|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 01-07-2007 à 10:26:01
| Bonjour MS ^^ Tal' > Zol' > je pars, mais je t'attends toujours alors méfie-toi mon p'tit >__<
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 01-07-2007 à 12:06:15
| Oyo (Desolez j'ai lu un trucs qui ma fait assez rire =D) Faudrait pas non plus qui l'embete trops avec ^^"
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 01-07-2007 à 15:51:55
| Salut !! Petite pause entre deux chantiers... Encore trois semaines qui vont passer super vite (je le sens) et j'ai fini mes fouilles !
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
| Posté le 01-07-2007 à 17:13:16
| re MS ^^ juste un p'tit coucou avant d'aller faire dodo ^^ Bah vi, je me lève à 1h30 moi cette nuit
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 01-07-2007 à 17:17:22
| Tal ': tu l'as rendu drogué, ton pote Coucou tout le monde! je pars à l'aéroport dans une demi-heure -_-'
--------------------
|
|
| Posté le 01-07-2007 à 17:20:41
| *voit Zol' juste avant de partir...* Niark, niark, niark XD Tifet > bon courage ^^
|
|
| Posté le 01-07-2007 à 17:30:39
| Nessa a écrit :
re MS ^^ juste un p'tit coucou avant d'aller faire dodo ^^ Bah vi, je me lève à 1h30 moi cette nuit |
Si tôt ? Tu bosses dans quoi ? Et merci ^^
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 01-07-2007 à 17:37:07
| Tifet: estimes-toi heureuse que j'ai aps fait sauté la télé avec ^^
--------------------
|
|
| Posté le 01-07-2007 à 17:38:42
| Euh ? Pourquoi ?
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 01-07-2007 à 18:02:41
| Bonjour! (ou bonsoir) les gens! =D
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 01-07-2007 à 18:40:17
| Salut Rei !! Trop belle ta new ban *___*
|
|
| Posté le 01-07-2007 à 18:54:30
| Merchi! Mais bon c'est de tante painou donc c'est elle qui faut "féliciter" =D (vais penser à m'enregistrer moi... ce sera moins compliqué que de le redire à chaque fois XD)
|
|
| Posté le 01-07-2007 à 19:01:23
| Elle fait vraiment des trucs superbes *_______* Bravo à Painou !!! Mais comme c'est ta ban désormais c'est à toi qu'on dit qu'elle est belle ^^ (Gné ?)
|
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 01-07-2007 à 19:06:12
| Bonsoir tout le monde ! Comment va le forum ? Perso me sens bizarre... Viens tout juste de me lever. (Ça c'est d'la grasse mat' ><
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
| Posté le 01-07-2007 à 19:08:48
| Normal que je me suis levé avant toi et que t'as 6 heures de plus que moi?! mdrr XD
|
|
| Posté le 01-07-2007 à 19:11:29
| Mdr Rei xD Commence pas hein ! ^^ Sinon j'demande à mon p'tit frère de te rejouer de la guitare ;p
|
| Posté le 01-07-2007 à 19:13:46
| Super grasse matinée en effet... A côté mon p'tit 11h du mat' fait pale figure... surtout que je n'arrive pas vraiment à faire des gras'mat' sauf quand je suis vraiment super fatiguée !
|
|
| Posté le 01-07-2007 à 19:15:02
| Midian a écrit :
Mdr Rei xD Commence pas hein ! ^^ Sinon j'demande à mon p'tit frère de te rejouer de la guitare ;p |
Bon bon d'accord j'arrête tout de suite! XD
|
|
| Posté le 01-07-2007 à 19:17:20
| Rei a écrit :
Citation :
Mdr Rei xD Commence pas hein ! ^^ Sinon j'demande à mon p'tit frère de te rejouer de la guitare ;p |
Bon bon d'accord j'arrête tout de suite! XD |
C'est quoi cette histoire de guitare ? Encore un truc qui s'est passé pendant que j'étais pas là...
|
|
| Posté le 01-07-2007 à 19:21:28
| Disons que je connais Rei depuis un bail hors-forum donc oui, tu as forcément dû rater quelque chose =) Mais pas ta faute. Bon, je dois laisser pc... J'espère revenir dans peu de temps. Moi qui étais si enjoué de rattraper mon retard.
|
| Posté le 01-07-2007 à 19:22:38
| Ah oui forcement ! ^^ A tout de suite alors ^^
|
|
| Posté le 01-07-2007 à 21:08:06
| Bah me revoilà... mais pour combien de temps encore... (j'adore ce petit côté tragique, pas vous ?)
|
Paine | Nature sensible... | Rôdeur du Chêne |  |  |
| Posté le 02-07-2007 à 01:04:50
| Quel suspens Bonsoir MS! ^^
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
|
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 02-07-2007 à 01:37:30
| Salut bouffeuse de salade, ca va?
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 02-07-2007 à 01:53:08
| Quel romantique et tombeur de ces dames ce Dark... mdr XD
|
|
|