|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 15-07-2007 à 16:05:23
| Saluuuuuuuuuuuut tout le monde, yé souis de retooooooour
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel |  |  |
| Posté le 15-07-2007 à 16:53:00
| *Toujours à sa tâche, lâche enfin le tout en le contemplant d'un air visiblement satisfait.* Parfait! Me manque plus qu'un tabouret et le tour sera joué! ^___^ *S'en va donc gaiement chercher le dit objet pour revenir avec et le pose à terre avant de monter dessus*
-------------------- Mimi's theme
Feed Me! |
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 15-07-2007 à 17:12:29
| *observe sa grande soeur, puis l'étrange création* Je peux essayer?
--------------------
|
|
| Posté le 15-07-2007 à 17:20:07
| *Sursaute en se retournant et regarde sa soeur avec un air de quelqu'un pris en faute* Nyo! O_O Tu m'as fait peur. ^^''' *Descend alors du tabouret qu'elle écarte de là pour laisser voir le résultat de sa création accroché à la corde derrière elle. Une belle, une énorme, une multicolore... piñata!!! * Bien sûr petite soeur ! Tu vas même l'inaugurer tiens! ^___^ Mais avant. *Lui bande les yeux avant de lui mettre un baton dans les mains* Maintenant tu es prête! ^__^
Feed Me! |
|
| Posté le 15-07-2007 à 17:28:41
| *agite le baton dans tous les sens en essayant d'arriver à toucher la piñata* YAAAAAAAAAAH *s'amuse comme une folle*
--------------------
|
|
Zanapher | Le Vrai pouvoir est la | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 15-07-2007 à 17:31:07
| Salut tout le monde *Vampire débarquant avec un chapeau de cuisinier et une spatule* C'est bien beau de délirer constament, mais ca donne faim, j'vais vous préparer un bon petit plat, vous allez m'en dire des nouvelles *Part aux fourneaux*
--------------------
Thème de Zanapher |
|
| Posté le 15-07-2007 à 17:33:46
| Petits plats... fourneaux... hum.... Ca fait longtemps que je n'ai rien cuisiné pour les gens ici... Faut que je m'y remette! >___< *Frappe le plat de sa main droite de son poing gauche d'un air décidé* Mah pour l'instant, il vaut mieux que je garde un oeil sur 'tite soeur comme elle a les yeux bandés, il ne faudrait pas qu'elle se fasse mal. ^^
Feed Me! |
|
| Posté le 15-07-2007 à 17:36:05
| *toujours là à s'agiter comme une bique pour arriver à toucher la piñata*
--------------------
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 15-07-2007 à 18:30:08
| Yoh le monde! *se mets dvant la piñata* Ca boum[SHPONG] *tombe assomé par un coup de batte de neko* Gaaah.;;;
--------------------
|
|
| Posté le 15-07-2007 à 18:57:44
| *Arrive en urgence en uniforme de médecin* Zolong viens de prendre un sale coup, il n'existe qu'un seul remède pour un nain *Fout un entonoir dans le bec du nain et commence à verser un tonneau de bierre dedans, bierre naine bien sur*
--------------------
Thème de Zanapher |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 15-07-2007 à 21:38:49
| Un coup de main Zananpher ? ^^" Suis pô médecin ni infirmière, mais je peux soigner les 'tits bobos ^^"
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 15-07-2007 à 21:56:04
| L'ancien marchand arrive alors sur les genoux avec une grande barbe rousse en gémissant "J'ai maaaal, j'ai maaaal moi aussi...".
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
| Posté le 15-07-2007 à 22:03:19
| Tu y es presque petite soeur, plus vers la droite, ne te décourage pas. ^^ *Toujours en gardant l'oeil sur sa soeur, va prendre place entre les racines du chêne contre le tronc duquel elle s'adosse, observant en même temps le manège d'une certaine personne habilement déguisée. Scène assez risible qui lui fait secouer la tête de droite à gauche en soupirant. Se détournant du spectacle qu'elle trouve tout aussi comique que navrant, elle repose son regard chargé d'un je-ne-sais-quoi de nostalgique sur sa soeur pas loin de parvenir à son but. Une feuille se met à plâner alors lentement devant son nez et elle en observe la lente chute jusqu'au sol.* Tu es tombé bien trop tôt toi. C'est bien dommage.
Feed Me! |
|
| Posté le 15-07-2007 à 22:06:38
| YAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *colle un grand coup dans la piñata* Grande soeur, je l'ai eu je l'ai eu?!
--------------------
|
|
| Posté le 15-07-2007 à 22:16:44
| *S'arrache à sa contemplation silencieuse et morne du végétal pour relever la tête à l'entente d'un grand choc suivi d'un bruit de déchirure. Esquisse alors un doux sourire attendri.* Oui 'tite soeur tu l'as eu, et pas qu'un peu. Tu peux retirer ton bandeau et te régaler maintenant. Mais n'oublie pas d'en faire profiter aux autres. ^^
Feed Me! |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 15-07-2007 à 22:27:06
| *arrive en pogotant comme un malade et ecrase tout les bonbons* Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix *continue a pogoter*
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 15-07-2007 à 23:06:29
| O__O Aaaaaaaah, des malades, hein ? Des vrais bobos ? *Regarde Le "patient" agenouillé d'un air suspiscieux* Où tu as mal ? Qu'est-ce que tu t'es fait ?
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 15-07-2007 à 23:11:18
| *Commence à préparer une nouvelle corde en chantonnant. Corde qu'elle transforme rapidement en lasso, l'extrémité opposée duquel elle passe à travers une autre branche, enroule et attache au tronc du chêne, et fait ensuite joyeusement tournoyer la boucle audessus de sa tête pour sen servir pour attraper Dark, l'attirer à elle, le saucissoner, et enfin, le suspendre à la branche soutenant la corde du lasso.* Problème réglé. ^^ *Lui met tout de même une sucette dans la bouche et se frotte ensuite les mains avant de s'adosser de nouveau contre le tronc, les bras derrière la tête, un fin sourire aux lèvres.*
Feed Me! |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 16-07-2007 à 01:06:47
| Bonsoir les fo... les enfants
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
Zodiac | Yumhaël | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 16-07-2007 à 03:06:23
| kikoo maman =D
--------------------
 |
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 16-07-2007 à 03:26:16
| Mais pourquoi je me tais pas quand j'arrive sur le fofo? Bonsoir Zodidi ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
Zodiac | Yumhaël | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 16-07-2007 à 03:40:17
| ca va ? =) tu fais quoi ?
--------------------
 |
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 16-07-2007 à 11:08:49
| * arrive à son tour et voit Dark endormi est suspendu à une branche d'arbre* c'est dingue ce qui se passe ici O_o Salut le monde!
--------------------
|
|
| Posté le 16-07-2007 à 19:12:29
| Bienvenue dans un pays de foux furieux mon petit Zolong ^^ *Vide d'un trait une bouteille de Rhum avant d'en déboucher une autre.*
--------------------
Thème de Zanapher |
|
| Posté le 16-07-2007 à 21:26:20
| Bonsoir MS! *fille exténué après une journée de travail* Un conseil: ne travaillez jamais en usine...
--------------------
|
|
|