Tu sais Midian, j'aurais beau dire et beau faire, tes réflexions intelligentes auront tellement plus de valeur que les miennes, après tout, je ne suis qu'une pauvre petite blonde...
--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Posté le 11-07-2007 à 21:59:06
*arrive dans le topic et s'écrase*
Aaaaahhh... fatiggguuééé... et je sais même pas pourquoi... -_-''
Je crois qu'elle voulait juste dire que si l'on préfère une créature démoniaque qu'un bon calin ... enfin un calin c'est pas grand chose mais il faut peut-être être niais quelque part pour préférer un monstre à ça . Ca fait un peu penser aux ados en mal de tout , " Oh que le monde est cruel " , " Je sais que je ne serais jamais heureux " , ils se prennent vraiment au sèrieux , mais finalement ça devient assez ridicule.... ^^'
Je préfère être niais et profiter de la vie , même si ça ne sert pas à grand chose au final
--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Posté le 11-07-2007 à 22:14:03
Bon, moi j'vais pioncer, j'ai pas dormi beaucoup après mon retour de Paris.
*regarde tout le monde, cherche quelque chose, ne sait pas quoi, se perd dans les visages, cherche toujours plus vite, toujours plus fort, toujours plus sans résultat... lance un regard de je ne sais quoi. Sûrement un peu de désespoir, d'incompréhension... S'affole. S'agite. Quitte l'assemblée.*
Bonne nuit Midian, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ^^
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 11-07-2007 à 23:10:46
Au moins c'est une belle sortie ^^ ( non non , c'est pas ironique ^^' )
Vih , bonne nuit Neko et mici Khao
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 11-07-2007 à 23:11:53
Je suis bien d'accord avec mon maître également. ^^
Carpe diem quam minimum credula postero.
Autrement dit, croquez la vie à pleine dents sans chercher absolument à saisir le pourquoi du comment. On cherche tous quelque chose dans la vie, mais c'est souvent en cherchant le moins qu'on fini par trouver. ^^
Et vive les grands niais ! N'est-ce pas mon maître? XD Même si en ce moment j'ai du mal à l'être complètement. ^^"" Enfin, c'est la vie et ses infinies nuances de gris! XD
C'est pas grave si on est pas toujours niais , on en profite encore plus quand c'est le cas ( quart d'heure philosophique ) * calin à Mimi pour lui dire bonne nuit *
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 11-07-2007 à 23:31:29
Oh que oui. XD Mais ça peut parfois surprendre voire effrayer notre entourage nos brusques crises de niaiseries. XD
Vous allez dormir mon maître? Bonne nuit dans ce cas. ^^
Mais ça va s'arranger, je te le dis, moi >< *va attraper un petit couteau pour défaire ces fichus noeuds qui tiennent Mimi*
-------------------- Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 11-07-2007 à 23:49:23
Te casse pas la tête vas ma 'titia, pour l'instant, je n'ai rien envie d'entendre, j'attends juste de voir. ^^
Et si on changeait de sujet?
Canarder Manson avec un tee-shirt mouillé c'était jouissif!!! *___* Pis c'est lui qu'avait commencé en nous crachant dessus d'abord... -___-" (Tu n'avais qu'à pas te mettre dans les 3 premiers rangs... -__-" ) Méééé! Je voulais savoir ce que ça faisait de se faire pogoter! >__< Bah ça fait très maaaaaal! TT___TT
Bonsoir MS ^^ je suis littéralement crevée mais ça va, et vous les autres oiseaux de nuit? XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 12-07-2007 à 00:08:52
Chalut Paine ^^ Perso, cha va, mais je devrais être déjà au dodo, donc je ne vais pas tarder ^^' Mimi > euh...c'est quoi "pogoter" ? ^^""""""""
-------------------- Ne pas désespérer!
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 12-07-2007 à 00:11:41
Mimi ==> Oh non , je me suis levé trop tard aujourd'hui pour dodo . Je pensais juste quitter cet ordinateur mais je suis finalement revenu XD Kikoo Painou et Nessa ^^
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 12-07-2007 à 00:18:23
Ne-san => Je n'ai pas la force et la passion de ma maman pour les pogos moi... Pis,suis pas assez costaude pour repousser les grands d'un bon mètre 85, je viens de l'apprendre à mes dépends... TT___TT Mais j'ai quand même trouvé ça marrant XD Merci quand même au monsieur qui était avec moi, de m'avoir soutenue par moments voire protégée. ^^"""
'titia => C'est se pousser plus ou moins violement les uns les autres pendant un concert. XD Je te rassure c'est juste un jeu entre pogotteurs. XD
Je suis bien d'accord avec mon maître également. ^^
Carpe diem quam minimum credula postero.
Autrement dit, croquez la vie à pleine dents sans chercher absolument à saisir le pourquoi du comment. On cherche tous quelque chose dans la vie, mais c'est souvent en cherchant le moins qu'on fini par trouver. ^^
Et vive les grands niais ! N'est-ce pas mon maître? XD Même si en ce moment j'ai du mal à l'être complètement. ^^"" Enfin, c'est la vie et ses infinies nuances de gris! XD
parfiat alors jvais me couler un 40 once de liqueur de malt et de vodka a 40% et c'est pas grave si je tombe en coma ethylique ? =D
''rectification, Pogoter = Pogo-pit = faire du pogo = sauter sur place en l'air, Trasher = vidange = n'importe quoi = bousculer les autres et de prendre des baffes dans le pif (je suis un pro la dedans xD)''
dsl de la correction mais au moin maintenant vous savez ^^
ya aussi les wall of death et les circle-pit, mais j'elaborerais pas la dessu vu la barbarerie ^^