Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-07-2007 à 11:09:32   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo MS!!

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-07-2007 à 11:33:53   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Re MS... Je vois qu'il a d'autre courageux, comment vont-ils ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-07-2007 à 11:34:01   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo ichi ^^

--------------------

Theme Of Misuzu
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 18-07-2007 à 11:35:32   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Ohayo tout le monde, Ohayo Mi-su-zu chan ^^

*fait un gros calinou à Misuzu*

--------------------

Thème de Zanapher
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-07-2007 à 11:36:35   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

ca va bien par ici

zuzu j'adooooore ton nouvel avatar!!

--------------------
Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-07-2007 à 11:38:24   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

KikOo vous deux

Zana' > Câliiin XD

Lovie-chan > Merchiiii, j'avais envie de mettre un truc assez délirant

--------------------

Theme Of Misuzu
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-07-2007 à 11:48:25   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Alut! J'sors du lit, dur dur réveil...

*baille*

Lovie a écrit :

zuzu j'adooooore ton nouvel avatar!!

J'allais le dire^^

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 18-07-2007 à 11:50:13   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

C'est vrai qu'il est trognon ^^, et ca montre bien le personnage avec sa poisson favorite ^^, Sirop de pèche powaaaaaa ^^

--------------------

Thème de Zanapher
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-07-2007 à 11:50:18   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*sort un transat sous le soleil matinal, un post de musique, met sa musique bien fort et fume une cigarette.*

--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-07-2007 à 11:59:32   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

*lui retire la cigarette et l'écrase par terre*

>__>

Je dis jamais rien aux gens qui fument, mais si c'est pour me retrouver veuve à 60 ans, là, non! >__<

--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-07-2007 à 12:01:15   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Lol, ça te pose un prblème d'être futur motarde ? ;p

--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-07-2007 à 12:04:52   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Euh... oui. En plus, j'ai d'abord lu "futur moutarde"

--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-07-2007 à 12:05:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Nessa ==> c'est bien, toi au moins tu sais reconnaitre les pseudos propres

--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 18-07-2007 à 12:07:04   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Le pire, Cloudi, c'est que j'ai failli la sortir, et que je me suis dit "Euh... non, peut-être pas..." Comme quoi les grands esprits se rencontrent... les petits aussi XD

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-07-2007 à 12:30:39   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

...

*sais pas quoi faire...sais pas quoi dire...attend...Part pour le boulot dans 20 min au plus tard, et ne saura que demain ce qu'elle fera la semaine prochaine...*

--------------------
Ne pas désespérer!
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 18-07-2007 à 12:54:03   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Salut le monde, ça va? Ca roule bien?

Misu : J'aime ton ava XD c'est gnon, et tellement sympathique... :3

Zana : Le nain en question s'appelle Ivant the Unbearable, personnage créé par AWD ( Garreth sors aussi de là-bas! ). Ce mec dessine très bien ^_^

Me souviens plus du nom complet...

--------------------

Misuzu
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 18-07-2007 à 13:08:41   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Merchi Zozo' ^^
Ohhh, j'avais pas vu que t'avais une nouvelle bannière *_____*, Gilbrat est trop mignon avec son saaaaaaaaaaaac *_________*

--------------------

Theme Of Misuzu
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 18-07-2007 à 13:20:11   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

C'est vrai qu'il est rigolo ^^

--------------------

Thème de Zanapher
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-07-2007 à 13:41:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bonjours les jeunes ^^

Fait chaud chez moi T__T

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 18-07-2007 à 15:20:53   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Salut painou!
Ca vaaaa?Un comm sur ma ba...Ah non, c'est vrai, c'est toi qui l'as fait

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 18-07-2007 à 19:06:52   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Ca y'est, Zolong à besoin de commentaires sur sa bannière, c'est devenu obsessionel, une drogue ^^

--------------------

Thème de Zanapher
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 18-07-2007 à 20:14:14   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*Zana se fait enfoncer dans le sol à coup de masse*

J'suis pas un drogué! >.< Je suis accro aux jeux-vidéo, d'accord, mais j'suis pas drogué >.<

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 18-07-2007 à 20:27:24   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Maintenant je saurai ce que ressent ou clou sous les coup d'un marteau

*sort Pokemon Perle au bout d'une ficelle et le fait tourner devans Zolong*

Regarde le Pokémon, il tourne, il tourne

--------------------

Thème de Zanapher
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 18-07-2007 à 21:36:15   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*regarde la version perle de pokémon tourner autour de lui, et commence à baver. L'oeil tourne dans l'orbite en suivant la version*

Gaaaah....VEUT!

*Se jette sur Zana, lui prends la ficelle et le jeu, et va cherche sa Ds lite*

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-07-2007 à 23:43:46   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonsoir MS ^^

Neko > juste une question...tu fais quoi comme boulot (une usine, vi, mais...quel genre ? ) ? Moi je suis dans l'agro, à la chaîne...et là, je navigue entre le dosage et l'emballage... *préfère nettement l'emballage *

Zol' > je ne sais plus si je te l'ai déjà dit, mais en effet, ta nouvelle ban en jette *____*

Sur ce, va se poser en boule dans un coin, à l'ombre...

Message édité le 18-07-2007 à 23:45:07 par Nessa

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum