Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Salle des Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 13:16:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran arriva sur les lieux. Il dit a l'examinateur:

"voila l'autorisation pour aller sur Arda..."


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-11-2005 à 13:33:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Soit... Arda est un monde exclusivement médiéval, baigné de magie... Vous êtes vous équipé en conséquence pour sauvegarder le seuil de vérité ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 13:36:58   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran se regarda...Il avait lu les descriptions des vetements...ses anciens feront l'affaire...

"Je reviens!"


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-11-2005 à 13:43:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Si vous n'avez pas d'arme, n'hésitez pas à en emprunter une à l'armurerie..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-11-2005 à 16:01:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel entra dans la salle des gates, et il fut, comme d'habitude, accosté par un examinateur.



"Etes-vous assigné à une mission qui justifie votre présence en ces lieux ?
- Y a pas moyen d'aller simplement se promener un peu ?
- Si vous le souhaitez, il y a un accès direct sur Traverse de l'autre côté, ou vous pouvez aller voir votre parcelle sur Neadora, ou encore aller à l'arène...
- Merci je vais aller voir ça..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 19-11-2005 à 16:01:50   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia arriva avec les prisonniers et Rufus dans la salle et sappuya contre un mur pour récupérer


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 16:05:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Un examinateur arriva, et entamma une brève discussion avec les Sans-Destin qu'Alia et Rufus avaient libéré. Il se retourna ensuite vers ces derniers.

"Vous avez mené votre mission à bien, félicitations. Prenez donc un peu de repos; votre récompense va être directement versé sur votre compte."

Puis il emmena les ex-prisonniers avec lui.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-11-2005 à 16:53:58   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*Arzhael fut propulsé hors de la gate a une vitesse impressionante et se fracassa de tout son long conte le sol metallique du vaisseau*

-Kyahhhhhhhh

*il se leva tant bien que mal*



-vous allez bien ?

-je cr...

*il tomba dans les vappes et l'examinateur le conduit dans sa chambre*

((sa va j'ai pas fait de bévue ?))


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 17:53:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: lol c'est pas la classe, mais c'est parfaitement bon ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-11-2005 à 18:26:27   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   



Un jeune sans-destin passait par les gates vit l'ange tobmer par terre et se faire enmenner par un Examinateur... il ouvrit des yeux étonné et se sauva en courant voir son dirigeant de nvieau

((HJ: dsl ))


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 19:25:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran revint dans la salle des gates.

"Voila je suis pret..."


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 19:29:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur hocha la tête, puis passa sa main devant l'un des nombreux pylônes de la salle, ouvrant une Gate vers Arda.

"Voici, bonne chance."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 19:31:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran acquiesca.

*pense: bon bah vas bien falloir s'habituer alors...*

Il avança dans la Gate.


--------------------
Theme de Dran

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 19-11-2005 à 19:38:03   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia un peu étonnée de toute la scène qui venait de se produire devant ses yeux, secoua la tête et partit vers sa chambre après avoir salué Rufus


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 21:38:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran répparut quelque temps apres. Il mit ses mains sur ses genoux, et reprit de la respiration. Il a failli être tuer puis surement mangé par des gobelins. L'examinateur allait dire quelque chose, mais Dran mit sa main en signe de stop.

*pense: Je vais apprendre sur le bout des doigts le fonctionnement de cet engin...*

Il sortit et prit la direction de sa chambre.

((bon bah pour l'argent gagné je vais mettre +100, vu que c'était pas une mission tres périlleuse.))


--------------------
Theme de Dran

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 26-11-2005 à 20:14:44   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Pendant que L'examinateur regardait Dran s'éloigner et que de nombreuxes discussions avaient lieux , Ivy répapparut par une gate !

Heureusement , c'était la gate la plus éloignée .
Ivy avait glissé le moomba sous son habit , elle n'avait rien d'autre pour le cacher . D'un pas pressé elle trotina vers la sortie pour que personne ne la remarque , espèrons qu'on prendrait ce gros ventre pour un abus de friandises lors des missions .

Ivy sortie de la pièce , mais quelqu'un l'avait-elle vu ?


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 04-12-2005 à 20:32:52   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia arriva dans la salle des gates. Elle avait du être rapide car elle ne voyait Rufus nulle part. la jeune fille était un peu gênée par la tenue qu'elle portait.

Elle avait échangé son habituel robe de soie blanche à nombreux plis et au ruban de soie rouge ainsi que sa cape à un simple jean bleu délavé rentré dans de hautes botte noire, ainsi qu'un débardeur blanc.

Par dessus le tout elle portait une longue veste noire qui dissimulait bien le fleuret accroché à sa ceinture noire. Ses cheveux avaient été tressés la va vite et nouée au bout par un bout de tissus noire. quelques mèches rebelles encadrée son visage fin.

La jeune fille lançait des regards vers la porte espérant que Rufus n'arrivait pas trop tard. Elle avait l'air assez stressé.



--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-12-2005 à 07:39:05   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus arriva dans la salle. Il remarqua Alia:
-ah, ben c'est comment dire...d'époque...ca change...


-Vous etes en mission?
-Oui, on est ici pour la mission sur terre pour les zombies ou un truc du genre...



-je confirme, ils sont bels et bien inscrit pour la mission contamination macabre


-Et bien allez y, vous etes autorisé.

Il ouvra la gate correpondante.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 05-12-2005 à 18:49:35   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia se sentait très génée. elle avait du aml à penser que des gens pouvait vivre avec des vetements pareil.

"T'es sure que ça va ? Je veux qu'on loupe la mission à cause de cet acouttrement..."


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-12-2005 à 19:53:41   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Rufus posa sa main sur l'epaule d'Alia
-C'est pas parce que tu est belle que tu fera luoper la mission tu sait...
Il retira sa main et s'engaga dans la gate


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 05-12-2005 à 20:17:39   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia fut un peu étonnée de son geste mais n'en montra rien et passa à sa suite dans la gate


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 17-12-2005 à 15:34:22   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac arriva dans cette salle qu'il ne voyait que pour la seconde fois de se vie...
"Bonjour je viens pour le mission "Ouvrir le Porte I".


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-12-2005 à 21:19:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Oui, on m'a prévenu...vous connaissez déjà la procédure je présume..."

Il ouvrit l'une des Gates, et s'écarta légèrement.

"Bonne chance à vous."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-12-2005 à 17:52:18   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Il s'engouffra dans la porte puis disparu


--------------------


Theme de Dreac
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 22-12-2005 à 20:07:09   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Une gate s'ouvrit eet Alia retomba sur le sol avec Rufus sur le sol. Elle tenait le vampire dans ses bras. La jeune fille seouait le jeune homme.

"Rufus ! Rufus ?! Réponds moi !!"

Le garçon paraissait s'être évanoui après avoir mordu la créature qui l'avait attaqué. Alia paniquait à le voir comme ça.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Salle des GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum