Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Salle des Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 20-06-2006 à 17:45:13   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Paladrielle hocha la tete et passa la porte apres avoir inspire un bon coup


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-06-2006 à 10:54:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Une gate s'ouvrit pour laisser arriver Aya et Amrael dans le Luastria, aussitôt suivis de Henri et Kobayashi :



"Ne t'inquiète pas Aya. Nous la retrouverons.



"Je tâche d'y croire. Tu as intérêt à t'occuper de ton fils à partir de maintenant."

La dirigeante de l'Aube retourna à son bureau. Elle ressentait le besoin d'être au calme, alors que Henri et Kobayashi accostaient Amrael :
"Hey Amrael on peut te demander un service ?



"Hm ? Avant tout allons dans mon bureau j'ai besoin de m'asseoir..."

Tous trois partirent vers la section du Zénith.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 23-06-2006 à 03:32:34   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Une gate s'ouvrit en provenance de Done et une jeune fille blonde à queue de singe,simplement vétue d'un long haut blanc et d'une veste deux fois trop grande pour elle en sortit accompagnée d'un jeune homme au bras ensanglanté.
Voilà la pitoyable équipée que formaient Mitoko et Zono.
Encore une mission échouée... et en plus Zono semblait mal en point... et tout espoir de voir cette mystèrieuse énigme de sa vie résolue,venait sans doute de s'envoler...
Mitoko n'avait pas encore remarqué le mutisme de son ami.Il fallait dire que le demi-vampire n'avait pas pour habitude de se montrer très bavard.
Posant son regard empli de remords sur le bras en sang de son coéquipier,Mitoko lui posa enfin la question.

-Zono... ce n'est tout de meme pas à cause de ce que je vous ai dit au sujet de ce ruban que vous vous etes mis dans cet état?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 24-06-2006 à 13:59:18   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono observa mitoko puis negativa de la tête en souriant pour rassurer la jeune femme.

Il detacha le noeud en faisant de grand effort pour ne pas afficher une moue de douleurs puis le tendis à mitoko.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-06-2006 à 14:09:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Le mutisme du jeune homme troubla la jeune femme.Ce n'était pas normal qu'il soit muet ainsi... et le sourire de celui-ci ne la convainquit pas le moins du monde.Elle avait sa réponse...
Dans un soupir de désolation,elle saisit le ruban et plongea alors son regard dans celui de Zono.

-Zono... Quelque chose ne va pas... n'est-ce pas?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 24-06-2006 à 14:12:30   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono parut reflechirs et fit un signe negatif de la tête..
Il alla pour se retourner quand il tomba rudement au sol sur le visage..

Un filet de sangs s'echappait de son crâne.. iSon crâne avait du se cogner sur une pierre en tombant..


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-06-2006 à 14:58:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Zono!!!

Prise de panique,Mitoko se jeta à ses cotés.Elle posa les mains sur l'une des épaules du demi-vampire et poussa légèrement celle-ci pour essayer de le faire réagir.

-Zono!Zono!

Mais rien... Il ne bougeait plus... Les larmes commencèrent à nouveau à brouiller la vue de la jeune femme mais celle-ci les chassa vivement d'un revers de la veste que Zono lui avait prété.Elle ne devait pas céder à la panique,il avait besoin d'aide!
Elle se leva aussitot.

-Je... je vais revenir!Tenez-le coup monsieur Zono!Je vous en supplie...

Et sans plus attendre,elle couru jusqu'à l'infirmerie pour trouver de l'aide.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 24-06-2006 à 18:22:23   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Wyzzou ayant reprit sa forme c'etait posé près de Zono.

"Kyouuu" fit la petite bestiolle qui commençait a disparaitre car son possesseurs avait perdu conscience..


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 18:15:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



La gate de Rune s'ouvre d'elle - même, expulsant le corps inconscient de Kyo, ainsi que le peu qui reste de son bras, arraché et à moitié mangé par son propre coéquipier.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-06-2006 à 18:19:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo restait au sol, pris de petits spasmes..

[Inconscient]

Lyna le montrait du doigt...
- Tu dois mourir..Tu n'as pas pu me sauver...Tu n'es qu'un bon à rien..
- Lyna...noon!!! Je n'ai jamais voulu que tu meurs...Lynaaaaa

[/Inconscient]

Il se vidait de son sang a chaque seconde...il etait proche de la mort....

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 18:25:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Très vite, une équipe de brancardiers arrive sur les lieux, et pose Kyo sur la civière. L'un d'entre eux ramasse les restes de son bras, tandis qu'un autre applique une compresse sur son moignon pour stopper l'hemorragie :

"Vite ! Il faut le transporter au bloc opératoire !"

Alors qu'ils sortent de la salle des gates, une autre équipe vient récupérer Zono pour l'emmener à l'infirmerie.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-06-2006 à 19:34:22   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken entra dans la salle des Gates,avec son nouveau look terrestre,et croisa les infirmiers qui transportaient Zono et Kyo.
-"Décidément...c'est la période des morts.." pensa-t-il


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 20:11:28   

Sakura arriva à côté de Vranken et regarda les civières avec les corps sanglants... Elle eut un certain malaise en voyant tout ce sang et s'appuya sur Vranken.

-"Malaise...."
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-06-2006 à 20:14:49   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Sakura?Ca va?" dit Vranken d'un ton inquiet


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 20:16:20   

-"J'aime pas trop tout ce sang... ça me rappelle trop de mauvais souvenirs..."

Elle avala sa salive et ferma ses yeux.

-"Mais que fait Lovie?"
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-06-2006 à 20:22:29   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Je ne sais pas,attendons-là.."


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 22:37:01   

Sakura s'adossa contre un mur pendant qu'ils attendaient pour leur partenaire de mission. Son jeans lui grattait les jambes.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-06-2006 à 22:46:18   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken sortit sa guitare seche de son sneak et s'entraina un peu
-"Bah quoi! è__è faut bien les impressionner!! XD"


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 23:13:25   

-"Mouais."

Sakura fit de même avec son propre instrument et commença à accompagner Vranken avec sa flûte.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 26-06-2006 à 18:13:15   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie arriva en courant...elle avait bien fait de choisir ses ballerines!!

essouflée elle s'excusa de son retard... "désolée, je ne trouvait pas comment enfiler un machin, il a fallu que je cherche autre chose!! Sakura, tu es éblouissante!! Vranken, j'adore ta casquette!!!"

Lovie vérifia qu'elle avait son instrument.

"On peut y aller!"
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2006 à 18:24:02   

Sakura rangea sa flûte et s'approcha près d'une gate avec ses trois amis.

-"Direction, la Terre, Paris près des Champs Élysés!"

Un examinateur les laissa passer.

Ils traversèrent la Gate et disparurent.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-07-2006 à 23:30:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna arriva dans la salle des gates.

"Vous arrivez ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-07-2006 à 00:04:34   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Je suis bien là, sourit Shinji.

(HJ : si Omega et toi êtes connectés sans moi, vous pouvez contrôler Shinji pour ne pas bloquer le groupe^^)


--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 05-07-2006 à 11:13:51   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega était un peu à la traine, il avait vu quelque chose d'intérressant et c'était un peu attardé dessus. Il arriva enfin.
"C'est bon, je vous suis."

Hj pareil pour moi, surtout que je quelque problème en ce moment-_-'.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-07-2006 à 12:24:47   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

- Allons-y!
Shinji ouvrit une gate en direction de Racoon City, et la traversa.

(HJ : je crée un topic dans la section "Terre" des planètes)


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Salle des GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum