Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-07-2007 à 16:05:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Saluuuuuuuuuuuut tout le monde, yé souis de retooooooour

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-07-2007 à 16:53:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Toujours à sa tâche, lâche enfin le tout en le contemplant d'un air visiblement satisfait.*

Parfait! Me manque plus qu'un tabouret et le tour sera joué! ^___^

*S'en va donc gaiement chercher le dit objet pour revenir avec et le pose à terre avant de monter dessus*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-07-2007 à 17:12:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*observe sa grande soeur, puis l'étrange création*

Je peux essayer?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-07-2007 à 17:20:07   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Sursaute en se retournant et regarde sa soeur avec un air de quelqu'un pris en faute*

Nyo! O_O
Tu m'as fait peur. ^^'''

*Descend alors du tabouret qu'elle écarte de là pour laisser voir le résultat de sa création accroché à la corde derrière elle. Une belle, une énorme, une multicolore... piñata!!! *

Bien sûr petite soeur !
Tu vas même l'inaugurer tiens! ^___^
Mais avant.

*Lui bande les yeux avant de lui mettre un baton dans les mains*

Maintenant tu es prête! ^__^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-07-2007 à 17:28:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*agite le baton dans tous les sens en essayant d'arriver à toucher la piñata*

YAAAAAAAAAAH

*s'amuse comme une folle*

--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 15-07-2007 à 17:31:07   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Salut tout le monde

*Vampire débarquant avec un chapeau de cuisinier et une spatule*

C'est bien beau de délirer constament, mais ca donne faim, j'vais vous préparer un bon petit plat, vous allez m'en dire des nouvelles

*Part aux fourneaux*

--------------------

Thème de Zanapher
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-07-2007 à 17:33:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Petits plats... fourneaux... hum....
Ca fait longtemps que je n'ai rien cuisiné pour les gens ici...
Faut que je m'y remette! >___<

*Frappe le plat de sa main droite de son poing gauche d'un air décidé*

Mah pour l'instant, il vaut mieux que je garde un oeil sur 'tite soeur comme elle a les yeux bandés, il ne faudrait pas qu'elle se fasse mal. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-07-2007 à 17:36:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*toujours là à s'agiter comme une bique pour arriver à toucher la piñata*

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 15-07-2007 à 18:30:08   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Yoh le monde! *se mets dvant la piñata* Ca boum[SHPONG]

*tombe assomé par un coup de batte de neko* Gaaah.;;;

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 15-07-2007 à 18:57:44   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*Arrive en urgence en uniforme de médecin*

Zolong viens de prendre un sale coup, il n'existe qu'un seul remède pour un nain

*Fout un entonoir dans le bec du nain et commence à verser un tonneau de bierre dedans, bierre naine bien sur*

--------------------

Thème de Zanapher
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-07-2007 à 21:38:49   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Un coup de main Zananpher ? ^^" Suis pô médecin ni infirmière, mais je peux soigner les 'tits bobos ^^"

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-07-2007 à 21:56:04   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

L'ancien marchand arrive alors sur les genoux avec une grande barbe rousse en gémissant "J'ai maaaal, j'ai maaaal moi aussi...".

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-07-2007 à 22:03:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Tu y es presque petite soeur, plus vers la droite, ne te décourage pas. ^^

*Toujours en gardant l'oeil sur sa soeur, va prendre place entre les racines du chêne contre le tronc duquel elle s'adosse, observant en même temps le manège d'une certaine personne habilement déguisée. Scène assez risible qui lui fait secouer la tête de droite à gauche en soupirant. Se détournant du spectacle qu'elle trouve tout aussi comique que navrant, elle repose son regard chargé d'un je-ne-sais-quoi de nostalgique sur sa soeur pas loin de parvenir à son but. Une feuille se met à plâner alors lentement devant son nez et elle en observe la lente chute jusqu'au sol.*

Tu es tombé bien trop tôt toi. C'est bien dommage.

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 15-07-2007 à 22:06:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*colle un grand coup dans la piñata*

Grande soeur, je l'ai eu je l'ai eu?!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-07-2007 à 22:16:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*S'arrache à sa contemplation silencieuse et morne du végétal pour relever la tête à l'entente d'un grand choc suivi d'un bruit de déchirure. Esquisse alors un doux sourire attendri.*

Oui 'tite soeur tu l'as eu, et pas qu'un peu. Tu peux retirer ton bandeau et te régaler maintenant. Mais n'oublie pas d'en faire profiter aux autres. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 15-07-2007 à 22:27:06   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*arrive en pogotant comme un malade et ecrase tout les bonbons*

Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix

*continue a pogoter*

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-07-2007 à 23:06:29   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

O__O

Aaaaaaaah, des malades, hein ? Des vrais bobos ?
*Regarde Le "patient" agenouillé d'un air suspiscieux*

Où tu as mal ? Qu'est-ce que tu t'es fait ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-07-2007 à 23:11:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Commence à préparer une nouvelle corde en chantonnant.
Corde qu'elle transforme rapidement en lasso, l'extrémité opposée duquel elle passe à travers une autre branche, enroule et attache au tronc du chêne, et fait ensuite joyeusement tournoyer la boucle audessus de sa tête pour sen servir pour attraper Dark, l'attirer à elle, le saucissoner, et enfin, le suspendre à la branche soutenant la corde du lasso.*

Problème réglé. ^^

*Lui met tout de même une sucette dans la bouche et se frotte ensuite les mains avant de s'adosser de nouveau contre le tronc, les bras derrière la tête, un fin sourire aux lèvres.*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-07-2007 à 01:06:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonsoir les fo... les enfants

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-07-2007 à 03:06:23   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

kikoo maman =D

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-07-2007 à 03:26:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais pourquoi je me tais pas quand j'arrive sur le fofo?
Bonsoir Zodidi ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-07-2007 à 03:40:17   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ca va ? =)

tu fais quoi ?

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 16-07-2007 à 11:08:49   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

* arrive à son tour et voit Dark endormi est suspendu à une branche d'arbre*

c'est dingue ce qui se passe ici O_o

Salut le monde!

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 16-07-2007 à 19:12:29   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Bienvenue dans un pays de foux furieux mon petit Zolong ^^

*Vide d'un trait une bouteille de Rhum avant d'en déboucher une autre.*

--------------------

Thème de Zanapher
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 16-07-2007 à 21:26:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonsoir MS!

*fille exténué après une journée de travail*

Un conseil: ne travaillez jamais en usine...

--------------------
Haut de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum