|
Zodiac | Yumhaël | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 16-07-2007 à 23:04:35
| moi jle fais a 25h semaine cherie ^^ mais chu en vacs payé ! =D alors je joue dla guit
--------------------
 |
|
Zanapher | Le Vrai pouvoir est la | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 16-07-2007 à 23:09:38
| Mon frère bosse en usine, d'après lui aussi c'est chiant, tu veut un petit repas pour te requinquer Nekochan? ^^
--------------------
Thème de Zanapher |
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 17-07-2007 à 07:51:48
| Oh, ça serait gentil Zana! Bonjour MS! Zodiac-> Je le fais à 40 heures, et en semaines décalés (une semaine de l'après midi où je commence à 12h50 et où je termine à 20h50, et la suivante c'est du matin, en commençant à 4h45 et où je termine à 12h45, ect...) Alors je crois que c'est pas à toi de te la ramener petit père quand y'en a qui triment
--------------------
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 17-07-2007 à 10:42:54
| nekochan a écrit :
Bonsoir MS! *fille exténué après une journée de travail* Un conseil: ne travaillez jamais en usine... |
Kikou MS^^ Et Neko > trop tard Mais je confirme...Je ne sais pas comment des gens peuvent vouloir passer leur vie à bosser en usine, moi ça me tue, rien que pour cet été -__-
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Lovie | Portesprit Grondant |  |  |
| Posté le 17-07-2007 à 12:07:43
| Nessa a écrit :
Je ne sais pas comment des gens peuvent vouloir passer leur vie à bosser en usine, moi ça me tue, rien que pour cet été -__- |
certains n'ont tout simplement pas le choix. Ils ne le veulent pas, mais s'il veulent manger et nourrir leur famille, bah ils vont bosser c'est tout.
--------------------
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 12:33:24
| Vi, c'est sûr, mais quand tu as la possibilité de faire autre chose, je pensais ^^" Perso, je fais les 35h...Et pour le moment, jamais aux mêmes heures...3h-10h30 la première semaine, 11h-18h30 la semaine dernière, 13h30-21h cette semaine...
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 12:34:25
| c'est les 3/8 ca non comme horaire?
--------------------
|
|
Zolong | Don't feed the wild life! | Barde des Nuages |  |  |
| Posté le 17-07-2007 à 18:01:23
| Ca y est, tout le monde est en train de parler de job d'été? Salut le mooonde, je reste 10-15 minutes, ensuite je repars...Et au passage, que pensez-vous de la nouvelle bann de Gilbrat? (Painou, t'as un don pour ça ! )
--------------------
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 18:02:36
| j'adore son style a ta bann, elle est super cool
--------------------
|
|
Cloudi | Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p | Portesprit Hurlant |  |  |
| Posté le 17-07-2007 à 18:04:26
| Elle est mieux que celle où Zolong était apparenté à un nain de Forgefer
-------------------- Theme de Dran
|
|
Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende |  |
| Posté le 17-07-2007 à 18:05:25
| Elle est jolie^^ Serait ce le seul à être récalcitrant au job d'été? (je bosse pas les 10 mois de l'année scolaire c'est pas pour bosser lors des deuxmoi ou je peut roupiller tranquille =D, l'argent c'est sympa mais la flemmardise c'est mieux )
-------------------- Fiche Lili/Thème
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 17-07-2007 à 18:08:21
| Ch'tit passage en expresso tout le monde! J'adore ta bann Gilbrat, félicitation a tante Neko et Lovie-Chan pour le level-up (mon Rei va finir par se sentir faible dans tout ça XD... qui a dit qu'il l'était déja?! XD) Et heum... félicitation a tous ceux qui en ont besoin XD
-------------------- Thème de Rei
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 18:11:03
| T'inquiète Rei, on aura qu'à embarquer ton Rei avec Gilbrat et Régal dans la chasse au heartless (et dans le cas de leur lvl, dans autre chose aussi )
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 18:11:40
| Cloudi : je suis d'accord avec toi. Je préfère largement ce petit style "toonesque" que l'ancienne bann. Que les nains de WoW retourne chez Dark! ( Oui,oui, je sors trèèès loin) Yno : tu sais que t'es pas le seul à penser ça ici? Au chomage d'été depuis...Euh...Depuis la naissance? XD Remarque, souvent il m'arrive de faire du jardinage avec mes grands-parents. Et c'est relativement sympa ^_^
Message édité le 17-07-2007 à 18:32:53 par Zolong
--------------------
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 18:18:27
| Zolong a écrit :
Yno : tu sais que t'es pas la seule à penser ça ici? |
On en a déjà parlé
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 18:32:07
| *voit le message de Cloudi* Aaaaaaah! Bon sang, à chaque fois, je fais la même erreur! *s'en va éditer très vite le message, avant que Yno lui tombe dessus* Veux pas tester la rose.... *gulps*
--------------------
|
|
| |
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 17-07-2007 à 21:21:19
| *reviens après une journée de travail épuisante* B'soir...
--------------------
|
|
| Posté le 17-07-2007 à 22:28:54
| *Revenue du travail depuis 1h, douchée (maaaah cha fait du bieeeeeeeeeen *_______* )... Lovie > vi, je crois que c'est les 3/8...ah mais non, on est là 7h30 et on bosse 7h... Zolong > honnêtement ? 'L'est trop ta nouvelle ban *____* Cloudi > rooooooooh, mon pauv' Cloudi, vient faire un caliiiiiin *ouvre grand les bras*
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 17-07-2007 à 22:29:51
| Salut^^ Rah, à peine arrivée à Paris que j'ai déjà envie de repartir T__T La piscine me manqueuh... le soleil me manqueuh... les cigales me manqueuh...
--------------------
|
|
Zodiac | Yumhaël | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 17-07-2007 à 23:58:47
| moi, j'ai faim ! (est revenu de l'Ecole et a pioncer de 13 a 17h)
--------------------
 |
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 18-07-2007 à 05:54:20
| Ça fait bizarre fumer sa dernière cigarette face à ciel qui s'éveil tout doucement, qui prend peu peu ses couleurs, bien qu'il reste encore un peu palot.. Fermer les volets, puis se coucher... J'essayerais de passer vers 11h30 tout à l'heure. Bonne nuit (ou bonjour), MS.
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
| Posté le 18-07-2007 à 07:13:05
| Nessa a écrit :
Cloudi > rooooooooh, mon pauv' Cloudi, vient faire un caliiiiiin *ouvre grand les bras* |
Ooooooooooooh comme c'est gentil... d'avoir mis une majuscule Salut à tous! Me voilà réveillé à 5h du mat' pour une raison que j'ignore, et je décide de passer un petit coucou après avoir déjeuné
|
|
Zanapher | Le Vrai pouvoir est la | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 18-07-2007 à 09:43:32
| Au fait Zolong, j'ai une petite question, le nain sur ton avatar et ta bannière, il sort d'ou?
--------------------
Thème de Zanapher |
|
| Posté le 18-07-2007 à 10:56:54
| Bonjour MS^^ Cloudi > je mets toujours une majuscule aux noms propres
Message édité le 18-07-2007 à 10:57:43 par Nessa
|
|
|