Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-07-2007 à 19:43:23   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Bah, après avoir relu tout le cours, me suis rendu compte que j'avais plutôt bien assimilé cette partie du programme de SVT... demain, j'attaque les exercices, on verra bien si j'avais ou non raison XD

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-07-2007 à 19:48:05   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi c'est simple : controle sur les volcans,les tremblements de terre et tout le tralala : 10,controle sur la reproduction(méééuhhh >_<):18,un truc du genre XD

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 04-07-2007 à 20:25:36   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

et dire que je voulais faire géologue.... et que j'ai toujours ma collection de caillous dans mon armoire mdrrr

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 04-07-2007 à 20:32:59   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Stidie : Pour avoir ton 18, t'as du étudier le sujet en profondeur, non? ^_^

(Allez direct aux sous-entendus douteux ça XD oui, bon, je sors! )

Message édité le 04-07-2007 à 20:33:51 par Zolong

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-07-2007 à 20:35:39   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Tout a fait,je l'ai etudié de long en large^^

--------------------

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 04-07-2007 à 21:01:54   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

STidus a écrit :

Tout a fait,je l'ai etudié de long en large^^

Houlàààà... * commence à s'imaginer les études de Stidie*

oui, bon, comment ça va le monde?

--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-07-2007 à 21:12:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bonsoir MS ^^
Oui, je sais, tout le monde s'en fout que je dise bonsoir, mais ça me fait plaisir, c'est ma bonne action de la journée
Bon, autant dire que je reprendrais le rp quand je rentrerais chez moi, donc samedi... peut-être XD

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-07-2007 à 21:22:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Oyo miss ^^

Tiens dis moi, tu as été voir les resultas pour tes exam ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-07-2007 à 21:25:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Coucou Yno ^^

*lui fait un bisou*

Oui, j'ai été voir... -_-

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 04-07-2007 à 21:31:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ah euh d'accord ^^"

Sinon, si jemerapelle bien tes avec khao la ? sa va il est sage ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-07-2007 à 21:36:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bah, ça sera pour la prochaine fois ^^

Bah Khao il arrête po de m'embêter

--------------------
Yno
Légende
Yno
   Posté le 04-07-2007 à 21:43:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Sa ne m'étonne pas sa. La dernière fois que je l'ai vu, il n'était pas encore propre et ma ruiner ma belle moquette.

S'ilt'embéte, fais le superbe coups de boule français XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 04-07-2007 à 21:57:03   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Il est espagnol, le coups de boule...

*a fini pokemon ranger* Manque plus que le code, eeeet...

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-07-2007 à 22:15:41   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nessa a écrit :

Rei > tu fais quoi déjà comme boulot ? (ah, et une autre question...encore de la curiosité, excuse-moi ^^""" à partir de quel âge a-t-on légalement le droit de travailler au Québec ? Ici c'est 18 ans...donc dur dur de trouver un job quand ton anniversaire est en plein milieu de l'été et qu'en général, les employeurs prennent pour 2 mois...)

Je suis pompiste mais je m'occupes aussi de faire l'inventaire du magasin, de remplir ce qui est vide, de faire un peu le ménage etc. Et au Québec c'est 16 ans

Bonsoir MS...

--------------------
Thème de Rei
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-07-2007 à 12:00:40   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*arrive avec une démarche de mec qui est pressé que sa grande soeur reparte vers l'infini et au delà dans le pays de la gelée et du thé tétléé*

Hier j'ai passé une heure à nettoyer la salle de bain qui était couverte de teinture pour les cheveux, après j'ai passé l'aspirateur partout sur la moquette pour enlever les cheveux, après j'ai passé le balai partout sur le carrelage pour enlever les cheveux, après j'ai nettoyé la plaque chauffante de la cuisine parce que certaines personnes sont pas foutues de nettoyer après avoir fait déborder des coquillettes, après j'ai nettoyé l'évier parce que certaines personnes sont pas foutues poubelle où on jette les miettes et embouchure de canalisation où les probabilités pour qu'une miette avec un volume doublement supérieur aux petits trous y passe à travers est réduite.
Et là j'ai mis un temps fou à me lever, et quand je descend je retrouve la cuisine dans le même état

--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-07-2007 à 15:03:18   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

T'es obligé de nettoyer pour elle ? oO Tu peux pas simplement lui dire de nettoyer ?

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-07-2007 à 15:21:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

C'est pas la meilleur des idées, j'ai pas envie de me tapper ses longues justification philosophiques sur "je croyais que t'étais sympa, tu me déçois", et en général elle fait exprêt de faire genre l'erreur judiciaire, et j'ai horreur de la voir trouver des excuses bidons... un jour je serais pas à la maison et elle se rendra compte d'elle même ce qu'elle a fait. Y aussi le fait que j'ai pas envie d'avoir d'araignée dans ma brosse à dent qui joue et j'ai pas envie non plus d'avoir d'intoxications alimentaire...

Et j'en ai parlé à mère, elle me dit d'attendre un peu avant de la massacrer verbalement, ça fait que 4 jours qu'elle est revenue XD

--------------------
Theme de Dran

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-07-2007 à 15:32:46   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS ^^
Un 'tit passage éclair avant d'aller faire la siesta...On verra si je me réveille...

Rei > OK, OK...je vois que la France a encore du retard sur certains domaines
Quant aux fameuses heures sup' que Sakozy autorise à faire si on veut être payé plus (ce qui me semble logique, mais bon ), ben on verra ça quand le boulot sera moins dur paske là, je suis sûre que même lui ne s'y collerait pas...'Faudrait être complètement dingue ou alors vraiment à la dèche de chez vraiment mal...

--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 05-07-2007 à 15:38:42   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La france na pas de retard, elle est juste particulierement flemmarde

Oyo

--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-07-2007 à 16:10:53   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

y a pas intérêt à l'être là où je bosse...Et pourtant je le suis, mais pas fénéante donc ça va ^^
sinon, cha va toi ? *file lui faire un beusou*

--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Légende
Yno
   Posté le 05-07-2007 à 16:36:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bah sa peut aller ^^m'ennui un peu donc je joue à Hack ou je continue mon site.

Ce qui est embetant, c'est qu'il va falloirs que je trouve un créneau pour mon trucs suicidaire XD

--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-07-2007 à 16:46:22   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Cloudi a écrit :

C'est pas la meilleur des idées, j'ai pas envie de me tapper ses longues justification philosophiques sur "je croyais que t'étais sympa, tu me déçois", et en général elle fait exprêt de faire genre l'erreur judiciaire, et j'ai horreur de la voir trouver des excuses bidons... un jour je serais pas à la maison et elle se rendra compte d'elle même ce qu'elle a fait. Y aussi le fait que j'ai pas envie d'avoir d'araignée dans ma brosse à dent qui joue et j'ai pas envie non plus d'avoir d'intoxications alimentaire...

Et j'en ai parlé à mère, elle me dit d'attendre un peu avant de la massacrer verbalement, ça fait que 4 jours qu'elle est revenue XD

Ah voui d'accord... heureusement que c'est pas ma soeur, elle serait déjà à l'hopital

--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-07-2007 à 18:33:12   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Nessa a écrit :

Bonjour MS ^^
Un 'tit passage éclair avant d'aller faire la siesta...On verra si je me réveille...

Rei > OK, OK...je vois que la France a encore du retard sur certains domaines
Quant aux fameuses heures sup' que Sakozy autorise à faire si on veut être payé plus (ce qui me semble logique, mais bon ), ben on verra ça quand le boulot sera moins dur paske là, je suis sûre que même lui ne s'y collerait pas...'Faudrait être complètement dingue ou alors vraiment à la dèche de chez vraiment mal...

Oui oui je vois ^^'' Bah bon... chaque "pays" a ses règles et ses défauts nécéssairement ^^''

Bonjour MS ^^

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-07-2007 à 20:45:32   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Hum c'est dur de trouver un emploi avant tes 18 ans en france mais pas impossible. J'en connais quelques uns qui ont réussi a en trouvé à 16 ans, et j'ai dégoté le miens alors que j'allais sur mes 17...

Après faut voir ce que veulent faire les gens et s'ils sont motivés.

Comme dirait Yno, y a pas mal de flemmards aussi.
(ça me va bien de dire ça -_-')

Bonsoir tout le monde.

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-07-2007 à 20:52:46   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah bon...? Arf... ça c'est embêtant tu vois... je crois qu'il est important que les jeunes apprennent à se responsabiliser avant 18 ans... enfin moi je vois ça comme ça... si le Québec arrive à faire travailler des jeunes en bas de 18 ans je vois pas pourquoi la France ne le pourrait pas...

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum