Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-07-2007 à 23:07:26   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Cause toujours p'tit hérisson

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-07-2007 à 23:10:02   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Lol.. xD

Arrêtes ou tu peux toujours te gratter pour que je revienne ! ^^

Message édité le 20-07-2007 à 23:11:08 par Midian

--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-07-2007 à 23:14:43   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Jeu de mot trèèèèèèès recherché

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-07-2007 à 23:18:06   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

A la hauteur de ta repartis..

Message édité le 20-07-2007 à 23:18:25 par Midian

--------------------
My Mind. His Mind.
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-07-2007 à 23:36:48   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*jette Rei à terre* Qu'est-ce que t'as, fillette des mers ?!

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-07-2007 à 23:41:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

J'ai rien... matelot téméraire...

Rien d'intéressant en fait...

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-07-2007 à 23:42:55   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'imagine que Rei a effacé un message là, je capte pas tout oO

Midian a écrit :

A la hauteur de ta repartis..

Tu peux dire "bassesse" : j'ai d'abord du m'adapter à ton niveau pour que tu ne sois pas trop largué

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-07-2007 à 23:44:51   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

C'est ça, tu m'en diras tant ! En attendant, ce que tu viens de faire, ça ne te ressemble pas ! Alors c'est quoi ton problème ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-07-2007 à 23:48:25   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Mon problème...? Bof... tu sais mon gars.. tout le monde en a des problêmes... y'en a qui se règle d'eux mêmes... avec le temps... d'autres parfois qui prennent plus de temps ou plus d'efforts...

--------------------
Thème de Rei
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-07-2007 à 23:50:53   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

On peut p'têt t'aider, te conseiller, te soutenir ou au moins t'écouter (oui lire je sais mais écouter sonne mieux )^^

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-07-2007 à 23:51:32   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*regarde le ciel et soupire*
Pfff... *s'assois comme une merde à côté de Rei*
Tu veux une bière ? *sors deux bières d'on ne sait où, en ouvre une pour lui et tend l'autre à Rei*

Je veux bien te croire. Mais est-ce une raison pour en causer aux autres ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-07-2007 à 00:01:21   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Arrive du cercle, et au passage du boulot qu'elle a quitté comme une dingue*

Re tout le moooooooooooonde !

*Vois Rei et Midian à l'aise, avec une bière chacun...Va donc les rejoindre, histoire de, et dépose au passage un beusou sur le nez de Rei, se retenant de faire pareil avec Midian*

Euh...Il vous resterait pas une 'tite bière par hasard ? ^^" Quoi que si vous aviez de la Smirnoff Ice, ça ne serait pas pour me déplaire ^^"""

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-07-2007 à 00:03:28   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Midian qui buvait sa bière commença à s'étouffer un peu*

kof ! kof ! Iiiice ? Ah, ah !

*Voyant que Nessa est sérieuse*

Bah j'ai toujours de tout va.. Tiens. *décapsule une Smir. pour Nessa.)

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-07-2007 à 00:55:39   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Merci pour la bière HaZck... nan... Midian... merci Midian... fait du bien...

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-07-2007 à 01:59:28   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Merci Midian ^^ Mais pourquoi ce "Iiiice ? " ?

*S'asseoit entre les deux jeunes hommes, sa bouteille dans une main, posée sur son genou, prenant et caressant doucement la main de Rei de l'autre*

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-07-2007 à 02:06:55   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Rien. Laisse. Stéréotype c'est tout..

Rei.. J'ai un bon Rhum s'tu préfères. Bien viellot ! tu s'ras pas déçut. Un bon 55% facile.

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-07-2007 à 02:12:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

55...%? C'est tentant... très même..

*attrape la bouteille et en prend une longue gorgée*

Aah... fait du bien... encore une fois...

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-07-2007 à 02:13:57   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Hey ! Hey !
Donne m'en un peu quand même. J'ai déjà pas l'habitude de boire accompagné...

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-07-2007 à 02:23:30   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah bon...? Ah bah désolé...

*lui tend la bouteille*

Profite en bien... car comme quelqu'un m'a déjà dit, on est mieux d'aprécier les moments passés et d'en faire de bons souvenirs...

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-07-2007 à 02:25:51   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je maudits cette personne !

*bois une grosse gorgée*
kof ! kof !

Mince... Celle-là étaitu n peu trop grosse. Il est vraiment bon. Il laisse ce p'tit goût dans la bouche..

*retends la bouteille*

Au fait, que t'arrive-t-il ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-07-2007 à 02:30:24   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Midian...Ne te fies pas qu'aux apparences...

Rei...doucement, hein ? é_____è Veux pas te voir tomber, moi é___è
*lui serre un peu plus la main, tout en continuant de promener son pouce dessus*

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-07-2007 à 02:34:31   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah bon Midian...? Cette personne est très sympathique pourtant... elle s'apelle HaZck... tu connais pas...? Dommage...

T'inquiet Ne-Chat... ^^

*prend une autre gorgée*

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-07-2007 à 02:37:12   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Lance un regard méfiant à Rei, mêlé malgré elle d'une certaine inquiétude*

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-07-2007 à 02:40:23   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*regardant le sol à l'opposé*

Gentille fille, tu peux en boire un peu si tu veux...

Non. J'crois pas le connaître.

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-07-2007 à 02:46:52   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Cesse de m'appeler ainsi, tu es ridicule !
Mais j'accepte avec plaisir de goûter à ce rhum ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum