Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Salle des Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-07-2006 à 12:43:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna sauta derrière le jeune homme..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 05-07-2006 à 13:25:51   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega les suivit, sa première mission commençai....


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-07-2006 à 03:29:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La dirigeante de l'Aube arriva dans la salle des Gates, et attendit que Caleen ne la rejoigne.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-07-2006 à 03:35:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen arriva juste derrière Aya. Elle savait très bien qu'elle ne serait sans doute pas utile à la mère de Loreleï, mais voulait absolument partir avec elle.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-07-2006 à 03:44:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Arda est un monde féodal, jugea bon de préciser la dirigeante de l'Aube. Je pense que tu n'auras pas énormément de mal à trouver le comportement à adopter là-bas..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-07-2006 à 03:53:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je pense que oui, il doit être proche de mon propre monde... Du moins est-ce que j'imagine d'après mes lectures..."

L'elfe baissa ses yeux sur sa robe. Finalement, c'était une bonne idée de l'avoir achetée, elle pourrait se fondre dans le décor. Seulement... ses cheveux risquaient de paraître assez étranges...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-07-2006 à 03:55:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Très bien, si tu es prête, alors allons-y!"

Aya tendit la main vers la Gate qui s'activa, puis elle passa au travers.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-07-2006 à 04:01:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sans un mot, Caleen suivit la dirigeante de l'Aube.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-07-2006 à 00:54:09   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac Passa la gate en attendant les deux autres.


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-07-2006 à 23:02:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Un peu nerveux à l'idée de rencontrer le légendaire Gandalf, Hyr se rapprocha de la Gate donnant sur Arda, croisant au passage l'un des deux agents qui y avaient été envoyés :

"Ah bonjour... Vous devez être Dreac n'est - ce pas ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-07-2006 à 23:21:58   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

"Oh oui effectivement. J'attend ma partenaire de mission en compagnie de Gandalf le Blanc"


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-07-2006 à 11:20:23   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Peu de temps après , peut-être fussent d'ailleurs un peu trop rapide , la gate s'agita légèrement , et comme au reflet de l'eau deux silouettes apparurent . Contre toutes attentes , ce fut le mage blanc qui traversa la gate en premier , puis sa fidèle compagne androïde .
Enfin , celui-ci avait l'air de s'attendre à quelques surprises de la part de ses visiteurs , mais de là d'une telle ampleur ; pourtant dans le visage du veillard , toujours impartial et même curieux à ce moment précis , il était difiicile de déchiffrer ses sentiments .

" Nous avons fait un long voyage , comme je vous l'ai dit . "

" Zieuter , zieuter , zieuter " aurait pu se dire Ivy . L'androïde était impatiente de voir la réaction d'ue nrace s'apparatant au moins en apparence à l'humain .


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 10-07-2006 à 13:29:08   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

((mdr Zieuter ))

"Bienvenue chez nous grand mage.
Comme vous pouvez le voir, nous nous retrouvons en d'autres circonstance.
Mais je laisse le soin de tout vous expliquer a un de mes superieurs ici présent ."


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-07-2006 à 14:29:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Hyr lutta pour garder son calme, tant il était impressionné par la grandeur et la présence du mage malgré le poids des années :

"Gandalf le Blanc, c'est pour moi un honneur de vous recevoir sur mon domaine."

Le paladin s'était incliné légèrement tout en parlant, signe du respect qu'il souhaitait témoigner à l'encontre de son invité.
Gandalf, bien qu'il restait stoïque, semblait se poser pas mal de questions :
"Où sommes - nous exactement ? Je n'ai jamais vu une telle architecture... Et le changement du décor a été si soudain... Je doute qu'il y ait de tels paysages en Isengard..."



"Je vous propose de m'accompagner jusqu'à mon bureau. Nous y serons plus à l'aise pour parler."

Avant de partir avec Gandalf, Hyr s'adressa à Dreac et Ivy :
"Votre mission est considérée comme accomplie, félicitations."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 10-07-2006 à 15:36:31   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Déçue de n'avoir pu zieuter comme elle le souhatait ( oui , j''aime bien ce mot aussi ) , Ivy s'inclina elle aussi devant le mage et considérant qu'elle l'avait aussi fait pour Hyr , elle se dirigea vers la sortie . Avant de quitter les lieux aussi brusquement qu'elle était arrivée, Ivy adressa quelques mots à Dreac :

" Vous devriez aller à l'infiermerie Dreac ! "

Puis elle s'en alla .


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-07-2006 à 17:10:17   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac n'avait eu le temp de remercier aucun des protagonistes, que ce soit Hyr ou Ivy.

"Bon ben je vais rentrer parceque je suis occis...je n'en peux plus"

(direction la chambre)


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 14:52:26   

Une gate s'ouvrit, laissant apparaître une Sakura dégoûtée et un Vranken tout aussi dégoûté.

-"Mission ratée..." dit-elle tout simplement à un examinateur.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-07-2006 à 14:56:34   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

"Voilà ce que ca coute de faire le con..." dit Vranken d'un air dépité


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 14:58:41   

"... On a agis en idiots, faut le reconnaître." répliqua Sakura en regardant le sol. "Au moins, Lovie a une chance de remporter cette mission. Faudrait pas faire quelque chose pour l'aider?"
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 12-07-2006 à 15:05:49   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Si,mais quoi?"


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 15:09:36   

-"Je doute qu'on ai le temps de faire quoi que ce soit avec les bêtises qu'on a fait. A cause de mes idées stupides, on vient de faire baisser le Seuil de Vérité. Je culpabilise..."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2006 à 15:11:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"A part le fait de savoir qu'à cause de vous, une monde a avancé d'un pas vers sa destruction, pas grand chose...Gâgeons que vous serez plus prudent dorénavant."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 15:17:20   

Sakura, mine basse sortit de la Salle des Gates et alla porter les objets qu'elle avait emprunter dans l'Armurerie.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 13-07-2006 à 02:14:26   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Une gate s'ouvrit, crachant Lilianna, Omega et Shinji.
- Missiiiioooon... accomplie! cria l'adolescent tout content (hj : voila, il a dormi deux mois, et il est devenu con pendant son sommeil...). Reste plus qu'à faire notre rapport.


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-07-2006 à 02:15:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ouaip" fit lilianna "et je suis sur que tu te debrouillera super bien"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Salle des GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum