Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Salle des Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 21-10-2005 à 02:04:48   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-Oui, Mission des hordes situé au Saint-Royaume...

-mon nom est Arzhael

*il ne savait pas si l'examinateur avait besoin de toute ses informations, mais au moin Il n,aurait pas a chercher*


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-10-2005 à 02:12:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Très bien, j'ai en effet été prévenu. Par ici."

Il se planta devant l'un des pilones, et l'ouvrit d'un simple mouvement de la main, faisant apparaître une déchirure dans le vide.

"Voilà, cette Gate vous amenera directement dans la cité des Anges."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 21-10-2005 à 02:16:33   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*Arzhael eu un mouvement de recul lorsque la gate s'ouvrit, mais n'ayant pas le choix il avanca. face a la gate, il prit une grande respiration et avaca dans la paroi bleutée et fraiche.*

[Suite au Saint-Royaumes]


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-10-2005 à 21:21:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Une Gate s'ouvrit au milieu de toutes les rangées, laissant s'échapper bientôt Caleen, Ichigo et Loreleï.
Cette dernière avait toujours le poing crispé sur la Perle...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2005 à 21:28:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen sortit en titubant de la Gate et dû se rapprocher d'un mur pour ne pas tomber.

"Je... je ne me sens pas bien... Je vais aller m'allonger dans ma chambre, excuez-moi..."

La tête baissée, sans prendre le temps de regaqrder ses camarades interloqués, elle partit en direction de l'Aile Bleue du Luastria.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-10-2005 à 21:32:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï regarda Caleen s'éloigner d'un air ennuyé, puis elle se retourna vers Ichigo.

"Bon, je vais aller donner la Perle à ma mère, et la prévenir au sujet des problèmes qu'il y a là-bas...je...enfin, on fêtera notre première mission plus tard, d'accord? Tu devrais peut être en profiter pour te reposer aussi...
Bon, et bien, à plus!"

Loreleï lui fit un signe de la main, puis sortit de la salle des Gates.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 21-10-2005 à 23:12:59   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo ne se fit pas prier. La mission s'était sacrément compliqué. Cependant, quelque chose l'intriguait : il l'avait vu Loreleï prononcer une sorte d'incatation bizarre sans que rien ne se produise, ce qui le laissait plus qu'intrigué. Sans attendre, il prit la direction de sa chambre...


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-10-2005 à 00:40:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï, Caleen et Ichigo furent bientôt de retour à la salle des Gates.
La jeune femme blonde s'adressa à un examinateur, qui leur ouvrit quelques instants plus tard la Gate par laquelle ils étaient déjà passés.

"Bon, on y retourne, fit Loreleï à ses compagnons avant de s'y engoufrer."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 22-10-2005 à 00:49:07   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Très bien", dit simplement Ichigo en le suivant.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-10-2005 à 00:49:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen suivit Loreleï, armée de son arc, bien qu'elle ai plutôt eu envie de le laisser cette fois-ci.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-10-2005 à 16:10:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel arriva dans la salle des Gates, qu'il avait quittée il y a à peine deux heures... Heureusement, la capsule que lui avait donnée l'examinateur de l'armurerie lui avait permis de compenser, au moins temporairement, la fatigue de la mission précédente...



"Vous êtes le renfort pour la mission sur Mantrah je suppose... Veuillez patienter je vous prie... Votre coéquipier va bientôt vous rejoindre..."
Se demandant de qui il pouvait bien s'agir, Celiel prit son mal en patience...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-10-2005 à 20:05:41   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen avait rangé la lettre dans une poche intérieure de sa veste et l 'avait fermé en parcourant les couloirs. Elle se retrouva dans cette salle et aperçut Celiel, et un homme dans le même genre que celui qui l 'avait accosté dans la serre. Elle n 'osa pas avancer et se demanda que faire. De plus, il était évident qu 'elle n 'avait plus d 'armes.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-10-2005 à 08:43:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel fut plus qu'étonné de voir Meileen le rejoindre dans la salle des Gates. Incrédule, il dévisagea l'examinateur. Celui-ci, impassible, commenta simplement, tout en tendant une épée courte à Meileen :



"Votre coéquipière est arrivée... Veuillez me suivre vers la gate pour Mantrah
- Une minute... interrompit Celiel en ouvrant son sneak"
Il lança un appel vers le bureau de Hyr, qui eut le bon goût de répondre aussitôt :



" Oui ?
- Vous êtes complètement con ou quoi ?! Quand j'ai parlé de la mettre au courant, ça n'impliquait pas qu'elle m'accompagne sur cette mission !
- Je l'avais compris, mais croyez-moi : cela lui fera le plus grand bien.
- C'est complètement stupide comme raisonnement ! Si elle se retrouve en contact avec le Néant aussi vite, elle est perdue !
- Ne vous inquiétez pas, j'ai connu cela avant elle... Et puis après tout, vous êtes là vous au cas où vos craintes se confirment... "
Celiel coupa la conversation... Voilà bien une raison pour laquelle il faisait abstention aux élections. Tous ces dirigeants n'étaient vraiment que des manipulateurs de masse populaire, quels que soient leurs idéaux...



L'examinateur avait attendu que la conversation se terminât sans faire le moindre commentaire, puis lorsque Celiel eût raccroché :
"Si vous voulez bien me suivre...
- Ouais ouais j'arrive..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-10-2005 à 12:16:01   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen avait prit l 'épée courte qu 'on lui tendait et les suivit, elle appréhendait beaucoup ce qui allait se passer, mais qu 'aurait-elle pu faire d 'autre, elle avait encore le régulateur dans son épaule.
La jeune femme regardait Celiel, il avait l 'air dix fois plus sûr de lui qu 'elle ne l 'était.

Je vais le ralentir, il a l 'air de savoir ce qui nous attend...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-10-2005 à 12:33:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Comme d'habitude, l'examinateur fit son geste de la main devant l'arche, et le passage dimensionnel apparut. Grosse surprise, ce n'est pas une planète que l'on apercevait, mais plusieurs immenses bades de terre pratiquement collées les unes aux autres, à tel point qu'on se demandait si ces mondes avaient vraiment une atmosphère adéquate, tant leur construction géographique était anarchique :
"Here goes nothing..."
Celiel s'engouffra dans la gate...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 27-10-2005 à 13:40:07   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel arriva dans la salle des gates précédé par un examinateur. Soucieuse elle attendit la suite des évéments, jetant des coups d'oeil fréquent autour d'elle sur les personnes présentes.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-10-2005 à 16:45:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur guida Eriel jusqu'à une arche tellement blanche que l'on pouvait se demander si elle ne pouvait pas éclairer toute la salle si l'on éteignait les lumières...

"Je pense vous envoyer vers Eolia... Dans ce monde, le culte religieux est encore très présent. Je pense qu'il vous conviendra... Qu'en pensez-vous ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 27-10-2005 à 20:04:38   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Un culte religieux...vous voulez en venir à quoi ?? S'il vous plait...et puis je vais devoir me débrouillez comme ça ?"


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-10-2005 à 20:15:57   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen suivit Celiel dans le passage.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-10-2005 à 08:40:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Eris a écrit :

"Un culte religieux...vous voulez en venir à quoi ?? S'il vous plait...et puis je vais devoir me débrouillez comme ça ?"



"Dans ce monde, les humains vouent un profond respect aux créatures célestes. Aussi est-il assuré qu'à partir du moment où ils verront vos ailes, vous n'aurez aucun mal à vous intégrer. Ce monde n'ayant pas de système monétaire, il n'est pas nécessaire de vous donner de quoi vous remettre en selle. Nous avons déjà contacté leur souverain Matarael. Il nous a aussitôt répondu qu'il était ravi de vous recevoir, et que des appartements seraient préparés pour votre arrivée."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 28-10-2005 à 13:33:04   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Soit...Je suis d'accord...Je vous remercie..."

La jeune fille était en train de réflechir à toute vitesse, Matarael...ce n'est pas un nom d'ange ? Ange exilée, déchu...en mission...Qy'était-il ? Enfin elle verrait sur place. En tous cas elle était sure d'être intégrer sans mal d'après ses paroles

Message édité le 28-10-2005 à 13:35:18 par Eris


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-10-2005 à 18:59:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Fort bien... Le voyage sera peut-être un peu chaotique, mais ne vous inquiétez pas : vous arriverez immanquablement à destination..."
L'examinateur fit un signe de la main et le passage dimensionnel s'ouvrit, laissant apparaître une planète où le vert et le bleu étaient fortement majrotaires... Visiblement un monde qui ne connaissait pas le progrès...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 30-10-2005 à 20:17:20   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel regarda le passage dimentionnel avant d'y rentrer sans hésiter. Elle n'aimait pas ce moyen mais qu'importe. Au moins elle quittait le Luastria pour une nouvelle vie qui s'annonçait très bien


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-11-2005 à 01:40:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La Gate en provenance de Matrah s'ouvrit, et Loreleï en émergea.
Elle se retourna, et attendit un peu.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-11-2005 à 02:05:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen sortit immédiatement à sa suite. Elle profita de ce qu'elles se trouvaient seules pendant quelques secondes pour lui poser une question.

"Loreleï, tu es sûre que ça va? Tu peux me le dire..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Salle des GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum