Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 11-07-2007 à 20:29:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Soeurs... tronçonneuses... les Bella Sisters!

...

Bon, faut vraiment que j'arrête de parler de ce jeu, y en a qui vont pas tarder à en avoir marre.

Si ce n'est pas déjà fait.

--------------------
Theme de Dran

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-07-2007 à 20:36:50   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*se recompose tel Alucard*

*soupire...*
Elle le demande. Ne te pleins pas après. Laisse la vivre un peu.
Là vie, c'est pas qu'une série de câlins.

*souris*
Mais j'm'amuse bien avec toi !
*sur ce lui saute à la gorge et lui arrache l'artère carotide avec ses ongles !*

--------------------
My Mind. His Mind.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-07-2007 à 20:46:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*une musique simili héroïque retenti alors en arrière plan*

Quand la Justice est bafouée, quand les jeunes donzelles en détresse sont en danger, il arrive, celui que vous attendiez...Super Khao!!

*débarque dans un flash éblouissant (en ayant laissé de côté sa cape rideau de douche), assome Midian d'un d'un coup de sa massue, et l'enferme dans une vierge de fer...*

Oui, il me restait plus que ça en stock, j'ai déjà utilisé toutes mes malles et autre coffres sur Dark :/

*...la scelle avec un fer à souder, et balance le tout dans le Piton de la Fournaise*

Et voilà! Une fois de plus, la justice triomphe!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-07-2007 à 20:47:09   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

re les gens >___________________<

Comment on se réinscrit sur leur ][{()@#* de serveur ????????????????!!!!!!!!!
Bande de niouks ! Ils envoient un courrier et ils sont même pas fichus de dire sur quel serveur, ni sur quelle partie de serveur (pour les ceuces qui ont le bonheur de trouver le bon ) il faut aller >______________< Et pas moyen de s'inscrire autrement que par leur fichu serveur à la gomme !!!! bandes d'imbéciles, de bakas, de schniarf schniarf schniarf, de...
bon, ok, j'arrêt, je verrais si j'ai plus de chance un autre jour -____________-
*bande de trous du *** ! *
**...**

--------------------
Ne pas désespérer!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 11-07-2007 à 20:48:17   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Khaotil a écrit :

*une musique simili héroïque retenti alors en arrière plan*

Quand la Justice est bafouée, quand les jeunes donzelles en détresse sont en danger, il arrive, celui que vous attendiez...Super Khao!!

*débarque dans un flash éblouissant (en ayant laissé de côté sa cape rideau de douche), assome Midian d'un d'un coup de sa massue, et l'enferme dans une vierge de fer...*

Oui, il me restait plus que ça en stock, j'ai déjà utilisé toutes mes malles et autre coffres sur Dark :/

*...la scelle avec un fer à souder, et balance le tout dans le Piton de la Fournaise*

Et voilà! Une fois de plus, la justice triomphe!

Oh,super Khao!*prend des photos* XD

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-07-2007 à 20:53:03   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*du fin fond du Piton de la Fournaise, en étouffé*

Hey toi ! T'es pas un drôle ! Par derrière en plus ! C'était même pas tes oignons ! Espèce de Grecque !

Raaaaaaaah ! Je reviiien...

Message édité le 11-07-2007 à 20:54:11 par Midian

--------------------
My Mind. His Mind.
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 11-07-2007 à 20:54:42   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Bing, me voila résurecté, de retour à la vie dans ce petit monde.

J'ai été longtemps absent, gomenasai

--------------------

Thème de Zanapher
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-07-2007 à 21:01:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Merci super Khao!

*a des étoiles plein les yeux*

Yep Zana!

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-07-2007 à 21:16:47   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*arrive essoufflé, les vêtements troué de partout, du sang séché sur tout le corps, et des partis de celui-ci plus noir que d'autres*

Aaaah, aaah... Souris toi. Profite. Car bientôt j'arracherais tout ce qu'il y a de jolie sur ton pauvre visage et ton misérable corps. Ainsi je mettrais à nue l'atrocité et l'horreur qui t'habitent et tous pourront alors cracher sur ton cadavre pourri et ton âme souillée...

*s'assois, vide de tout...*

--------------------
My Mind. His Mind.
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 11-07-2007 à 21:18:25   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Euh, c'est qui cette personne la? Le monde à bien changé durant ma longue absence

--------------------

Thème de Zanapher
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-07-2007 à 21:20:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Rien, juste un aigri de la vie

Fais gaffe, j'ai plus de vierge de fer, mais peux trouver d'autres choses

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-07-2007 à 21:21:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Midian a écrit :

*arrive essoufflé, les vêtements troué de partout, du sang séché sur tout le corps, et des partis de celui-ci plus noir que d'autres*

Aaaah, aaah... Souris toi. Profite. Car bientôt j'arracherais tout ce qu'il y a de jolie sur ton pauvre visage et ton misérable corps. Ainsi je mettrais à nue l'atrocité et l'horreur qui t'habitent et tous pourront alors cracher sur ton cadavre pourri et ton âme souillée...

*s'assois, vide de tout...*

*regarde à droite, puis à gauche*

A qui tu parles?

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-07-2007 à 21:24:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Midian m'a frappée... pourtant j'ai rien fait moi... et en plus il a fait du mal à ma 'tite soeur... é__è
Fallait pas... le fil de mes émotions est fragile en ce moment...

*Entre dans cet état de fureur si rare chez elle mais si redouté et imprévisible et commence à se diriger vers Midian avec les poings serrés et un regard assassin, denué de toute trace de sa personnalité, effacée, reléguée dans un coin sombre de son esprit pour laisser la place à cet créature démoniaque toujours tapie au fin fond de son être et guettant le moindre instant qui lui serait propice à une tentative pour s'extirper de ses ténèbres...*

Grrr...

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 11-07-2007 à 21:26:13   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*retourne se planquer dans son cerceuil*

Ca à l'air chaud, je retourne dans mon cerceuil blindé

--------------------

Thème de Zanapher
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-07-2007 à 21:26:16   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ouahhh , j'ai vu super Khao , j'ai aussi pris des photos . Le Piton de la Fournaise c'est chez moi et j'en ai profité

Mais que se passe-t-il ici ? Pourquoi tant de violence subitement ?

--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-07-2007 à 21:27:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*ose pas dire que c'est quand même elle qui demandait à se faire frapper hier soir*

J'ai du mal à imaginer Mimi en créature démoniaque oO

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-07-2007 à 21:28:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*agite la main dans le vide, essayant de retenir sa grande soeur*

Ola ola, on se calme...

*va vite chercher une peluche Kuja et la balance devant Mimi*

Maitre Moomba!!!

*attrape maitre moomba et le balance lui aussi devant Mimi*

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-07-2007 à 21:32:56   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

* ne reconnaissant pas Mimi , tente de s'enfuir dans un état de stupeur et de frayeur *

Qu'est-ce donc que cela ? >_<

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-07-2007 à 21:33:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ah... Ah... Ah...

*arrive avec une Rose entre les dent*

Par les pouvoir qui me sont conferer...

*balance Midian à coter de Mitoko*

Ah... Ah... Ah... ces jeune gens qui s'amuse

*part*

--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 11-07-2007 à 21:33:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Grrr...

*Un objet, puis une personne lui barrent alors soudain la route pour le plus grand malheur de la créature démoniaque qui pensait enfin être libérée...*

Nyooooooooooooooo!
Kujy-chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! ^_____^

*Redevenue elle-même aussi soudainement qu'elle avait perdu sa personnalité, saisit la peluche qu'elle serre alors dans ses bras avec un air ravi et totalement apaisé, l'épisode de la souche paraissant avoir été soudain effacé de sa mémoire comme par enchantement.*

Né!
Et mon maître aussi est là!
Mon maîîîîîîître!!! ^___^

*La peluche dans le creu d'un bras, lui saute au cou et l'enlace.*

Tout douuuuuuuuux! ^___^
Et Midian!
Calin aussi! ^___^

*Le prend dans ses bras également. A vraiment tout oublié...*

Message édité le 11-07-2007 à 21:35:21 par Mitoko triball

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-07-2007 à 21:35:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*balance aussi une pelote de laine à sa grande soeur, au cas où... *

Héhéhé, encore une victoire de canard

--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 11-07-2007 à 21:38:00   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*sort de son cerceuil*

C'est bon? C'est calmé?

--------------------

Thème de Zanapher
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-07-2007 à 21:42:05   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mais c'est Mimi !!!

* serre très fort Mimi dans ses bras tout poilus *

Heyy , on a rajouté des plumes au wall de fond XD

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-07-2007 à 21:46:14   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Lache moi ! Niaise de la vie ! *se débat en vain*
Je préférais la créature démoniaque ! Argh !

(Et merci Khao.. bien qu'après m'avoir envoyé au fond du piton de la fournaise... pour avoir rétablit cette vérité, c'est ELLE qui demandait à être frappée.)

--------------------
My Mind. His Mind.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-07-2007 à 21:48:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Midian, de vous deux, je crois que c'est toi le plus niais pour avoir réagit comme ça

*sort une pelote de laine rose et lui balance au visage*

--------------------
Haut de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum