Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Le BLABLA!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 02:07:25   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Lol... Provocation.

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-07-2007 à 02:44:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Cachée derrière une armoire d'où elle ne laisse dépasser que sa tête*

Ma grande soeur ne va pas se mettre en colère pour une énième bêtise de sa petite soeur, nan? ^^"""

Je veux ma maman... TT__TT
Chose qui n'a rien à voir mais j'avais envie de le dire. XD

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 02:45:47   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Discrètement, commence à attisé un petit feu à l'un des pieds de l'armoire.

*pfouuuuu ! pfouuuuuu ! pfouuuuuu !*

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-07-2007 à 02:57:49   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Sent immédiatement l'odeur de brûlé et s'extirpe illico de derrière son armoire pour constater que Midian y a mis le feu.*

Kyaaaah!
L'armoire normande de maman! O_O
Elle ne va être contente du tout du tout... ^^""
Et quand maman est en colère...

*Préfère garder le silence à ce sujet*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 03:00:17   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Hum !
Maman beugle aussi comme une vache normande ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-07-2007 à 03:06:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

O_O
Maman n'a rien d'une vache! >___<
Elle te le prouvera d'ailleurs par elle-même bien assez tôt.

Bon, sur ce, moi, je vais me coucher séant.
Bonne continuation de nuit à vous et à dimanche. ^^

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 03:14:02   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Oki, moi de même. Bye tout le monde.
*L'ombre s'extirpe*

--------------------
My Mind. His Mind.
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-07-2007 à 11:25:06   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*entre*

...Qui a brulé à moitié le salon du manoir MS? >.<

--------------------

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-07-2007 à 12:24:35   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

C'pas moi

--------------------

Theme Of Misuzu
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-07-2007 à 14:44:38   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bonjour MS ^^
*Arrive encore crevée, mais pas envie d'aller dormir, et trop contente de pouvoir faire gras' mat la semaine prochaine :D*
Ne commence le boulot qu'à 11h00 la semaine prochaine...mutée d'atelier pour la semaine ^____^

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-07-2007 à 14:49:30   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Arrive encore de la merde dans les yeux, à moitié près pour le taff, se remémorant le coup de file qui vient de recevoir....

"Au fait, aujourd'hui Jean-Marc (ton patron) m'a dit que tu travaillais pas."

--------------------
My Mind. His Mind.
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-07-2007 à 14:54:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Kikoo KHW ^^ !

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-07-2007 à 15:01:42   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Et c'est quoi comme boulot, si ma question n'est pas trop indiscrète ? ^^'
M'en tous cas, c'est sympa de la part de ton patron de t'avoir prévenu de telle façon ^^"
J'ai eu une sorte de "surprise" dans le genre moi aussi aujourd'hui : quelqu'un de l'atelier (mais même pas de la même chaine) m'a demandé "où j'étais la semaine prochaine"...ce qui m'a laissée pantoise. J'ai donc demandé à mon boss...Qui ne savait pas non plus à quelle heure je commençais. A la fin de mon service, quand je suis allée le voir pour avoir des nouvelles, il savait toujours pas et le boss de là-bas n'était pas là. J'ai dû le chercher et j'ai enfin fini par le trouver en salle de pause. On est ensuite allés voir où j'étais et à quelle heure. Quelle organisation

--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-07-2007 à 16:11:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*n'a toujours pas de boulot -_-""""" *

Bonjour MS ^^

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-07-2007 à 16:51:07   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Salut môman ^^

Ca va?

--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-07-2007 à 16:54:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Yop mon fils ^^ vi cha va, et toi?

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 06-07-2007 à 16:55:49   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

wa 1400 page, sa tape sa tape ^^

Salut les pti vieux, vous avez le salut du québec ^^

comment qui vont ?

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-07-2007 à 17:00:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oh, un Zodidi XD Bah, depuis le temps, on fait aller, et toi?

--------------------
Zolong
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-07-2007 à 17:00:55   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Oooooh, un vieux!

Salut zodiaque ^^

--------------------

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 06-07-2007 à 17:04:14   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

un C X'(( (je sens que jle connais et que sa va etre tordant rammenner l'habitude)

oh painou oui cela va tres bien ^^

j,ai un peu purger de tout, je suis transformé litteralement

j,ai des cours d'été cet été en francais, donc bien du temps a tuer, et de plus j,ai un emploi depuis janvier ^^

de plus j'ai commencer la guitare =D

et mon ordi portable arrive d'ici 1 semaine

quoi de neuf de votre coté ! (L)

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-07-2007 à 17:06:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Des cours d'été cet été? Je m'en serais pas doutée tu vois

Tu bosse où? ^^

Moi je m'amuse à piquer la guitare de mon frère en ce moment

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 06-07-2007 à 17:13:33   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

cours d.été en francais, j'ai été dans l'equipe technique de mon ecole cette année et sa ma fais couler, donc j,ecoppe...

moi non plus des cours d'été sa me surprenais mais bon, c'est mieux sa que de pas avoir de diplome hein !

Je bosse dans un centre de recuperation et de recyclage de vetement usagés et neufs (rare) c'est sympas j'y ai refais ma garde robe en 1 mois x')

aller joue avec mon on fais Cosmos Canyon XD

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-07-2007 à 17:17:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Zodiac... cours d'été en été ... tu pouvais pas les avoir en hiver quoi XD

Désolée, mais là je suis sur Zombie des Cranberries

--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 06-07-2007 à 17:18:41   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

oki jvais chercher mes partitions et je massacre (J'ai de la misere a changer d'accord.. je joue depuis pas longtemp :/)

des cours d'été c'est des cours de recuperation :/

*fais du fingertapping sur sa guit classique aux cordes de metal xD*

Message édité le 06-07-2007 à 17:20:14 par Zodiac

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-07-2007 à 19:31:44   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ikkaru a écrit :

Kikoo KHW ^^ !

Heum... tu te serais pas trompé de fofo par hasard?! XD

Bonjour (ou bonsoir) les enfants! =D Cha va bien?!

Content de te voir Sam ici! ^^ Fait même très plaisir ^^ Mais bon... pas besoin de raconter toute ta vie hein? Moi je la sais déjà... XD

--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1400 - 1401 - 1402 - 1403 - 1404 - 1405 - 1406 - 1407 - 1408 - 1409 - 1410 - 1411 - 1412 - 1413 - 1414 - 1415 - 1416 - 1417 - 1418 - 1419 - 1420 - 1421 - 1422 - 1423 - 1424 - 1425 - 1426Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Le BLABLA!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum