Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Salle des Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-07-2006 à 02:59:34   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Hey! Pourquoi ce serait à moi de le faire ?! Grr... de toute façon il faut au moins que tu me passes les antivirus!


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-07-2006 à 10:43:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Une nouvelle Gate s'ouvrit, laissant passer Dran, puis Argos. Ce dernier regarda Dran.

"Une bonne douche, tâche à prendre ton régulateur sanguin, et ramène toi avec l'arme de ton choix, disons, demain, comprit?
-D'accord."

Dran sorti de la salle, et prit la direction de sa chambre.


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-07-2006 à 13:24:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Talentyre a écrit :

- Hey! Pourquoi ce serait à moi de le faire ?! Grr... de toute façon il faut au moins que tu me passes les antivirus!


Lilianna appuya sur une touche du sneak puis sortit les deux fiole d'antivirus..

"Bah une je ne les ai plus, deux j'ai pas envie, trois tu peut y aller avec Omega si t veux moi je me tire les rapport pas mon trucs"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-07-2006 à 18:32:24   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji mis dans son sneak les deux fioles d'antivirus, annonçant ensuite :
- C'est bon, je vais faire ce foutu rapport. Bon, Lilianna, Omega, à plus tard.
Il s'en alla vers le bureau de Hyr.


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-07-2006 à 18:37:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ralalala aucun sens de l'humours ce mec" fit elle en commençant a le suivre sans qu'il ne le remarque. "A plus Oga" fit elle


--------------------
Fiche Lili/Thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 14-07-2006 à 13:56:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran arriva dans la salle des Gates, et vit qu'Argo était déjà là.

"Alors, Dran, t'as fait le plein?
-Oui...
-T'as bien une arme, quand même?
-Une épée assez bien, elle est dans mon Sneak, mais...on va se battre?
-Euh...s'entrainer...Allez..."

Argo ne bougea presque pas. Son regard était fixé vers quelque chose. Quelques instants plus tards, une Gate apparut.

"Bon bah...Après toi, Dran..."

Dran entra dans la Gate, suivit par Argo.


-----------------------------------------------------------------------------------------

Une Gate s'ouvrit à nouveau quelque temps après, d'où Dran et Argos en sortirent à nouveau.

"Ok, Dran, je te laisse, les missions m'attendent. Pas trop de bétise en mission hein? Te fais pas jeter dans une cage comme tu sais si bien faire...
-Si tu le dis, Argos. Je vais continuer à m'entrainer, portes-toi bien, et n'hésite pas à venir me voir, surtout!
-Ouaip, salut, Dran! fit Argos en sortant de la salle des Gates."

*Bon, il faut que je m'entraine à l'arc et à l'épée...*

Ainsi, Dran prit la direction de l'Aile Rouge.

--------------------
Theme de Dran

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-07-2006 à 21:09:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((Vous aussi, entrez dans l'univers du double post ))

Dran entra dans la salle, s'adressant à l'examinateur qui était présent dans l'endroit. En effet, il obtenu l'artefact, et une gate qui l'emmena à l'endroit de sa mission.


--------------------
Theme de Dran

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-07-2006 à 00:24:19   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen apparue dans la salle des gates, tenant Celiel par la main ; ils se retrouvèrent face à la gate devant les amener sur Rune.
Envahie par une peur soudaine, mais trop fière pour le laisser paraître, Meileen tourna son visage vers celui de son aimé, lui murmurant juste ces quelques mots :

" Souviens-toi, tu n 'as pas le droit de mourir... ".

Sur cette référence à leur promesse, Meileen traversa la gate.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-07-2006 à 10:25:21   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Toi non plus..."

Celiel traversa la gate vers Rune à son tour, sous l'aimable autorisation d'un examinateur qui leur avait précédemment indiqué que l'agent envoyé par Hyr les attendait de l'autre côté.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-07-2006 à 01:37:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe de retour d'Arda émergea de la gate et attendit qu'Aya la rejoigne, voulant s'enquérir de ce qu'elle allait faire au sujet de la "vision" d'Eldarion.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-07-2006 à 01:55:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya ne tarda pas à apparaître à son tour, l'air un peu éteinte. Il fit néanmoins un léger sourire à l'adresse de la jeune elfe.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-07-2006 à 21:35:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Même sans user de son don, Caleen voyait bien sur le visage d'Aya ce qu'elle pensait en ce moment. Elle envisagea un moment de ne pas aller sur Neadora et de rester avec Aya, mais peut-être qu'elle réfléchirait mieux seule et qu'elle ne voulait pas de compagnie... Oui, elle ne ferait que la gêner. Mais elle se devait de demander.

"Je crois que je vais aller m'occuper de ce que j'ai ramassé et les planter sur Neadora... à moins que vous ayez besoin de moi..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 23-07-2006 à 21:41:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya secoua la tête.

"Non, c'est bon, fais ce que tu as à faire...je t'appelerais dès que j'ai du nouveau...Et puis, je dois avoir du travail qui m'attend!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-07-2006 à 22:10:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Dans ce cas... à plus tard Dame Aya. Je vous préviendrais aussi si j'ai la moindre idée."

Caleen s'inclina face à Aya, tout en essayant de sourire. Elle parvint à esquisser un sourire qui n'était pas triste du tout, même si ce n'était qu'une façade, se disant que la voir sourire de cette façon pourait rendre le sien à Aya.
Puis l'elfe quitta la salle des Gates, en direction de celle de Neadora. Mais en route, Caleen se prit les pieds dans un des pans de sa robe, et songea qu'il vaudrait peut-être mettre des vêtements plus pratique. Elle ne voulait pas risquer de la salir, cette si jolie robe. Elle changea donc de destination et partit dans sa chambre.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-07-2006 à 12:31:11   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen sortit d 'une gate, apparemment perturbée. Elle retira la cape enneigée qu 'elle portait, et se dirigea vers l 'aile bleue sans attendre personne.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-07-2006 à 12:50:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel arriva dans la salle des gates pour voir que Meileen ne l'avait pas attendu...

Elle s'en veut encore... Y a pas de raison, elle a fait ce qui lui semblait juste...



"Je m'en vais prévenir Hyr. Toi et Meileen feriez bien de vous reposer. Vous en avez bien besoin.
- ...Merci Gabriel. Je n'y manquerai pas..."

Sans trop savoir pourquoi cette idée saugrenue lui vint en tête, Celiel ouvrit le clapet de son sneak et écrivit un message pour Caleen :

Bonjour,

Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, on a bossé ensemble lors d'une mission sur Mantrah, mais là n'est pas la question.
Meileen et moi avons cherché Lorelei de notre côté, et nous avons rencontré un élémental qui a déclaré l'avoir envoyée sur Traverse. C'est notre piste la plus récente. Si Lorelei n'est pas revenue au Lua, peut - être qu'elle y est encore. Je compte sur toi pour transmettre l'info à sa mère.


Celiel s'apprêtait à valider l'envoi du message, mais il se rappela de quelque chose :

PS : Quand tu auras le temps, tu pourras passer à l'infirmerie pour voir Kyo ? Il est dans une sorte d'absence mentale, je sais pas comment qualifier ça, mais je crois qu'il a besoin de ton aide, enfin je sais pas, mais peut - être que tu le connais mieux que moi, tu pourras peut - être l'aider.

Voilà à un de ces jours



Il envoya le message, puis partit vers l'armurerie pour rendre l'équipement qu'il avait emprunté, et reprendre ses affaires par la même occasion.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-07-2006 à 13:51:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran sortit de la gate qu'il avait emprunté, replongeant tout de suite dans la technologie étouffante du vaisseau, comparé à l'odeur de la nature sur l'Extrême Orient. Il y avait plusieurs questions qu'il se posaient. Notamment, celle du seigneur homme de la planète qu'il vient de quitter. Il pourrait très bien être le tyran de sa planète natale, mais alors pourquoi se déguiser en Seigneur, et ce, à quelles fins? Il émergea complètement de ses pensées lorsqu'il sentit quelque chose dans la poche de son pantalon. C'est alors qu'il se rappela de cette grosse graine qu'on lui avait si gentiment offerte. Il la contempla un moment, se demandant où il pourrait bien la planter.



"Êtes-vous de l'Aube?"

Dran se retourna. Il vit l'examinateur constamment présent en ces lieux.

"Pardon?"



"Êtes-vous de l'Aube?
-Euh...oui.
-Dans ce cas, avez vous déjà fait votre mission permanente?
-Une mission permanente?"

Encore une fois, Dran avait l'impression de passer pour un être vraiment inférieur par rapport à l'examinateur.



"Que vous soyez de l'Aube, du Zénith ou du Crépuscule, vous avez une mission permanente. La mission permanente de l'Aube est de redonner vie en quelque sorte à une planète du nom de Neadora. Une parcelle de terre vous a été attribué, et vous avez pour mission d'y faire pousser des plantes, de faire venir des animaux...
-Et donc je pourrais y mettre cette graine?
-C'est cela. La gate qui mène à Neadora se trouve là-bas, vous n'avez qu'à la traverser pour aller sur votre parcelle, et vous revenez à bord du vaisseau par la procédure habituelle..."

Dran ne put dire qu'un simple "merci" à l'examinateur. Décidément, il était loin de connaitre tout les secrets que la vie de Sans-Destin pouvait réserver.


--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-07-2006 à 15:52:35   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Un léger éclair bleuté , et l'androïde fut de retour au Luastria . Elle prit la direction du pont supèrieur . Un endroit peu commun l'y intéressait .


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 22:37:14   

Sakura arriva dans la Salle des Gates, se demandant qui seraient ses partenaires de missions. Comme d'habitude, elle ne s'était pas assez renseignée. ( )

-"Monsieur, est-ce que mes partenaires de missions pour 'Sauvetage sur Meta-Terra' sont arrivés ou sont déjà partis?"
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-07-2006 à 22:50:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Y en a une qui arrive" fit Lilianna en arrivant.
Elle observa Sakura puis alla s'installer plus loin.


"Vous etiez la première à venirs, maintenant il va vous falloirs attendre vos partenaire qui ne sont pas encore arriver"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 22:57:41   

Sakura hocha à l'examinateur et regarda sa partenaire de plus près.

-"Euh... Salut... Je ne t'ai jamais vue avant... Mais j'ai l'étrange sensation de t'avoir déjà vue... Euh... Non, laisse tomber, hallucinations."

Son teint passa du rose au blanc, pour enfin aller au rouge. Elle regarait maintenant ses ses ongles, essayant de croiser le regard de la jeune femme. Mais elle se dit que ça serait un gros manque de respect alors elle retint son regard sur Lilianna.

-"Moi c'est Sakura."
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-07-2006 à 23:03:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Lili... si tu touche à un de mes ennemis je te bouffe" fit lilianna


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 23:09:45   

"... Hmm, mouais..."

Elle s'adossa contre le mur où se trouvait Lilianna. Un lourd silence s'installa dans la pièce. On n'entendait plus que des bruits de pas ainsi que le tintement habituelle des gates qui tournaient sur leurs orbites.

"... Jolie robe..."

Elle regardait la robe de Lilianna, d'un rouge vin... ou rouge sang... Sakura ne pouvait pas faire la difference. Elle enregistra mentalement l'image corporelle de sa nouvelle partenaire pour se faire certaine de ne jamais l'oubliée.

"... Lili... Ça ne serait pas le déminutif de Lilianna?... J'ai cru comprendre que l'une des meilleures guerrières du Crépuscule s'appellait ainsi... Rumeurs..."
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-07-2006 à 23:12:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Merci pour la robe..
Bah les plus puissants sont certainement moin bête pour ce faire remarquer" fit la jeune femme


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 23:14:49   

Sakura ravala sa salive et regarda tout droit devant elle. Les traits de son visage s'étirèrent jusqu'à en laisser croire qu'elle vennait d'avaler un bout de citron très amer.

"En effet..."

Bientôt, toute l'histoire sur l'incident de Sakura se fairait connaître sur le vaisseau. Sans doute que Vranken serait lui aussi une bête noire dans tout ça.

"Je vais tâcher de m'améliorer."

Mais en disant cela, elle sentait son visage se crisper de honte. Elle avait à côté d'elle une combattante célèbre et elle se comparrait à une anti-héros. Mentalement, elle repensa à cette phrase qu'elle se disait souvent depuis sa dernière mission. "T'en fais pas Sakura... T'es pas la pire des guerrière... T'as seulement gaffer..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Salle des GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum