Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Salle des Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 29-07-2006 à 23:26:22   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

**Arzhael arriva sur les lieux, legerement boitant et le t-shirt tout déchiré**

-hmm... c'est qui qui va a Meta-Terra la ?


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-07-2006 à 23:31:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna ne répondit pas et observa l'examinateurs qui semblait les surveiller.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 23:33:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

L'examinateur, cependant, se rapprocha d'Arhael :



"Etes - vous bien sûr d'être actuellement en état de partir en mission ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 29-07-2006 à 23:36:39   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

- Je t'ai demandé un truc a toi le masqué ?

non chui pas en etat, mais moi jferais pas attendre les autres seulement pour un bleu sur une gueule et une jambe ki marche legerement mal.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 23:40:30   

-"..."

Sakura se contenta d'échanger un regard en direction de Lilianna en montrant l'ange de la tête et haussa un sourcil en se disant à quel point ce nouveau vennu semblait si pathétique. Elle se croisa les bras et regarda l'ange pendant un instant avant de bailler silencieusement. Non seulement il avait une allure bizarre, mais il avait aussi manquer de politesse à un examinateur.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-07-2006 à 23:41:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Faites comme il vous plaira, mais je ne saurais que trop vous recommander de passer à l'arumrerie pour emprunter ne serait - ce qu'une protection de corps, qui sera de toute évidence beaucoup plus efficace que votre t - shirt à moitié arraché..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 29-07-2006 à 23:42:34   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

hj:

si tu avais lu la section ou jme suis manger des poing sur la gueule de la part d'un examinateur enraé, tu comprendrais danny

- tres bien jme plierais au recommendation du cloné

*par faire un tour a l'armurerie*

Message édité le 29-07-2006 à 23:43:52 par Zodiac


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2006 à 23:46:18   

(Ça s'appelle du RP.)

Sakura écouta attentivement ce que lui disait l'examinateur et commença à se tourner les pouces. Elle ferma ses yeux pendant un instant et repensa à Sheena qu'elle n'avait plus revue depuis maintenant une semaine. Elle poussa un long soupire et ouvrit ses yeux en respirant lentement et silencieusement. Elle commençait à s'ennuyer à force de ne rien faire.
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-07-2006 à 10:17:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran arriva silencieusement dans la pièce. A la vue des deux personnes présentes, il poussa un soupir de soulagement, ayant eu peur un instant que ses coéquipiers seraient partis sans lui. Il se racla doucement la gorge.

"Meta-Terra?"


--------------------
Theme de Dran

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-07-2006 à 14:41:27   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Arzhael arriva dans la salle, ayant été un peu plus rapide que son semblable angelique metaleux ( ) il fut précédé de ce dernier de quelques seconde

- Bon c'Est qui qui va a Meta Terra, j'ai des ''cadeau'' a vous preter, de la part de l'armurerie

il remarqua 2 jeune femmes dans la salle, ainsi qu'un bonhomme qui se tenait tranquille, il en deduit avec raisonnement que c'etait ceux la ses partenaire de mission
Il tendit chacun un Kevlar au deux femme se tenant pas trop loin de la gate

-Mesdemoiselle...

[HJ: bon moi jreviens suelement vers minuit francaise, alors si vous pouvez attendre que jmette ama propre armure et mon manteau sa serait sympas, sinon c pas grave]


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 15:28:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel suivit peu de temps après. Il avait vu Meileen passer la gate d'accès direct vers Meta Terra et s'est attardé un peu...
S'approchant de la gate de Meta Terra, il reconnut Arzhael, Sakura... mais aussi Lillianna...
Il s'approcha malgré tout en lançant au passage le dernier kevlar à Dran :

"Salut..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 15:42:38   

Sakura répondu à la question de Dran qui était bien entendu "Oui." et prit le Kevlar que lui refila Arzhael, le remercia tout en l'enfilant et sauta sur place en voyant Celiel. Elle était ravie de le voir et s'approcha rapidement vers lui.

"Wah, Salut Celiel! Ça va bien?"

Elle était heureuse d'enfin reconnaître quelqu'un dans cette foule.

"Comment va ta bien aimée?"

Un peu sotte, elle ne lisait pas dans son visage le malaise qui s'y était dessiner depuis peu. Elle se contenta de respecter une distance convenable tout en observant l'armure qu'on vennait de lui remettre.

*Il est bizarre ce truc...*
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-07-2006 à 15:48:53   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran réceptionna le kevlar et fit un hochement de tête pour répondre à celui qui le lui avait donné. C'était assez confortable, comme "armure". Il regarda successivement chacun de ses coéquipiers, avant de se rendre compte qu'il en manquait un pour qu'il y ai le compte.

"Il ne manquerait pas quelqu'un?"


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 15:52:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Salut Sakura..." Meileen va bien, ça n'a pas été facile de la laisser derrière moi..."

Puis, pour répondre à la question de Dran :

"Il manque Ego. C'est un nouveau venu je ne sais pas du tout à quoi il ressemble. A l'armurerie j'ai entendu l'examinateur dire que certaines parties de son corps étaient en métal, je suis assez curieux de voir à quoi il ressemble."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 30-07-2006 à 15:58:24   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

"Pardonnez mon retard."

Le réploïde s'approcha du reste de l'équipe, les dominant très légèrement de sa taille. Il avait quitté les quelques vêtements humains qu'il portait, laissant cette fois complètement apparaître son armure noire et rouge.

"Vous participez à la mission de sauvetage? On me nomme Ego, fit-il en s'inclinant."


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 30-07-2006 à 16:02:33   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran regarda le nouveau venu. Il n'avait vraiment pas l'air de faire dans la dentelle...

"Eh bien. On s'éloigne quelque peu des mission diplomatique de l'Aube..."

Il se rendit compte au bout d'un certain temps qu'il avait encore pensé à voix haute.

"Hum. Je suis prêt."


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 16:03:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Wow..."

Tel fut le premier commentaire que Celiel laissa échapper en voyant le personnage particulièrement surprenant qui venait d'apparaître, et qui n'était pas sans lui faire penser à un certain héros de jeux vidéo. Il s'approcha néanmoins du nouveau venu, jugeant qu'il était peut - être et en effet temps de faire les présentations :

"Je me nomme Celiel. Enchanté de faire votre connaissance Ego."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 16:03:34   

Sakura sourit à Celiel en sachant que leur couple fonctionnait à merveille. Elle regarda ensuite les nouvelles têtes.

"Et moi, je suis Sakura. Enchanté Ego! Et je crois que tout le monde connait Lilianna en arrière de moi, n'est-ce pas? Euh..."

Elle regarda en direction de Lilianna qui n'avait pas pronnoncer un seul mot depuis quelques instants. Elle croisa ensuite le regarda d'Arzhael qu'elle n'avait pas encore remercier pour l'armure.

"Euh... Merci pour les trucs que tu nous as offert... Monsieur."

HJ : Il se pourrait que je prenne du retard. Si jamais vous devez partir sans moi, j'autorise à KSY (Khao-Shira-Yno) de contrôler un peu mon personnage de sorte qu'elle vous suive jusqu'à Meta-Terra. A mon retour, je verrais ce qu'on pourra faire. ^^;
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 30-07-2006 à 16:12:24   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego tendit la main vers Celiel.

"Moi de même."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 16:15:23   

Sakura observait attentivement ses partenaires de mission, se demandant si elle ne serait pas le maillon faible de toute cette bande. Elle se contenta d'hausser les épaules en esperrant que ça ne serait pas sa dernière mission.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 16:16:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Serrer une main qui faisait deux fois la sienne offra à Celiel une sensation assez étrange, mais pour autant qu'il pouvait en dire, Ego était un type sympa.

Le jeune ange perdit ensuite quelques secondes à observer la Gate qui n'attendait que d'être traversée :

"Est - ce que quelqu'un parmi nous connaît un peu le monde de Meta Terra au fait ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 30-07-2006 à 16:18:37   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

"Je suis originaire de Méta-Terra, répondit aussitôt Ego, c'est même la raison de ma présence au sein de cette mission. D'ailleurs, vous feriez mieux de vous habituer vite à mon apparence, il y a beaucoup de personnes à côté desquelles je passerais pour quelqu'un de...classique."


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 16:25:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Votre connaissance du terrain sera sans auncun conteste un atout, acquiesça Celiel. Pour ce qui est de votre apparence, nous côtoyons sur le Luastria une communauté particulièrement hétéroclite, alors maintenant que la première surprise est passée, l'habitude va prendre le dessus..."

Celiel regarda à nouveau la Gate :

"Et bien Ego, je m'en remets à vous pour nous guider lors de cette mission."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 16:25:59   

Sakura hocha la tête en regardant Ego. Donc, il n'était pas le seul modèle de son espèce. Ce qui n'était pas rare chez un réploïde. La jeune épéiste qui avait toujours son sabre laser en main s'approcha tranquillement vers la Gate qui allait vers Meta-Terra et fut parcourru d'un frisson, comme si quelque chose lui disait de ne pas y aller. Elle recula, ressentant un léger malaise. Elle retourna parmis le groupe et attendit qu'un premier fonce dans la Gate avant elle car elle n'était pas du tout habituée aux voyages de ce genre.

-"Je propose qu'on nomme un chef pour cette mission. Et puisque je suis l'une des moins expérimentés de votre groupe, je laisse le choix à vous de décider qui sera celui ou celle qui nous guidera. Je suivrais les ordres et les directives qu'on m'offrira."

Il y eut un court silence, signe qu'elle avait sans doute provoquer un malaise parmis le groupe. Celiel vennait de nommer Ego comme leader , elle ne devait pas s'en faire dans ce cas.

-"Ou sinon, on divise notre groupe en deux, un qui se chargera de liberrer Diana et l'autre qui fera diversion pour se battre contre je ne sais quoi. Je préferrais aller secourir Diana que de me battre contre une énorme armée de je ne sais pas quoi."

HJ : J'ai penser à deux teams mais c'est qu'une suggestion...

La Team Diversion : Lili, Dran, Arzy et/ou Ego
Team Sauvetage : Celiel, Saku et/ou Ego
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 30-07-2006 à 16:30:22   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Ego tourna la tête vers Sakura.

"C'est exactement le plan que j'avais en tête. Nous devons éviter au maximum le combat lors d'une prise d'otage. Le groupe le plus puissant devra faire diversion afin de relâcher la surveillance autour de l'otage, tandis que l'autre groupe la libérera. Nous nous enfuirons ensuite tous par des Gates dès que Diana sera récupérée.
Mais la première chose à faire sera de rejoindre la station..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Salle des GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum