Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-07-2007 à 23:04:35   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi jle fais a 25h semaine cherie ^^ mais chu en vacs payé ! =D

alors je joue dla guit

--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 16-07-2007 à 23:09:38   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Mon frère bosse en usine, d'après lui aussi c'est chiant, tu veut un petit repas pour te requinquer Nekochan? ^^

--------------------

Thème de Zanapher
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-07-2007 à 07:51:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oh, ça serait gentil Zana!

Bonjour MS!

Zodiac-> Je le fais à 40 heures, et en semaines décalés (une semaine de l'après midi où je commence à 12h50 et où je termine à 20h50, et la suivante c'est du matin, en commençant à 4h45 et où je termine à 12h45, ect...) Alors je crois que c'est pas à toi de te la ramener petit père quand y'en a qui triment

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-07-2007 à 10:42:54   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

nekochan a écrit :

Bonsoir MS!

*fille exténué après une journée de travail*

Un conseil: ne travaillez jamais en usine...

Kikou MS^^

Et Neko > trop tard Mais je confirme...Je ne sais pas comment des gens peuvent vouloir passer leur vie à bosser en usine, moi ça me tue, rien que pour cet été -__-

--------------------
Ne pas désespérer!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-07-2007 à 12:07:43   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Nessa a écrit :

Je ne sais pas comment des gens peuvent vouloir passer leur vie à bosser en usine, moi ça me tue, rien que pour cet été -__-

certains n'ont tout simplement pas le choix. Ils ne le veulent pas, mais s'il veulent manger et nourrir leur famille, bah ils vont bosser c'est tout.

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-07-2007 à 12:33:24   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Vi, c'est sûr, mais quand tu as la possibilité de faire autre chose, je pensais ^^"

Perso, je fais les 35h...Et pour le moment, jamais aux mêmes heures...3h-10h30 la première semaine, 11h-18h30 la semaine dernière, 13h30-21h cette semaine...

--------------------
Ne pas désespérer!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-07-2007 à 12:34:25   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

c'est les 3/8 ca non comme horaire?

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 17-07-2007 à 18:01:23   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ca y est, tout le monde est en train de parler de job d'été?

Salut le mooonde, je reste 10-15 minutes, ensuite je repars...Et au passage, que pensez-vous de la nouvelle bann de Gilbrat?
(Painou, t'as un don pour ça ! )

--------------------

Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 17-07-2007 à 18:02:36   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'adore son style a ta bann, elle est super cool

--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-07-2007 à 18:04:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Elle est mieux que celle où Zolong était apparenté à un nain de Forgefer

--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-07-2007 à 18:05:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Elle est jolie^^

Serait ce le seul à être récalcitrant au job d'été? (je bosse pas les 10 mois de l'année scolaire c'est pas pour bosser lors des deuxmoi ou je peut roupiller tranquille =D, l'argent c'est sympa mais la flemmardise c'est mieux )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 17-07-2007 à 18:08:21   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ch'tit passage en expresso tout le monde! J'adore ta bann Gilbrat, félicitation a tante Neko et Lovie-Chan pour le level-up (mon Rei va finir par se sentir faible dans tout ça XD... qui a dit qu'il l'était déja?! XD) Et heum... félicitation a tous ceux qui en ont besoin XD

--------------------
Thème de Rei
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-07-2007 à 18:11:03   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

T'inquiète Rei, on aura qu'à embarquer ton Rei avec Gilbrat et Régal dans la chasse au heartless (et dans le cas de leur lvl, dans autre chose aussi )

--------------------
Theme de Dran

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 17-07-2007 à 18:11:40   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Cloudi : je suis d'accord avec toi. Je préfère largement ce petit style "toonesque" que l'ancienne bann. Que les nains de WoW retourne chez Dark! ( Oui,oui, je sors trèèès loin)

Yno : tu sais que t'es pas le seul à penser ça ici?

Au chomage d'été depuis...Euh...Depuis la naissance? XD

Remarque, souvent il m'arrive de faire du jardinage avec mes grands-parents. Et c'est relativement sympa ^_^

Message édité le 17-07-2007 à 18:32:53 par Zolong

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-07-2007 à 18:18:27   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Zolong a écrit :

Yno : tu sais que t'es pas la seule à penser ça ici?

On en a déjà parlé

--------------------
Theme de Dran

Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 17-07-2007 à 18:32:07   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*voit le message de Cloudi* Aaaaaaah!

Bon sang, à chaque fois, je fais la même erreur! *s'en va éditer très vite le message, avant que Yno lui tombe dessus*

Veux pas tester la rose.... *gulps*

--------------------

Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-07-2007 à 18:37:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Sinon...

Mais qu'ai-je bien pu vous faire pour que vous ne mettiez pas de majuscules!?

--------------------
Theme de Dran

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 17-07-2007 à 21:21:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*reviens après une journée de travail épuisante*

B'soir...

--------------------
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-07-2007 à 22:28:54   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Revenue du travail depuis 1h, douchée (maaaah cha fait du bieeeeeeeeeen *_______* )...

Lovie > vi, je crois que c'est les 3/8...ah mais non, on est là 7h30 et on bosse 7h...

Zolong > honnêtement ? 'L'est trop ta nouvelle ban *____*

Cloudi > rooooooooh, mon pauv' Cloudi, vient faire un caliiiiiin
*ouvre grand les bras*

--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-07-2007 à 22:29:51   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Salut^^ Rah, à peine arrivée à Paris que j'ai déjà envie de repartir T__T La piscine me manqueuh... le soleil me manqueuh... les cigales me manqueuh...

--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-07-2007 à 23:58:47   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi, j'ai faim !

(est revenu de l'Ecole et a pioncer de 13 a 17h)

--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-07-2007 à 05:54:20   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ça fait bizarre fumer sa dernière cigarette face à ciel qui s'éveil tout doucement, qui prend peu peu ses couleurs, bien qu'il reste encore un peu palot.. Fermer les volets, puis se coucher...

J'essayerais de passer vers 11h30 tout à l'heure.

Bonne nuit (ou bonjour), MS.

--------------------
My Mind. His Mind.
Cloudi
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-07-2007 à 07:13:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Nessa a écrit :

Cloudi > rooooooooh, mon pauv' Cloudi, vient faire un caliiiiiin
*ouvre grand les bras*

Ooooooooooooh comme c'est gentil... d'avoir mis une majuscule

Salut à tous! Me voilà réveillé à 5h du mat' pour une raison que j'ignore, et je décide de passer un petit coucou après avoir déjeuné

--------------------
Theme de Dran

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 18-07-2007 à 09:43:32   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Au fait Zolong, j'ai une petite question, le nain sur ton avatar et ta bannière, il sort d'ou?

--------------------

Thème de Zanapher
Nessa
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-07-2007 à 10:56:54   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS^^

Cloudi > je mets toujours une majuscule aux noms propres

Message édité le 18-07-2007 à 10:57:43 par Nessa

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum