Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Salle des Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-12-2005 à 13:45:06   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus ne bougeait toujours pas. Le sang du zombie qu'il avait mordu se repandait dans son organisme comme un lent poison...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 23-12-2005 à 13:49:22   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Merde...Réponds bon Dieu..."

Le voyant ne pas réagir, elle le tira vers l'infirmerie, sous le regard inquiet des autres. Alia semblait très inquiète.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 01-01-2006 à 23:07:34   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( épidémie de zombie au Luastria ^^ )

Une gate s'ouvrit et une petite créature à poils orange en sortit , rebondissant sur le sol dans son saut . Ivy la suivit et l'empoigna de nouveau par la pâte avant de se diriger vers une autre gate ...


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 03-01-2006 à 20:23:11   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy vint encore une fois , elle montra l'acte de mission à l'examinateur et après que celui ait modifié temporairement son sneak pour lui permettre de voyager d'un monde à l'autre , elle franchit la gate d'une destination prise au hazard .


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 22:11:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen et Loreleï se présentèrent à la salle des Gates en vue de leur mission sur Done. L'elfe s'inquiétait toujours un peu pour son amie, car cette mission en apparence anodine risquait de la marquer profondément...

"Ah zut! s'exclama soudain Caleen. Je n'ai pas mon arc. Tu crois qu'il faudrait que je le prenne?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-01-2006 à 22:21:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï hocha la tête.

"Oui, il vaut mieux. Il y a de nombreux monstres sur Done."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 22:27:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Des monstres? Voilà probablement pourquoi la mission était de niveau deux...

"Le seul problème, c'est que j'ai dû l'échanger pour te procurer une épée potable..." fit Caleen, un peu gênée.

Car si elle récupérait l'épee, Loreleï se retrouverait alors avec un glaive inutilisable.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-01-2006 à 22:30:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Qu...quoi? Ha non, ça ne va pas du tout!!"

D'un geste décidé, elle dégaina son glaive.

"Va le rendre et récupérer ton arc. Tu ne peux pas rester sans rien, alors que moi j'ai toujours une arme de rechange, fit-elle en tapotant son sneak du bout des doigts."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 22:37:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu es sûre?"

L'elfe ne voulait pas lui rappeler qu'elle ne savait pas encore bien viser avec son arbalette, et la priver d'une arme qu'elle maîtrisait parfaitement.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-01-2006 à 22:39:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Oui, sûre et certaine...et puis, si c'est rapide, il y a peu de chance que l'on rencontre des monstres. Alors va!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 22:49:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bon... d'accord" souffla Caleen.

L'elfe prit un peu à contre coeur le glaive que lui tendait Loreleï et partit en direction de l'armurerie.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-01-2006 à 22:54:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï croisa les bras et s'appuya contre le mur en attendant le retour de la jeune elfe.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 23:09:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen revint quelques minutes plus tard, équipée d'un arc et de flêches, son arme de prédilection.

"Voilà, je suis prête!"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-01-2006 à 23:18:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Alors allons-y! fit-elle en lui souriant."

Elle se tourna vers la Gate, et y pénétra.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-01-2006 à 23:26:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen suivit Loreleï, non sans appréhension. La voir sourire était une bonne chose, mais elle craignait qu'à la fin de la mission il ne devienne rare...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-01-2006 à 23:54:42   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Une Gate s'ouvrit et Dreac sortit.

"Woaw ,pas mal cette mission.Je dois aller faire mon rapport"


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 04-01-2006 à 01:00:39   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Et puis ce fut au tour d'Ivy d'arriver d'une gate . L'examinateur modifia de nouveau sonsneak pour qu'elle ne puisse hélas plus se promener à sa guise dans les mondes . Heko la suivit , regardée avec appréhension la nouvelle venue . Ivy le dissuada de quelques paroles en lui indiquant qu'elle se rendait au bureau d'Amrael .


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 04-01-2006 à 09:12:32   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ovy revint dans cette une heure plus tard . Elle avait pour intention de finir la mission des druides au plus rapide . La gate s'ouvrit et Ivy la passa .


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 06-01-2006 à 11:28:08   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Quelques morceaux d'on ne sait quoi voletèrent à travers la porte . Puis ce fut une souris géante et enfin Ivy . L'androïde reprit tout ces objets , et traina le rongeur par sa corde vers la gate de Neodara .


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-01-2006 à 14:13:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia arriva, en traînant presque Mitoko, dans la salle des gates.
Elle s'arrêta soudain, et se tourna vers son amie.

"euh... excusez moi de vous avoir traîné Mitoko..."

Elle venait juste de se rendre qu'elle avait traîné son amie comme une furie, et s'en trouvait vraiment gêné.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2006 à 14:24:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko n'avait rien comprit à ce qui lui arrivait et elle regarda Myllia dubitative avant de lui adresser un sourire géné.

-Ah,ce n'est rien...vous semblez préssée de débuter cette mission.

Elle tenta un petit rire en pensant que Myllia avait une sacrée poigne pour une fille de sa corpulence.

-Malheureusement nous allons devoir attendre un examinateur...

La salle semblait bien vide...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-01-2006 à 22:57:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Un examinateurs vint a leurs encontre les surprenant.

"Vous êtes les sans destin vous occupant de la mission en extreme orient, suivez moi"

L'examinateurs les mena devant une gate qu'il activa.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-01-2006 à 23:05:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko sursauta encore une fois à l'entente de la voix de l'examinateur qui semblait venir de nulle part.

-Nous pouvons y aller ainsi?....bon et bien...prète Myllia?

Elle se tourna vers son amie pour attendre son approbation.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 00:30:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Un peu plus loin, une autre Gate s'ouvrit, laissant passer trois jeunes femmes: Diana, Caleen et Loreleï.



"Je vous laisse, je vais faire mon rapport à Sir Wigoo...Merci à toute les deux!"

Et sur-ce, elle s'éloigna...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 00:39:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen salua Diana, espérant que ce n'était pas la dernière fois qu'elle voyait la jeune femme si sympathique.

"Et nous, que fait-on? Il faut faire un rapport à ta mère je crois, non?"

L'elfe regarda le drap rempli de Loreleï et ses propres plantes.

"Mais on peut pas y aller avec ça..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Salle des GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum