Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-07-2007 à 09:35:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Nessa a écrit :

Neko > juste une question...tu fais quoi comme boulot (une usine, vi, mais...quel genre ? ) ? Moi je suis dans l'agro, à la chaîne...et là, je navigue entre le dosage et l'emballage... *préfère nettement l'emballage *

Je travail dans une usine qui assemble des manettes, boutons pressoir, et boutons en tout genre qui servirons eux même à faire fonctionner d'autres machines XD

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-07-2007 à 12:22:35   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

ah, d'accord ^^ Et tu fais quoi, toi ? Tu changes aussi toutes les semaines ?

Sinon...Bonjour MS ^^

*revient enfin des courses pour la maison, et de son plein de gasoil...*

Message édité le 19-07-2007 à 12:23:46 par Nessa

--------------------
Ne pas désespérer!
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 19-07-2007 à 13:01:11   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Et tu pourrait même pas me désenfoncer le nain?

*force et sort du trou avec difficulté avant de donner un grand coup de marteau de guerre sur l'arrière train de Zolong l'envoyant s'écraser contre le rocher le plus proche*

Vengance ^^

Salut tout le monde ^^

--------------------

Thème de Zanapher
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-07-2007 à 14:10:26   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut! J'ai bobo à mon coup de soleil, ça m'a pourri ma nuit... T__T

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-07-2007 à 20:05:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*revient après une bonne séance de The Mercenaries*

Saleté de Garrador, toujours à planter ses longues lames dans la tête de mon blondinet quand il lui manque un dernier coup à subir avant d'être mort.
Mais bon... je l'aurai un jour, je l'aurai!

Efficace c'est quand même un peu cher,
-Mais c'est mon shot gun que j'préfère
-Mon shotgun!

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-07-2007 à 21:33:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Nessa a écrit :

ah, d'accord ^^ Et tu fais quoi, toi ? Tu changes aussi toutes les semaines ?

Sinon...Bonjour MS ^^

*revient enfin des courses pour la maison, et de son plein de gasoil...*

Bah en fait, il y a différents services. On reste forcément dans le même service, mais on change de postes, parfois même plusieurs fois par jours ^^

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-07-2007 à 23:52:45   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

kakou les pti jeunes =)

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-07-2007 à 23:53:51   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nous, on a plusieurs unités, et plusieurs ateliers par unité. On reste dans la même unité, mais on peut changer d'atelier toutes les semaines, voire faire quelques heures dans l'un et quelques heures dans l'autre dans la même journée. On change plusieurs fois de poste dans une même journée. En revanche, on peut changer d'unité seulement si on change de contrat.

La semaine prochaine, je fais 8h00-15h30 ^^ Pour le moment, il n'y a que les nuits que je n'ai pas faites (bon, d'accord, mais seulement 3h00-10h30, et ça c'est le matin). Vala, vala ^^

*Revient avec quelques crampes plus ou moins gênantes du boulot...*
S'il n'avait pas plu, j'aurais été en fest-noz, et ces maudites crampes seraient passées >___<

--------------------
Ne pas désespérer!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-07-2007 à 03:16:45   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bonsoir ^^

Petit passage avant d'aller dodoter, je reviens d'une session RP WoW avec Yno... c'etait pas mal XD

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-07-2007 à 03:19:29   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bn moi jvais roupiller demain exam important pour mes cours d'été, et ensuite demain soir camping juska dimanche
a la prochaine !

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2007 à 09:11:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Saluuuuuut

Rien de tel que commencer la journée par un peu de RE4... j'ai débloqué Krauser et Wesker, youpi!!!!!!!

--------------------
Theme de Dran

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-07-2007 à 09:26:10   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Il est cool Wesker
Dans le mode Mercenaries [C'est bien le mode où il faut buter le plus de plagas non ? O.o Trou de mémoire =X], il est trop fooooooooort hihi ...

Saloute

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2007 à 10:06:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ouaip, j'adore quand il fait son gros coup de la paume de la main, trop classe *_*

Mais les attaques de ce genre je préfère largement le casse nuque de Hunk.

Et Krauser

--------------------
Theme de Dran

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 20-07-2007 à 10:27:59   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Un conseil, finit le jeu en mode le plus difficile, histoire de débloquer l'arme anti ganados de la mort qui fracasse bien ^^

Chalut tous

--------------------

Thème de Zanapher
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 20-07-2007 à 10:30:07   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Cloudi > Krauser avec son bras *_________________*

--------------------

Theme Of Misuzu
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2007 à 10:30:33   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ouaip, sauf qu'il d'abord que je finisse Separate Ways (costume de gangster et Ashley invincible )

--------------------
Theme de Dran

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-07-2007 à 11:49:28   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS ^^

Bon sang, déjà vendredi ! Mais où est donc passée la semaine ? Oo

--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-07-2007 à 12:04:29   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Le temps passe trop vite, hélas^^ Qui aurait une machine à remonter le temps, je veux refaire mon année de première!! XD

*la fille qui veut pas aller en Terminale et qui voit ses vacances diminuer de jour en jour*

On est le 20 juillet, presque un mois que j'ai fini les épreuves de français et bientôt dépassé la moitié des vacances T___T

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-07-2007 à 12:26:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ah moi je suis pressé d'être à la rentrée (6 heures d'entrainement de basket par semaines + les matchs le week-end, troooop coooooooooooooool), mais je le suis moins quand je pense à...la gym -_______________________-

--------------------
Theme de Dran

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-07-2007 à 12:31:50   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Moi j'ai hâte à la rentrée pour une chose : retrouver le CRBC *____*
Retrouver la tranquillité de mon petit chez-moi, et ma liberté (enfin, relative tout de même sans voiture, mais bon ) !
Et la rentrée signifie aussi que j'aurai fini le boulot à l'usine depuis quelques jours...En fait, je finis le 31 aout et je dois être à la fac le 3 ou le 4 septembre pour les inscriptions péda...la rentrée étant le 11 =D
Mais quand je vois comment le mois de juillet a filé, cela me semble relativeent proche tout ça ^^ du stress du boulot, on va passer au trac des cours et des exams XD

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-07-2007 à 14:10:45   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Moi j'ai envie de rien.

(Humeur matinale again)

Tiens, quand j'y pense, vive "la serveuse automate". Message à part.

Message édité le 20-07-2007 à 14:13:48 par Midian

--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-07-2007 à 15:29:36   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Midian a écrit :

Moi j'ai envie de rien.

Mens pas, je crois savoir de quoi t'as envie

Cloudi a écrit :

Ah moi je suis pressé d'être à la rentrée (6 heures d'entrainement de basket par semaines + les matchs le week-end, troooop coooooooooooooool), mais je le suis moins quand je pense à...la gym -_______________________-

Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais encore tomber sur danse en sport cette année

Nessa a écrit :

Mais quand je vois comment le mois de juillet a filé, cela me semble relativeent proche tout ça ^^ du stress du boulot, on va passer au trac des cours et des exams XD

Voui, pour filer, ça file! Ben en même temps j'ai envie de rentrer en cours, parce que y'a une pure ambiance dans la classe (on garde à peu de chose près la même que l'année dernière), parce que normalement on va faire un voyage en espagne au début de l'année, et parce que, je dois vous l'avouer, j'ai terriblement envie de reprendre les TP de chimie... (je suis accro c'est pas de ma faute...) mais en même temps, c'est ma dernière rentrée au lycée, après y'a le Bac, et l'année va encore passer super vite... et ça sera le début de la fin : boulot sur boulot sur boulot, j'en ai au bas mot pour 3 ans (Term + deux ans de prépa).

En attendant, je glande pas grand chose, un peu de boulot de vacances, et le temps passe^^ J'en discutais avec un ami hier, qui est en CAP, il lui reste deux ans, et il m'a avoué qu'il ne se voit pas du tout lancé dans la vie active si vite... alalah, galères de lycéens!

(et rigolez pas, vous (sous-entendu la moitié du forum) qui avez déjà fini le lycée depuis belle lurette et qui continuez vos études >__< )

--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 20-07-2007 à 18:16:57   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Midian a écrit :

Tiens, quand j'y pense, vive "la serveuse automate". Message à part.

Quesse que tu veux dire?

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 20-07-2007 à 19:02:23   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*arrive en chantonnant*

Poooom… pom pooooom… pom pom pooOOOoooooom
Tous les petits kobolds dansent dans la forêt, moi et mes compagnons allons tous les crever ! Ne sont-ils pas mignons, embrochés morcelés, autour des champignons, on pourrait en manger ! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Poooom… pom pooooom… pom pom pooOOOoooooom

Et sur ces paroles joyeuses, je vous salue tous et toutes ^^

--------------------

Thème de Zanapher
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-07-2007 à 22:23:01   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Zolong, cherches pas, c'est une vieille chanson d'une comédie musicale. Mais j'aime bien les paroles... *rêve*

Tal' ? Oo Où veux-tu en venir ? (si c'est ce que je pense, tu te donnes bien trop d'importance ;p)

--------------------
My Mind. His Mind.
Haut de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum