Mitoko s'était un peu déconcentrée de leur but en apercevant la jeune elfe et son groupe passer non loin.Mais la voix de l'examinateur la ramena sur terre.
"Veuillez me suivre je vous prie..." L'examinateur emmena Zono et Mitoko jusqu'à la Gate vers Done : "Vous serez déposé sur le continent Kaosia, dans la ville de Faüm, nommée Timber avant le cataclysme qui a ravagé ce monde il y a 20 ans... En cet endroit aurait été aperçu un jeune homme qui ressemble à la description que nous ont donné les membres de la Ligue, lesquels vous attendent à l'auberge de cette même ville. Nous leur avons donné votre signalement. Ils vous aborderont et glisseront dans la conversation la phrase suivante : Il paraît qu'ils vont réactiver les lignes de chemin de fer Vous devrez leur répondre : Auraient-ils enfin terminé la construction de la centrale hydroélectrique ? Il fit un geste de la main, et le passage vers Done s'ouvrit...
Mitoko ignorait si le jeune homme avait déjà réalisé une mission,elle ignorait donc si il était familié ou non à se genre de transports,c'est pourquoi,elle lui adressa un large sourire comme pour le rassurer et s'avança la première dans la gate. Enfin,elle y était... de l'autre coté,les réponses l'attendaient... du moins,c'est ce dont elle essayait de se persuader.Ne pouvant s'empécher d'éprouver une sorte de stress du à un mélange de craintes et d'impatience. La gate la happa et elle disparue.
*Arzhael fut projeter de la gate de Done contre ula gate en face de celle-ci et il en brisa une composante, puis s'écroula par terre avec les cotes brisé et le bras en sang*
-Merde.........
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 18-03-2006 à 16:55:47
Un examinateur accourut en attendant le bruit provoqué par l'incident. Il appela immédiatement un troll :
"Emmenez-le à l'infirmerie ! - D'aaaaaccooord." Le troll souleva délicatement (enfin à sa façon ) Arzhael pour l'emmener à l'infirmerie : "Tranquille. Kernack pas faire mal. Médecins soigner toi."