|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 02-07-2007 à 18:37:16
| *Reviens après une 'tite sieste et une bonne douche* *______* *croise Rei qui semble être d'humeur sportive...Tiens, un courageux* Alors les gens, quoi de nouveau sur cette planète ?
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 02-07-2007 à 19:22:53
| J'reviens de dehors, histoire de dégoter une paire de chaussures en cette période de soldes... ça fait cher, vous trouvez pas, 80€ les chaussures soldées T___T Bref, chuis rentrée chez moi les mains vides...
Midian a écrit :
Je ne suis à personne -_-'. |
*sors son papier officiel d'adoption de Midian*
--------------------
|
|
Vangie | I'll Paint Your Future Black | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 03-07-2007 à 01:00:28
| *Nuage de fumée* Mouahahahah ... ah tiens y a personne... joyeux non-anniversaire à tout le monde pour la peine ! Tal => Chaussuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuures
--------------------
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 03-07-2007 à 01:09:58
| Salut le néo-cretin Ca va?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 03-07-2007 à 01:16:54
| J'viens de regarder l'Auberge Espagnole... il est génial ce film, il me donne envie de voyager... loin de mes parents!! (t'es même pas majeure, où tu veux aller ?) T__T
Vangie a écrit :
Tal => Chaussuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuures |
Quel élan d'optimisme XD
Message édité le 03-07-2007 à 01:18:23 par Talentyre
--------------------
|
|
| Posté le 03-07-2007 à 01:22:34
| Ahem, les soldes provoquent encore plus d'effets sur moi que Cécile de France dans l'Auberge Espagnole . Dark => Humm... néo-crétin c'est seyant . Bonsoir à toi aussi fils de Danny ^^.
--------------------
|
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 03-07-2007 à 01:23:12
| Ce n'est pas de l'optimisme, c'est du fétichisme en fait
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 03-07-2007 à 01:26:23
| Comment avez-vous su ?!! >.< ... Bon je me confesses... mon plus grand fantasme ce serait de... lécher les pieds de Tal -____-".
--------------------
|
|
| Posté le 03-07-2007 à 01:28:19
| Fils de Danny? *sigh* Bon, on est quitte môsieur le néo-fetichiste
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule |  |  |
| Posté le 03-07-2007 à 01:32:33
| Alala! La fièvre acheteuse! C'est bien un truc que je n'ai jamais compris... Comment on peut être si heureux de se tasser, de se battre, de courir, pour dépenser pleins de soux dans des trucs dont on n'a tout compte fait pas besoin...-_-' Enfin bon ça c'est mon avis hein! C'est peut être exaltant en fait...
--------------------
Personnage : Félia |
|
| Posté le 03-07-2007 à 01:33:06
| Au fait les enfants, je vous rappelles que le lynchage en public est une activité moralement inacceptable... on n'achève pas les cétacés. Néanmoins c'était bien marrant Edit : Zuto => J'ais mis des années à comprendre l'intéret... donc je comprends parfaitement que tu puisses ne pas comprendre. Mais j'ais pour devise que "le superflu est chose si nécessaire" (la phrase est de moi) et je suis un vendu corps et âme à la société de consommation. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir un espriut critique quand même
Message édité le 03-07-2007 à 01:36:38 par Vangie
--------------------
|
|
| Posté le 03-07-2007 à 01:41:40
| Euh...honnêtement Vangie... Ya deux trucs que je comprends pas très bien dans ce que t'as dit : - ta devise - le fait qu'on puisse être vendu corps et âme à quelque chose tout en gardant un esprit critique envers elle.. éclaire moi s'il te plaiiiitt... snif (aime pas ne pas comprendre ce que dise les gens)
--------------------
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 03-07-2007 à 01:44:07
| *regarde l'heure* Est-ce vraiment le moment de philosopher? XD
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
| Posté le 03-07-2007 à 01:47:11
| Il n'y a pas d'heure pour philosopher... d'ailleurs l'heure est une notion si abstraite qu'il n'est pas nécessaire d'en tenir rigueur! *Long baillement* Je suis fatigué moi...
