Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-07-2007 à 10:50:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Les dents longues?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-07-2007 à 12:15:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

'hayo tous ! ^^

Hum animagus... moi ce serait sans doute aussi en loup que je me verrais... ou en tigre, au choix. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-07-2007 à 12:16:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Oh oh... je n'ai pas de dent longues

--------------------
Theme de Dran

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 13-07-2007 à 12:56:58   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Du rhum, des femmes, de la bierre nom de dieu
Un accordéon, on à pas trouvé mieux
Du bois, des haches, de la poix et du feu
Libérons nos mines, des vermines et des vieux

*arrive en sortant de sa crypte, la bouteille à la main, comme d'habitude, sobre mais buvant quant même*

Salut tout le monde, au fait, en ce moment, on voit pas trop ma Misuzu petite soeur, elle est ou?

--------------------

Thème de Zanapher
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-07-2007 à 16:54:43   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Zana : en Vac', pitèèèèète... ^__^

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-07-2007 à 18:35:34   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

nan elle est pas en vac... quoique... je ne l'ai pas vue depuis... heum... aujourd'hui...

Sinon Zana... SOLDAT LOUIS! CCCCOOOPPAAAAINN! =D

M'enfin... je vais travialelr moi! @+ les gens... ^^

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 13-07-2007 à 20:27:54   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Kikou les gens ^^ Enfin le WE *__*
Zanapher > Soldat Louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *_______________*
Rei > euh...c'est quoi, trivialer ? Trivial Poursuit ? ^^"""" Enfin, bon "trivialage" ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-07-2007 à 21:34:01   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Tu avais très bien compris Ne-Chat!

...

Je t'aimeuh! *lui fait un calin*

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-07-2007 à 21:52:34   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Yoh le monde, ça roooooule?

...Soldat louis? O_o

--------------------

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 13-07-2007 à 22:29:58   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Rei > vi, j'avais compris l'anagramme ^^, mais j'avais envie de me défouler un 'tit peu, j'en rentrais moi ^^""" Excuse-moi ^^""""
Mah, caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de Reiiiiii *________*
Moa aussi je t'aimeuh Rei ^^

Zolong > Soldat Louis est un groupe Français. Enfin non, Breton ! Je ne sais pas si tu connais les Reflets Acides, mais un des persos chante "du rhum, des femmes"...ben c'est Soldat Louis. Il parle de la mer, des femmes, un peu de politique dans ses chansons...Quant au genre musical, je ne m'y connais pas...Mais il fait du rock je crois...Vraiment génial...Au passage, si tu veux un aperçu, je crois qu'il y a quelques morceaux sur radioblog...les plus connues étant "du rhum, des femmes", "martiniquaise", ou encore euh..."tirer des caisses", "survivre en ennemis", ou "soldat louis"...enfin, pas mal quoi ^^"

--------------------
Ne pas désespérer!
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-07-2007 à 22:40:33   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ah, c'est ça soldat Louis? oo

...Pourquoa j'ai jamais de caliiiin? * va bouder*

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-07-2007 à 22:44:40   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*regarde Zolong*

Calin...?

CAAALLLIINNN!!

*saute sur Zolong*

--------------------
Thème de Rei
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-07-2007 à 22:48:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Eeeeeeeeeeh, je viens de voir un truc sur la bann de Mitoko. Quand je viens de charger la page d'un topic et si je tompe immédiatement sur sa bann y a une boulette violette qui se balade pendant mettons une seconde et après on la voit plus du tout.

C'est normal qu'on la voit plus?

--------------------
Theme de Dran

Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 13-07-2007 à 23:07:14   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Zolong > rooooooooh, mais fallait le dire que tu voulais un caliiiiiiin é______è
*lui saute dessus à son tour pour lui faire un calin et un gros bisou pour tenter de se faire pardonner*

Cloudi > euh...c'est une bonne question en fait...Mais en tous cas, l'est trop belle cette nouvelle ban...*________*

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 13-07-2007 à 23:35:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Cloudi : Nan ce n'est pas normal... ^^''

--------------------
Thème de Rei
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-07-2007 à 23:39:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bonsoir tout le monde ^^

Pour la boule violette: oui, c'est normal
En fait, sur cette bann, votre souris est cachée, et au-dessus vient se mettre un clip (la petite pluie d'éclats violets). Mais ce clip, il faut bien le mettre quelque part pour commencer...alors je l'ai mit au milieu de la bann, et il apparait juste un petit temps avant de retrouver la position de votre souris et de se coller dessus (et aussi de se mettre à la bonne taille, car à l'origine les éclats violets sont gros comme ça, c'est plus facile pour leur donner la bonne couleur ^^ )
Voilà l'explication ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-07-2007 à 00:14:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Et d'ailleurs encore un énorme merci en passant pour cette ban Khao-kun, j'en suis réellement dingue! ^____^
Même si j'ai tardé à la mettre... désolée, j'ai la tête très ailleurs en ce moment... é__è

Et pitié, n'écorchez plus la chanson de Soldat Louis... TT___TT

Sinon bonsoir tous. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-07-2007 à 00:26:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah... je croyais que Cloudi parlait de la bann au complet ^^''

Et ma môman... pourquoi tu dis ça...? ^^''

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-07-2007 à 00:37:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

De quoi donc mon fils? ^^""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 14-07-2007 à 10:47:14   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*Arrive tout triste, l'air désespéré et vas s'assoir dans un coin, en tenant une bouteille vide*

C'est la fin du monde, la déchéance totale, la fin de tout, l'oblitération de l'univers, tout est fini, je suis comdamné

--------------------

Thème de Zanapher
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 14-07-2007 à 10:59:08   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Salut les gens ^^ [J'poste plus beaucoup ici, c'est pas normal XD]

--------------------

Theme Of Misuzu
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 14-07-2007 à 11:35:11   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Misssie, ça va? : )

Zana : Qu'est qui se passe encore...?

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 14-07-2007 à 12:18:18   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Missie ? O_o

--------------------

Theme Of Misuzu
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-07-2007 à 14:15:32   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bijour tout le monde ^^
14 juillet, j'habite à côté de la salle des fêtes, on entend la musique ^^
ç'aurait dû être mon anniversaire à la base

Zana > O___O bah...bah mais qu'est-ce qu'il se passe ? é_è
*lorgne d'un mauvais oeil sur la bouteille vide*

--------------------
Ne pas désespérer!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-07-2007 à 14:23:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Zanapher a écrit :

*Arrive tout triste, l'air désespéré et vas s'assoir dans un coin, en tenant une bouteille vide*

C'est la fin du monde, la déchéance totale, la fin de tout, l'oblitération de l'univers, tout est fini, je suis comdamné

*lui tend une corde*

A ton service

--------------------
Haut de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum