Loreleï arriva peu de temps après, ayant appris par le biais de son sneak que la mission de sauvetage était prête à partir. Et elle allait enfin voir son équipe... Deux jeunes hommes qui visiblement n'étaient pas là depuis longtemps non plus, à en juger par les balbutiements de présentation en cours...
Ne s'incommodant pas de cela, elle appela directement un examinateur.
"Loreleï Brea, assignée à la mission de sauvetage en Extrême-Orient...notre équipe est complète je crois, alors ne perdons pas de temps."
"Bien...avant que vous ne partiez, rappelez-vous que l'Extrême-Orient est un monde au niveau technologique moyen, donc ne laissez pas les autochtones regarder de trop près vos sneaks et evitez les armes plus récentes que des arbalettes simples. Vous devriez atterir non loin de votre contact pour cette mission...je vous rappelle que vous devrez être particulièrement prudents."
Sur ce, il tendit la main et ouvrit la Gate qui se trouvait juste derrière lui.
"Axel, c'est la première fois que vous entrez dans une Gate? Ca risque de vous surprendre un peu au début, mais vous vous y ferez vite..."
Loreleï se contenta de faire un signe de la tête aux deux autres avant de s'engoufrer dans le passage.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Posté le 21-01-2006 à 23:30:58
Il soupire.
- je me suis renseigné sur ce monde, je croyais qu'on devait éviter de montrer une trop forte technologie aux humains, pas aux lycans, que croyez vous que je vais pouvoir faire sans mon arme à feu ?
Evidemment, l'examinateur reste impassible alors que Lorelei a déjà franchi le gate. Elle est directe, c'est déjà ça.
Il soupire à nouveau, son talent a été en partie amputé, mais ils ne lui prendront pas l'unique arme qui pourra lui permettre de se défendre. Il franchit à son tour le gate.
=> L'Extrême Orient => Monts d'Argent - Le Pacte des Loups.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 21-01-2006 à 23:39:38
L'examinateur se retourna vers Dreac.
"Vous n'aurez qu'à lui expliquer qu'humains ou non, les habitants d'un monde dépendent tous du Destin, et que tous sont en danger si le seuil de vérité est mis à mal en étant imprudent de la sorte...A vous maintenant Sir Dreac. Et bonne chance."
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 22-01-2006 à 20:15:18
"Merci Bien." Lui dit il avec un reguard serieu.il passa la gate
Kyo entre dans la salle des gates et alla a l'encontre de l'examinateur.
- J'aimerais aller dans l'extreme Orient.
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 22-01-2006 à 21:29:07
"Vous n'en avez pas l'autorisation, répondit simplement l'examinateur en le fixant des verres fumés de son masque."
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 22-01-2006 à 21:32:33
Kyo le regarda de son air froid.
- Je ne vous demande pas si j'ai l'autorisation, je veux simplement que vous ouvriez cette Gate.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 22-01-2006 à 21:37:33
"Vous n'en avez pas l'autorisation, répeta l'examinateur."
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 22-01-2006 à 21:50:30
Kyo, visiblement enervé, repartit en direction de la salle d'entrainement aux armes blanches.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 22-01-2006 à 23:32:27
Lilianna se presenta accompagnée de Caleen devant les gates..
"Vous êtes les deux sans destin.. pour la mission des Rappy sur Ragol ?"
Lilianna le regarda
"Ouep belphegor !"
L'examinateurs sortit 5 sorte de dés de sa poche..
"Voici ce qui vous permettra d'en capturer en toute sécurité sans blesser l'animal, vous n'aurez besoin que ramenez qu'un seul volatile... Bien veuillez me suivre"
Caleen sourit à la jeune femme. Elle n'avait pas osé le lui demander.
"Si ça ne te dérange pas... Merci Lilianna."
Les deux jeunes femmes se dirigèrent donc vers l'infirmerie.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 30-01-2006 à 14:30:42
Une gate s'ouvrit , laissant tomber comme si la gravité avait changé de sens , un démon narcissique et une névrosé psychotique .
En se relevant Ivy s'épousseta comme à son habitude ... la mission avait été bien courte à son goût . Mais ils avaient fais ce qu'on leur demandait .
En titubant à son premier pas , Ivy s'adressa à son compagnon :
" J'ai une autre mission , je dois déjà te quitter . "
Mais elle devait également aller faire son rapport avant de partir . Elle se dirigea donc vers le bureau d'Amraël ...
--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 30-01-2006 à 17:41:58
Quelques instants plus tard , la même Ivy revint sur ces lieux , attendant déjà les deux autres membres pour leur prochaine mission . On lui avait dit de s'apprêter dès sa rentrée au Luastria mais si en plus les autres étaient en retard , l'androïde e s'abstiendrait surement pas de certains commentaires ...
--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 30-01-2006 à 18:12:30
Vangelius avait laisser partir l'androide mais il était frustré malgrès tout...
*Un royaume de démon...il me faudra y retourner bientot*
Il quitta la salle.
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 30-01-2006 à 22:15:46
Celiel arriva peu de temps après... Comme d'habitude, il fut aussitôt accosté par un examinateur :
"Etes-vous assigné à une mission qui justifie votre présence en ces lieux ? - L'espoir du souverain... répondit Celiel sur un ton morne - Veuillez me suivre. Melle Irreverence Tsubaïkimero vous y attend déjà. Seul manque Sir Arzhael, puis vous pourrez partir..." L'étui à guitare dans le dos, Celiel rejoignit la gate que l'examinateur lui indiqua, se retrouvant face à une jeune fille somme toute assez charmante : "Salut...