Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Salle des Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-11-2005 à 02:28:28   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Je...je suis juste contente que tout se soit bien terminé..."

Elle avait beaucoup de choses sur le coeur en ce moment, mais elle avait l'impression de ne pas pouvoir le partager avec Caleen, même si ça lui ferait du bien. Non, il valait même mieux qu'elle n'en sache rien...

"Je suis désolée, j'ai du vous causer du soucis...je suis pas faite pour travailler en équipe...
Tu vas pouvoir aller te reposer maintenant, je m'occupe de faire le rapport."

Elle avait en effet besoin d'avoir une discussion très sérieuse avec sa mère.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-11-2005 à 02:39:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe n'insitsta pas. Si Loreleï ne voulait pas se confier, elle ne pouvait pas l'y contraindre.

"Tu dis que tu n'es pas faite pour travailler en équipe, mais tu n'as pas hésité à venir me chercher lorsque j'ai été capturée... et d'ailleurs je ne t'en ai pas remerciée."

Caleen s'inclina devant la jeune fille, les deux mains sur le coeur.

"Merci Loreleï."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-11-2005 à 02:45:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

*pense* Tu n'a pas à me remercier. Et d'une, c'était normal, et de deux, tu ne te serais sans doute pas fait capturer si j'avais mieux géré l'équipe...

Mais pouvait-elle vraiment lui répondre ça quand la jeune elfe devant elle la remerciait avec autant de sincérité?

"Merci Caleen....
Maintenant, tu va aller me faire le plaisir d'aller te reposer!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-11-2005 à 02:50:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui maman..."

Elle n'avait pas pu s'empêcher de répondre de la sorte, peut-être pour tenter de détendre l'atmosphère, chose dont elle n'avait jamais eu besoin auparavant, mais qui lui avait semblé naturelle à cet instant.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-11-2005 à 02:58:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï sourit légèrement. Cette fille était vraiment trop mignonne...

"Bon, j'y vais...on se revoit bientôt..."

Elle lui fit un signe de la main, et s'éloigna vers la zone de l'Aube. D'avoir tout nié en bloc ainsi, elle se sentait le coeur lourd...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-11-2005 à 03:17:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen salua Loreleï avec un grand sourire et décida de ne pas aller tout de suite dans sa chambre, bien qu'elle ai grande envie de prendre une longue douche. Elle allait attendre les autres, mais surtout Ichigo, chez qui elle avait crû percevoir à un moment le même sentiment qu'elle avait éprouvé : l'inutilité. Elle voulait en avoir le coeur net, mais ne savait pas trop comment aborder la question.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-11-2005 à 08:30:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel et Meileen émergèrent à leur tour de la Gate de Mantrah.
Celiel avait autant de mal à marcher qu'à respirer : il avait constaté avec amertume qu'il s'était déboîté l'épaule, mais également cassé quelques côtes...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-11-2005 à 12:57:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen le regarda.

"Tu devrais aller à l 'infirmerie...".

Elle le prit par le poignet du bra qui ne souffrait pas et l 'entraîna dans les couloirs, elle avait un sens du repérage assez développé et avait repéré l 'infirmerie, où elle emmena Celiel.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-11-2005 à 13:25:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'était approchée pour aider l'ange, mais visiblement la jeune femme nommée Meileen pouvait le faire elle même. Ils l'avaient même totalement ignorée lorsqu'ils avaient franchie la gate, mais elle ne leur en voulait pas. Ce n'était pas dans son caractère d'accorder de l'importance à ces choses, surtout de la part de personne qu'elle venait à peine de rencontrer.

Elle resta là à attendre Ichigo, tripotant machinalement ses vêtements sales. Sa main rencontra quelque chose de dur dans une de ses poches.

*pense* Qu'est-ce que...?

Elle extirpa de sa poche un petit objet rond, entouré d'une gangue boueuse, et l'elfe se demanda où elle avait bien pu le dénicher...

Oh oui, c'est vrai. C'est le gland que j'ai ramassé dans la forêt.

Mais quel ne fut pas son étonnement quand ce dernier se mit à luire faiblement, et un léger son parvint à ses oreilles exercées, comme une résurgence du chant de l'Hamenora.

Je vois... il t'a béni. Je sais déjà ce que je vais faire de toi.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 02-11-2005 à 20:24:34   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo sortit à son tour, quelque peu gêné de sa passivité lors de la mission lorqu'il vit Caleen qui était encore présente :

"Me voilà bon dernier, on dirait", dit-il dans un maigre sourire." Tu ne vas pas te reposer un peu?"

Son attention se porta alors sur le petit objet luisant qu'elle tenait dans sa main :

"Tiens, tu as trouvé ça sur Mantrah?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-11-2005 à 20:33:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Si si, j'allai aller me reposer. Loreleï est allée faire le rapport de la mission à sa mère mais je voulais t'attendre pour savoir si ça allait."

L'elfe gardait les yeux fixés sur le gland luminiscent, le manipulant avec délicatesse.

"C'est un présent de l'Hamenora..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 02-11-2005 à 21:47:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Dreac, Shinji et Kyo entrerent et allérent voir l'examinateur

Kyo : "Bonjour, nous venons pour la mission *Ouvrir la porte II*, veuillez nous montrer la gate s'il vous plait."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-11-2005 à 22:16:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Suivez-moi je vous prie."

Il les mena vers une Gate sur laquelle aucun nom n'avait été gravé, et l'ouvrit.

"Je vous souhaite bonne chance; soyez prudents."

Gate


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2005 à 22:19:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Il penetrerent tous les trois dans la gate .
C'etait la premiere fois que Dreac enpruntais ce moyen de transport.


--------------------


Theme de Dreac
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 03-11-2005 à 19:44:02   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Paine a écrit :

"Si si, j'allai aller me reposer. Loreleï est allée faire le rapport de la mission à sa mère mais je voulais t'attendre pour savoir si ça allait."

L'elfe gardait les yeux fixés sur le gland luminiscent, le manipulant avec délicatesse.

"C'est un présent de l'Hamenora..."


"L'Hamenora? Ah oui, c'est vrai, tu arrivais à l'entendre, c'est bien normal...Sinon, mis à part le fait d'avoir été décontenancé par le dernier combat, ça peut aller ^^...Et toi, comment tu te sens?"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-11-2005 à 22:32:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ca peut aller... quoi que parfois je me demande si je suis vraiment utile... A côté de Loreleï et de cet... (elle chercha le nom que lui avait donné Loreleï lorsqu'elles avaient parlé des différentes races sur le Luastria) ange, je parais bien faible. Le combat n'est pas mon point fort, je vous ai souvent ralenti."


Ses grand yeux se tournèrent vers ceux d'Ichigo et elle rougit légèrement.

"Pardonne-moi de mon impudence et si je me trompe mais il me semble que tu as ressenti la même chose..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 04-11-2005 à 18:13:20   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Pour ne pas te mentir, il est vrai que j'ai ressenti cela moi aussi. Néanmoins, si nous sommes de l'Aube, c'est bien la preuve que le combat n'est pas notre point fort. De plus, Loreleï a bien plus d'expérience au combat que nous, c'est certain, il est donc normal de se sentir un peu idiot à côté; mais de là à dire que nous sommes inutiles, je ne suis plus d'accord! De l'entraînement, voilà ce qu'il nous faut! Et puis, de toutes façons, des missions, on va en faire plein, on aura moultes occasions de briller dans les prochains combats.Soyons déterminés^^!"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-11-2005 à 21:03:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'enthousiasme du jeune homme gagna quelque peu Caleen qui releva la tête et lui sourit chaleureusement.

"Tu dois avoir raison. Je devrais penser à m'entraîner."

S'entraîner... elle ne saurait même pas comment s'y prendre. Une idée lui passa par la tête, mais elle ne savait pas si elle était si bonne que ça.

"Mais d'abord j'ai quelques trucs à faire... comme aller me laver et trouver d'autres vêtements en priorité. A plus tard Ichigo."

Elle lui adressa un autre de ces sourires en s'incliant puis pris la direction de sa chambre.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 04-11-2005 à 23:20:54   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Je crois que je devrais faire la même chose, j'empeste, on dirait...", pensa Ichigo.

Sans traîner il se dirigea vers ses quartiers.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2005 à 15:02:42   

DEUS se dirigea lentement vers l'une des gates, celle qui allait directement vers le Saint Royaume. Son glaive stocké dans son organisme, l'androïde marcha lentement vers la gate . Elle eut soudain une image inhabituelle dans sa mémoire, elle vit une jeune femme aux cheveux noir corbeau, elle semblait triste. Qui était-elle? Soudain, elle fut rammener par la réalité, quelqu'un lui parlait.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-11-2005 à 16:33:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Votre mission a été assigné au saint royaume.."

La gate s'ouvrit laissant le passage ouvert.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-11-2005 à 18:23:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia arriva dans la salle des gates, suivant Lilianna, et restant à côté de Mitoko.
Elle observa la salle, cherchant un éxaminateur des yeux.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-11-2005 à 18:51:58   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



" Les personnes pour la mission de metatrope ?, suivez moi s'il vous plait"

Le groupe des trois eprsonne suivirent l'examinateurs dans la salle des gates..

"La prudence est de rigueurs, ce monde ne possede qu'une race d'humanoïde, il vous faudra passez inaperçu, n'estc e pas mpelle demonikius ?"

Lilianna : >.>

La gate s'ouvrit vers la terre..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 19:12:23   

DEUS pénetra la Gate pour se rendre au Saint Royaume.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2005 à 19:20:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko lança un regard interrogateur aux deux autres jeunes filles.Elle attendait que l'une d'entre elles se décide à franchir la gate pour la suivre.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Salle des GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum