Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-07-2007 à 01:56:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu ne savais pas encore qu'il était fou de moi ce cher Dark? XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-07-2007 à 03:08:34   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Raide dingue meme

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-07-2007 à 03:58:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Meeuhh oui je le savais voyons! Dark est un grand amoureux de tout le monde! N'est-ce pas Dark?! Petit taquin!

--------------------
Thème de Rei
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 02-07-2007 à 10:30:35   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Dark comme beau-pere?oO

Message édité le 02-07-2007 à 10:30:54 par STidus

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 02-07-2007 à 11:13:14   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mon D***...

Sinon,
Bien le bonjour tout le monde !

Comment ça va ici ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-07-2007 à 11:16:20   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

STidus a écrit :

Dark comme beau-pere?oO

Pourquoi beau-père? père, tout simplement

*vole au loin*

--------------------
Theme de Dran

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 02-07-2007 à 11:19:18   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mon pauvre, je comprends ta honte.

Mais n'essaye pas (comme la team rocket) de t'envoler vers d'autres ciel.

Sois fort et accepte ton triste sort.

--------------------
My Mind. His Mind.
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-07-2007 à 11:22:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*assome Midian avec un rouleau à patisserie*

Francis Lalanne sort de ce corps

Et puis c'est pas trop la honte, c'est plus la peur de se faire éclater la tronche par je ne sais pas qui des trois membres de cette merveilleuse famille

--------------------
Theme de Dran

borg80
je vais tous vous assimiler !
Sans-Destin
borg80
   Posté le 02-07-2007 à 11:26:24   Voir le profil de borg80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à borg80   

HahahaHAhaHA !!!! On ne dis pas vers d'autres ciel mais vers d'autres cieux !!! Revise tes classiques.

--------------------
Mon dieu !!!!!!
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-07-2007 à 11:30:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

ohla provocation, je m'éclipse de ce pas, j'ai jamais aimé les battle d'otaku

--------------------
Theme de Dran

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 02-07-2007 à 11:31:11   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mince ! ><

Merci Borg... Toi qui ne m'avait jamais parlé auparavant il fallait que tu t'insères dans ma vie pour me dire ça !

Grrr !

Bon, *vole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuuuuux*

--------------------
My Mind. His Mind.
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-07-2007 à 11:35:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*revêtit son manteau de chasseur, ses bottes de pech... de fermier et part avec une carabine chasser le pigeon*

Faut bien nourrir les bambins...

*abat Midian*

Y a du gros piaf à manger!

--------------------
Theme de Dran

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 02-07-2007 à 11:42:26   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*respire tel un gros gibier, fumant encore*

Ecoute, j'ai essayé d'être gentil ce matin, mais je commence sincèrement à perdre tout mon bon sens !

Alors essaye simplement d'envisager le fait que tu puisses me manger !

--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-07-2007 à 11:45:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Moi et Dark?.... O_o Avouez, qu'est-ce que vous avez fumé si tôt le matin pour être déjà stone?

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-07-2007 à 12:19:17   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Cloudi a écrit :

*revêtit son manteau de chasseur, ses bottes de pech... de fermier et part avec une carabine chasser le pigeon*

Faut bien nourrir les bambins...

*abat Midian*

Y a du gros piaf à manger!

Maaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! C'est le mien, pas touche >__<

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 02-07-2007 à 12:20:27   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je ne suis à personne -_-'.

Mais.. merci. Ça me touche.
C'est ça hein ? Comme ça qu'on dit ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 02-07-2007 à 13:27:11   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Coucou tout le monde ^^

Ca va?

Dark, si tu passes, ou si quelqu'un le voit dites- lui de lasser son code ami du CWF nintendo de la DS ^^

--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-07-2007 à 14:18:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Et puis Paine et moi...c'est un peu comme si Big Foot tournait dans Ocean's 14...

...

...

*brom*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 02-07-2007 à 14:22:43   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Panne de moteur ?

(mince, c'ui-là aurait été pas mal sur les sous-entendu... ^^)

--------------------
My Mind. His Mind.
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 02-07-2007 à 14:25:07   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*Voit dark par terre*

Faut faire du bouche à bouche! *Se jette sur Dark *

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-07-2007 à 14:38:07   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Tifet a écrit :

Si tôt ? Tu bosses dans quoi ?

Et merci ^^

Stalaven...Jean Satalaven, le charcutier-traiteur
Bon, sans rire, c'est dans cette boite que je travaille, à la maison-mère. Grosse usine. J'ai été affectée aux salades, atelier légumerie. Et punaise, maintenant que j'en reviens, je dis que la paye ne sera pas du vol
3h00-10h30, avec 2X15min de pause...mais toujours debout dans l'atelier, à 4°C environ, et à piétiner et forcer sur tout ce qui est dos, bras et poignets. Ou comment ne pas payer une salle de muscu XD 'Fais mumuse avec des couteeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuux
n'empêche...'me suis endormie dans la voiture en attendant mon père

Ah, et Tifet, pour cette histoire de télé, ne t'inquiète pas, c'est moi qui était visée...Mais ce cher nain sait fort bien que j'ai de quoi me défendre (d'autant plus maintenant XD)

Bon, sinon, mis à part tout cela..Bonjour MS^^

Message édité le 02-07-2007 à 14:39:14 par Nessa

--------------------
Ne pas désespérer!
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 02-07-2007 à 14:43:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Zolong a écrit :

*Voit dark par terre*

Faut faire du bouche à bouche! *

Au travail Painou

Bon allez, j'arrête (dit-il en mouarfmouarfant)

--------------------
Theme de Dran

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-07-2007 à 14:58:09   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Revient et voit Dark par terre, Cloudi qui implose de mouarf, Zol' avec une drôle d'expression sur le visage, et Paine quelque peu gênée*

Mah qu'est-ce qui s'est encore passé ici ? o___O
Y a besoin d'un coup de main ?

(*regarde les Scary Moovie en même temps...j'vous dit pas l'effet avec le blbla * )

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 02-07-2007 à 15:25:36   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Salut les gens !!!

*ne fait que passer*

*se demande encore une fois ce qu'il s'est passé ici mais ne s'étonne pas plus que ça*

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-07-2007 à 18:12:45   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*arrive dans le topic*

Bonjour MS...

...

DOUX JÉSUS!

...

J'ai toujours rêvé de crier ça sur un forum... ^^

*sors en courant*

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum