Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 En ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-06-2006 à 15:48:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Un des rares jeu se deroulant en milieu carceral, perso j'adore le type avec les seringues plantés dans le corps


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 12-06-2006 à 15:54:59   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

[citation=Yno]
Moi j'ai La rouge, la bleu, la jaune, l'argent, l'or et la crystal
/citation]

Pareil sauf que tu enleve la jaune et tu met la rubis sur GBA XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 23:25:43   

J'ai les six premières versions en plus de Rouge Feu et Saphir.... En gros, j'ai rouge, bleu, jaune, or, argent, cristal, saphir et rouge feu.
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-06-2006 à 10:33:25   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Rouge feu et Vert feuille je les ai fini sur emulateur XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-06-2006 à 10:44:25   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Raaaaaah les Pokemon nous envahissent !!!!!
Arrière monstres !!!




--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-06-2006 à 10:47:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mon pauvre Shira si tu savais....


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-06-2006 à 10:49:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est vachement marrant les pokemons en fait ^^
<- la fille qui n'y avait encore jamais joué


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-06-2006 à 11:10:28   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

C'est vrai Il faudrait que j'avoue quelque chose mais j'ai honte
Neko tu le dit a ma place? Ce que tu a vu a la cam XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-06-2006 à 11:12:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Me dit pas que tu as des posters pokemon dans ta chambre?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-06-2006 à 11:21:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

non, mieux qu'un poster, un coussin


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-06-2006 à 11:30:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Il a 5 ans mais je l'ai gardé et Khao mes posters c'est beaucoup mieux que pokemon s'il te plait

J'ai pas d'autres coussins alors je le garde XD Mais j'ai mi une housse avec dessus l'ile e la reunion ca compense ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-06-2006 à 11:31:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

arrête, c'est juste pour cacher que tu es fan


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-06-2006 à 11:33:15   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je l'etais je l'avoue mais plus maintenant ^^


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-06-2006 à 11:38:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Alors Don Juan et fan de Pokemon mais qu'est-ce qu'on va faire de toi


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-06-2006 à 11:42:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

t'as oublié grand amateur de chasse et pêche Shira


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 13-06-2006 à 11:48:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Mais j'etais fan de pokemon je le suis plus et je suis pas un don juan !!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 13-06-2006 à 13:10:07   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

je joue a ... rien ... en ce moment, le beau temps y est pour quelque chose.
et comme je pars en Auvergne ce dimanche, je ne pense pas rejouer avant juillet


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-06-2006 à 21:54:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est pareil moi en ce moment je joue très peu mais y a une raison : la télé dans ma chambre a grillé


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-06-2006 à 21:56:36   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Mes condoléances Shira
*se barre en courant*


--------------------




Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 13-06-2006 à 22:12:21   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

*pose une main amicale sur l'épaule de shira*

Sniffffffffff...j'ais connais...la perte de mon cher cher écran...je compatis à ta douleur -_-... (c'était la première fois que je faisais FFVII XD)


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-06-2006 à 22:17:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'men souviens comme si c'était hier j'étais gentiment à poutrer le boss de fin de Baten Kaitos quand soudain l'écran a fait Fwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzz puis [POUF] et plus rien TT___TT
Du coup maintenant je peux jouer que quand mon frère et ma belle soeur sont pas à la maison pour brancher ma console sur leur télé TT__TT


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-06-2006 à 22:21:31   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*met sa main sur l'épaule libre de Shira*
C'est...affreux...je compatis,t'en fais pas...


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 22:55:37   

Shiranui a écrit :

Raaaaaah les Pokemon nous envahissent !!!!!
Arrière monstres !!!





Pikachu? Pikapi pii? Chu? Pikachu!

*fait un câlin à Khaotil*

Ça vous rappelle rien tout câ?
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-06-2006 à 23:29:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*colle un coup de pied dans les fesses à Danny*

rentre dans ta pokéball toi!


--------------------
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 14-06-2006 à 07:55:55   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Shiranui a écrit :

C'est pareil moi en ce moment je joue très peu mais y a une raison : la télé dans ma chambre a grillé


la tu n' as pas de bol, j' ai aussi connu ça


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  En ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum