Un des rares jeu se deroulant en milieu carceral, perso j'adore le type avec les seringues plantés dans le corps
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Mais j'etais fan de pokemon je le suis plus et je suis pas un don juan !!!!
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
richpat
a fond la vie
Membre
Posté le 13-06-2006 à 13:10:07
je joue a ... rien ... en ce moment, le beau temps y est pour quelque chose. et comme je pars en Auvergne ce dimanche, je ne pense pas rejouer avant juillet
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 13-06-2006 à 21:54:57
C'est pareil moi en ce moment je joue très peu mais y a une raison : la télé dans ma chambre a grillé
Sniffffffffff...j'ais connais...la perte de mon cher cher écran...je compatis à ta douleur -_-... (c'était la première fois que je faisais FFVII XD)
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 13-06-2006 à 22:17:22
J'men souviens comme si c'était hier j'étais gentiment à poutrer le boss de fin de Baten Kaitos quand soudain l'écran a fait Fwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzz puis [POUF] et plus rien TT___TT Du coup maintenant je peux jouer que quand mon frère et ma belle soeur sont pas à la maison pour brancher ma console sur leur télé TT__TT