Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-07-2007 à 13:09:47   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Pense que pendant que tu joues, je bosse...

*regarde avec désespoir ses maths*

Un jour, j'y arriverais T__T

--------------------

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-07-2007 à 13:12:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pour ma part je vous passe le bonjour rapidement entre repas et stage. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-07-2007 à 13:18:07   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'retourne à mes maths... plus qu'un exercice et j'ai fait mon quota de la journée! Comme ça j'ai fini la première séquence, et demain, j'attaque soit les maths, soit la physique-chimie...

Qui a dit "vacances" ?

En attendant, j'ai faim, donc je vais me dépêcher de finir mes maths pour pouvoir déjeûner^^"

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-07-2007 à 13:33:31   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Talentyre a écrit :

Pense que pendant que tu joues, je bosse...

JE sais j'y pense, c'est ce qui me permet de tenirs

--------------------
Fiche Lili/Thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 03-07-2007 à 14:26:51   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

(Bien cette 'tite discussion hier soir.)

Bonjour tout le monde.

Yno, tu parles d'Hack le truc tiré des séries ? (Hack // Roots et compagnie)

--------------------
My Mind. His Mind.
Yno
Légende
Yno
   Posté le 03-07-2007 à 14:45:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ouaip ce trucs la ^^

J'aurais bien aimé jouer au G.u mais vu qu'il ne sort pas pour le moment =)D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-07-2007 à 15:36:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salut à tous

J'ai une cousine qui comes from america qui vient dormir un moment à la maison, c'est super marrant quand elle nous montre des photos

"Tiens c'est sympa la déco
-Oui, c'est une de nos salle à manger
-Parce que y en a plusieurs O_o autant pour moi... eh mais c'est quoi ce truc là?
-Ah ça c'est notre tortue...
-hmmm... waaaaaaaaaaah le Hummer!"

Et puis quand elle a voulu dire que son frère, donc cousin par rapport à moi, travaillait avec Akon, elle a prononcé Akon euh pas du tout à la française, et c'est pareil pour tout les trucs qu'elle se souvient plus en français qu'elle dit en anglais

Ce qui revient à vouloir quitter ce pays le plus vite possible -_-

--------------------
Theme de Dran

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 03-07-2007 à 15:41:10   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

J'ai un pote qui a passé un an aux states aussi... Quand il est revenu, il a fallu plusieurs heure pour qu'il arrive à nouveau à aligner trois mots en français...

--------------------

Personnage : Félia
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-07-2007 à 18:14:33   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

hello!! je rentre tout juste d'allemagne!! je viens prendre des nouvelles. Comment ca va MS?

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-07-2007 à 18:39:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

zuto => ça fait cinq-six ans qu'ils y sont les oncles/tantes/cousins/cousines

Lovie => ça va bien

Il va y avoir l'épisode que j'ai toujours voulu voir dans NCIS ce soir... HEADSHOT!

--------------------
Theme de Dran

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-07-2007 à 18:42:14   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

c dans quelle saison du ncis?

cool alors si ca va bien ^^

--------------------
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-07-2007 à 18:43:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

bah je crois que c'est le premier épisode de la saison 3, c'est une théorie qui reste à vérifier par l'intermédiaire du magazine télé Z qui est à 20 pas de ma position: trop loin

--------------------
Theme de Dran

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-07-2007 à 18:51:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Yop les gens... ces temps-ci le flood est à son comble et le RP bas de la patte ici... ça me déprime un peu -_-''

--------------------
Thème de Rei
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 03-07-2007 à 19:20:50   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Yo le monde!

*S'est acheté Pokémon Ranger* le jeu en a pas l'air, mais il est duuuur!

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-07-2007 à 19:53:41   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Rei a écrit :

Yop les gens... ces temps-ci le flood est à son comble et le RP bas de la patte ici... ça me déprime un peu -_-''

*Va faire un calin à Rei (tout doux, hein, a mal partout ^^" )*
Je suis entièrement d'accord avec toi Rei...enfin pour le RP, paske je comprend pas ce que tu entends par "flood"...^^'

Sinon, bonsoir tout le monde ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-07-2007 à 21:47:00   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bah en fait je veux dire que les gens prennent beaucoup plus d'importance à poster pour dire n'importe quoi qu'à faire du RP

--------------------
Thème de Rei
Yno
Légende
Yno
   Posté le 03-07-2007 à 22:26:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'attend le retablissement de la blonde=D

Après faut savoir que comme nous somme en Juillet certains membres partent en vacance ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-07-2007 à 22:34:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Moui mais... bon... moi je travailles la semaine (et même le week-end aussi) et bon... je trouves quand même moyen de m'occuper de mon RP un tant soit peu... je ne veux pas dire aux gens quoi faire... je sais très bien que nous avons tous une vie en dehors du RP... mais bon... je trouves quand même dommage de laisser MS sombrer lentement dans le flood et dans le nowhere... c'est mon avis...

--------------------
Thème de Rei
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-07-2007 à 23:11:10   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Le fait est que se manger a la fois un bal de 3 mois, ainsi qu'une attaque tout aussi longue, ca fait mal au rp

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-07-2007 à 23:44:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Rei a écrit :

Moui mais... bon... moi je travailles la semaine (et même le week-end aussi) et bon... je trouves quand même moyen de m'occuper de mon RP un tant soit peu... je ne veux pas dire aux gens quoi faire... je sais très bien que nous avons tous une vie en dehors du RP... mais bon... je trouves quand même dommage de laisser MS sombrer lentement dans le flood et dans le nowhere... c'est mon avis...

Et moi je trouve ce que tu dis très sympa pour ceux qui essayent de le faire tourner malgré la mauvaise volonté de ces personnes...

Bonsoir quand même ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-07-2007 à 23:58:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mon fils => Et moi j'ajoute qu'on peut parfois avoir une panne d'inspiration involontaire ou simplement le besoin de faire une pause à cause d'évènements extérieurs...
Mais il est vrai aussi qu'on peut ne plus poster du tout...
Pardon, c'est très personnel comme reflexion j'espère ne blesser personne en disant cela mais j'avais besoin de le dire... ^^""

Et bonsoir aussi ! XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-07-2007 à 00:03:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

avoir su que ça tournerait aussi mal je me serais tout simplement tut... -_-''... pfff...

--------------------
Thème de Rei
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 04-07-2007 à 00:20:15   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

*Nuage de fumée*

Hi folks ^^

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-07-2007 à 00:25:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Kof kof !
Allez donc enfumer les autres avec votre fumée vous ! >___<

*Sort un souffleur de feuilles pour chasser tout ce bazar*

Mais hay tout de même.

Mon fils => Je trouve ta réaction un peu exagérée tu sais? On ne te fait pas la morale, on veut juste te faire comprendre que chacun fait ce qu'il peut ou veut. Je comprends ce que tu veux dire et la frustration qui en découle, mais tes propos peuvent s'avérer blessants malgré tout pour certains... ^^""

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 04-07-2007 à 00:29:29   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

*Accroche un panneau "interdit de fumer"...*

Cela me fait penser au passage qu'il faudrait peut-être qu'un jour je reprennes le cours de mon aventure...

*Sort "Redevenir productif pour les nuls" et s'evertue à le lire*

--------------------
Haut de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum