Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Salle des Gates

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-03-2006 à 01:49:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"De rien... mais euh... tu pourras me montrer comment on fait?" demanda l'elfe, un peu honteuse, car si elle commençait à comprendre comment se servir du sneak, elle se sentait tout de même incapable de s'en sortir seule.

En parlant de sneak, il faudrait peut-être qu'elle envoie un message à Kyo...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-03-2006 à 01:52:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Avec tes doigts, relève légèrement le petit clapet qui se trouve juste sous ton poignet pour libérer la lentille, ensuite tu pointe ton objet avec, et tu appuie juste sur le bouton central. Pour sortir un objet ensuite, tu le sélectionne d'abord dans ton inventaire, puis sur le bouton central et il apparaîtra soit dans ton main, soit sur le sol, suivant que tu pointe la lentille vers le haut ou vers le bas."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-03-2006 à 01:56:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tandis que Loreleï expliquait, Caleen essayait d'appliquer en même temps ce qu'elle disait, pour "ranger" son arc dans le sneak. Elle y parvint facilement et esquissa un petit sourire satisfait et reconnaissant.

"Il semblerait que j'ai compris, merci Loreleï."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 10-03-2006 à 23:37:25   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Il serait peut-être temps que j'aille chercher de quoi passer plus inaperçu...Je dois avoir une veste assez sobre et longue pour recouvrir mes vêtements...A tout de suite!"

Ichigo se précipita vers sa chambre.


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-03-2006 à 00:18:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"A tout de suite."

L'elfe, en attendant, aurait voulu écrire un message à Kyo, mais hésitait à le faire face à Loreleï, vu les relations assez tendues qui existaient entre ces deux-là. Mais finalement, Caleen se dit que son amie ne serait peut-être pas assez indiscrète pour lui demander ce qu'elle faisait et entrepris de tapper le texte suivant.

" Bonjour Kyo, ton message m'a fait plaisir, mais je pars en mission à l'instant, je passerai probablement te voir en rentrant, à plus tard. "

C'était bref, allant juste à l'essentiel, cela serait suffisant pour le tout premier message qu'elle envoyait avec le sneak, car ce moyen de communication assez impersonnel ne lui plaisait pas plus que ça, mais cette fois elle ne voulait pas laisser le message de Kyo sans réponse.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 11-03-2006 à 00:34:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ichigo arriva, vêtue d'une veste longue et grise.

"Je pense que ça suffira^^...", dit-il en rangeant ses affaires dans le sneak, comme l'avait fait Lorelei et Caleen à l'instant." Je suis paré^^!"


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 11-03-2006 à 12:05:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le sneak de caleen re-bippa alors. Un message de Kyo etait arrivé.

Kyo a écrit :

"Je vois. J'espere qu'on se reverras rapidement.A plus tard ma chere Caleen."



--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-03-2006 à 13:36:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen lu le message et sourit, se promettant de ne pas manquer d'aller le voir comme elle l'avait dit.

"Bon, puisque nous sommes prêts, autant y aller, non?" fit-elle en désignant la gate.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-03-2006 à 13:39:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ouais, plus vite ça sera fait, plus vite je pourrais enlever ce truc...ronchonna Loreleï."

Elle s'avança vers la Gate, et attendit ses deux amis.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2006 à 15:35:40   

Sakura apparut d'une gate, couvertes de taches de sang et Sheena qui se tennait à elle, le teint pâle. Elle vit Ichigo, Caleen et Loreleï et dit dans un seul souffle :

"Il faut aller... infirmerie... pas la force..."

Sheena s'évanouit, Sakura essaya de la ranimer dans ses bras.

"Sheena... réveilles toi... ne meurs pas!"

Elle traîna Sheena un peu plus loin des gates, elle n'avait plus la force de traîner son amie. Elle toussa, éssouflée. Elle avait perdu beaucoup de sang et cet empoissonement était en train de faire mourir son amie.
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-03-2006 à 21:23:25   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Une gate s'ouvrit bientôt laissant passer une androïde qui mit un pied à terre avant de revoir le Luastria . Elle se tint ainsi quelques instants afin de savoir si son coéquipier passerait lui aussi bientôt la porte .


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-03-2006 à 23:50:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'elfe vit les deux jeunes femmes sortir de la gate, et entendit distinctement le mot infirmerie. Mais visiblement, la plus jeune n'était pas en état de porter l'autre qui s'était effondrée. Un peu paniquée et totalement prise au dépourvu, Caleen ne savait que faire et tourna ses grands yeux vers Loreleï et Ichigo.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-03-2006 à 00:10:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï n'avait pas attendu, et s'était directement dirigée vers la jeune femme qui venait de perdre connaissance. Elle se baissa à son niveau, fit lâcher prise à son amie, puis la prit dans ses bras.
Bien que de corpulence assez frêle, Loreleï pouvait faire preuve d'une force assez peu commune pour son gabarit. Mais malgrès tout, porter quelqu'un dans ses bras n'était pas si aisé...

"Ichigo! Viens m'aider au lieu de rester planté là! rouspeta t'elle légèrement."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 01:08:16   

Sakura poussa un soupir de soulagement et murmura un faible merci. Son corps pourdant si léger à l'origine lui paraissait si fragile tout à coup. Elle tremblait de tout son corps. Était-ce dû au fait de son imcompétence qui l'avait pousser à faire avaler ce poison à sa nouvelle meilleure amie? Ou était-ce dû au fait qu'elle avait perdu beaucoup de sang qu'elle se sentait si étourdit? Sheena était maintenant dans les bras de Loreleï, cette jeune femme qui lui semblait très sympathique. Elle mit une main sur son épaule meutri qui baignait dans son sang, elle ne ressentait plus la douleur, seulement un vide. Un vide étrange. Elle n'avait plus vraiment de force pour faire quoi que ce soit.

"Elle a été empoisonnée... par accident..." Parvint-elle à dire.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-03-2006 à 01:38:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen s'approcha à son tour, et, bien que la vue de tout ce sang la mette assez mal à l'aise, s'appliqua à invoquer un sort de soin et passer sa main dessus, en adresssant à Sakura un sourire qui se voulait rassurant.

"On va l'emmener de suite à l'infirmerie, tout ira bien."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 01:57:48   

Sakura versa quelques larmes mais les éssuya aussitôt.

- Merci... Je dois être forte pour elle. C'est presque une grande soeur pour moi, je ne veux pas qu'elle meurt par ma faute.

Elle remarqua son épaule qui prennait de ses couleurs normales, le sang avait arrêter de couler. La coupure sur près de sa poitrine avait cicatriser un peu.

- Je suis exténuée, nous avons combattu des créatures à l'Arène pour nous entraîner mais j'ai été bête en voulant la guérir avec cette potion que j'ai trouver lors de ma dernière mission. C'était un anti-paralysant qui l'a empoisonner.. J'ai tellement honte, si vous saviez...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 12-03-2006 à 13:25:00   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Que faisait donc Celiel ... peut-être devait-il demander quelque chose à l'autre ange en privée . Bref , Ivy n'allait pas attendre encore longtemps et partit au bout de quelques minutes .

Lorsqu'elle s'éloigna de la gate , un groupe de jeunes femmes accompagné d'un jeune homme s'affairaient à aider une personne écroulée . Elle passa devant le lot tout en tentant de ne pas trop se faire remarquer pour aller rapidement à la salle des machines .


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-03-2006 à 13:40:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La détresse de Sakura touchait profondément Caleen, peut-être plus qu'elle ne l'aurait dû. Encore une fois son empathie semblait lui échapper.
L'elfe inspira un grand coup, pour calmer cette sensation de culpabilité qu'elle ressentait en tenant le bras de Sakura, et pensa à sa rencontre avec Hyr. Si cela avait marché jusque là, ça devrait continuer.
Et effectivement, Caleen se sentit mieux après ça, du moins ne ressentait plus les sentiments de la jeune fille. Ne restait que sa compassion pour Sakura, et l'inquiétude pour Sheena.

"Ce n'est pas votre faute, vous ne pouviez pas savoir. Personne n'est parfait. Et puis vous l'avez ramenée ici très vite, vous avez réagit comme il le fallait. Ne vous inquiétez pas."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 14:24:23   

Sakura émit un rire timide, tellement elle se sentait coupable. Elle remarqua un certain malaise chez l'elfe mais n'en dit rien. Elle regarda Sheena dans les bras de Loreleï et dit :

"Je crois que nous devrions aller à l'infirmerie et vite, le poison va la ronger de l'intérieur si personne ne la guérit et rapidement."
Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 12-03-2006 à 15:44:13   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Khaotil a écrit :

Loreleï n'avait pas attendu, et s'était directement dirigée vers la jeune femme qui venait de perdre connaissance. Elle se baissa à son niveau, fit lâcher prise à son amie, puis la prit dans ses bras.
Bien que de corpulence assez frêle, Loreleï pouvait faire preuve d'une force assez peu commune pour son gabarit. Mais malgrès tout, porter quelqu'un dans ses bras n'était pas si aisé...

"Ichigo! Viens m'aider au lieu de rester planté là! rouspeta t'elle légèrement."



"Euh, oui, désolé!"

Ce revirement de situation l'avait laisser coi quelques instants et maudit par la suite son manque de réactivité. Lorelei avait imédiatemment réagi et s'était dirigée vers les deux jeunes femmes, Caleen,elle, avait semblerait-il, soigné un peu la demoiselle encore consciente. Il s'empressa d'aller aider Lorelei et prit la seconde demoiselle inconsciente par un bras, laissant Lorelei la porter de l'autre côté.

"C'est bon, on peut y aller."


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-03-2006 à 15:45:41   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ok, on y va vite, elle a pas l'air bien..."

Ils se dirigèrent ainsi vers l'infirmerie...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-03-2006 à 16:15:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel passa à son tour la gate qui l'avait ramené de Done. Il vit qu'Ivy ne l'avait pas attendu, mais là n'était pas son principal souci...
Il se retourna et regarda la gate avec un air grave, attendant plusieurs minutes, serrant les poings...
"Arzhael... Pourquoi ne revenez-vou pas ? Seriez-vous mort ?"
Il se sentait mal... Il était conscient qu'appartenant à un mouvement armé, il côtoierait la mort quotidiennement, y compris celle de ses compagnons d'arme, mais il refusait de s'y résoudre...
Il attendit cinq minutes de plus, sans succès...
Il fut finalement sorti de sa rêverie par une voie connue, mais surtout par la violence avec laquelle la personne qui parlait avec sa voix était arrivée derrière lui pour lui faire un câlin sans prévenir :



"Salut mon ange ! Comment ça va ?"
Celiel eut une réaction de rejet tout aussi violente :
"Mais vous êtes malade ?! Lâchez-moi espèce de pervers !"
Yuki le lâcha et fit quelques pas en arrière, tout en gloussant :
"Ne t'inquiète pas va : je n'ai d'yeux que pour Gabriel ^^
- Et vous me voulez quoi au juste ?
- Lua a fini de traduire le texte que tu as trouvé sur une fresque murale dans le temple où vous êtes arrivé sur Done. Je l'ai envoyé sur ton sneak.
- Si vous pouviez l'envoyer sur mon sneak pourquoi être venu à ma rencontre ?
- Pour te rencontrer. A plus taaaaaaaaaaaaaaaard "
Le voyant repartir, Celiel dit pour lui-même :
"Je ne sais pas qui est ce Gabriel, mais il doit avoir une vie difficile..."
Il regarda les messages de son sneak et trouva en effet celui que Yuki lui avait envoyé :

Coucou mon ange ^^
(il fait ça avec tout le monde ou c'est juste pour le plaisir de se foutre de moi -_-" )
Voici la traduction du texte que tu as trouvé sur Done :

Au delà des prières, au-delà des croyances, au-delà du culte,
Le dragon blanc ne trouvera le repos qu'en l'endroit où son pouvoir sera sauvegardé.


"ça nous avance pas vraiment..."
Avant de fermer son sneak, Celiel remarqua qu'il y avait un PS :

Au fait mon ange ça te dirait qu'on se boive un verre ensemble à Traverse un de ces soirs ? ^^

Celiel referma le message en maugréant un "Va te faire foutre" entre ses dents puis partit faire son rapport à son chef de section.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-03-2006 à 00:51:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj: J'adore toujours autant Yuki Bon hum!Je retourne à ma mission ^^"

Mitoko et Zono pénétrèrent dans la salle des gates qui paraissait bien vide.Sans doute qu'il ne devait pas y avoir de missions en cours.Ou que les participants à celles-ci n'étaient pas encore rentrés ou partis.

-Bien,nous y voici... vous... vous vous sentez pret?

Si Mitoko s'intéressait au bien etre du jeune homme c'était aussi parce qu'elle essayait de dissimuler la nervosité qui grandissait en elle.Elle allait enfin rencontrer des gens de cette fameuse Ligue...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-03-2006 à 13:48:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen, Loreleï et Ichigo entrèrent de nouveau dans la salle des gates, l'elfe se demandant si cette fois-ci ils ne serraient pas interrompu et pourraient enfin partir en mission. Un peu plus loin, elle vit Mitoko, la jeune fille avec la queue de singe, en compagnie d'un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu et la salua d'un signe de main et d'un sourire.

Arrivés devant les colonnes argentées de la gate de Rune, un des examinateurs observa leurs tenues, puis sembla approuver et ouvrit la gate.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-03-2006 à 14:16:19   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Enfin! soupira Loreleï en passant à travers la Gate."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Salle des GatesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum