Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Salle des Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-09-2005 à 23:49:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



En effet, un examinateur s'approchait d'elles, et se planta devant les jeunes filles.

"- Êtes-vous assignées à une mission? demanda t-il.
- O...Oui! répondit Loreleï, un peu nerveuse.
- Cela risque d'être un peu difficile pour une première mission...mais je ne me fais pas de soucis, Mademoiselle Brea. Où est le reste de votre équipe?"

Loreleï prit un air renfrogné lorsque l'examinateur l'appela de son nom. Elle ne voulait pas de traitement de faveur car sa mère avait une position importante ici.

"- Ichigo arrive bientôt, répondit-elle d'un ton un peu sec. On est préssées, on peut y aller?
- Bien sûr, suivez-moi."

Il les entraîna à sa suite à travers les rangées de colones métalliques.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-09-2005 à 23:58:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen voyait que l'examinateur avait contrariée Loreleï mais ne dit rien. La référence à son nom, cela devait en être la cause, référence à sa mère...

Les deux jeunes femmes suivirent l'examinateur, qui les conduisit à travers les colonnes aux couleurs froides. Il s'arrêta enfin devant l'une d'entre elles.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 00:04:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur passa sa main devant la colon, qui se sépara alors en deux parties distinctes pour former une fine arche argentée. En son centre, une petite dépression luisante apparut et s'élargit afin de former un espace "déchiré" en plein milieu. On pouvait voir au travers un ciel noir parcourut de flux lumineux.

"Quand vous vous sentirez prêtes, passez là-dedans."

Loreleï resta un petit moment à fixer la Gate, en inspirant profondément. Elle lança un regard à Caleen, puis bloqua sa respiration, et avança tout droit à travers le passage, disparaissant dans un petit éclat lumineux.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-09-2005 à 00:11:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen était à la fois effrayée et fascinnée par le passage qui s'était ouvert. Son regard était inexorablement attiré, elle n'aurait su dire pourquoi, parce ce tourbillon d'étoiles déformées. Elle allait vister un autre monde!

La Caleen fragile et en proie au doute rejaillit alors. Mais qu'allait-elle faire sur un autre monde? Pourquoi était-elle là? Elle secoua la tête pour chasser ces idées néfastes. Elle avait choisi sa voie, dictée par son coeur, elle devait la suivre.

Marchant sur les pas de Loreleï, elle s'enfonça à travers le passage en fermant quand même les yeux.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 14-09-2005 à 15:47:06   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Plus tard....

Des grognements se firent entendre à l'autre bout de la salle :

"Moi et ma fichue manie d'être en retard!"

Il s'approcha de l'examinateur le plus proche, qui se trouvait près d'une colonne :

"Escusez moi, j'ai été assigné à la mission pour Mantrah tout comme Loreleï et Caleen qui doivent déjà y être, pouvez me dire comment les rejoindre?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-09-2005 à 16:02:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur lui désigna l'un des pilônes.

"Elles ont passé la Gate...vous n'avez qu'à les rejoindre."

Il passa de nouveau sa main devant le pilône, et l'arche s'ouvrit, faisant apparaître face à Ichigo le passage vers Mantrah.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 14-09-2005 à 16:05:27   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo fut fortement surpris par l'apparition soudaine de la Gate :
"Alors, c'est ça une Gate? Bon, inutile de faire patienter mes coéquipières plus longtemps, j'y vais!"

Il traversa alors le passage d'un pas sur, pour cacher son stress de la première mission...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-09-2005 à 22:03:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Une gate s'ouvra laissant passé lilianna.
Celle ci alla reprednre son arme posé un peu plus loin et attendre Celiel


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-09-2005 à 22:33:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Cinq minutes, puis dix, passèrent... Celiel ne reparaissait pas... mais à sa place, diverses disquettes, clés USB et CD-R tombèrent au bas de la gate. Le sneak de Lillianna émit une petite sonnerie, signe qu'un mail venait de lui être envoyé :
" Envie de voir l'Angleterre. Reviendrai plus tard. @ un de ces jours... "


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-09-2005 à 10:16:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna ramassa les cd.

Lilianna : ouais va y lili va faire ta servante et ramasse tout chuis pas sa boniche non plus.

Elle ramassa les affare et sortat de la salle des gates vers sa chambre.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 17-09-2005 à 03:09:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil apparut dans la salle des Gates*

"Surprenant moyen de transport...on a l'impression de se faire tirailler de tout coté, comme si on tentait de nous refaire le visage voire même le corps entier."

*Il se frotta le visage afin de se remettre de son voyage et de son petit entretien avec ces cachotiers d'Anges du Saint-royaume.*

"C'est pas possible, tout le monde me connait. je suis si célèbre que ça?" se lança-t-il en faisant référence à son entrevue "angélique". on lui avait dit qu'on le connaissait bien ce qui mettait Egleynil dans une confusion irritante.

"Le comble dans l'histoire, c'est que j'ai l'impression que je me connais moins bien que les autres me connaissent. C'est un peu pénible mais je ferai avec pour le moment. je vais aller me détendre à bord de ce vaisseau. ça m'empechera de trop y penser et puis je connais peu de monde..."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-09-2005 à 19:22:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Une gate s'ouvrit, et Celiel fut propulsé à l'intérieur du hangar, s'échouant lamentablement contre le sol... Il était complètement vidé... Qu'est-ce qe c'était que cette créature ?
Le simple fait d'avoir senti ses mains sur son cou l'avait littéralement vidé de ses forces, comme si son énergie avait été aspirée vers l'extérieur de son corps. A moins que...
Et si fatigue était dûe à cette petite boule d'énergie blanche qu'il était parvenu à matérialiser ? Il se demanda alors si cela était bien normal... Mais il y avait autre chose qui occupait son esprit. Ou plutôt, quelqu'un d'autre...
Il n'arrivait pas à se défaire de l'image de cette jeune femme qu'il avait affrontée sur la colline de Sir Hatch Hill... Etait-elle vraiment destinée à servir le Néant ? Ou justement était-il plus aisé pour le Néant de recruter ce genre de personnes ?
Réponse 2 sans doute...
Lorsqu'il se sentit enfin capable de se lever, il le fit, et se retrouva nez à nez avec un exminateur :



"Maître Amrael désire vous voir. Veuillez vous rendre immédiatement à son bureau...
- heu je peux pas aller prendre une douche avant ?
- Immédiatement, c'est immédiatement...
- Ok..."
Celiel eut le pressentiment qu'i était sans doute convoqué pour une bonne engueulade à cause de son petit voyage en Angleterre...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 23-09-2005 à 02:16:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil arriva de nouveau le premier*

"Aie, j'ai oublié un détail. je ne sais pas comment fonctionne ces Gates. Va falloir attendre un examinateur"


(HJ : bloqué ^^" )


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-09-2005 à 02:29:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Argh!...En plus,je risque de ne pas etre là du week-end...j'essayerai de passer dimanche vite fait!)

Mitoko suivit peu après.Le jeune homme semblait bien embarassé.

-Hum,nous pouvons attendre ce n'est pas grave.Ou,si vous préférez nous pouvons aussi faire autre chose?...

Mitoko porta son regard sur le poignet du garçon ou son sneak était attaché.Elle réalisa soudain qu'elle avait oublié le sien dans sa chambre.

-Oh non...c'est pas vrai...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-09-2005 à 02:52:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Un examinateur arriva près des deux jeunes gens.

"Êtes vous assignés à une mission? demanda t'il directement."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-09-2005 à 02:59:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko sursauta,elle n'avait pas entendu l'homme arriver.Pourtant elle avait une bonne ouie...

-Oui...nous...nous sommes assignés à la mission du fou.

Le pauvre homme était certes dérangé,mais cela leur donnait-il le droit de le traiter de fou?...Mitoko secoua la tete,ce genre de questions n'avaient pas lieu d'etre!Il fallait toujours qu'elle se complique la vie.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-09-2005 à 03:01:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Très bien, je vais vous conduire à votre Gate...êtes vous sûrs d'avoir tout l'équipement nécessaire?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-09-2005 à 03:09:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko se mordit nerveusement la lèvre infèrieure en pensant à son sneak qui était resté dans sa chambre.

-Non...j'ai oublié mon sneak...il faut que j'aille le chercher...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-09-2005 à 03:15:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur sembla lever les yeux au ciel (ce qui, en réalité, était très difficile à voir, étant donné qu'on ne voyait jamais les yeux des examinateurs).

"Alors allez le chercher, soupira t'il. Il ne faut jamais s'en séparer..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-09-2005 à 03:22:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La gaffe...Décidément,il fallait toujours qu'elle se fasse remarquer,d'une façon ou d'une autre...Mais question maladresse,elle battait tous les records...Elle tourna la tete,génée,vers son compagnon.

-Navrée...je...je reviens tout de suite...

Egleynil lui adressa un large sourire comme pour lui dire que ce n'était pas grave.Elle couru donc à sa chambre pour récupérer le dit objet.Et revint presque aussitot toujours en courant et en serrant maladroitement ses tonfas dans ses bras.Bien sur ce qui devait arriver arriva...elle se prit les pieds dans ses batons et se retrouva étalée par terre.

-.......quelle empotée je fais...

La honte se lisait sur son visage aussi rouge qu'une tomate.

Message édité le 23-09-2005 à 04:32:15 par Mitoko triball
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 24-09-2005 à 01:11:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil appréciait la maladresse de Mitoko, cela lui donnait du charme puis en se tournant vers l'examinateur*

"Oui, mon Sneak est opérationel et mon arme est parée."

*Il tendit son Arc long pour le montrer.*

"Je crois que nous sommes près."


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-09-2005 à 04:10:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Bien."

L'examinateur se tourna vers le pylône, et l'ouvrit en passant sa main devant, laissant apparaître la Gate vers Done.

"Bonne chance."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 25-09-2005 à 01:24:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil invita Mitoko à le précéder. Comme pour veiller sur elle.*


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-09-2005 à 14:53:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

La gate s'ouvra laissant passer Myllia, Shinji et Kyo et se refarma apres leur passage.

"Retour a la maison,enfin.Allez, on va a l'infirmerie"


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 26-09-2005 à 00:34:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko fut très touchée par le geste d'Egleynil.Elle ramassa ses tonfas et décida d'en laisser un ici.Deux,c'était trop encombrant.Puis,elle pénétra dans la gate.Le sentiment d'etre littéralement aspirée par celle-ci ne lui était pas quelque chose de nouveau.Elle avait déjà connu cette sensation autrefois...Elle disparu donc dans les méandres de l'espace temps.Bientot suivie par Egleynil.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Salle des GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum