Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1425 - 1426 - 1427 - 1428 - 1429 - 1430 - 1431 - 1432 - 1433 - 1434 - 1435 - 1436 - 1437 - 1438 - 1439 - 1440 - 1441 - 1442 - 1443 - 1444 - 1445 - 1446 - 1447 - 1448 - 1449 - 1450 - 1451Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-07-2007 à 02:48:38   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Eh bien voilà ! *ne sachant pourquoi, Midian se mit à regarder Rei avec
une grande complicité, lui assénant une bonne tape sur le dos*

Buvons en l'honneur d'une femme qui boit !

--------------------
My Mind. His Mind.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-07-2007 à 08:31:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bonjour, je suis de retour, je sais je sais ça vous fait super plaisir
Alors c'était bien la JE ? ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-07-2007 à 10:13:41   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Anooooouuuuuuuu!

Oui oui c'était bien^^

Ca va ?

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 21-07-2007 à 10:55:12   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Salut à tous et à toutes, comment vous allez? ^^

Et au passage, vive legend of zelda par System of a down

--------------------

Thème de Zanapher
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-07-2007 à 11:06:29   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Moi, je dis vive Jesse McCartney

KikOo ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 21-07-2007 à 12:09:46   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Moi je dit : Vive Misuzu chan^^

--------------------

Thème de Zanapher
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-07-2007 à 12:57:34   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

bonjour MS ^^

Encore une journée qui s'annonce longue, mais dans le bon sens ^^
couchée 4h30, levée 10h30, intérieur à "rénover" dans la nouvelle maison
du cercle, peut-être danse et peut-être fest-noz extérieur ce soir ^_____^

Et vous ? Cha va comment ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-07-2007 à 13:15:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Wesker, comme tu es cooleuuuuuh
Même si, tu ressemble à Arnoldeuuuuuh
J'adore, tes attaques contextuelleuuuuuuh
On dirait, tekken mais en mieuuuuuuuuuuuuuuh

Quand tuuuuuuuuuuuu, head shot une bella sister avec ton killerseveneuuuuuuuuh
ça me rapporte 5000 poinnnnnnnnnnnnnt
et jeeeeeee, termine avec 80 000 poineuuuh
c'est mon meilleur score!

Pfiooooooooooooou

--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-07-2007 à 14:07:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Arsenika a écrit :

Bonjour, je suis de retour, je sais je sais ça vous fait super plaisir
Alors c'était bien la JE ? ^^

Mon éternelle source d'inspiration est revenue

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-07-2007 à 14:22:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Welcome home daddy !!! ^___^
We missed you sooooooooooooo much !
I hope you've enjoyed your trip ! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-07-2007 à 15:43:58   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Bienvenue chez toi Anou
Myllia devrait être contente , je crois que la pauvre se sent un peu seule depuis quelques temps XD

Kikoo Shira , kikoo Mimi ^^

* calin moomba à Mimi et , pourquoi pas , à Shira et Anou *

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-07-2007 à 15:48:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oyo

*Regarde le pseudo de Lord partir* il croit passer inaperçut en changeant de pseudo

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-07-2007 à 16:13:58   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Gros calin à son maître aussi*

N'ai eu papa au téléphone, visiblement il est bien rentré et à passé du bon
temps ^___^ , mais il sait pas trop quand il pourra repasser, peut-être lundi. ^^"

*Fait un calin aussi à son ni-san.*

Bon, moi je sors ce soir (dans une autre ville XD ) donc je vais me préparer,
peut-être à tout à l'heure si je passe avant de partir sinon bonne soirée à tous ! ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-07-2007 à 16:53:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*n'a pas tout saisi à ce qui se passe*

Nieu

*va se recoucher*

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-07-2007 à 17:45:25   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

"calin à tous"
Mes vacances furent moultes agréables, merci ^^ et comme j'ai mon déménagement plus la recherche d 'un nouvel appart' je ne viendrais peut être pas trop souvent, sur ce je vous laisse chers amis...
" s 'éclipse en un vol silencieux"

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-07-2007 à 18:56:55   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*caliiiiiiin*

Bon courage, Anou !

Petit passage vite fait entre lessivage de mur, petite bouffe entre danseurs-bosseurs, et fest-noz ^^

Bonne soirée tout le monde !

--------------------
Ne pas désespérer!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-07-2007 à 20:03:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Yno a écrit :

Oyo

*Regarde le pseudo de Lord partir* il croit passer inaperçut en changeant de pseudo

Je ne trouverais pas ça étonnant de sa part, mais le compte lordbahamut n'aurait pas été effacé?

--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-07-2007 à 20:13:29   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo Cloudi

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-07-2007 à 20:24:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Cloudi a écrit :

[citation=Yno]Oyo

Je ne trouverais pas ça étonnant de sa part, mais le compte lordbahamut n'aurait pas été effacé?[/citation]

Lord = si
Danny = si
Flint Markios = non mais maintenant si XD

Bon ne vais aller regarder les information moi !

--------------------
Fiche Lili/Thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 21-07-2007 à 20:37:13   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Whaaaa, trop beau ton avat' Ikkaru!!! *___*

--------------------

Theme Of Misuzu
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-07-2007 à 20:47:25   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Merci Misuzu , mais tout ce qui provient d'Elfen Lied est magnifique
Le tien est pas mal kawaïï aussi XD

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-07-2007 à 20:50:13   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

misuzu m'a devancé ^^ je le trouve vraiment aussi!!

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-07-2007 à 21:00:43   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mici Lovie ^^
Et au fait , je ne t'ai pas encore félicité pour ta promotion , alors félicitations

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-07-2007 à 21:23:39   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

merci lol ^^

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 21-07-2007 à 21:29:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Vos avatars son tout simplement *__________*
J'aime particulièrement celui de Lovie et aussi celui de maître Moomba *_*

--------------------
Haut de pagePages : 1425 - 1426 - 1427 - 1428 - 1429 - 1430 - 1431 - 1432 - 1433 - 1434 - 1435 - 1436 - 1437 - 1438 - 1439 - 1440 - 1441 - 1442 - 1443 - 1444 - 1445 - 1446 - 1447 - 1448 - 1449 - 1450 - 1451Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum