Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Salle des Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-09-2006 à 18:10:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Encore une fois, la gate de Meta Terra s'ouvre pour permettre l'arrivée de plusieurs équipes de brancardiers. Quelques instants plus tôt, c'est Shinji Waya qui était emmené à l'infirmerie, et c'est maintenant au tour de Lilianna et Celiel de recevoir des soins d'urgence.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 16-09-2006 à 15:27:55   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

La gate de Done s'ouvrit pour laisser passer Alia. Pour elle il ne s'était passé que deux jours, mais ici bien plus longtemps comme se l'imaginait, elle ne savait rien de se qui avait pu s'y passer.

Après avoir regarder autour d'elle, elle décida d'aller d'abord chez Filodero histoire de lui faire part de ses informations qu'elle avait trouvait avec Setsuna avant d'aller dans l'armurie rendre le fleuret qu'on lui avait prété.



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-09-2006 à 23:04:44   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

La gate de Meta-terra s'ouvrit, laissant passer le jeune Kyo. Celui-ci atterit sur le sol, manquant de tomber, tête la première.

Megaman m'a dit d'aller le monter a mes supérieurs...Je crois que c'est ce monsieur Hyr, le leader des sans-destins ! Allons le voir !

Kyo se dirigea alors vers le bureau du leader, Hyr.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-09-2006 à 08:46:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Une gate fit passez lilianna dans le vaisseau des sans destin cependant cette dernière ne semblait pas avoirs dessaouler. C'est en machant de droite a gauche qu'elle partie


--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-09-2006 à 16:36:07   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Une gate s 'ouvrit et "cracha" une Meileen qui s 'étala de tout son long sur le sol du vaisseau. Pas encore sortie de l 'action de cette fin de mission, elle s 'adossa au mur pour reprendre son souffle, et son calme.
Quelques minutes plus tard, elle se sentait mieux. Elle préféra aller faire immédiatement son rapport vu la gravité des choses qu 'elle venait d 'apprendre, et fila en direction du pont supérieur. Tout en marchant, elle adressa un message à Celiel sur son sneak :

Je suis de retour, je serais dans ma chambre si tu me cherches, à bientôt. Meileen


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-10-2006 à 16:21:14   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Une gate s'ouvrit et fit place à Misuzu qui sortit du vaisseau fatiguée.
Remettant sa robe comme il le faut, elle était consciente que sa mission n'était pas encore fini et qu'il fallait prevenir le chef de la section de l'Aube.

'' Bon ... Allons-y ... ''

Sur ces mots, Misuzu prit le chemin de la sortie.


--------------------

Theme Of Misuzu
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 07-10-2006 à 13:05:40   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

((Désolée du double post >_<))

Misuzu arriva avec Aya à la salle des Gates. Ne savant pas du tout dans quelle situation elle était, Misuzu ne disait rien et se laissa entraîner.


--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-10-2006 à 16:15:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya pour sa part attendait, visiblement impatiente, devant l'une des Gates.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2006 à 16:35:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tout en faisant chemin vers la salle des gates à pas pressé, Caleen osa enfin poser une question à son arc.

- "Naïke... est-ce lui qui m'a raccompagnée dans ma chambre? Je dormais tellement bien que je ne m'en suis même pas aperçue...
- Ah non, c'est pas lui, c'est un certain paladin qui a fait ça
- ... Hyr?
- Ben oui, tu connais un autre paladin toi? Et ça n'a pas eu l'air de le déranger plus que ça. "

Pendant que Naïke sifflotait, Caleen rougissait de plus belle. Ca ne pouvait pas être quelqu'un d'autre qui la trouve endormie sur une table de la bibliothèque, il fallait que ce soit lui... encore et toujours lui...

La tête pleine de questions, et les joues fort colorées, la jeune elfe arriva enfin où on l'attendait.

"Excusez-moi, je m'étais endormie..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-10-2006 à 16:42:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Ha, Caleen, excuse-moi de t'avoir réveillée, mais je suppose que tu voulais être tout de suite au courant...
Au fait, je te présente Misuzu, une comparse de l'Aube dont la dernière mission semble être liée à Loreleï.
Bon, que j'en vienne au fait: j'ai enfin comprit ce dont parlait Eldarion. Le chateau d'acier, il s'agit d'un vaisseau spatial, comme le Luastria! Et la boucle qui se referme...cela signifie sans doute que Loreleï est revenue sur son lieu de naissance, c'est à dire, sur Algo."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2006 à 16:59:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'annonce de cette nouvelle avait de quoi ravir l'elfe, et la rougeur de ses joues pouvait soit y être imputée, soit au fait qu'elle venait pratiquement de se réveiller, ce qui la rassura un peu. Et c'est avec un grand sourire qu'elle s'inclina devant la jeune femme.

"Ravie de vous rencontrer Misuzu.
- Moi aussi je suis enchantée! " renchérit l'arc placé dans le dos de Caleen.

Caleen retira son arc et le plaça devant elle. Il serait peut-être préférable de la ranger dans le sneak, ce que l'élémentale semblait avoir déjà compris.

"Désolée Naïke...
- Combien de fois je... >_< Ca va, je comprends, pas besoin de t'excuser "

Faisant pivoter le lentille de son sneak, l'elfe y rangea l'arc, avant de relever la tête. Elle se sentait beaucoup moins fatiguée tout à coup.

"Alors, qu'est-ce qu'on attend pour y aller?" demanda-t-elle à Aya.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-10-2006 à 17:04:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Plus rien maintenant."

Elle tendit le bras afin d'ouvrir la Gate qui se trouvait juste derrière elle.

"Normalement, elle devrait nous conduire à Ragol, une planète colonisée depuis quelques années seulement, et donc encore très dangereuse...En orbite autour de cette planète se trouve le vaisseau Pionner IV; ce n'est pas celui sur lequel elle est née, mais ça nous permettra de commencer."

Et ceci-dit, elle traversa la Gate.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 07-10-2006 à 17:06:07   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu salua Caleen mais la jeune fille n'avait pas vraiment le temps de demander quoi que ce soit, car elle ne comprenait pas très bien ce que les deux jeunes femmes disaient.

'' Enchantée Caleen! ^^ On y va. ''

Sur ce, Misuzu traversa la Gate.

[Holàlàlà, j'me rend compte que c'est incompréhensible ce que j'écris XD]

--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-10-2006 à 17:16:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen suivit les deux femmes immédiatement, avec une légère apréhension. Le raisonnement d'Aya semblait juste, mais serait-elle encore là-bas?...

-----------------------------

La gate se rouvrit, laissant passer trois femmes blondes (congrès des blondes, c'est ici XD ) suivies de près par une elfe aux cheveux verts qui tenait délicatement mais d'une main sûre un petit pot contenant une plante verte. Caleen fut on ne peut plus soulagée quand elle sentit le sol dur et froid du vaisseau, étrange quand on pensait à son malaise sur le Pionner.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-10-2006 à 18:26:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï quant à elle, avait une réaction assez étrange; elle semblait mal à l'aise, presque gênée de se retrouver ici.



"Nous y voilà, souffla Aya. Loreleï, j'aimerais que tu ne prennes pas de nouvelle mission jusqu'à ce que la convocation ait eu lieu...profites-en pour te reposer. Ha, et pour ton sneak, il vaut mieux que tu aille directement voir Rikku, la technicienne en chef, je ne pense pas que quelqu'un d'autre qu'elle réussira à le réparer sinon..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 28-10-2006 à 19:15:26   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu débarqua la dernière. Soulagée d'être de nouveau sur le Luastria, elle respira un bon coup, et se tourna vers Aya.

'' Heu .. Aya? '' La mission '' est-elle terminée? ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-10-2006 à 19:53:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas besoin que Caleen utilise son don pour voir la nervosité de son amie, elle devenait presque transparente pour l'elfe, si bien que Caleen se sentit mal d'avoir été soulagée de voir Loreleï rentrer, sans se soucier de ce qu'elle-même pouvait bien en penser.

"Loreleï... tu veux que je t'accompagne jusqu'à ta chambre?..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-10-2006 à 21:12:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"- Dès que tu auras transmit le message, la mission sera achevée et réussie Misuzu.
Bon, je dois retourner à mon bureau, qui sait ce qui s'est encore passé comme catastrophe pendant que je n'étais pas là, lança ironiquement Aya, sans doute pour cacher le fait qu'elle ne se sentait pas très à l'aise non plus en ce moment précis. Mon poussin, tu sais où me trouver, ajouta t'elle en embrassant le front de sa fille.
- Maman...gémit Loreleï entre ses dents, gênée.
- Bon, et bien à plus tard tout le monde! fit Aya avant de repartir."

Loreleï soupira, puis se retourna vers Caleen.

"Je...ne voudrais pas te déranger..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-10-2006 à 21:44:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Me déranger? Depuis quand tu me dérange? demanda Caleen, après avoir salué Aya. Si je te le propose, ce n'est pas pour rien..."

Après le ton qu'avait employé l'elfe pour sa phrase précédente, il était normal que Loreleï l'ai interprété de façon négative, alors qu'il n'en était rien. C'était plutôt l'elfe qui avait peur de déranger Loreleï, et voulait la laisser tranquile pour qu'elle retrouve ses marques. Alors elle essayait de se rattrapper avec un grand sourire et un ton plus enthousiaste.

Mais avant de pouvoir réellement discuter avec Loreleï, ce qu'elle attendait depuis qu'elle lui avait sauté dessus, il ne fallait pas oublier Misuzu, qui semblait attendre quelque chose.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-10-2006 à 21:57:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"D'accord, excuse-moi...ça m'énerve d'être comme ça...C'est pas comme ça que j'aurais imaginé mon retour..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 29-10-2006 à 15:58:04   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

'' Bien, au revoir Aya! " Disait Misuzu en lui faisant un signe de la main.

Bien que la jeune fille ne voulait pas ''casser'' les retrouvailles entre Caleen et Loreleï, le fait de transmettre le message de la part de Reïa à Loreleï allait peut être attendre? Oui? Non? Une petite chose pouvait faire hésiter Misuzu. Avec une grande respiration, elle parla d'une voix basse à Loreleï.

'' Heu .. Lore .. Loreleï? Est-ce que je peux vous parler rien qu'une petite minute? >_< ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-10-2006 à 18:50:53   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï se retourna vers la jeune fille, qui semblait particulièrement nerveuse.

"Oui, qu'y a t'il? Quelque chose ne va pas?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 29-10-2006 à 19:02:17   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

'' Voilà .. J'en ai deja parlé à votre mère. J'ai été envoyé en mission sur la région de Rune, et j'y ai rencontré Reïa, un élémental, il me semble que vous vous connaissez non? Et bien, voilà, j'ai en quelque sorte un message à vous faire passer. Reïa reviendra sur le Luastria que si vous aurez trouver une réponse à vos questions, et si c'est le cas, vous devriez venir sur Rune la lui dire ... ''

Misuzu avait repris son calme, elle était détendue. N'ayant pas encore fini son discours, elle ajouta :

'' Ah oui, heu, je crois que c'est tout ... Voilà ^^ J'avais hésité de vous dire ca, car comme vous aviez l'air fatiguée, et que nous venons de rentrer ... Enfin, vous me comprenez XD ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2006 à 21:46:45   

[Neadora]

Sakura sortit directement d'une gate vennant de Néadora et vit les jeunes femmes non loin de là.

"Euh salut à vous... Excusez moi de m'inscruster... J'aimerais avoir votre attention une seconde... ou deux... si c'est possible..."

Elle ne semblait rassurée du ton qu'elle vennait de prendre. Elle crue reconnaître Loreleï et Caleen mais pas Aya et Misuzu qu'elle n'avait jamais rencontrer.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-10-2006 à 22:42:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je vois....répondit évasivement Loreleï à Misuzu. Et bien, Reïah va attendre un peu, ça lui fera les pieds à cette vieille carne. Merci de m'avoir passé le message en tout cas, ça a pas dû être simple de discuter avec cette sale bête..."

Elle se retourna ensuite vers la nouvelle arrivante, une jeune femme asiatique à en juger aussi bien ses traits que son accoutrement.

"Qu'est-ce qu'il y a? demanda t'elle de nouveau."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Salle des GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum