- Nous venons pour la mission "Demande d'assistance", nous devons aller en extreme orient.
(Je me permet de le faire si c ke pour un passage en mission)
- Vous etes enregistré, allez-y.
L'examinateur ouvrit une gate consuisant a leur destination. Kyo s'ecarta et laissa passer Myllia.
- A toi l'honneur, Myllia.
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 21-03-2006 à 20:40:27
Myllia fit une petite moue, puis s'engouffra dans la gate.
--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Posté le 21-03-2006 à 20:42:29
Vangelius la suivit grillant la priorité à Kyo...
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 21-03-2006 à 20:43:40
Kyo grommela doucement...et s'engouffra a son tour dans la gate.
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 22-03-2006 à 15:07:13
Dreac entra dans lasalle des gates puis envoya un message a Vaelia et a Densh afin qu'ils le rejoigne .En effet nil evait la fleme d'aller les chercher huhu . Message édité le 22-03-2006 à 19:49:13 par Dreac
"Veuillez me suivre..." L´examinateur emmena les trois sans destin dans le labyrinthe des gates jusqu´à les faire s´arrêter devant une gate parcourue d´un courant électrique continu. D´un geste de la main, il ouvrit le passage inter-mondes, et s´écarta pour laisser passer les trois jeunes gens.
En disant ces mots, Densh baissat la tête et aperçu sa brulure sur son torse. Aussitôt, aussitôt elle faisait mal. Densh avait tellement eu d'adrénaline pendant le combat contre l'Hydre qu'il en avait oublier sa douleur. Jirr lui en avait parler une fois.
Densh : Argh... oui... merci.
Dreac dit aurevoir à Vaelia et Densh resta silencieux tout le long du trajet jusqu'à l'infirmerie.
-------------------- Perso RP = Densh Nesnud
I lost my life... My wish? Lost with my life...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 06-04-2006 à 19:18:54
Celiel se retrouva à nouveau dans la salle des gates... Une fois de plus, il l´avait laissée seule, alors qu´il s´était donné tant de mal pour la rejoindre... Tous ces risques qu´il prenait pour elle finiraient par causer sa perte, il le savait bien... Ne supportabnt pas cette pensée, il partit précipitamment de la salle des gates jusqu´à sa chambre, espérant ne pas croiser Lilianna sur la route...
Une main gantée de cuir retint Celiel par l'épaule. L'examinateur qui tenait ainsi le jeune ange provenait de la même Gate que lui...
"Suivant du Zénith Celiel, veuillez me suivre..."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 08-04-2006 à 22:10:18
Celiel laissa échapper un soupir oú se mélangeaient le dépit et la lassitude avant de répondre : "Quelque part je m´attendais à vous voir, mème s´il est fâcheux de savoir que j´ai été surveillé pendant tout ce temps... C´est bon je vous suis."
Myllia sortie de la gate, un peu déboussolé, comme à chaque fois qu'elle utilisait cet étrange passage. Elle regarde le petit pochon de cuir dans ses mains, qu'elle ouvrit doucement, souriant à la vue des étrange graines aux reflets si particulier.
--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Posté le 24-04-2006 à 09:38:06
Kyo sortit apres Myllia malgré qu'il soit passé dans la gate avant. Il alla pres de Myllia tout en tenant son arbuste. Son air froid toujours sur son visage, il s'adressa a Myllia :
- Tout va bien pour toi, Myllia?
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 24-04-2006 à 09:48:48
Myllia s'auto inspecta, avec une mine déconfite.
"j'ai encore abîmé mes vêtements..."
Elle avait dit cela comme ci c'était la fin du monde, mais se reprit rapidement, et afficha un grand sourire, montrant le petit sachet contenant les jolies petites graines pour que Kyo puisse les voir.
"regarde, c'est Al'raïr qui me les a données, elles sont jolies n'est-ce pas?... par contre je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir en faire"