Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-07-2007 à 14:41:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Tel un courant d'air insaisissable, surgit de nulle part et se saisit de la corde pour s'enfuir avec à la vitesse de l'éclair.*

Elle est à moi !!! Mouwahahahahahaha! XD
Et elle va bien me servir ! *_____*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-07-2007 à 14:44:49   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Wouark, et à quoi donc, hein ? >____<
*se met à la poursuivre, pas contente*

--------------------
Ne pas désespérer!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-07-2007 à 14:45:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mais, rend ça tout de suite!!!

*court après la corde*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-07-2007 à 14:55:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Niaaaaaaaaaaaaaaaaan! J'en ai besoin!!!! >___<
Pour... faire de la décoooo!!! >___<

*Continue de courir à toutes jambes tête baissée*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-07-2007 à 14:59:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Mais je t'en achèterais une!!! >.<

*court toujours*

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-07-2007 à 15:12:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Stope immédiatement sa course et se retourne vers sa soeur, manquant de se prendre 'titia au passage*

Vrai de vrai???
Tu m'en achèterais une rien qu'à moi??? *____*
Mais mais... je peux pô accepter... ce serait trop... TT___TT

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-07-2007 à 15:13:27   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*continue de courir après Mimi qui poursuit sa course pour la corde qui suit la fuite de Neko devant Mimi*

--------------------
Ne pas désespérer!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-07-2007 à 15:14:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*lui donne une corde et reprend la sienne qu'elle passe au cou de Zana*

Voilàààààà

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-07-2007 à 15:31:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Michi 'tite soeur ! *___*

*En admiration un temps devant sa corde, va déposer un kissou sur la joue de celle-ci avant de lui murmurer à l'oreille.*

Ne t'adore 'tite soeur...

*S'écarte ensuite bien vite d'elle avec un étrange sourire aux lèvres*

Né, peut-être à plus tard ! ^__^

*Lui fait un signe de la main et s'éloigne, les mains, tenant la corde, dans le dos.*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 14-07-2007 à 15:56:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*se demande ce que sa grande soeur va faire*

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-07-2007 à 16:52:32   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! >______<

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-07-2007 à 16:55:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Toujours les mains dans le dos, tenant le long morceau de corde, se lance dans une quête qui s'achève plus tôt que prévu lorsque l'ombre d'un immense chêne se profile à l'horizon.*

Wouaaaaaaaah! Parfait! ^____^

*Se dirige alors toute guillerete et en sautillant joyeusement vers l'arbre au pied duquel elle arrive bien vite. Elle enroule alors la corde autour de son bras droit et cherche une bonne branche des yeux qui servirait à l'y accrocher.*

Ah! Celle la sera très bien! ^__^

*La branche trouvée, elle lance la corde pour qu'elle en fasse le tour et commence ensuite à la nouer.*

Chanter en travaillant. ^___^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-07-2007 à 18:41:12   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Regarde ce que fait Mimi et la laisse agir comme bon lui semble...*
Rira bien qui rira la dernière...XD

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-07-2007 à 19:10:33   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mi mi mi, sol do mi ! ^___^

*Continue son oeuvre en nouant un noeud*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 14-07-2007 à 20:21:11   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*Retire la corde*

Mais vous comprenez pas? C'est l'apocalypse, Zolong est un nain, il pourra me comprendre, pareil pour Rei qui est un pirate. L'appocalypse est tombée, MES RESERVES D'ALCOOL SONT VIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS. Plus rien, niet, plus de bierre, plus de rhum, plus de saké, plus de vin, même pas une petite piquette de basse qualitée. C'est horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

*Pleure en calinant sa bouteille vide.*

--------------------

Thème de Zanapher
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-07-2007 à 22:36:32   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Arf, c'est bien ce que je voyais...Pour se balader avec une bouteille vide, c'est qu'il devait se passer quelque chose -____-
M'allez viens là ! é__è
*lui tend les bras avec un petit sourire de compassion*

Mimi > Nanananarèreuh ! T'as pas eu la fin euh XD

--------------------
Ne pas désespérer!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-07-2007 à 22:54:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyo? O_o

*Regarde Nessa en se demandant de quoi elle parle puis se remet à son ouvrage*

Encore un petit noeud ici et ce sera parfait. ^___^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 14-07-2007 à 23:40:19   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mimi > arf, quiproquo, désolée ^^""...Mais il n'empêche que rira bien qui rira la dernière XD

--------------------
Ne pas désespérer!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 14-07-2007 à 23:47:35   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bon j'ai rien suivi donc...

niéééééééé chui pu defoncer T_T>

passez moi la corde quelquun!

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-07-2007 à 01:43:15   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Zodiac > Nan ! Tu vas pas t'y mettre aussi ?!
Raaaaaaaaah non mais i' sont pas possible ce soir

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-07-2007 à 01:59:17   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Un type apprêté en marchand que vous semblez reconnaitre installe un charriot en sifflotant. Il semble que ce soit un commerce amovible. Alors l'homme en question dresse une pancarte "Ici, Je suis Cid". Le marchand montre alors son étalage et commence à crier :

"Par ici les belles cordes ! Elles sont belles, elles sont fortes mes co-cordes ! Un obèse s'est même pendu avec la semaine dernière ! Cordes haute gamme ! Pour tous les prix, toutes les tailles, tous les poids ! Venez acheter mes belles cordes ! Ici, le client est mort !"

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-07-2007 à 02:14:40   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Se fâche tout rouge et pour ne pas encore gaffer, file se coucher (pas dans un cercueil, mais dans un lit bien douillet, comme une personne censée >_______< *

--------------------
Ne pas désespérer!
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-07-2007 à 14:49:58   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MSSSSSSSSSS ^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 15-07-2007 à 14:54:59   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*est explosé de rire en voyant Cid vendre des cordes*

N'importe nawak!

Salut MS !

--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 15-07-2007 à 15:06:04   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*est explosé de rire en voyant Cid vendre des cordes*

N'importe nawak!

Salut MS !

--------------------

Haut de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum