Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Salle des Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 24-04-2006 à 09:57:00   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda les graines. Il pianota sur son sneak et afficha la page parlant de Neadora. Il vit le nom de Myllia inscrit.

- Tu pourrais aller les planter sur Neadora. Mais moi je vais surement aller a l'infirmerie.

Comme pour confirmer ses dires, Kyo se plia en deux de douleur. Son dos lui faisait atrocement mal, il esperait que sa vieille blessure ne s'etait pas réouverte et sa jambe sur laquelle il avait du mal a marcher. Il pensait qu'il revenait toujours bléssé de ses missions.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 24-04-2006 à 10:01:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia referma rapidement son petit sachet, et essaya de soutenir Kyo du mieux qu'elle le pouvait.

"tu devrais aller à l'infirmerie sans plus attendre effectivement..."

La jeune femme avança, aidant son ami à rester debout, enfin elle faisait de son mieux pour cela.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 24-04-2006 à 10:28:09   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius atterit à quatre pattes sur le sol de la salle...

*ça me réussit toujours pas leurs voyages...*

Voyant que ses équpiers l'avaient laché, il décida d'errer vers sa chambre...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-04-2006 à 22:55:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Suivi d'Astaroth, un examinateur se présenta devant une gate enroulée de fils électriques :



"Vous allez être envoyé sur Ragol, l'une des planètes colonisée par le projet Pionner. Vous pouvez garder votre identité d'androïde sans crainte : la habitants ont l'habitude. Un compte en banque avec 2.000 Meseta a été ouvert à votre bénéfice, et un petit appartement a déjà été réservé pour vous. Une famille d'accueil, dont voici les coordonnées (l'examinateur donne un papier plié à Astaroth) est même prête à vous recevoir si vous craignez d'avoir des problèmes d'intégration. Les affectations des androïdes en ce monde sont multiples, aussi ne devriez-vous pas avoir de mal à trouver du travail, si tel est votre souhait..."


edit: j'ai changé la planète de destination en Ragol, car Parma a été détruite depuis facilement 200 ans ^^'

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 27-04-2006 à 00:00:58   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Je...je sais pas comment vous remercier... Vous faites tant pour nous autres, sans mondes... Je vous serai eternellement reconnaissant!

*Analyse de l'artefact...recherche dans base de donée: 3 resultats pertinents trouvé, Vortex identifié, destination:planéte nomé Ragol*

Astaroth prit le papier que lui tendait, jeta un dernier coup d'oeil vers l'examinateur et le vaisseau, balbutia encore des merci beaucoup et s'engoufra dans la gate.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-04-2006 à 00:04:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(Et... Tu t'es encore gouré de compte... )



"..."
La gate se referma, et l'examinateur partit vaquer à d'autres occupations.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-05-2006 à 13:44:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Une gate s'ouvrit et on put en voir sortir un elfe assez perturbée en sortir, d'un pas pas très assuré. Elle faillit même trébucher et tomber, mais se rattrapa à un mur. Puis elle se retourna pour voir si Loreleï et Ichigo l'avaient bien suivie sans encombre.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-05-2006 à 18:01:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï et Ichigo suivaient en effet de très près, et manquèrent de peu de se cogner contre Caleen.
Loreleï lâcha le bras du jeune homme, et s'étira.

"Et voilà, mission accomplie!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-05-2006 à 18:10:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui mission accomplie... dit l'elfe,d'une voix pas très assurée. Il ne reste plus qu'à aller faire un rapport à ta m..."

Caleen n'eut pas le temps de finir sa phrase que ses yeux se fermèrent et qu'elle commença à basculer vers l'avant, inconsciente.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-05-2006 à 18:25:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La jeune elfe tomba directement dans les bras de Loreleï, qui soupira légèrement.

"Ca doit être le froid je suppose...Je vais l'emmener à sa chambre. On se revoit plus tard Ichigo!"

Elle passa son bras sous l'épaule de Caleen, et se dirigea vers l'Aile Bleue.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-05-2006 à 18:14:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus arriva pres de la salle des Gates, apres avoir recu le message. Il se demandait par contre qui etait cette Deidre...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 17-05-2006 à 09:53:00   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia arriva dans la salle et alla vers Rufus, d'un geste machinale mais doux elle l'embrassa doucement. Donc il ne manquait que la ou le dernier particpant. Elle regarda autour d'elle et se mit à attendre sans grande patience à priori.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 17-05-2006 à 10:10:43   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

J'entrais dans la salle après l'avoir longtemps cherchée. Je regardais autour de moi avant d'y voir deux personnes à l'écart. Je m'approchais d'eux d'un pas rapide quand mon coeur ne fit q'un bond dans ma poitrine. Elle s'était vraiment elle. Habillée avec une tunique bleu marine et avec un drôle de truc sur les cheveux, je la reconnaitrais entre mille. Je me mis sur mes gardes et j'avançais vers eux. Arrovée à leur hauteur je les saluais.

"Vous êtes Rufus et Alia je suppose ? Moi c'est deirdre votre dernière cohéquipière."


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 17-05-2006 à 10:23:12   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia tourna la tête en direction de la jeune fille. Elle lui rapellait quelqu'un. Qui ? Aucune idée. Ellez la regarda s'approchait avec une lueur d'intêret dans le regard pour la reconnaître. Lorsqu'elle prononça son nom Alia se recula. Pourquoi elle ? Fallait-il vraiment qu'elle lui gâche la vie jusqu'à sa mort ?

D'un ton glacial et dur, elle lui répondit :
"Oui c'est bien nous. Enchantée Deirdre."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-05-2006 à 12:56:31   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus fut assez etoné par le ton qu'avait prit Alia, mais bon, les crepages de chignon, ca a jamais été son truc.

-Salut Deidre ^^, j'espere que t'es préparé parce que... ah merde, on a oublié quelque chose...

Rufus tapota sur son snake et reobserva le resumé de la mission.

-On a oublié les explosif, non mais vraiment... attendez moi ici je reviens tout de suite.

Sur ce, il se precipita vers l'armurerie.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 17-05-2006 à 14:06:35   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia regarda Rufus partir lui lançant un regard presque implorant qu'il ne vit pas. Elle se tourna alors vers Deirdre, se retenant de ne pas lui foutre une baffe. Pourquoi cette mission ? Elle le faisiat expres, Alia en était sure.

"Que m'veux-tu ?"


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 17-05-2006 à 14:10:57   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

Je regardais Alia. Elle avait un ton dur et froid. Elle n'avait pas changé, porutant...Le regard qu'elle avait lancée à Rufus n'était pas celui d'une fille sans aucun sentiments. Pourtant je savais qu'elle se montrerait impitoyable mais je ne me laisserais pas faire.

"Tu vois contrairement à toi j'attends pour faire mes preuves dans la mission."


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 17-05-2006 à 14:15:15   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Son ton sarcastique ne lui fit rien. Elle se permettait déjà de faire des remarques alors qu'elle venait d'arriver. Alia soupira avant de relire le message du sneak. Elle aurait du le lire attentivement le message comme ça elle aurait pu se préparer.

"Tiens donc...Et tu crois que je fais quoi ? Vraiment que fais-tu là dans cette mission ? Si tu avais eu un peu de bon sens t'en aurais pris une autre pour pas me voir..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 17-05-2006 à 14:27:50   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

Je la regardais d'un regard en biais. Elle venait de marquer un point. Qu'est ce que je venais faire dans cette mission ? Vérifier si c'était elle, ma haine avait pris le dessus du bon sens. Je soupirais avant de lui répondre.

"Ton bon sens difère du mien comme toujours. Je connais déjà la suite, tu vas me demander de pas foutre le bordel. D'accord, mais attends rien d'autre de moi."


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 17-05-2006 à 14:44:08   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia se tut ne préférant ne rien répondre, elle n'attendait rien de Deirdre, le simple fait qu'elle ne foute pas le bordel comme elle disait lui suffisait. elle espérait juste qu'elle ne les génerait pas.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 17-05-2006 à 19:54:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Khaotil a écrit :

La jeune elfe tomba directement dans les bras de Loreleï, qui soupira légèrement.

"Ca doit être le froid je suppose...Je vais l'emmener à sa chambre. On se revoit plus tard Ichigo!"

Elle passa son bras sous l'épaule de Caleen, et se dirigea vers l'Aile Bleue.


"Euh...A plus tard^^!"

Se disant qu'une sieste ne lui ferait pas de mal, le jeune homme se dirigea lui-même vers sa chambre.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-05-2006 à 12:41:47   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus arriva dans la salle des gate et s'arreta devant Alia et Deidre:

-Bon, j'ai prit du C4, faites gaffe c'est un explosif qui nous servira au cas ou, dit Rufus en tendant les deux doses de C4 restantes

Le vampire rangea sa dose dans son sneak et attendit ses deux cooéquipiere qui n'avait pas l'air de s'aimer beaucoup...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 20-05-2006 à 12:45:05   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia de son côté fit de même, son sneak était caché par ses manches. Elle soupira et regarda Deirdre qui faisait pareil.

"Je crois que nous sommes prêts nous pouvons y aller."

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Carlina
Mon coeur saignera a tout jamais.
Sans-Destin
Carlina
   Posté le 20-05-2006 à 12:47:18   Voir le profil de Carlina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carlina   

Je faisais pareil qu'eux pour le C4 même si je n'en connaissais pas les vertus. j'aquisciais les paroles d'Alia et attendait la suite, ne comprenant pas tout et ne voulant pas faire de gourdes.


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-05-2006 à 15:30:17   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus verifia les chargeurs de ses automatiques, et alla voir l'examinateur:

-Equipe du crepuscule chargée de la mission du dragon de...enfin vous voyez...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Salle des GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum