Si tous ceux qui se montraient stupides devaient recevoir des coups de bâton sur la tête, je crois que le pays entier serait recouvert de bosses
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 11-07-2007 à 01:48:36
Ca ne nous ferait peut-être pas de mal... Et ça aiderait peut-être certains à se remettre les idées en place... ou pas. XD Enfin, il faut croire que la stupidité sera notre lot encore un bon bout de temps et à ce mal là, pas sûr qu'on trouve un remède. XD
*va se cacher avant de se prendre elle aussi un coup de baton*
--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 11-07-2007 à 08:53:57
Oh quel beau temps, comme c'est si agréable de se lever avec les reflets jaune-vert que donnent les feuilles de bamboo, plante préférée de mon père, ce qui fait qu'on a en a 4 dans le jardin
Salut MS! Aujourd'hui je vais voir Harry Potter 5, et je pense qu'on aura encore le droit à une bonne adaptation, mais comme toujours, le réalisateur s'est sûrement basé sur le livre que son chien a en partie mangé XD