Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Salle des Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-01-2006 à 11:06:07   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Croisant les bras et avec la patience déjà perdue , Ivy finit par dire :
" Vous faîtes aussi parti du Zénith ? "

Puis elle se tourna vers Celiel , comme quoi c'est à lui qu'elle adressait la parole .


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-01-2006 à 13:56:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel mit un bout de temps à comprendre que c'est à lui qu'on s'adressait. Il se tourna vers Ivy avant de répondre :
"Oui... Je me nomme Celiel. Me feriez-vous l'honneur de me donner votre nom ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-01-2006 à 16:33:31   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

L'androïde se tourna davantage vers son interlocuteur , pour mieux lui parler :

*honneur ...au moins il est polie *

" L'on me nomme Ivy . "

* l'autre n'est toujours pas arrivé .... *


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-01-2006 à 16:43:49   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*Apres avoir fais un Détour par sa chambre, Arzhael se rendit sur les lieux avec son arc ses fleches et l'éternelle clée pendue a son cou*


-Avez vous Une Mission a Éffectuer ?

Mission l'espoir du souverain, repondit-il

-Soit, Rejoignez vos Coéquipiez...


Apres avoir laissé le masqué a ses occupations ((C'est a dire aucune )) il vit les 2 autres qui allait l'accompagner, il sentit aussi une Aura Familiere... il arriva pres de ces deux la et tendit la main a la jeune femme attendant une reponse


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-01-2006 à 16:49:15   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( wayyyy Zodidi est venue !! MERci Zodidi !! ^^ )

En guise de réponse , la jeune femme hésita quelques instants .. on ne lui avait jamais appris les rudiments du comportement humain ...

* c'est quoi ça ... je suis censé faire quoi avec cette main *

L'androïde se mit alors à imaginer une scène où elle frappait la main du jeune homme en prenant des airs provocateurs de rasta-pacifiques ...

" Hummm ... on s'est déjà vu , non ? "


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-01-2006 à 16:54:59   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

oui environ pas longtemp apres votre venue sur le Luastria, mais vous m'avez jeté sans raison dans votre chambre, m'ayant vaguement dit bonsoir ^^''

et pour la main, vous la mettez dans la mienne et je l'embrasse car vous etes une dame, et si sa serait avec nore équipier si présent on se la serrerait Mutuellement, cette tradition vient du temp des chevalier car pour serrer la main des chef de tribus ils devait se départir de leur épée, comme une marque de confiance, de paix et se Soumission. bien que le baise-main sois oublié depuis longtemp je me permet de le sortir avec les dames.

((woah j'ai tout déballé sa sans rien, et sa date de plus d'un an ke j,ai paris sa en histoire... ^^''))


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-01-2006 à 17:02:14   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( la galanterie ne s'oublie pas aussi facilement )

* baiser la main ? ... cela n'a aucuns sens *

Ivy tendit sa main à l'autre gars bizarre , tout de même perplexe .


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-01-2006 à 17:07:07   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*Arzhael se pencha et lui fit le baise-main réglementaire, sa mere derait fiere de sa politesse, si elle avait pu vivre aussi longtemp que lui...*

Vous avez une idée de la mission en quoi elle consistais Mademoiselle... euh,..... ???


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-01-2006 à 17:12:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" La mission consiste à prendre contact , afin de dissuader une guerre proche entre le Saint-Royaume et la Géhenne , avec le roi des dragons : Bahamut . "


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-01-2006 à 17:14:36   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

O_o

il me semblais ke j'avais en effet rapport avec cette mission...
vous voulez savoir le plus drole ? chez nous bahamut est un état de transe meurtrier... comment il m'a dit Zeruel deja...oh jmen souvient plus...


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-01-2006 à 17:20:05   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Bahamut , un état de transe .... "

En somme il n'était pas si étonnant que les mondes possèdent certains rapports communs , à moins que cela ne relève du pur hazard . En tout cas Ivy aurit bien voulu en savoir plus , mails elle n'allait pas s'embêter à poser la question comme une rat de bibliothèque ....


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-01-2006 à 17:21:36   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

... je sais sa semble drole... mais de mon monde on disait sa...

sinon vous venez d'ou mademoiselle... je en sais pas plus votre nom d'ailleur X'D


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-01-2006 à 17:28:04   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

* rohhhh quelle tête .... ( désolé ^^" ) *

" Je viens d'un monde assez simple , il n'a pas vraiment de distinction particulière parmis les autres . Quant à mon nom , on m'appelle Ivy . "


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-01-2006 à 18:13:17   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

(?!?!?!)

-Enchanté alors Ivy....


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-01-2006 à 18:18:49   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

((J'ai pas saisi le sens de la phrase.. >_<))

-Enchanté Ivy, Je me nomme Arzhael...


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-01-2006 à 18:31:15   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( en fait je me postais du fait que ta tête face un XD , un peu comme dans un manga ... je sais c'est nul Xd )

Le système d'imitation du comportemant humain ( I.C.H. pour faire plus court ) se mit soudain à marcher ....

" Whoooooooooo !!! Enchantée aussi !!! "

L'androïde avait déjà pris les deux mains du jeunes hommes dans les siennes avant de les lacher brusquement et dire :

" Alors on s'la fait cette mission de pacotille !!!!!!!!! " dit-elle en blançant son bras vers la gate , manquant de peu de froler la boïtede conserve ambulante qui passait par là .


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-01-2006 à 18:38:12   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-... vous Allez bien mademoiselle ?


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-01-2006 à 18:59:12   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Oui bien sûr !!!!! ^^ Allez on va matter ce reptile !!! ^^"


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-01-2006 à 19:23:59   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

- Soit je vous suis Mademoiselle, Mais nous devons aussi demander l'avis de Notre 3e équipier


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-01-2006 à 19:32:56   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

" Oh mais oui bien sûr !!! ^^ "

Sur ce elle se tourna gaiement vers l'ange musicien ...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-01-2006 à 22:51:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel avait complètement bloqué sur le changement de comportement particulièremet brutal de la jeune femme. Elle avait viré du stoïcisme profond à l'extraversion la plus totale
C'est quoi cette fille ? Elle est neurasthénique ou quelque chose du genre ?
Celiel tâcha de ne pas montrer sa surprise, et répondit :
"Il vaudrait mieux éviter de considérer Bahamut comme un simple reptile... Ils n'ont pas classé la mission 4 étoiles pour rien à mon avis. Et notre but n'est certainement pas de l'abattre, mais d'établir une alliance, ne l'oublions pas."
Celiel se rappela qu'il ne s'était pas présenté à Arzhael :
"Je me nomme Celiel, enchanté de faire votre connaissance."
Une voix émana soudain du gantelet d'acier blanc du jeune ange :
"Hé ! On ne présente pas la demoiselle ?!
- Et voici San'Ha, mon élémental affilié depuis quelques minutes à peine, sans que je ne comprenne vraiment le pourquoi du comment...
- C'est qu'il oserait s'en plaindre en plus !
- Mais non voyons je ne crache jamais sur un coup de main...
- Oui fais quand même attention à tes paroles. Un faux mouvement de la main gauche est si rapidement arrivé...
- Sympa..."



"Etes-vous prêts à partir jeunes gens ?"
L'examinateur venait d'ouvrir la gate. Il n'y avait plus qu'à s'y engouffrer. Celiel réaccrocha son étui à guitare dans son dos et passa la porte, non sans avoir lâché :
"Comme je dis toujours : Let's Rock !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 31-01-2006 à 23:11:01   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy reprit une pose normal et passa la gate à son tour .


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 31-01-2006 à 23:26:38   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-Hé attendez moi !

*Arzhael sauta dans la GAte*


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-02-2006 à 20:12:05   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

En arrivant,Vangelius virt un examinateur près à lui indiquer la bonne gate.Le démon commencait à avoir du mal à supporter leur présence...

Vangelius : Je dois passer la gate pour la mission "Un importun de taille"...



Examinateur : Voilà...
Vangelius : Eh ben je vous dit pas merci....au revoir.

Il passa la gate,résolu à attendre Kyo de l'autre coté...

--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 05-02-2006 à 21:09:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo entra dans la salle des gates, l'examinateur lui montra la gate, Kyo y entra pour rejoindre Vangelius.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Salle des GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum