Passé la surprise de voir Lilianna encore moins féminine que d'habitude ( ), Celiel se contenta de commenter : "Bien vu... C'est sûr qu'au 18ème siècle, les femmes se prenaient 'sois belle et tais-toi' à toutes les sauces... L'examinateur les guida vers une gate, et comme d'habitude, il fit son petit geste de la main qui ouvrit le passage vers un autre monde.
"Quand vous voulez... Et bonne chance..."
Celiel s'engouffra sans hésiter, malgré la masse noirâtre qui se rapprochait du monde qu'il apercevait au bout du tunnel, et qui ne présageait rien de bon...
L'examinateur emmena Lyla vers une arche de pierre grise rudimentaire, et, du même geste de la main, il fit s'ouvrir la gate. Au bout du passage diensionnel, l'on pouvait apercevoir une planète verdoyante : "N'ayez crainte... Cela vous fera sans doute une impression étrange, mais vous ne risquez rien..."
Un autre examinateur guida Alia et Rufus vers une arche voûtée et incrustée de pierres de quartz. Il fit une passade de la main, et le portail s'ouvrit sur une planète entourée par un cercle d'astéroïdes : "Ne vous inquiétez pas, Vous n'aurez pas à esquiver les pierres sur la route..."
Amrael arriva dans la salle des gates. Aussitôt un examinateur vint à sa rencontre :
"Bonjour Sir Amrael. Vous souhaitez vous rendre au Saint Royaume ? - C'est exact. Je dois rendre un jugement sur une affaire de tentative de Coup d'Etat. Je pense être revenu avant la semaine prochaine..."
Un passage dimensionnel s'ouvrit entre deux arches, et Celiel, portant toujours Meileen sur son dos, arriva dans la salle des gates, aussitôt suivi par Lillianna. Un examinateur vint immédiatement à leur rencontre :
"Vite ! Emmenez-la à l'infirmerie ! - Non ça va elle est juste un peu groggy ça va aller... - Emmenez-la à l'infirmerie malheureux !"
Sans trop comprendre où l'examinateur voulait en venir, Celiel optempéra...
*Egleynil apparut par l'une des Gates en compagnie de Mitoko. Elle venait de finir sa première mission avec plus ou moins de succès. Quant à lui, il en était à sa seconde terminée. Il s'approcha de Mitoko et lui demanda*
"Vous allez bien? Pas trop dur ce voyage?"
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 20-10-2005 à 15:50:56
A peine remis de leurs émotions, un examinateur s'approcha d'eux.
"C'est vous qui venez d'effectuer la mission du Fou, n'est-ce pas? Je vais vous demander de me suivre..."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 20-10-2005 à 17:04:06
(HJ :M**** )
*Egleynil sursauta car il n'avait pas vu l'examinateur arriver. Puis son visage devient pâle. C'était surement pour leur erreur qu'on était venu les chercher.*
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 20-10-2005 à 17:05:50
Sans attendre de réponse, l'examinateur commença à s'éloigner.
"Allez! Nous allons à l'infirmerie...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
Posté le 20-10-2005 à 20:28:58
*Egleynil avait lancé un sourire qu'il s'était efforcé de faire entretemps. Puis quans l'examinateur prononça ses derniers mots, Egleynil fit les yeux ronds. Il ne comprenait pas pourquoi l'infirmerie.*
--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 20-10-2005 à 23:53:56
**croisant a leur sortie un ange et une jeune femme, Arzhael se dirigea dans la salle et atetndit un Examinateur.**
-bien.... Attendons la suite.
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 21-10-2005 à 00:09:41
"Etes-vous ici pour partir en mission? demanda un examinateur arrivé peu de temps après."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 21-10-2005 à 00:36:53
Mitoko eu à peine le temps de hocher la tete pour rassurer son compagnon,qu'un examinateur avait surgit de nulle part et leur mandait de le suivre à l'infirmerie.Elle questionna Egleynil du regard mais celui-ci ne semblait pas comprendre non plus pourquoi on leur demandait de se rendre là bas.Elle se risqua alors à poser la question qui lui brulait les lèvres,à l'examinateur.
-Mais,pourquoi donc devons-nous nous rendre à l'infirmerie?...
Tout ce qu'elle désirait c'était un peu de repos.L'energie qu'elle avait réussi à produire lors de l'affrontement entre Egleynil et le vieux fou,l'avait totalement vidée et elle avait du mal à tenir sur ses jambes.Cependant,si il fallait suivre l'examinateur,elle ne contesterait pas les ordres.Sans lui répondre,l'examinateur leur fit signe de le suivre.Ils furent alors bien contraints de le suivre à l'infirmerie.
[Suite à l'infirmerie pour Egleynil et Mitoko.] Message édité le 21-10-2005 à 01:06:54 par Mitoko triball