Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Salle des Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-01-2006 à 00:41:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Autant passer d'abord à Néadora...en plus, je préfère garder le moins longtemps possible des ruches bourdonnantes sur le dos!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 00:50:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Si tu veux... c'est vrai que ça n'est pas très discret, admit Caleen avec un petit sourire. Allons donc apporter notre modeste contribution à Néadora."

Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la salle d'accès à la planète qui deviendrait, du moins l'espéraient ainsi les Sans-Destins, leur nouvelle maison.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-01-2006 à 12:35:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh... oui, je crois que je suis prête..."

Myllia regarda la gate avec tout de même une certaine appréhension.
Elle prit une grande inspiration et s'engouffra dedans.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-01-2006 à 13:33:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko la suivie alors non sans une pointe d'appréhension elle aussi dans le regard.Qu'allaient-elles pouvoir découvrir là bas?...Elle fut happée par la gate toujours dans ce meme sentiment qui prenait aux tripes.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-01-2006 à 23:00:02   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius aboutit à la salle,d'un genre qu'il n'avait jamais vu.Il se dirigea vers un examinateur présent dans la pièce...

*Encore un de ces mecs ?*
Vangelius : Ahem bonjour,j'ais besoin de me rendre sur un monde nommé Prune...euh non Brume...aaaaaaargh je m'en rappelle plus !

Message édité le 11-01-2006 à 23:05:24 par Vangie


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-01-2006 à 23:21:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous voulez peut-être dire Rune... Etes-vous affecté à une mission qui justifierait votre présence en ce monde ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-01-2006 à 23:23:40   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Eh ouais...recherche élémental II,ça vous va ?


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-01-2006 à 23:27:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ah oui... Lua m'a prévenu. Vous êtes Vangelius c'est ça ? Votre sneak a été temporairement reprogrammé pour vous offrir un droit de libre circulation entre les mondes jusqu'à ce que vous trouviez le Cristal. Soyez prudent, et faites attention au Seuil de Vérité. Nous déplorons de nombreuses imprudences ces derniers temps..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-01-2006 à 23:31:18   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : On m'en a toucher quelques mots...ne vous en faites pas je tue toujours discrètement kruhkruh...excusez-moi mais je suis pressé. Pouvez-vous m'indiquer la gate que je dois emprunter ?


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-01-2006 à 23:43:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"N'oubliez pas que les moyens techniques mis en oeuvre pour retrouver un assassin varient selon la technologie du monde que vous explorez..."
L'examinateur guida Vangelius jusqu'à une voûte de pierre polie, face à laquelle il fit un geste de la main, créant une ouverture donnant sur l'espace, avec au bout du chemin une planète verdoyante :
"La première fois est souvent un peu violente, mais je ne doute pas que vous vous y acomoderez facilement..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-01-2006 à 13:47:17   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Merci bien...à bientot j'espère...

Il s'avanca et traversa le passage...


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-01-2006 à 19:46:29   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius revint à la salle de la gate mais à la place du calme mortel qu'il avait quitté se trouvait un chaos indescriptible...l'alerte raisonnait dans le vaisseau géant.Au moment où il s'avanca une petite créature noire aux yeux jaunes l'attaqua maladroitement...Il esquiva non sans difficulté mais au moment de contre-attaquer ses griffes traversèrent la créature sans résultat.

Vangelius : Hé merde ! Un bidule-less ! Courage,fuyons !

Avant que le heartless ne réagisse il déploya ses ailes,déchirant son costumes rustique,et s'envola...

*Direction mon pieu !*


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-01-2006 à 21:17:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Il passa la Gate puis s'apercut du foutoir environant
"Oyayayayaille ok fo faire gaffe la -___-"
Il prit soins d'esquiver les heartless puis s'enfuit.


--------------------


Theme de Dreac
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-01-2006 à 21:25:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo qui passait par la salle des gates , se frayant un chemin, vit Dreac courir.

- Dreac, si tu ne peux pas les toucher, vas dans l'aile Bleue depeche-toi!!!

Kyo repartit aussi vite qu'il etait venu preenant tous les sans-destins des alentours!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-01-2006 à 23:11:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ils n'ont de cesse d'affluer ! Par où diable arrivent-tils ?!"
Hyr, aidé de plusieurs examinateurs, se vouait à combattre les heartless qui arrivaient en masse à travers une parmi les moultes gates du hangar, tandis que d'autres Sans destins ayant bénéficiant de la capacité de vol s'efforçaient à rechercher la gate par laquelle les heartless étaient entrés.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-01-2006 à 22:57:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

A grands coups de Sertis, Loreleï était enfin parvenue à la salle des Gates, où la présence d'heartless était facilement deux fois supérieure que dans les autres foyers de combat...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-01-2006 à 23:15:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

A larges coups de crosse de guitare, Celiel s'était creusé un passage à travers les groupes de heartless pour arriver à la salle des gates, et il se sentit un peu désoeuvré face à la masse noirâtre qui se rapprochait à l'horizon :
"D'accooooooooooooooord... En fait il ne m'a pas envoyé ici parce qu'il jugeait que je n'étais assez expérimenté pour combattre, il voulait simplement m'envoyer au coupe gorge..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-01-2006 à 01:05:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Puisqu'il fallait y aller...
Loreleï serra la garde de Sertis dans sa main, et se rua en direction de la bataille, opposant aux heartless quelques examinateurs et d'autres Sans-Destin.
Elle fit tournoyer sa lame, et la lança avec force; la massive l'épée-boomerang traça un sillon parmis les forces adverses, qui ne tarda pas à être de nouveau comblé.

"Bordel...où est Hyr?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-01-2006 à 01:20:22   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ah il n'est pas la ? mince alors !"

Lilianna venait de faire son interruption accompagnée de caleen.

"Voila mission l'on amene caleen a lorelei terminée maintenant.... Mission three bourrinage poweeeeeeeeeerrrrrrrré"

elle sortit slicer et se jeta literalement sur les heartless.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-01-2006 à 01:32:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen, bien qu'assez choquée par ce qu'avait fait Lilianna, fut soulagée de voir que Loreleï allait bien, et vit non loin de là Celiel, lui aussi au contact avec les créatures.

"Loreleï!" appela-t-elle en allant se placer non loin de son amie.

Sans attendre, elle encocha une flêche et commença à tirer sur les heartless, bien que ses bras fussent encore douloureux. Elle visait systématiquements les heartless qui étaient hors d'atteinte des combattants rapprochés.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-01-2006 à 01:41:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï donna un coup circulaire pour se débarrasser des heartless qui l'entouraient, et tourna la tête.

"Caleen? Mais qu'est-ce que tu fais ici, c'est dangereux!!"


*pendant ce temps, plus loin dans la salle*



"Sir! Lua a réussi à la repérer! Elle est dans le 16e allée!"



"Tenez bon, je vais y aller... Estoc Glacier! "

Une grande pointe de glace jaillit de son arme tendue, renversant des dizaines de heartless.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-01-2006 à 01:48:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est pas ma faute, elle m'a entraînée..." répondit l'elfe en continuant à décocher ses flêches meurtrières. De toute façon maintenant qu'elle était là, elle ne pouvait plus reculer, autant se rendre utile.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-01-2006 à 21:57:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Les heartless empêchaient les quatres jeunes combattants de s'enfoncer davantage dans la salle des gates, ne serait-ce que pour espérer se rapprocher de leur point d'origine.
Un iceberg de glace surgissant du sol quelques deux cent mètres plus loin leur indiqua la position d'un Sans Destin, peut-être Hyr...
La puissance du sort avait creusé une grande faille dans la masse de heartless.
C'était sans doute leur première et dernière chance de rejoindre Hyr, s'il s'agissait bien de lui...
Le risque valait-il d'être couru ?
Lilianna bourrinait à tour de bras, elle serait sans doute enchantée de se jeter dans la mêlée...
Quant à Lorelei, son imprévisibilité ne permit pas à Celiel de déduire ce qu'elle pourrait bien décider...
Voyant l'étau de heartless se resserer, il cessa de réfléchir et mit sa guitare en bandoulière et repartit pour une session dévastatrice :
"Let's Rock !"

Pulsion Sonore

Avançant dans la masse noire, Celiel parvenait tant bien que mal à maintenir les heartless à distance, ceux qui s'approchaient trop près étant irrémédiablement envoyés voler par dessus leurs congénères :
"Hé les filles ! Je vais creuser une voie jusqu'à Hyr ! Tâchez de me suivre !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 14-01-2006 à 22:51:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pas trop le choix dans cas...Loreleï se rua vers Caleen, l'attrappa par le poignet, et l'entraîna vivement à la suite de Celiel, tandis que les heartless commençait à renfermer leur étau autour d'elles.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-01-2006 à 22:57:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

L'étau de heartless se resserrait, et Celiel s'inquiétait de na pas voir Lilianna les rejoindre :
"Lili grouille-toi ! Je peux pas maintenir cet espace éternellement figure-toi !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Salle des GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum