Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-07-2007 à 17:33:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ca fait le même truc que pour les messages qu'on édite, mais ça je l'avais découvert

--------------------
Theme de Dran

Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 08-07-2007 à 17:54:42   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut les gens !!!
Ca va bien tout le monde ?

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-07-2007 à 18:07:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*dans le même cas que Cloudi, et se sent d'un coup très bête de ne jamais avoir pensé à la méthode de Lovie*

( et oui, on voit les blondes )
( T_T méchante conscience! )

--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 08-07-2007 à 18:28:46   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo
Je suis revenue de la Japan Expo, journée mémorable *_____* 'Ai vu plein de gens cosplayer, notamment un Kakashi avec son bébé, trop kawaiii !!!

--------------------

Theme Of Misuzu
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 08-07-2007 à 18:58:47   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Bouh !! J'aurais trop aimé pouvoir y aller...

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-07-2007 à 19:47:59   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi peux pas chui au queec ^^

Midian, l'album midian il est pas mal non plus hein @_@!! c'est juste que je prefere les voix feminine dans le metal ^^

oyo MS sa va?

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-07-2007 à 19:59:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Tu ne pouvais pas juste l'effacer ce double post enfin

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-07-2007 à 20:03:13   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

j'avias oublier que sa se faisais

**tend la main**

punis moi maitresse

--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-07-2007 à 20:09:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O.o"
Euh... Bon bah si tu veux!

*sort sa tronçonneuse et lui coupe la main*

Voilà

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-07-2007 à 20:15:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dis moi Neko... c'est pas toi qui aurait initié ce monsieur tenant la tronçonneuse à l'ar du zigouillage?

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-07-2007 à 20:19:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ah oui, ça c'est mon petit cousin Guss

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-07-2007 à 20:28:27   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Eh bah sache qu'après m'avoir décapité quatre fois parce que je rechargeais, je l'ai bousillé grâce à mes talents de viseur pros avec Wiimote

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-07-2007 à 20:40:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Pauvre cousin Guss T_T J'irais lui rendre une dernière pensée sur sa tombe T_T

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 08-07-2007 à 20:43:19   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ou vas-ton

...

*se lance en bas d'une falaise*

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 08-07-2007 à 20:45:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Tu peux pas, quand je l'ai tué il s'est désintégré car ça doit être comme ça quand on meurt en ayant Las Plagas en soi (une bonne façon pour les créateurs du jeu de faire disparaitre les morts de façon plausible)

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-07-2007 à 20:53:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*essuit une larme*

Tu es cruel Cloudi T_T

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 08-07-2007 à 20:56:46   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*reviens du taff*

Bonsoir la populasse.

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 09-07-2007 à 00:52:14   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bonjour bonjour!
ou bonsoir?
De toute façon c'est pas grâve je cause tout seul à l'heure qu'il est...-_-

Mais tout de même ça vaut le coup de raconter la nouvelle histoire qui m'est tombée dessus... Des potes ont trouvé un chien qui les a suivis pendant longtemps... il est super sympa, répond à tout les ordres qu'on lui demande (assis couché donne la patte va chercher pas bouger etc...). Il a un tatouage mais pas de collier... Ils m'ont appelé et ils l'ont amené chez moi... autrement dit j'en ait la charge jusqu'à au moins demain (j'apellerai la SPA)...

Décidement depuis vendredi il m'arrive des tas de choses...

Bonne nuit MS!

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 09-07-2007 à 00:57:51   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ah lol ! Ce n'est "que" ça ^^

Il ressemble à quoi ?

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 09-07-2007 à 01:14:21   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Je trouve qu'il a une gueule qui ressemble à un setter... mais vu les photos que je trouve sur internet c'est pas ça... donc gueule presque de setter, il est marron, poils plutôt cours mais pas ras non plus... taille moyenne (plus petit qu'un labrador)... c'est tout ce que je peux en dire...

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 09-07-2007 à 08:48:06   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bien le bonjour MS !

--------------------
My Mind. His Mind.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 09-07-2007 à 08:57:57   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo MS [Avec un temps pluvieux ...]

--------------------

Theme Of Misuzu
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 09-07-2007 à 15:36:32   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Kikoooo le monde! Ca va-ti bien?

--------------------

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 09-07-2007 à 16:38:59   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

salut salut!

Alors suite et fin du chien pour ceux que ça interesse:
Il a passé la nuit chez moi sans faire de dégât (vraiment adorable ce clébard)... ce matin (13h30) j'ai appelé la SPA qui a fait une recherche dans les déclaration de pertes. Grâce au tatouage, ils ont retrouvé les proprios du chien... Je l'ai ait appelés et ils sont venus le chercher...
Alors j'avais tout faux en ce qui concerne la race: en fait c'était un fox terrier croisé avec un labrador.

Voilà voilà...

Et sinon pour l'histoire de l'autre jour avec les flics je vais témoigner demain matin au commissariat... à priori ils devraient être disculpés et la plainte devrait être portée contre X.

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 09-07-2007 à 19:59:23   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

kikoo MS ^^ Comment cha va ?

Raaaaaaaaah, j'ai changé d'atelier cette semaine...vachement mieux à presque tous niveaux : les horaires, le boulot...Je rentre toujours avec le dos en vrac, mais quand même beaucoup moins rompue...Seul bémol : les heures...ben vi, je vais paraître rapia, mais quand je commençais à 3h du mat', j'avais les heures de nuit de payées jusqu'à 6h...hors là, je commence à 11h

Zolong > vi, vi, cha va et toi ?
Zuto > bah tu vois que ça s'arrange ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum