*une musique simili héroïque retenti alors en arrière plan*
Quand la Justice est bafouée, quand les jeunes donzelles en détresse sont en danger, il arrive, celui que vous attendiez...Super Khao!!
*débarque dans un flash éblouissant (en ayant laissé de côté sa cape rideau de douche), assome Midian d'un d'un coup de sa massue, et l'enferme dans une vierge de fer...*
Oui, il me restait plus que ça en stock, j'ai déjà utilisé toutes mes malles et autre coffres sur Dark :/
*...la scelle avec un fer à souder, et balance le tout dans le Piton de la Fournaise*
Et voilà! Une fois de plus, la justice triomphe!
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Posté le 11-07-2007 à 20:47:09
re les gens >___________________<
Comment on se réinscrit sur leur ][{()@#* de serveur ????????????????!!!!!!!!! Bande de niouks ! Ils envoient un courrier et ils sont même pas fichus de dire sur quel serveur, ni sur quelle partie de serveur (pour les ceuces qui ont le bonheur de trouver le bon ) il faut aller >______________< Et pas moyen de s'inscrire autrement que par leur fichu serveur à la gomme !!!! bandes d'imbéciles, de bakas, de schniarf schniarf schniarf, de... bon, ok, j'arrêt, je verrais si j'ai plus de chance un autre jour -____________- *bande de trous du *** ! * **...**
-------------------- Ne pas désespérer!
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 11-07-2007 à 20:48:17
Khaotil a écrit :
*une musique simili héroïque retenti alors en arrière plan*
Quand la Justice est bafouée, quand les jeunes donzelles en détresse sont en danger, il arrive, celui que vous attendiez...Super Khao!!
*débarque dans un flash éblouissant (en ayant laissé de côté sa cape rideau de douche), assome Midian d'un d'un coup de sa massue, et l'enferme dans une vierge de fer...*
Oui, il me restait plus que ça en stock, j'ai déjà utilisé toutes mes malles et autre coffres sur Dark :/
*...la scelle avec un fer à souder, et balance le tout dans le Piton de la Fournaise*
Et voilà! Une fois de plus, la justice triomphe!
Oh,super Khao!*prend des photos* XD
--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Posté le 11-07-2007 à 20:53:03
*du fin fond du Piton de la Fournaise, en étouffé*
Hey toi ! T'es pas un drôle ! Par derrière en plus ! C'était même pas tes oignons ! Espèce de Grecque !
Raaaaaaaah ! Je reviiien... Message édité le 11-07-2007 à 20:54:11 par Midian
*arrive essoufflé, les vêtements troué de partout, du sang séché sur tout le corps, et des partis de celui-ci plus noir que d'autres*
Aaaah, aaah... Souris toi. Profite. Car bientôt j'arracherais tout ce qu'il y a de jolie sur ton pauvre visage et ton misérable corps. Ainsi je mettrais à nue l'atrocité et l'horreur qui t'habitent et tous pourront alors cracher sur ton cadavre pourri et ton âme souillée...
Fais gaffe, j'ai plus de vierge de fer, mais peux trouver d'autres choses
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 11-07-2007 à 21:21:28
Midian a écrit :
*arrive essoufflé, les vêtements troué de partout, du sang séché sur tout le corps, et des partis de celui-ci plus noir que d'autres*
Aaaah, aaah... Souris toi. Profite. Car bientôt j'arracherais tout ce qu'il y a de jolie sur ton pauvre visage et ton misérable corps. Ainsi je mettrais à nue l'atrocité et l'horreur qui t'habitent et tous pourront alors cracher sur ton cadavre pourri et ton âme souillée...
*s'assois, vide de tout...*
*regarde à droite, puis à gauche*
A qui tu parles?
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 11-07-2007 à 21:24:37
Midian m'a frappée... pourtant j'ai rien fait moi... et en plus il a fait du mal à ma 'tite soeur... é__è Fallait pas... le fil de mes émotions est fragile en ce moment...
*Entre dans cet état de fureur si rare chez elle mais si redouté et imprévisible et commence à se diriger vers Midian avec les poings serrés et un regard assassin, denué de toute trace de sa personnalité, effacée, reléguée dans un coin sombre de son esprit pour laisser la place à cet créature démoniaque toujours tapie au fin fond de son être et guettant le moindre instant qui lui serait propice à une tentative pour s'extirper de ses ténèbres...*
*Un objet, puis une personne lui barrent alors soudain la route pour le plus grand malheur de la créature démoniaque qui pensait enfin être libérée...*
*Redevenue elle-même aussi soudainement qu'elle avait perdu sa personnalité, saisit la peluche qu'elle serre alors dans ses bras avec un air ravi et totalement apaisé, l'épisode de la souche paraissant avoir été soudain effacé de sa mémoire comme par enchantement.*
Né! Et mon maître aussi est là! Mon maîîîîîîître!!! ^___^
*La peluche dans le creu d'un bras, lui saute au cou et l'enlace.*
Tout douuuuuuuuux! ^___^ Et Midian! Calin aussi! ^___^
*Le prend dans ses bras également. A vraiment tout oublié...* Message édité le 11-07-2007 à 21:35:21 par Mitoko triball
* serre très fort Mimi dans ses bras tout poilus *
Heyy , on a rajouté des plumes au wall de fond XD
--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Posté le 11-07-2007 à 21:46:14
Lache moi ! Niaise de la vie ! *se débat en vain* Je préférais la créature démoniaque ! Argh !
(Et merci Khao.. bien qu'après m'avoir envoyé au fond du piton de la fournaise... pour avoir rétablit cette vérité, c'est ELLE qui demandait à être frappée.)