--------------------
|
| Posté le 03-07-2007 à 01:54:24
| Pas de problème, je sais que j'ais tendance à parler de façon confuse XD. Hummm... Pour ma devise "le superflu est chose si nécessaire", c'est surtout parce que je considère que en dehors de boire, manger et dormir, rien d'autre ne nous est nécessaire. Donc normalement tout le reste est superflu... et pourtant on accumule énormément de superflu (la culture, les vêtements pour une question de pudeur, tout ce qui participe au confort etc...) donc en gros j'entends par cette expression que l'on a par notre nature besoin du superflu, dans une mesure qui dépend selon les gens. Dans mon cas j'ais besoin de beaucoup de superflu. Là on parle de la "fièvre acheteuse" pour les vêtements, mais je dois dépenser bien plus en livres et en films qu'en vêtements notamment parce que dans une période de vacances comme celle-ci je bouffes entre 100 et 300 pages par jour. Et pour la critique, je penses qu'on peut faire partie de quelque chose en y étant intégré corps et âme et cracher dessus en même temps. C'est un comportement un peu schyzophrénique j'avoues. Si je rpends un exemple, un chanteur connu fait partie du star-system, est une pute des médias mais peut critiquer ce système dans ces chansons. C'est une attitude qu'on trouve souvent stupide mais moi j'y adhère. Je participes fanatiquement à la société de consommation, mais je ne suis pas pour autant ultra-capitaliste et ultra-libéral... j'aimes garder un esprit critique et ne pas avoir d'idéaux pour l'entraver. Voilou ^^ désolé pour le texte long et chiant XD
--------------------
|
|
| Posté le 03-07-2007 à 01:59:20
| Ouais, t'es un suiveur quoi
--------------------
|
| Posté le 03-07-2007 à 02:05:11
| Pour des questions de société parfois... mais sur d'autres sujets (la morale, l'éthique, la culture) je n'aimes pas suivre la masse. D'un autre côté je penses que je ne me plains pas parce que je n'ais pas trop à me plaindre. Puis j'ais pas la fibre militante... XD
--------------------
|
|
| Posté le 03-07-2007 à 02:07:14
| Bon c'est cool! Maintenant je comprends ce que tu veux dire! Par contre je suis aux antipodes de cette pensée (je parle du deuxième paragraphe)... mais je ne vais pas argumenter aujourd'hui... je suis trop fatigué pour fournir quelque argument de valeur. Mais à charge de revanche hein! Par contre en ce qui concerne ton idée du superflu nécessaire là j'adhère plus ou moins... ou en tout cas j'aurais pas formuler ça comme ça mais dans l'ensemble je suis d'accords.
--------------------
|
| Posté le 03-07-2007 à 02:09:13
| Je suis toujours ouvert à discussion constructive ^^ (au besoin mon adresse MSN est dans mon profil XD).
--------------------
|
|
| Posté le 03-07-2007 à 02:22:28
| Ouais, au besoin tu debloquera
--------------------
|
| Posté le 03-07-2007 à 02:30:08
| Au besoin je ne supprimerais pas, nuance .
--------------------
|
|
| Posté le 03-07-2007 à 02:43:04
| Bon et bien je prendrais ton adresse un de ces jours... en attendant je vais me coucher. Bonne nuit à tous(toutes)!
--------------------
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 03-07-2007 à 03:34:07
| Euh... bonsoir... (y'a personne... -_-'') J'avais remarqué! ^^''
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 03-07-2007 à 11:28:13
| Ca philosophe dur à deux heures du matin...
--------------------
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 03-07-2007 à 12:27:04
| Oyo ! *lit plus haut* Bon je retourne sur Hack j'ai du courage pour rejouer à mes jeux ^^
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
|