Du rhum, des femmes, de la bierre nom de dieu Un accordéon, on à pas trouvé mieux Du bois, des haches, de la poix et du feu Libérons nos mines, des vermines et des vieux
*arrive en sortant de sa crypte, la bouteille à la main, comme d'habitude, sobre mais buvant quant même*
Salut tout le monde, au fait, en ce moment, on voit pas trop ma Misuzu petite soeur, elle est ou?
Rei > vi, j'avais compris l'anagramme ^^, mais j'avais envie de me défouler un 'tit peu, j'en rentrais moi ^^""" Excuse-moi ^^"""" Mah, caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de Reiiiiii *________* Moa aussi je t'aimeuh Rei ^^
Zolong > Soldat Louis est un groupe Français. Enfin non, Breton ! Je ne sais pas si tu connais les Reflets Acides, mais un des persos chante "du rhum, des femmes"...ben c'est Soldat Louis. Il parle de la mer, des femmes, un peu de politique dans ses chansons...Quant au genre musical, je ne m'y connais pas...Mais il fait du rock je crois...Vraiment génial...Au passage, si tu veux un aperçu, je crois qu'il y a quelques morceaux sur radioblog...les plus connues étant "du rhum, des femmes", "martiniquaise", ou encore euh..."tirer des caisses", "survivre en ennemis", ou "soldat louis"...enfin, pas mal quoi ^^"
Eeeeeeeeeeh, je viens de voir un truc sur la bann de Mitoko. Quand je viens de charger la page d'un topic et si je tompe immédiatement sur sa bann y a une boulette violette qui se balade pendant mettons une seconde et après on la voit plus du tout.
Zolong > rooooooooh, mais fallait le dire que tu voulais un caliiiiiiin é______è *lui saute dessus à son tour pour lui faire un calin et un gros bisou pour tenter de se faire pardonner*
Cloudi > euh...c'est une bonne question en fait...Mais en tous cas, l'est trop belle cette nouvelle ban...*________*