Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-07-2007 à 21:08:19   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mais attention, y a toujours les deux cas... Les bosseurs qui trouvent rien à cause d'entreprise ou de patrons à la con.

Et à côté, ceux qui se plaignent blabla mais qui veulent pas avoir les mains sales, ou pas être trop fatigué etc...

--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-07-2007 à 22:44:50   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir un boulot le temps des vacances, ne serait-ce que faire la plonge au fond d'un resto...

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-07-2007 à 22:49:13   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Pour quelle motivation exactement ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-07-2007 à 22:56:17   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ben... d'abord, parce qu'en vacances, j'ai une tendance maladive à m'emmerder, à glander, et j'ai horreur de passer une journée sans rien faire de constructif (oui, c'est très constructif de laver des assiètes...). Ensuite parce que le fait de faire la démarche de demander du travail me permettrait de me forcer un peu à la communication, sachant que j'ai vraiment horreur ne serait-ce que de demander un renseignement dans un magasin. Parce que savoir que je suis capable de bosser, même un truc pourri, me donnerait certainement confiance en moi... et pis au passage, je pourrais compter des billets durement gagnés, qui ont bien plus de valeur que ceux que nous donnent papa et maman.

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-07-2007 à 22:58:01   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

C'est marrant... Je te voyais exactement comme ça

--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-07-2007 à 23:00:20   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ah bon ? Suis-je si prévisible ? XD

*enfile une grande cape noire et met un masque blanc*

Huhuhu... personne ne lira en moi!

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-07-2007 à 23:02:29   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Non, bien sûr.

J'ai un peu exagéré. Mais venant de ta personne je m'attendais plus ou moins à tous les arguments que tu as employé.

--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-07-2007 à 23:09:40   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Alors...

*reprend ses arguments*

Je suis donc : flemmarde, asociable, timide, et j'ai pas confiance en moi. Sans compter une certaine maniaquerie tirée de l'idée de nettoyer des assiètes plus un goût refoulé pour l'argent.

Joli tableau J'espère que j'vaux plus que ça...

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-07-2007 à 23:11:28   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Oui, j'ai cru remarqué que tu avais une réelle passion pour tout ce qui se frotte à une éponge xD

--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-07-2007 à 23:24:55   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Passion de la vaisselle, que veux-tu ?

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-07-2007 à 23:32:32   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Un massage de dos >< !

--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-07-2007 à 23:50:22   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Chuis un peu fatiguée, il se chargera de toi...

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-07-2007 à 23:52:43   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mais non, lui j'vais l'éclater roh...

--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-07-2007 à 00:15:37   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bon, désolée de vous abandonner... j'vais dormir^^ Demain, mes amis viennent petit déjeûner chez moi, comme ça on fait le chemin pour la JE ensemble, donc faut que je me lève tôt et que je sois en forme^^

Bonne nuit!

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-07-2007 à 00:24:30   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Bonne nuit Tal... fait de beaux rêves...

autant que possible

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 00:32:17   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Me voilà avec toi, tiens...

T'as un cigare ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-07-2007 à 00:40:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nop désolé je les ai terminé hier ^^

J'suis content de te parler toi... faut que je me changes les idées là...

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 00:44:00   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Lol, j'étais "RP" m'enfin, viens sur msn, je suis tout à toi

--------------------
My Mind. His Mind.
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 00:49:17   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Paine si tu vois ce message, je peux te poser une question stp ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-07-2007 à 00:54:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oui m'sieur, je suis toute ouïe (enfin, j'ai les yeux grands ouverts, mais ne tergiversons pas XD )

Et bonsoir quand même XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 01:02:39   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Excuse moi, c'est vrai, bonsoir

Désolé pour la lenteur, Rei est ma priorité =)

Hum, voulais savoir, toi qui à l'air de toucher un peu au M.J., tu peux voir ma fiche perso et me dire si je dois encore répondre, si je dois attendre une fiche d'Yno, si j'vais directement à l'arbre. Suis un peu perdu ^^

--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-07-2007 à 01:11:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

A partir de Faitharch, une fois que tu a embarqué sur une navette, il faut que tu crées un topic dans le Hall de l'Arbre où aura lieu la répartition dans une des voies, c'est une fois que ce sera décidé qu'un des MJ mettra les infos sur ta fiche ^^

Profites-en que je sois là pour te répondre dans le Hall ce soir

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 01:13:17   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Oh cool ! u deuchires ! Je t'aiiiiiiiiiiime Paine !

--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-07-2007 à 01:16:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tiens, c'est la deuxième personne qui me dit ça aujourd'hui
(l'autre avait 3 ans et demi par contre )

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-07-2007 à 01:43:40   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Midian a écrit :

Hum, voulais savoir, toi qui à l'air de toucher un peu au M.J. , tu peux voir ma fiche perso et me dire si je dois encore répondre, si je dois attendre une fiche d'Yno, si j'vais directement à l'arbre. Suis un peu perdu ^^

N'aime bien ce passage! XD

*S'enfuie en courant avant de s'en prendre une*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Haut de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum