Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Salle des Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-07-2006 à 16:31:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"L'idée des deux groupes serait utile seulement si l'objectif n'était pas directement lié. Pour aller à Diana, il faudra d'abord combattre, mieux vaut rester en groupe et avancer sûrement..."

Dran reprit sa respiration et continua:

"Si on arrive dans un endroit à la base désaffecté, n'importe qui que l'on croisera qui n'est pas dans le groupe sera hostile. Si on prend la solution des deux groupes, il faudrait s'assurer à qui on a affaire si on le rencontre. L'ennemi lui, n'attendra pas..."

--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 16:33:46   

-"Dans ce cas, il faut décider dès maintenant avec qui on va bosser sinon on va finir par se mêler et on ne saura plus quoi faire, Sir Ego."

Sakura hocha au commentaire de Dran.

-"Tu n'as pas tord, tu sais? Mais bon, je doute qu'on s'en sorte sans égratignures. C'est pour ça qu'il faudra être rapide."
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 30-07-2006 à 16:38:22   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

"Vous n'avez pas comprit, fit Ego en se tournant vers Dran. Le but de la mission n'est pas de combattre les nihilistes, mais de sauver l'otage. Les nihilistes seront grandement avantagés si nous engageons le combat, car ils y seront préparés. Nous ne pouvons pas les vaincre, et nous risquons d'entraîner l'otage dans le combat. c'est pour cette raison que deux groupes sont nécessaires.
Mais nous ne nous séparerons qu'une fois à l'intérieur de la station.
Qui possèdent les capacités martiales les plus importantes?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 16:46:08   

Sakura regarda Celiel pendant un instant et ensuite Lilianna. Elle haussa les épaules. Si les rumeures étaient vraies, ces deux là étaient les meilleurs guerriers du groupe ici présent.

-"Je débutante dans les arts martiaux mais je suis un peu plus avancée dans l'art du maniement de l'épée. Mais je ne vous conseil pas de me demander de me battre. Une fois que j'aurais récuperrer Diana, personnellement, je serais innoffensive."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 16:46:10   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel écoutait avec autant d'attention que possible. La mission s'annonçait difficile, et une excellente cohésion d'équipe s'avérait indispensable :

"A priori, c'est moi et Lili qui avons le plus d'expérience, d'un point de vue strictement martial, et Arzhael doit maintenant être suffisamment expérimenté pour faire face aux heartless s'ils apparaissent."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 16:48:19   

"Niveau stratégie, je suppose qu'Ego sera le mieux placé puisqu'il connait Meta-Terra. Mais bon, il nous faudrait un second stratégiste si jamais on devrait se séparrer d'Ego. Qui se porte volontaire?"
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 30-07-2006 à 16:49:58   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

"C'est vrai, les heartless...il est fort probable que nous en recontrions si j'ai bien compris ce que pouvaient faire les nihilistes. Donc, il faut au moins une personne capable de les combattre dans le groupe de sauvetage. Nous sommes 6, des groupes de 3 seront parfait; le trinôme est la formation la plus efficace."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 16:51:48   

"Dans ce cas, je crois que Celiel sera mieux placé pour aller dans le groupe de sauvetage et Lilianna dans le groupe de diversion... Par simple intituition. L'ange ici présent - elle pointa Arzhael - pourrait très bien aider Lilianna avec un autre membre de notre équipe. Je dis ça parce qu'il faut très bien équilibrer nos équipes. Vaut mieux prévenir que guérir..."
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 16:57:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Tant que j'y pense, réglez tous vos sneaks en mode vibreur. Ce sera peut - être le seul moyen qu'on aura de communiquer entre nos deux groupes une fois dans la station, on aurait l'air fins si on se faisait repérer à cause d'une sonnerie."

Procédant au dit réglage, Celiel pousuivit :

"Donc, de manière à équilibrer les forces, si j'ai bien suivi jusqu'à maintenant, la formation idéale serait...
Equipe diversion : Lili, Ego et Arzhael
Equipe sauvetage : Moi, Dran et Sakura
C'est bien ça ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 17:00:46   

"En mode vibreur? Désolé mais je ne connais pas encore cette fonction du sneak, pourrait-on m'aider à la comprendre s'il-vous-plait?"

Elle écouta ensuite la suggestion d'équipe de Celiel et elle ajouta :

"Ça me semble tout à fait logique comme choix d'équipe. Je crois que nous nous en sortirons si nous apprenons à unir nos forces."
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-07-2006 à 17:04:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Je ne savais pas que le Sneak nous permettait de se communiquer..."

L'équipe de sauvetage convenait amplemant à Dran, et le rapport de force semblait bien équitable.

"Je suis d'accord pour ces groupes."


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 17:07:36   

Sakura poussa un bouton de son sneak et plusieurs objets en ressortirent tel que le journal intime du voyageur, la poudre à sommeil, l'arc et les flèches, l'épée de son père... Visiblement embarassée, elle se pencha pour ramasser ses objets et les ranger un à un dans son sneak sauf la poudre à sommeil.

"J'ai une idée! J'ai préparrer ce somnifère il y a plusieurs semaines de cela et il fonctionne très bien! La preuve, Cid de Traverse en a bouffer et il est tomber inconscient... Il n'était pas le seul d'ailleurs... Enfin, bon... Trève de bavardage inutile. Qui en veut?"
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-07-2006 à 17:19:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Je ne pense pas que ça sera utile, mais il est bon de le garder quand même."

Dran prit son arc à la main.

"Si personne n'y voit d'objection, je propose d'y aller..."


--------------------
Theme de Dran

Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 30-07-2006 à 17:22:13   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

"Oui, mais cachez votre arc, c'est une arme aujourd'hui totalement inconnue là où nous allons, expliqua Ego."

Il se sentait néanmoins assez énnuyé du fait de se retrouver dans une situation où il allait avoir à se battre...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 17:24:00   

"On ne sait jamais, Dran. Cette poudre pourrait bien sauver une vie... Enfin, on verra à ça en temps et lieux. Sinon, j'aimerais savoir un truc. Si on trouve la connasse qui a fait ça à Diana, on la tue ou on la laisse en vie?"

Elle rangea la poudre dans son sneak pendant qu'elle recherchait toujours pour la fonction vibreur.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-07-2006 à 17:25:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran fit la moue.

"A part une épée, je n'ai que ça pour me battre."


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 17:28:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Ego l'a déjà dit : notre but n'est pas d'affronter les nihilistes, mais de sauver Diana. L'équipe sauvetage se fera rapatrier dès que l'objectif sera atteint, et l'équipe diversion suivra peu après."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 30-07-2006 à 17:28:34   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

"Vous n'en aurez pas besoin avant que nous nous trouvions dans la station, et gageons même que vous n'en aurez pas besoin du tout.
Sinon...je ne pense pas....qu'il soit à nous de juger de chatiments à infliger...Je ne suis pas certain...que tuer résoudra quoi que ce soit..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 17:30:36   

"Pardon... pardon... Je me suis un peu emportée. Diana a été tellement gentille envers moi à mon arrivée sur Faitharch que ça me fait un énorme choc. J'peux pas croire qu'on lui ait fait du mal. C'est affreux... C'est ignoble!"
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-07-2006 à 17:32:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Bon..."

Dran ouvrit son inventaire, l'une des seules choses qu'il savait faire avec son sneak. Il y mit son carquois rempli de flèche ainsi que l'arc.

"Voilà."


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 17:35:52   

"Et mon sabre laser dans tout ça? Je dois le ranger ou le garder avec moi? Enfin, bon... Si je dois porter Diana, vaut mieux pour moi d'avoir les mains libres..."

Elle rengea aussitôt le sabre laser dans son sneak et se croisa les bras. Il ne restait plus qu'à avoir l'accord final et ils pourraient tous partir à Meta-Terra.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 18:23:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Si vous en avez terminé avec le briefing de mission, je suis de mon côté prêt à vous faire partir. Etant donné qu'un des membres de votre équipe semble connaître le terrain, a - t - il une préférence quant au point de chute de la gate, qui pourrait faciliter le processus d'infiltration ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 18:27:27   

Sakura ne répondit rien, elle se contenta de se fier à Ego pour ce qui était des lieux. Elle se préparrait mentalement à se retrouver dans un monde dévasté par la guerre, ce qui serait à la fois étrange et éffrayant car elle le seul endroit post-apolyptique qu'elle avait vu jusqu'à présent était Aeglysia... la planète où elle avait retrouver Mark pour la première fois. Son corps fut parcourru d'un frisson...
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 30-07-2006 à 19:06:56   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

"Si vous pouviez nous amener à Area Zéro, ça serait parfait."


--------------------
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-07-2006 à 19:33:46   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu arriva a la salle des Gates. Tout d'abord, elle observa tout autour d'elle. Sa destination : Rune.

Misuzu : Heu .. Y'a quelqu'un ? J'ai l'autorisation de faire la mission pour sur Rune ^^' ..

Misuzu attendit qu'un examinateur vienne vérifier qu'elle pouvait y aller.


--------------------

Theme Of Misuzu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Salle des GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum