Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Salle des Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-01-2006 à 23:38:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Boooh sa va hein...."

Lilianna sauta en arriere pour passez dans l'etroit passage.

"Pff franchement j'aurais pu rester.. y en a autant la.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-01-2006 à 23:55:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Faut toujours que tu te plaignes de toute façon..."
Le petit groupe commença une lente traversée à travers la masse de heartless, les rares tentant de les approcher se faisant soit trucider par Lilianna, soit repousser par les vagues sonores que Celiel lançait quasiment en continu pour les tenir à distance.



A l'écoute des bruits assourdissants qu'il entendait depuis quelque temps, Hyr s'était retourné pour assister à un spectacle des plus surprenants : ça et là des heartless étaient projetés dans les coins de la salle avec plus ou moins de violence, et ce à chaque fois que ce faisait entendre un bruit d'accord de guitare pour le moins féroce.
"Voilà une technique peu conventionnelle... Ce doit être Celiel, Lilianna et Lorelei... Ils tombent assez bien je dois dire..."



"Sir ! Nous ne pouvons nous permettre de rester ici pour les attendre ! Les heartless n'attendent que ça pour nous submerger ! Il faut poursuivre notre chemin jusqu'à la seizième allée en espérant qu'ils parviendront à nous y rejoindre !"



"Je le sais bien... Je vais faire en sorte qu'ils ne perdent pas notre trace."

Estoc Glacier

Une nouvelle stalactite de glace apparut, faisant voler quelques dizaines de heartless supplémentaires, et apparaissant comme un nouveau signal pour les quatre jeunes gens qui creusaient toujours leur route à travers la masse des créatures du Néant.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-01-2006 à 14:47:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Par là!"

Loreleï fit une nouvelle fois tourbillonner sa lame et la lança droit sur les ennemis qui leur faisait face, afin de libérer petit à petit le passage. Mais s'ils parvenaient petit à petit à avancer, cela avait commencé à attirer l'attention de heartless volants, qui s'approchaient dangereusement d'eux par le haut.

"Caleen! Occupe toi de ceux qui volent!"

La jeune elfe hocha timidement la tête, et commença à tirer des flèches sur les créatures volantes s'approchant avec trop de fougue...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 17-01-2006 à 19:14:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais les flêches n'étant pas une denrée inépuisable, l'elfe commençait à être à court, et devait bien choisir ses cibles. Elle décocha ses traits sur les plus menaçants, laissant passer ceux qu'elle pensait inoffensifs pour le moment. Ses bras étaient extrêmement douloureux, mais elle essayait de ne pas penser à cette douleur, seulement à repousser ces créatures, même si elle était morte de peur.

"Je ne vais pas pouvoir le faire longtemps, je n'ai presque plus de flêches..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-01-2006 à 20:14:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna apparut derriere la "jeune" Elfe..

"Baisse toi"

Quand la jeune fille se baissa Lilianna envoya deux black power d'affilé..

"Voila, tiens j'ai récuperer sa en bourrinant un peu"

La jeune fille lui tendis 4 fleches.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-01-2006 à 21:16:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Hélas la magie des Ténèbres n'a que peu d'efficacité face aux créatures du Néant, servant un idéal d'obscurité nihiliste... Celles-ci sont tout au plus repoussées par vos attaques, semblant à peine les ressentir en les encaissant.

Celiel commençait à être sérieusement entamé. Les ondes sonores qu'il lançait en continu pour repousser les heartless puisaient beaucoup dans ses réserves de pouvoir astral, lequel était actuellement poussé dans ses derniers retranchements....
La dernière onde sonore envoya bouler cinq heartless, mais les autres, voyant qu'il n'y avait plus ce champ invisible qui les empêchait de laisser libre cours à leur promptitude à l'attaque.



Diamond Rain

Une pluie de pointes de glace s'abattit sur les heartless trop proches du groupe de jeunes gens, les sauvant d'un sort funeste :
"Vous voilà enfin. Nous allons pouvoir commencer..."

Derrière Hyr se trouvait la Gate par laquelle les Heartless étaient entrés dans le Luastria. Les examinateurs se tenaient juste devant pour empêcher toute nouvelle intrusion.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-01-2006 à 21:25:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se présenta face au paladin.

"C'est vous Hyr? Ma mère m'a envoyé pour vous aider..."



"Et c'est ce que vous allez faire. Vous trois, fit-il en désignant Lili, Loreleï et Celiel. Présentez-vous face à la Gate noire, et attaquez-là, tout les trois en même temps."

*pense* J'espère que tu ne présume pas un peu trop de leurs forces en les mettant si tôt au contact, Aya...


En se demandant pourquoi Hyr avait spécifiquement précisé eux trois, Loreleï alla se placer face à la Gate, se faufillant entre les examinateurs, et leva l'épaisse lame noire de Sertis au-dessus de son épaule.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-01-2006 à 21:30:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel, bien qu'épuisé, ne demandait pas mieux que de dépenser quelques forces supplémentaires pour bouter ces saletés de bestioles hors du vaisseau.
Prenant sa guitare par le manche, il se plaça devant la Gate maudite, n'attendant plus que Lilianna les rejoigne pour en finir, bien qu'il fut saisi d'un affreux doute...

Nos différences de force avec les chefs de voie, voire même avec les examinateurs, est énorme... En quoi sommes-nous plus capables qu'eux de sceller ce passage ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-01-2006 à 22:21:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Yeeeh j'arrive"

En bousculant un examinateurs et lui gratifiant d'un gentils "degage", lilianna se posa a coté des deux autres.

"Super et on fais quoi ? un feu de camps ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-01-2006 à 19:35:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen avait récupéré les quelques flêches tendues par Lilianna, puis voyant qu'on avait pas besoin d'elle, s'était tout de même approchée d'Hyr, légèrement tremblante. Elle ne savait pourquoi, mais à cet instant, les examinateurs lui faisaient encore plus peur qu'auparavant.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-01-2006 à 22:35:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Bon allez, on va pas attendre trois plombes! Yaaah!!"

Loreleï abbatit violement son arme sur la Gate, supposant que les deux autres feraient de même.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-01-2006 à 22:41:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"ouais bon ben..."

Lilianna fit un mouvement circulaire commenancant a gauche vers la gate en même temps que lorelei..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-01-2006 à 22:55:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Pas le temps de réfléchir aux conséquences de nos actes je présume..."

Celiel attaqua la Gate par la droite, mettant tout son poids dans le coup de guitare qu'il asséna à la paroi de la porte dimensionelle.
L'effet fut immédiat : la gate se mit à rayonner d'une lumière aveuglante venant de toutes les direction, ses rayons se rassemblant sur le centre de l'ouverture, qui ne se dissipa que pour laisser, là d'où sortaient tous leurs problèmes de ces quelques dernières heures, qu'un tas de poussière noirâtre, fermant tout point de passage aux heartless.



"La prophétie était donc vraie... J'avais beau être conscient qu'elle était notre ultime espoir, je peinais toujours à croire en sa réalisation..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-01-2006 à 13:45:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ouais super on est les meilleurs.."

Lilianna semblait a la limite de la deception.


"Enfin, je dois avoirs une mission ou un trucs comme sa..."

elle appuya sur un bouton du sneak.

"Oh y'a des messages, luastria.. Rikku Demonikius... A78h666...oh allez j'appuis"

Messages du luastria vous êtes invitée a vous rendre cehez madame rikku demonikius dans les plus proche delais, n'oubliez pas non plus votre mission sur Ragol..

"ah.."

C'est rikku lili, faudra que tu vienne me voir

"pff"

Le dernier semblait comme lointain, une voix sans aucune tonalité..

Bonjours Lilianna, tu te souviens de moi ? J'espere que tes amis ont apprècié le petit cadeau..

Le message n'en dis pas plus car lilianna venait de tous les effacer.

"Dites y a pas d'antispams sur votre trucs ? et surtout des ecouteurs -_-, des que je le retrouve cet en....é je le desartibule -_-"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-01-2006 à 15:25:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen avait vu tout ce qui s'était passé de ses propres yeux mais n'osait y croire. Elle avait toujours ses mains cripsées sur son arc et les flêches récupérée par Lilianna. Alors... c'était terminé?
L'elfe ne savait même pas comment elle avait fait pour tenir jusque là tant elle avait eu peur. Elle avait dû fonctionner à l'adrénaline. Et une fois la tension retombée, Caleen sentit le sol se dérober sous ses pieds et l'image des trois jeunes gens devant elle se troubler... avant de sombrer dans l'inconscience.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-01-2006 à 15:56:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Hyr, qui se trouvait juste à côté de la jeune elfe, n'eût qu'un mouvement à faire pour la rattrapper au vol.

"Héla!...Mademoiselle?...La tension sans doute..."



"Sir, je vais m'en oc..."



"Laissez, c'est bon, je m'en charge."

Il glissa sa main autour des épaules de Caleen pour la prendre dans les bras, et se retourna vers Lili, Loreleï et Celiel.

"Beau travail vous trois. Je pense que vous méritez un peu de repos; de même que notre amie ici présente...Je vais l'ammener à l'infirmerie. Nous aurons bien l'occasion de reparler de tout cela."

Sur ce, il s'éloigna avec Caleen dans les bras, laissant aux examinateurs le soin de nettoyer la zone des heartless qui pouvaient y rester cachés.
Loreleï quant à elle, en savait pas trop comment réagir. Qu'est-ce que cet Hyr avait en tête? Comment il savait ce qui allait se passer? Comment faisait-elle pour supporter la présence de l'emplumé à quelques pas d'elle?
Finalement, elle supposa que tout cela était hors de sa portée et qu'elle ferait mieux de ne pas trop y penser, avant de se diriger à son tour vers l'infirmerie, pour savoir comment allait Caleen...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-01-2006 à 20:16:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Bon je vais allez voir Caleen, je m'en veux un peu de l'avoirs emmenée..."

Le faite que la jeune elfe etait tombez dans les pommes avait attristé lilianna même ci celle ci avait toujours un regard dynamique que son visage.

"A plus Lorelei, a plus euh... pig... Celiel "

Sur ce elle sortat marchant d'un bon pas.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 20-01-2006 à 21:02:07   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Orion entra dans la Salle des Gates, Morwen dormait à l'envers, ses petites pattes accrochées au bras du vampire. Dracula III n'était pas gêné de cette présence. Depuis le temps qu'il cotoyait sa créature, il avait l'habitude.

"Je suis prêt l'Examinateur ! Tu peux venir !"


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-01-2006 à 22:33:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je suis tout à fait disposé à vous croire... A quelle mission avez-vous été affecté, laquelle justifierait votre présence en ces lieux ?"

Celiel, ne prêtant pas attention à la discussion, décida de quitter la salle des gates, lieu d'une bataille bien trop fatigante pour qu'il ait la volonté d'y faire quoi que ce soit d'autre.
Et plus que tout, il voulait en savoir plus sur cet objet que lui avait donné le vieil homme atteint du mal de l'air noir avant de rendre son dernier soupir...

(aile bleue)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 20-01-2006 à 22:39:48   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Orion réfléchir un instant en posant un doigt sur ses lèvres veloutées, puis, comme si une étincelle avait surgi de ses yeux, son regard s'intensifia.

"Je crois bien que c'était Le Secret de Neadora ... Alors, c'est bon ? Je peux passer ?"


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-01-2006 à 22:59:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Fort bien... Je vais vous ouvrir un passage..."
L'examinateur conduisit Orion jusqu'à une gate entourée de ronces particulièrement vivaces, chose particulièrement étrange dans un hangar constitué à quasiment 100 % de métal. Il fit un mouvement circulaire de la main droite et le passage dimensionnel s'ouvrit, laissant voir une planète verdoyante au bout du chemin :
"La première fois est un peu violente, mais je gage que vous vous y habituerez..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 20-01-2006 à 23:04:37   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Orion s'avança. Il effleura une épine de son doigt et immédiatement quelques gouttes de sang perlèrent à l'extremité. Il déposa ces perles vermeilles sur le bout de la langue et ses yeux pétillèrent de désir. Malgré le système qu'on lui avait implanté, il aimait toujours autant le sang. Il sourit puis pénétra à travers le portail.

"Neadora me voilà !"

[Neadora]


--------------------

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 21-01-2006 à 12:27:10   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel pénètre dans une grande salle remplie de grandes structures métalliques alignées les unes à côté des autres. Il s'agit donc des fameux gates, ces appareils qui permettent de voyager instantanément vers un monde du Prismandalé.

Le jeune homme se dirige aussitôt vers un examinateur.

- bonjour, je dois partir pour le monde d’Extrême Orient dans le cadre de la mission pour délivrer Mitoko Triball. Deux alliés dotés d’une force de frappe magique m’y rejoindront dès que j’aurais mis en place la logistique de libération. Je dois donc m’y rendre dès maintenant, le facteur temps étant crucial dans cette mission.

Sur ce, il tend un papier à l’examinateur.

- voici les coordonnées d’arrivée transmises par Fan'her.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 16:03:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur ne regarda même pas le papier que lui tendait le jeune homme.

"Vous êtes Axel Ares, Lua m'a déjà mit au courant. Vous pourrez partir dès que le reste de l'équipe sera présent. Ne vous inquiètez pas trop du facteur temps: ce dernier s'écoule différemment suivant les mondes. Actuellement, environ deux heures ici correspondent à une demie-heure là-bas. Profitez de cet avantage tactique pour mettre les choses au point avec vox coéquipiers."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 21-01-2006 à 16:24:32   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Axel voue un regard sceptique à l’examinateur.

- mes coéquipiers ne seront peut-être pas inscrits avant des heures, j’aurais pu mettre en place le sauvetage pendant ce temps, et je n’aurais pas été seul là bas.

Il soupire. Même si le temps passe moins vite dans le monde d’Extrême Orient, ils sont quand même en train d’en perdre. Il voit bien qu’il n’arrivera pas à convaincre l’examinateur, qui doit être un robot, comme tous les autres. Ils n’ont aucune inventivité, s’ils espèrent vaincre les agents du néant en les faisant mourir de rire … mais il n’en dit rien, ce serait en vain. Il vaudra mieux agir en misant à nouveau sur long terme. Un point commun avec sa vie sur Eden.

- à plus tard.

Axel va redécouvrir son talent pour le tir en attendant le commencement de la mission.

Aile rouge => entraînement au tir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Salle des GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum