Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Salle des Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 20-05-2006 à 18:18:13   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

"Libérez le Dragon des ténèbres. C'est le nom de la mission "

Alia avait sourit en disant ça. Elle regarda l'examinateur en attente de sa réponse.

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-05-2006 à 20:39:57   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur hocha la tête, tendit le bras vers une Gate, et l'ouvrit.

"Vous devriez arriver non loin du village où se situe l'usine."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-05-2006 à 22:03:56   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Okidoki, bon on y va?

Rufus s'engouffra rapidement dans la gate, impatient de commencer cette mission.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-05-2006 à 15:18:37   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia et Deirdre le suivire de près après que Alia et vérifier son fleuret une dernière fois. Elle sentit l'appréhension de sa coéquipière et la poussa dans la gate avant de la suivre.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 24-05-2006 à 22:20:29   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac Arriva dans la salle en Compagnie de Ivy.

*Je pense que nous pouvons finalement y aller cette fois ci*


--------------------


Theme de Dreac
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 24-05-2006 à 22:23:06   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Voici enfin la salle des gates depuis totu ce temps . Ivy se chargea de donner l'acte de mission à l'examianteur , qui programma la gate à la destination voulue .

" Eh bien , à de l'autre côté monsieur Dreac ^^ . "

[ bon , ne crée le topic ,prends ton temps ]

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 25-05-2006 à 22:24:31   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

(HRP : oki ^^ )

Dreac regarda Ivy passer la Gate.


"-Hey Ptit gars.
-Tiens tiens Sonyk.
-T'a de nouveaux flingues ? ils sont sympa. Bon je dois te laisser, J'ai rendez vous sur Neadora uh uh.
-Ouais ok. Salut"

Sonyk disparut puis Dreac passa la porte.


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-06-2006 à 10:27:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Une gate s'ouvrit, laissant apparaître Myllia, qui avait toujours son sourire collé au visage. Elle s'éloigna un peu et attendit Kyo.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-06-2006 à 15:35:40   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo sortit a son tour, son air sérieux etant revenu sur son visage.

- Nous en avons fini avec ta parcelle pour le moment. que pourrions-nous faire désormais?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 01-06-2006 à 19:34:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh..."

Un léger grondement se fit entendre. Myllia prit une mine déconfite. Elle n'arrivait plus à cacher les gargouillement de son estomac qui exigeait d’être rempli dans les plus bref délais.


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-06-2006 à 20:14:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo souria discretement.

- Tu as faim toi, Allons-y.

Ils se dirigerent vers la cafétéria.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-06-2006 à 20:00:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Une gate s'ouvrit et laissa échapper Lilianna, Caleen tenant toujours Kaosius dans ses bras juste sur ses talons.
L'elfe expira doucement. Lili était rentrée, c'était déjà ça, et Kaosius semblait assez calme pour ne pas lui réveiller ses souvenirs douloureux. Somme toute, ça s'était assez bien passé.

"Lili... il faudrait peut-être aller prévenir que tu es saine et sauve... A moins que tu ne préfère te reposer..."

En effet, il semblait à Caleen que la jeune femme était un peu fatiguée. Il devait s'être passé tant de choses là-bas...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-06-2006 à 20:14:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Non non j'vais renvoyez le gosse chez rikku et anthonyo.. et aprèsq j'irait faire un tit somme" fit elle en marchant bizarement..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-06-2006 à 23:34:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Si tu veux aller dormir vas-y, je peux m'occuper du petit et l'amener... ou plutôt non je vais t'accompagner jursqu'à ta chambre d'abord, puis je m'en occuperai ensuite."

La jeuen elfe prit délicatement mais le plus fermement dont elle était capable le bras de Lilianna avant qu'elle ait pu protester.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-06-2006 à 12:37:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ouais ouais si tu veux" fit lilianna qui était un peu trops dans le coltars pour reflechirs.

Aidée par Caleen elles se rendirent jusqu'a sa chambre.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-06-2006 à 23:17:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Suivi de Paladrielle, un examinateur entra dans la salle des gates et se dirigea vers une arche totalement blanche, vierge de toute souillure :



"Une maison a été préparée pour vous au Saint Royaume. Les anges vivant là bas sont très accueillants, aussi ne devriez - vous pas souffrir d'un quelconque problème d'intégration. Un compte en banque vous a été ouvert avec de quoi tenir pendant quelques semaines. Pour le reste, à vous de prendre votre vie en main. Cependant, en cas de problème, Sir Zeruel, le régent de ce monde, est au courant de votre arrivée, et s'est déclaré disposé à vous apporter son aide en cas de besoin. Etes - vous prête à partir ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 18-06-2006 à 23:22:03   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Paladrielle etait confuse

- euh... oui... mais pour faire quoi ?


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 00:08:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Et bien... Lors de votre arrivée sur Faitharch... Diana ne vous a - t - elle pas expliqué que vous aviez le choix entre mener une nouvelle vie sur un monde adapté à vos besoins, ou rejoindre notre organisation ? J'ai cru comprendre que vous aviez choisi la première option..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 19-06-2006 à 19:03:57   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le démon connaissait son chemin et n'attendit pas Kyo pour traverser la gate qui devait le méner à destination pour sa mission...


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-06-2006 à 19:11:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo suivit Vangelius a travers la Gate, Celui-ci ne semblait pas enlin a attendre Kyo.


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 22:21:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La gate de Done s'ouvrit, crachant trois Sans Destin mal en point, dont un vampire dans un état critique.
Alia, Deirdre et Rufus furent immédiatement pris en charge par des brancardiers qui les emmenèrent à l'infirmerie.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 19-06-2006 à 22:55:40   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Paladrielle sentit son amnesie se dissiper un petit peu

- je ne veux de mal... a personne...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-06-2006 à 23:11:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Bien que ne faisant aucunement montre d'une quelconque émotion, l'examinateur semblait dubitatif :
"Mademoiselle ? Vous sentez - vous bien ? Voulez - vous passer par l'infirmerie ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 20-06-2006 à 09:06:20   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Des larmes apparurent dans les yeux de paladrielle. Bien que la réaction paraissait exagérée, elle ny pouvait rien. elle ne se comprenait plus elle-meme

- Non, ca va... Assurez-vous seulement qu'a l'endroit ou vous m'envoyez, je n'aurai aucune chance de faire du mal a qui que ce soit


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-06-2006 à 09:26:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ne vous inquiétez pas : le Saint Royaume est un monde on ne peut plus pacifiste. Personne là - bas ne cherchera à vous ennuyer en quoi que ce soit."
L'examinateur ouvrit la gate du Saint Royaume :
"Le voyage inter mondes est quelque chose d'assez mouvementé, mais vous vous en remettrez..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Salle des GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum