Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Salle des Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-11-2005 à 19:41:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna : let's go, à toute à l'heure les miss

Lilianna sauta dans la gate (Sa me fait pensez a Slider, les mondes parallèle).


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2005 à 19:49:25   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko tourna alors la tete vers Myllia et l'inclina légèrement.

-Voulez-vous y aller avant moi?

Elle désigna la gate.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-11-2005 à 21:49:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit un hochement de tête et entra dans la gate à son tour.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2005 à 21:52:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko n'eu plus alors qu'à les suivre.Elle inspira un grand coup et pénétra dans la gate.Le meme sentiment d'etre happé que la première fois l'assaillie.Un sentiment peu agréable...

[Suite sur Terre]


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-11-2005 à 13:01:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva à la salle des gates, et fut bientôt accueillie par un examinateur.



"Vous avez un ordre de mission? demanda t'il."

Loreleï le regarda dans les "yeux".

"- Je voudrais aller sur Done.
- Avez-vous un ordre de mission pour aller sur Done? répéta l'examinateur.
- Non, et alors, qu'est-ce que ça peut bien vous foutre? grinça Loreleï, qu'il fallait éviter de chercher de si bon matin.
- Alors vous n'avez pas l'autorisation d'aller sur Done.
- Bordel!!"

La jeune fille aurait bien aimer pouvoir shooter dans quelque chose, histoire de passer sa frustration, mais le sol étant uniformément liss et propre, et elle enfonça profondément ses mains dans ses poches.

"Les seuls mondes n'ayant pas besoin d'accréditation sont Traverse, l'Arène et Neadora, précisa l'examinateur à la jeune femme qui s'éloignait en fulminant."

Loreleï se contenta de hausser les épaules, et de s'en aller...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2005 à 19:48:33   

[Revient du Saint Royaume]

Ayant réussie sa mission, l'androïde traversa la Gate qui la ramenna vers le Luastria. Un examinateur l'attendait.

"Mission achevée." Dit-elle.
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 08-11-2005 à 20:29:15   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy arriva donc en ces lieux d'où pronaient plusieurs grands cercles de fer en compagnie d'Egleynil ...
" Dépêchons nous de récolter ce dont nous avosn besoin .... "


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 08-11-2005 à 20:59:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

"Nous devrions vérifier si le troisième membre est là, non?" lança-t-il calmement.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2005 à 21:19:11   

Pendant qu'elle attendait une réponse de l'examinateur, DEUS remarqua Ivy et Egleynil qui semblaient pressés. Elle crut comprendre qu'une personne manquait pour leur mission.

"..."
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-11-2005 à 09:07:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Une gate s'ouvrie, laissant apparaitre des éxaminateurs, qui maitenaient fermement les métatropes, suivi de prés par Myllia, qui attendit que Mitoko arrive.
Un éxaminateur s'approchat d'elle.

éxaminateur:"vous devez aller à l'infirmerie"

Myllia secoua la tête en signe d'aprouvement.

"j'attend mes partenaires, et nous irons tout de suite aprés"


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-11-2005 à 10:33:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko apparut à son tour et s'avança lentement vers Myllia.Elle avait l'impression que sa tete pesait une tonne.Portant la main à son visage elle s'apperçu que sa vision commençait à se troubler.Elle leva les yeux difficilement vers Myllia et tenta un sourire.

-Nous voilà rentrées...Mademoiselle Liliana ne devrait plus tarder...

La douleur s'intensifia et elle du s'appuyer à un mur de la salle pour ne pas s'écrouler.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-11-2005 à 11:27:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia alla vers Mitoko pour lui demander si elle était sur que ca allait, mais elle devait bien avouer qu'elle ne se sentait pas trés bien.
Elle avait l'impression de voir de Mitoko en face d'elle.
Et la douleur dans son bras qui continuait à se propager.
Myllia secoua la tête pour essayer de reprendre ses ésprits.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-11-2005 à 16:49:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Vous foutez quoi ici encore ? Z'etes pas partit a l'infirmerie ?"

Lilianna sortit de la gate qui s'arreta derrière elles.

"Bon allez on y va.. et plus vite que sa !"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 09-11-2005 à 17:47:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia secoua la tête.
Elle avait l'impression qu'on cognait dedant.

"on y va, on t'attendais..."

Myllia se dirigea vers l'infirmerie, en ne marchant pas vraiment droit il falait bien l'avouer.
(nan, elle a pas bu)


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 09-11-2005 à 18:11:05   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy interpella un examinateur :
" Pouvez vous nous préciser où se trouve la troisième personne inscrite à la mission " Armes perdues " ? "


" Cette personne est actuellement en mission je suis désolé . "

Ivy fit une grimace à ses mots :
" C'est inutile de rester ici plus longtemps ... "


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 09-11-2005 à 20:09:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko suivit Myllia et Liliana en titubant elle aussi.
Elle du longer les murs,une main contre ceux -ci,pour ne pas s'écrouler.
Elle ne vit meme pas Ivy et Egleynil qui attendaient non loin et leur passa à coté sans mot dire.Elle essayait surtout de se concentrer sur Myllia pour pouvoir la suivre.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2005 à 22:00:53   

(Hj : Marre d'être ignoré!!)

DEUS salua l'examinateur et rammena le glaive à l'armurerie.
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-11-2005 à 21:35:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Sur ces mots Ivy se retouran et s'adressa à Egleynil :
" Je vous contacterais dès que le troisième membre sera de retour , d'ici là .... je vous prie de demeurer prenant ... "

Ivy , qui ne connaissait décidèment pas la politesse ( ^^" ) , demeura quelques instants sur place , surement encore à classer ses analises puis repartit vers les couloirs ....


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 10-11-2005 à 23:42:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Egleynil mit sa main sur le front et soupira*

"quelle perte de temps"

*Puis son sneak sonna et fit aparraitre un message. Il apprit que des combats à l'arène avait lieu*

"Je vais jeter un coup d'oeil, je sais pas trop quoi faire à part ça."

*Il s'engagea dans un grand couloir vers cet endroit.*


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-11-2005 à 13:20:27   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy arriva dans la salle des gates et aperçut un examinateur . Après quelques instants elle de dirigea vers lui et lui adressa la parole

" J'aimerai obtenir un accés libre temporaire aux gates , ma mission consiste à effectuer certaines recherches qui n'aboutiront peut-être psa en un seul monde ... elle se nomme " Recherche élémental I ... "



Pour cette mission vous avez l'autorisation exceptionelle de visiter plusieurs mondes .

L'examinateur programma donc une gate et invita Ivy à passer :

" Choississez votre destination .
- Pour le moment je prendrai une destination au hazard "

Ivy pénétra dans la gate et se rendit compte que lorsqu'elle en traversait une , certaines de ses fonctions étaient inactives mais cela avait peu d'importance ...

Message édité le 11-11-2005 à 16:20:50 par Ikkaru


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 16-11-2005 à 22:06:27   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji, Dreac et Kyo apparurent d'une gate. Ils jetèrent un regard autour d'eux, puis Shinji proposa :

"- Je propose d'aller faire le rapport, j'ai toutes les infos. On peut se séparer ici si vous voulez."


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-11-2005 à 13:12:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo : "Je peux t'accompagner si tu veux sinon j'irai dormir et puis m'entrainer."


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-11-2005 à 14:20:18   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

"- Je ne pense pas qu'il soit spécialement nécessaire qu'on y aille à plusieurs. Je préfère foncer au bureau des missions. On se retrouvera plus tard, allez vous reposer!"

Shinji s'en alla en direction du bureau de Hyr.


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 17-11-2005 à 18:28:10   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo partit vers sa chambre en disant un "A plus" à Shinji et Dreac.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-11-2005 à 13:03:24   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Salut Shinji et Kyo ,on se revera bientot .
Bon,je vais aller me reposer moi alors"


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Salle des GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum